KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 14:24   
T'inquiètes pas Dodo red heart romantique Courage à toi pour internet, et on a hâte de te retrouver heart 2
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:30   
Aaaah Free ! Je me débats avec aussi en ce moment. Vraiment les pires xDD
Courage Dodo ! golden heart romantique Tu vas t'en sortir !
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 22:56   
Bon retour Dolly ! victoire
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 21:14   
Comme je te l'ai dit sur le Discord Dodo, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter et j'espère surtout que tu te soignes bien. La santé c'est ce qui compte le plus, donc prends bien le temps de te remettre sur pied et reviens-nous quand tu seras en pleine forme, sans te mettre la pression, d'accord ? blush
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 23:18   
Je passe par ici même si je t'ai déjà répondue sur le discord red heart Il n'y a aucun problème, Dodo, nous sommes ravis de te revoir, et c'est vraiment tout ce qui compte golden heart romantique J'espère vraiment que tu vas mieux et nul doute que Varyan acceptera de rp avec toi !
De mon côté, j'ai une place pour toi si tu veux bien de moi comme partenaire rp ! Alex attend Dolly pour lui faire la misère ~ Je te contacterai sur Discord si tu ne le fais pas avant eheh red heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1