KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recrutement de staff
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Recrutement de staff Carte_12
Recrutement de staff Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 22 Fév - 19:24   

Recrutement

Pourquoi pas toi ?

Bonjour à tous, vous vous doutez bien de ce qui va venir avec un titre pareil n'est-ce pas ?

Le départ d'Alex, d'Ali et l'absence prolongée de Syrius n'est pas passée inaperçue, nous sommes tous attristés par ces nouvelles et l'ambiance a été bien tristoune ces derniers jours... mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber notre beau forum, pas vrai ? Avec Lulu toute seule aux rênes, on risque vite la dictature, et c'est pourquoi il nous faut de nouveaux membres du staff avant que le pouvoir ne lui monte à la tête !

L'idéal serait de recruter deux modérateurs, qui pourraient se charger des captures, combats, missions et donner des idées ou des coups de main sur l'évolution du forum : pas évident de brainstorm seule sweat

Si vous êtes intéressé et motivés, n'hésitez pas à postuler ! Pas besoin d'une expérience de malade ni d'un CV ! Avoir un minimum de temps libre serait optimal, mais le forum ayant toujours eu une activité stable, pas la peine de se presser ! La répartition des tâches se fait généralement facilement et c'est bien pour ça qu'on est plusieurs, pas vrai ? Pour proposer votre aide, voici un petit formulaire, pour faire plus sérieux, m'voyez.

Code:
[b][u]Je voue allégeance à Keros ![/u]
Voici les tâches que j'aimerais accomplir :[/b]
Modération des captures []
Modération des combats []
Mise à jour du bottin des avatars, des métiers, recensement des équipes, etc. []
Combats d'arène []
Concours Pokémon []
Évolution du contexte []
Demandes de partenaires []

Toute aide sera appréciée, merci beaucoup !  heart 2
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 19:27   
Plop ! Sauvons Super-Lulucaïne !

Je voue allégeance à Keros !
Voici les tâches que j'aimerais accomplir :
TOUTES JE SUIS UNE ESCLAVE
Modération des captures [x]
Modération des combats [x]
Mise à jour du bottin des avatars, des métiers, recensement des équipes, etc. [x]
Combats d'arène [x]
Concours Pokémon [x]
Évolution du contexte [x]
Demandes de partenaires [x]

Voilàààà ~
(Je suis sur ma dernière semaine de rush études donc ça tombe bien, et puis je peux toujours dégager du temps donc noo souci ~)
Page 1 sur 1