Bonjour à tous, vous vous doutez bien de ce qui va venir avec un titre pareil n'est-ce pas ?
Le départ d'Alex, d'Ali et l'absence prolongée de Syrius n'est pas passée inaperçue, nous sommes tous attristés par ces nouvelles et l'ambiance a été bien tristoune ces derniers jours... mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber notre beau forum, pas vrai ? Avec Lulu toute seule aux rênes, on risque vite la dictature, et c'est pourquoi il nous faut de nouveaux membres du staff avant que le pouvoir ne lui monte à la tête !
L'idéal serait de recruter deux modérateurs, qui pourraient se charger des captures, combats, missions et donner des idées ou des coups de main sur l'évolution du forum : pas évident de brainstorm seule
Si vous êtes intéressé et motivés, n'hésitez pas à postuler ! Pas besoin d'une expérience de malade ni d'un CV ! Avoir un minimum de temps libre serait optimal, mais le forum ayant toujours eu une activité stable, pas la peine de se presser ! La répartition des tâches se fait généralement facilement et c'est bien pour ça qu'on est plusieurs, pas vrai ? Pour proposer votre aide, voici un petit formulaire, pour faire plus sérieux, m'voyez.
Code:
[b][u]Je voue allégeance à Keros ![/u] Voici les tâches que j'aimerais accomplir :[/b] Modération des captures [] Modération des combats [] Mise à jour du bottin des avatars, des métiers, recensement des équipes, etc. [] Combats d'arène [] Concours Pokémon [] Évolution du contexte [] Demandes de partenaires []
Toute aide sera appréciée, merci beaucoup !
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 19:27
Plop ! Sauvons Super-Lulucaïne !
Je voue allégeance à Keros ! Voici les tâches que j'aimerais accomplir : TOUTES JE SUIS UNE ESCLAVE Modération des captures [x] Modération des combats [x] Mise à jour du bottin des avatars, des métiers, recensement des équipes, etc. [x] Combats d'arène [x] Concours Pokémon [x] Évolution du contexte [x] Demandes de partenaires [x]
Voilàààà ~ (Je suis sur ma dernière semaine de rush études donc ça tombe bien, et puis je peux toujours dégager du temps donc noo souci ~)