KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

« Black Flag. » • • • DAN (U.C ♥)
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 21:07   

WILSON DAN

Identité

NOM WILSON
PRÉNOM Dan
ÂGE 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle revendiquée

ORIGINES Hoenn (mère d'Unys et père d'Hoenn)
VILLE NATALE Poivressel
DOMICILE ACTUEL Connlach

ACTIVITÉ/MÉTIER Ancienne biologiste marine, désormais pêcheuse et marin à ses heures perdues.
VOTRE ALIGNEMENT Galliste
VOTRE CLASSEMENT D

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Sélection du staff pour deux pokemon ♥

NOM DE L'AVATAR Beidou - Genshin Impact

ton image

Caractère


(U.C)

battante - flemmarde - renfermée - bavarde - prudente - solitaire - grossière - douce - indépendante - bagarreuse - rêveuse - bruyante - sans gêne - nonchalante - sarcastique - obtuse - romantique - brute - respectueuse - tolérante - impatiente - râleuse - orgueilleuse - sournoise - joyeuse - arrogante.

- refuse catégoriquement d'avoir un enfant. Elle ne sait pas comment s'y prendre avec eux et à même tendance à les faire pleurer sans vraiment le vouloir.
- N'a aucune réelle attache envers les pokemons ; dans sa jeunesse, seul Kyogre, le légendaire, comptait pour elle.
- elle n'a, pour l'instant, pas la volonté d'être en couple. L'amour l'ennuie et elle n'a encore croisé personne qui puisse susciter son intérêt. Elle a déjà eu des coups de cœur, mais aucune relation sérieuse.

Physique


(U.C)

- porte des habits typique d'Hoenn. Mais il lui arrive parfois de chercher un peu à attirer le regard en osant le pantalon.
- comment & pourquoi a t-elle perdu son œil gauche ? Elle vous dira que c'était suite à un combat en 1v1 pur contre un Tengalice. Vérité ? Mensonge ? On l'ignore tous.

Histoire


(U.C)

- vient d'une famille aisée de Poivressel ; elle n'a été élevé que par son père, sa mère ayant disparu peu après sa naissance. Véritable petite princesse aux yeux de son géniteur.
- ne s'intéresse ni à la capture de pokemon, ni aux combats et encore moins aux concours. S'ennuie des cours que lui donne son paternel et ne s'intéresse ni à la recherche ni à l'élevage. Indécise de son futur.
- rapidement jugée par son entourage, étant bien trop hyperactive et bruyante pour les locaux. En plus de cela, le fait d'être élevé seul par un homme fait quelque peu grabuge. Son père n'y voit aucun inconvénient.
- suite à un évènement, elle décidera de se calmer et suivra des études en biologie et génétique pokemon. Elle les abandonnera rapidement et reprendre par la suite des études sur la biologie & vie maritime. Elle se passionnera pour le pokemon légendaire Kyogre et, sous le regard amusé de son père, en fera son pokemon "mascotte".
- (...)
- décide de partir à Keros à l'aube de ses 25 ans, sous la bénédiction de son paternel. Elle lui promettra de revenir chaque année, le même jour, pour qu'elle puisse lui raconter ses aventures et lui apporter un maximum de souvenirs.
- Séjourne à Connlach, étant la ville qui lui rappelle le plus son enfance au bord de l'eau. Se fiche bien des regards qu'elle peut attirer ; ce n'est pas comme si ça la changeait de ce qu'elle pouvait vivre à Poivressel.
- Réussit à se procurer un exemplaire du roman qui fait débat, Demain n'attend pas. Bien que partisante de la pensée de Meredith, n'y prêtera pas plus attention.
- (...)

icon

Votre pseudo – Vous pouvez m'appeler Dan ♥ !
Âge – Soon 20 ans *feelsbad*
Comment avez-vous trouvé le forum ? – En me baladant de topic en topic, et de forum en forum !
Autres – Je promets de finir cette fiche au plus vite ! J'étais censée le faire ce soir mais j'ai eu un petit imprévu IRL, rien de bien méchant, mais je ne pense pas la finir avant la fin de la semaine ! (au plus tôt mercredi !) J'essayerai malgré tout d'apporter quelques petits ajouts, histoire de ne pas vous laissez qu'avec un pauvre résumé du caractère & de l'histoire ♥ ! En tout cas je trouve votre fofo très beau, et j'ai hâte de pouvoir y RP !  happy
D'ailleurs pour Kyogre, je suis persuadée de ne pas avoir lu qu'il n'existait pas et/ou n'était pas connu des locaux d'Hoenn, donc j'ai supposé que je pouvais l'intégrer dans mon histoire ! (je ne décrirai rien sur lui, il sera simplement la grosse baleine bleu mascotte de Dan ♥ mais si quoique ce soit dérange, ou si j'ai oublié un élément dans les annexes, n'hésitez pas à me le signaler !)


Easter Morane
Easter Morane
« Black Flag. » • • •  DAN (U.C ♥) Carte_12
« Black Flag. » • • •  DAN (U.C ♥) Zocrem10« Black Flag. » • • •  DAN (U.C ♥) Galopa10« Black Flag. » • • •  DAN (U.C ♥) Galopa13« Black Flag. » • • •  DAN (U.C ♥) Pizota10« Black Flag. » • • •  DAN (U.C ♥) Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Lun 8 Mar - 21:18   
Bienvenue à toi Dan ! Cette petite fiche surprise du soir, ça fait plaisir smirk

Quand je lis ce début de fiche, moi je dis ça vend du rêve, surtout avec cet avatar de belle gosse. En plus, Hoenn, le sang de la veine, je ne peux qu'apprécier. Ne t'en fais pas pour Kyogre, si elle est d'Hoenn, il y a de grandes chances pour que ta perso en ait entendu parler - le contraire serait même étonnant ! Elle ne peut pas l'avoir vu en personne vu qu'il est en sommeil, mais il doit apparaître dans les légendes locales.

Bref, j'ai hâte de voir ce que donnera la fiche complète ! Si l'envie te vient, n'hésite surtout pas à rejoindre le discord ! heart 2
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 21:20   
Oh seigneur in love
Bienvenue parmi nous ! Ta miss est absolument merveilleuse : je suis complètement amoureuse de sa base et de son histoire heart Elle a l'air de ne pas se laisser marcher sur les pattes, ça promet des RPs trop cool ! Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir tout cela rédigé ^^
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 8:07   
Oh damn !

Bienvenue. Encore du Genshin Impact, on aime ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 21:39   
Une nouvelle ! Bienvenue ! En voilà, une dame qui n'hesite pas a mettre un coup de pied dans la fourmilière. J'ai hate de voir a quoi les pokemons de madame vont ressembler. Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1