KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée]
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 14:44   

De Tartan Alyssa

Identité

NOM De Tartan
PRÉNOM Alyssa
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Bi

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Tartan
DOMICILE ACTUEL Eideann, à la Base Ranger pour le début de sa carrière

ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger Apprentie
VOTRE ALIGNEMENT Legacy
CARTE DEMANDÉE Carte Ranger Apprentie
VOTRE CLASSEMENT Rang C
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un  pokémon au choix parmi trois et pas d’oeuf

NOM DE L'AVATAR Korrah – Legend of Korrah

imageCaïd
Niveau 5 Mâle Sovkipou Bonheur 0

Sovkipou n'est pas le meilleur atout des rangs des rangers... et alors ? L'important, c'est de faire de son mieux, pas vrai ? Inspiré par la femme qui l'a secouru lors d'une de ses premières missions, il fait de son mieux pour se montrer courageux et aventureux, souvent en vain. Heureusement, le soutien d'Alyssa lui permet de rester déterminé. Et sa belle couleur le rend plus sûr de lui. Il lui hâte d'un jour évoluer en un puissant Sarmurai, pour pouvoir à son tour prendre soin de sa sauveuse !

Survinsecte Jet de Sable Boul'Armure Griffe Acier

Histoire

La vie est assez belle quand on naît dans une ancienne famille de barons locaux. Certes, la logique noble n’existe plus à Keros, je n’ai donc joui d’aucun droit véritable de noblesse. Et ma famille s’est retrouvée dépossédée de son influence sur la région. Je ne l’ai jamais regretté, après tout, peut-on vraiment manqué de quelque chose que l’on a jamais connu ? Cependant, cela a longtemps pesé sur les De Tartan. Mon père et ma mère, qui ont connu tout les deux les affres de la guerre d’indépendance, ont toujours retenu un profond ressentiment contre le Président McThistle et son régime. Ils avaient à l’époque soutenu le régime de Galar, et en avait payé le prix.

Seulement, comme le disait les armoiries familiales des De Tartan «Un lâche fuit, un De Tartan reste». Hors de question pour eux de se réfugier dans les jupons de Galar. Ils rejoignirent le parti Legacy dès 1935. Et ils ont toujours milité depuis ce jour dans le parti royaliste, pour un retour sous la juridiction de Galar ou au moins rétablir la monarchie à Keros. Mon frère, Julian De Tartan, est né en 1937, et il a signé tout les espoirs de la famille, calme, plaisant, intelligent, aimable en toute circonstance. Et surtout avec un cœur débordant d’affection pour les anciennes traditions et les habitants de Keros.

Deux années après, je naquis le 18 Mars 1939. Dans la nouvelle demeure familiale en plein coeur de la cité de Tartan, alors que nos terres se situaient avant cela à l’extérieur de la ville, en pleine campagne, entourée d’air pur et de calme. Ma naissance n’était pas autant une joie pour mes parents que celle de Julian, car je  n’hériterais pas vraiment de quoi que ce soit. J’étais née alors que nous étions dépossédée. Seulement, ils se réjouissaient quand même de la capacité que j’aurais à pouvoir décider de mon avenir. Selon eux, je pourrais être une «bonne épouse, une bonne mère, une bonne travailleuse ou tout autre chose que je souhaiterai». Le fait que je sois une femme n’a jamais empêché mes parents de considérer mes aspirations. C’est pourquoi j’ai grandis dans un environnement très ouvert.

Moi-même, j’ai toujours été une jeune fille très agréable, et, très tôt, j’ai su quel carrière serait la mienne, je m’embêtais a aider tout les pokemons qui se coinçaient dans des barrières de jardin, ou qui allait s’étouffer avec des sacs en plastiques que jetaient certains passants. Ce genre de comportement avait le don de me révolter. Je voulais travailler pour aider mon prochain et les pokemons qui peuplaient notre belle région. Je voulais être utile tout en faisant rayonner d’une autre façon le nom des De Tartan. La carrière de ranger me semblait alors toute tracée, tellement tout ses aspects étaient les miens.

Tout en grandissant, je développait aussi ce que mes parents appelaient une «vraie beauté noble». Je ne sais pas ce qui leur faisait dire ça exactement, mais j’aimais quand même voir mes longues boucles noires descendre en cascade sur mes épaules, et comme je passais beaucoup de mon temps au soleil, ma peau bronzée et un peu mat me donnait une superbe allure, j’avais aussi toujours été grande pour mon âge, et ma musculature était certainement trop prononcée pour une jeune femme, mais j’appréciais celle que j’étais, et surtout, je développais le corps qui me permettrait de devenir une vraie ranger.

