Coucou à toi ! Bon courage sur les terres de Kéros et t'en fait pas, on mord pas ! (ou presque)
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 11:45
Bienvenue parmi nous petite pousse !
Ces informations de base me donnent déjà l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton petit monsieur. D'autant que tu nous laisses la possibilité de lui donner un petit Pokémon, ça promet un bon travail de recherche ça~
En tout cas, bonne chance pour ta petite fichette ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 12:18
Bienvenue parmi nous, Louis Un personnage prometteur ! Hâte de lire la suite Je vois que tu es joueur et que tu nous laisses choisir un petit Pokémon ~ C'est sympa, ça.
Concernant le Lockpin, oui, aucun souci. *va vérifier le niveau* Niveau 16 c'est très bien. Va voir le sujet des rangs dresseur (C, D, etc.) et choisit celui qui te permettra l'obéissance. T'as jusqu'au rang B de disponible Ça te permettra de pas te faire disrespect dès le début ahah
En tout cas, bon courage pour la suite ! Et n'hésite pas à venir sur le discord ! Ça peut être intimidant au début, mais on ne mord pas, et ce sera beaucoup plus simple pour t'intégrer (notamment pour demander des rps, des modérations, être en contact direct avec les gens etc. )
Invité
Invité
Sam 30 Jan - 19:12
Salut Louis Comment vas-tu ? Je passe par là pour te demander si tu t'en sors avec ta fiche Tiens-nous au courant !