KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 11:37   
Coucou à toi !
Bon courage sur les terres de Kéros et t'en fait pas, on mord pas ! (ou presque)
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 11:45   
Bienvenue parmi nous petite pousse ! victoire

Ces informations de base me donnent déjà l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton petit monsieur. D'autant que tu nous laisses la possibilité de lui donner un petit Pokémon, ça promet un bon travail de recherche ça~

En tout cas, bonne chance pour ta petite fichette ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. je t'aime
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 12:18   
Bienvenue parmi nous, Louis red heart Un personnage prometteur ! Hâte de lire la suite romantique
Je vois que tu es joueur et que tu nous laisses choisir un petit Pokémon ~ C'est sympa, ça.

Concernant le Lockpin, oui, aucun souci. *va vérifier le niveau* Niveau 16 c'est très bien. Va voir le sujet des rangs dresseur (C, D, etc.) et choisit celui qui te permettra l'obéissance. T'as jusqu'au rang B de disponible je t'aime Ça te permettra de pas te faire disrespect dès le début ahah

En tout cas, bon courage pour la suite !
Et n'hésite pas à venir sur le discord ! Ça peut être intimidant au début, mais on ne mord pas, et ce sera beaucoup plus simple pour t'intégrer (notamment pour demander des rps, des modérations, être en contact direct avec les gens etc. heart 2 )
Invité
Invité
Sam 30 Jan - 19:12   
Salut Louis je t'aime Comment vas-tu ?
Je passe par là pour te demander si tu t'en sors avec ta fiche love u Tiens-nous au courant !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1