J’essayais toujours de rester discrète, même malgré le statut ancien des De Tartan, être sous le feu des projecteurs ne m’intéressait pas plus que ça, je devais même avouer que cela m’effrayait un peu, je préférai laisser ça à mon frère Julian. J’ai cependant toujours adhéré, peut-être plus par tradition familiale que par réelle envie politique, aux valeurs de Legacy. Plus je voyais mes parents et mon frère agir pour le bien des gens, plus je comprenais leur volonté de voir une monarchie à l’écoute des habitants de Keros parvenir au sommet. Surtout quand le gouvernement démocratique de McThistle était incapable d’endiguer les assauts de groupes criminels. Une autre raison qui me poussait à vouloir intervenir moi-même.

A partir de mes 15 ans, mes futurs plans de carrière se profilait. L’année d’après, je partirai à l’école des Rangers, et ma famille soutenait mon choix. Ils étaient fiers de mon besoin d’indépendance et de ma capacité à travailler durement. J’avais beau être vraiment entêtée, ils estimaient que ce serait une qualité utile si je voulais réellement atteindre un but nouveau dans ma vie et pour ma famille. Cet entêtement m’avait quand même posé quelques soucis, je m’étais déjà attirée quelques problèmes avec des petites brutes et j’avais écopée de mon lot de bleus et autres coupures de bagarre. Un comportement fort peu noble. Mais inhérent à qui j’étais au fond de moi. Une jeune femme qui ne voulait qu’aider les autres.

Mes 16 ans et mon entrée à l’école des rangers coïncident avec la sortie du sulfureux livre de Meredith Smith, Demain n’attend pas. Un livre que j’ai acheté très rapidement après le grand bruit qu’il a fait dans la société. Et il fallait dire que le personnage d’Agnès était inspirant et révélateur pour une jeune fille comme moi. Je voulais grandir en suivant son exemple. Et, je l’ai peut-être un peu trop suivi sur certains point. C’est en lisant ce livre que je me suis bien plus politisée. Je soutenais toujours Legacy, mais les revendications Gallistes résonnaient dans mon cœur, surtout celle sur la place de la femme dans la société et l’évolution des mœurs.

Je comprenais tout les jours à l’école que je n’étais pas la bienvenue sur une scène très masculine. Je travaillais deux fois plus tout les jours pour prouver que je méritais ma place, et malgré cela, on me regardait quand même de haut, pas toujours, pas tout le monde, mais souvent j’y avais le droit. Heureusement, c’est aussi durant mes années d’études que je me suis découverte, affectivement, émotionnellement, spirituellement aussi. J’avais placé mon être et mon corps au-dessus de tout le reste, je n’étais pas croyante, et je comptais bien mettre les connaissances que j’avais de moi-même au service des autres. J’essayais autant que faire ce peut d’être la femme assurée que j’aspirais à devenir, jusqu’au jour ou je n’aurais pas besoin de faire semblant de l’être. J’acceptais aussi mes défauts, mon impulsivité, mon entêtement, la façon irréfléchie dont j’agissais parfois. Et cette façon d’être me convenait.

À la fin de mes études, je suis parti en formation au Trident de Mhairi, lieu de formation des rangers avant d’envoyer les apprentis en base. C’est là-bas que j’ai rencontré ma première relation amoureuse sérieuse, Anne, qui m’en a bien plus appris sur moi-même que je ne l’aurais cru. Mais cétait avec encore plus de certitudes que je construisait ma vie. Emplie des idéaux de Legacy, des valeurs du Gallisme, et de la volonté d’une vraie Ranger.

J’ai finalement, après cinq longues années d’études, obtenue mon diplôme de ranger, et je vais officiellement commencer en tant qu’apprentie à protéger la région de Keros de ces criminels de la Team Sealg. Je continue régulièrement à recevoir des nouvelles de ma famille, et nous continuons a tenir nos rangs à Legacy. Et ma mutation à la base d’Eideann va me permettre d’avoir une vraie vue sur les agissements criminels et d’agir pour la population. Il faut maintenant voir comment les choses vont tourner.

icon

Votre pseudo – Shouri
Âge – 23 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Par Top-Site

Easter Morane
Easter Morane
Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Carte_12
Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Zocrem10Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Galopa10Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Galopa13Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Pizota10Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mar 2 Mar - 16:50   
Bienvenue parmi nous, Alyssa !
Pour l'instant, ton perso est encore un mystère mais Korra en avatar, ça promet déjà love u et j'en connais qui seront contents de voir une nouvelle ranger !

