KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:35   
Bienvenue officiellement parmi nous Mimi ! pink heart Cela fait quelques semaines qu'on se connaît maintenant, mais nous n'avions jamais eu affaire à ta plume ! golden heart Et elle est tout jolie si je peux dire !
J'adore ton avatar, je crois que je te l'avais déjà dit sur la convo ! Et ton perso me semble très intéressant. J'ai survolé un peu, il est vraiment cool love u
J'approuve 100% ces pokémon, trop pipou

J'adore le petit "sans commentaire" dans ta bio xD Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être la plus âgée sur les terres de Keros red heart (et puis on s'en fout !)

Bref ! C'est une belle fiche bien finie que nous validerons dans les prochains jours, promis juré ! Le temps qu'on se répartisse le boulot et qu'on respire un peu blush
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:41   
Han enfin on peut te lire ♥ Bienvenue a Keros !

Hum, il a l'air bien intéressant celui là, hâte de l'embêter l'aider au besoin o/
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 22:26   
Bienvenue sur Keros Keith ! Même si tu restes Mishy dans notre coeur, les habitudes ont la peau dure. tmtc

J’aime beaucoup tes deux petits Pokemon (deux espèces que j’aime particulièrement) et le choix de ta base. Ce fut fastidieux, mais il est vraiment sympa, donc disons que ça en valait la peine ? smirk

Nous nous occuperons très prochainement de ta fiche, qui nous permettra enfin de découvrir ta plume ! C’était presque du suspense cette affaire blush

On se retrouve pour ta validation si tout va bien ! victoire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1