KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Isis s'envole vers d'autres cieux
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Mer 3 Mar - 21:31   
heya ♥

je ne pense pas que ça surprendra énormément après mon absence qui dure, mais je viens annoncer mon départ du forum
j'ai des soucis irl qui me prennent du temps, et surtout beaucoup de moral, alors rp c'est compliqué. ce qui fait que je dois malheureusement faire des choix 😔

autant sur salva que keros, j'ai passé de bons moments, des soirées très fun (jamais je n'oublierai le blind test et le gartic), et j'ai rencontré des gens cools aussi
merci pour ces moments, pour les quelques rp, et pour le personnage de isis qui restera à jamais dans mon coeur cette petite peste

des bisous, et bonne continuation à vous love u
Easter Morane
Easter Morane
Isis s'envole vers d'autres cieux Carte_12
Isis s'envole vers d'autres cieux Zocrem10Isis s'envole vers d'autres cieux Galopa10Isis s'envole vers d'autres cieux Galopa13Isis s'envole vers d'autres cieux Pizota10Isis s'envole vers d'autres cieux Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mer 3 Mar - 21:37   
Hey, je tiens à dire au revoir de façon propre sur le forum aussi, même si je n'ai pas des pavés à écrire crybaby
Merci pour le temps passé avec nous, sur Salva comme sur Keros, tu nous manquera ♥ Au plaisir de se recroiser un jour !
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 7:26   
Hannnnw... Voilà un autre départ qui m'attriste. En tout cas, bonne continuation, en espérant te recroiser un jour, tu nous manqueras ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1