Hâte de voir le reste de ta fiche, bonne chance !
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 18:13   
Oh là là, tout ce mystère !
En tout cas bienvenue ! Encore un choix d'avatar que j'approuve énormément, j'ai hâte de voir la suite :3
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 18:17   
Merci beaucoup ! Et en parlant de suite je pense avoir fini ma fiche ! Donc je vous laisse la main les studios et vous remercie de votre lecture d'avance !
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 19:03   
*viens vite avant le passage du staff*
Bienvenue officiellement par ici heart 2
Alyssa est absolument merveilleuse, de la base à l'histoire, j'ai hâte de la voir en action inRP ! Encore une autre copine à la première personne, on commence à être une petite Team faudrait que je pense à faire des bannières
Bonne chance pour la validation (mais ça a l'air déjà parfait ^^)
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 2 Mar - 20:12   

Félicitations !!

tu es validé(e)

PETIT COMMENTAIRE  blush

Une fois n'est pas coutume, alors laisse moi te resouhaiter la bienvenue !

Tu nous as surprises avec cette inscription et cette fiche éclair dis-donc ! omgwtf Ça fait très plaisir que le forum t'intéresse !

On le sent aussi dans ta fiche : tu as parfaitement pris en compte le contexte, ça fait chaud au cœur, avec une histoire fluide et facile à lire, on cerne vite le caractère d'Alyssa, ses forces et ses faiblesses. C'est un personnage que j'ai hâte de voir évoluer. Je connais bien des rangers qui seraient ravis de faire quelques missions avec toi si l'envie te vient smirk

Sur ce, je te laisse avec les choix du Prof ! N'oublie pas de recenser ton équipe une fois ton compagnon choisi, et de cliquer sous les liens ci-dessous !
Il n'est également pas trop tard si tu veux participer à notre event actuel.
Amuse-toi bien sur Keros !

RÉCOMPENSES  golden heart  

••• + 1 Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Ancien10
•••  + 1 Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] De_dor

imageCarapuce
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0

Ce Carapuce est le Pokémon-même qui a éveillé sa vocation de ranger. Ce Pokémon, rarissime à Keros, s'était échoué sur une plage, l'estomac rempli de déchets plastiques qu'il avait pris pour sa nourriture. Il a été vite remis sur pattes par les rangers, heureusement, et est depuis le meilleur ami d'Alyssa !

Charge Mimi-Queue Pistolet à O Aqua-Jet
imageChinchidou
Femelle - Niveau 5 - Bonheur 0

Pour montrer tout leur support à leur fille quand elle commença ses études, les parents d'Alyssa lui offrirent eux-même un Pokémon. Ils ne pouvaient pas choisir n'importe lequel : il en fallait un beau, gracieux, qui convienne à son image de noble et légacienne. Ce Chinchidou était parfait !
C'est une jeune femelle discrète et coquette, qui veille toujours à la propreté de son pelage et aime prendre soin des cheveux de sa maîtresse en les lissant avec ses petites pattes. Le résultat est loin d'être aussi efficace qu'un coiffeur, mais elle est trop mignonne pour que sa dresseuse l'envoie balader !

Ecras'Face Regard Touchant Coup d'Main Triple Axel
imageSovkipou
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0

Sovkipou n'est pas le meilleur atout des rangs des rangers... et alors ? L'important, c'est de faire de son mieux, pas vrai ? Inspiré par la femme qui l'a secouru lors d'une de ses premières missions, il fait de son mieux pour se montrer courageux et aventureux, souvent en vain. Heureusement, le soutien d'Alyssa lui permet de rester déterminé. Il lui hâte d'un jour évoluer en un puissant Sarmurai, pour pouvoir à son tour prendre soin de sa sauveuse !

Survinsecte Jet de Sable Boul'Armure Griffe Acier

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 2 Mar - 20:12   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Prof' :
Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Unknown Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Unknown Alyssa De Tartan, elle vous en bouchera tous un coin [Terminée] Unknown
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 20:20   
Bienvenu, c'est bien d'avoir des nouveaux ! J'adore le choix de l'avatar ! classou

Ps: Ho la chance ! Le sovkipou est tout shaïnay !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1