KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 13:39   
Bienvenue Allan ! Nous l'attendions avec impatience, cette petite fichette. J'avais plutôt hâte de faire la connaissance de ton personnage, et quel plaisir de voir un nouveau Ranger ! Nous sommes si peu, ça fait plaisir d'accueillir des collègues heart 2

En tout cas je te souhaite bonne chance pour l'écriture de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! victoire
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 0:45   
Je passe en toute urgence car j'ai honte de pas avoir pris le temps avant alors qu'on t'attendait avec une grande impatience ! golden heart romantique Ton perso m'a l'air tout à fait sympathique, très intéressant en tout cas, et j'ai bien hâte de pouvoir rp avec lui avec Saoirse… Entre camarades rangers, n'est-ce pas ? ~
Bref ! Bonne validation (Lulu est sur le coup), et hâte de pouvoir rp avec toi heart 2
Page 1 sur 1