NOM Nalali. PRÉNOM Leilani. AGE 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel.
ORIGINES Alola. VILLE NATALE Ula-Ula. DOMICILE ACTUEL Doon.
ACTIVITÉ/MÉTIER Écrivain d'Horreur. VOTRE ALIGNEMENT Neutre. CARTE DEMANDÉE Coordinateur. VOTRE CLASSEMENT C.
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Les deux Pokémons seront de mon choix.
NOM DE L'AVATAR Thorns - Arknights.
Nehinei
Niveau 17 Skelénox ♀ Bonheur +5
Tu ne sais pas vraiment ce que la Skelénox te veut, mais elle te suite depuis le début de ton adolescence. Elle est comme ton ombre, à te suivre et t'accompagner à chacun de tes faits et gestes. La Spectre cherche constamment à être le centre de ton attention - t'empêchant souvent d'écrire lorsque tu as l'inspiration ou aider Maka'u avec ses costumes. Cela a la manie de t'agacer, et tu as beau le lui faire comprendre : Nehinei n'en fait toujours qu'à sa tête et perpétue ses actions quitte à ce que cela te mette en rogne. Elle semble tout faire pour t'énerver et nourrir la haine que tu portes à la longue. Tu as beau lui ordonner, lui crier de te foutre enfin la paix... La Skelénox reste, elle te suivra jusqu'au bout : que tu le veuilles ou non. Tu n'as pas le choix.
Tu es la fameuse proie qu'elle pourchassera jusqu'à la fin. La raison ? Tu l'ignores, mais il est possible de donner l'information aux lecteurs. Les pourquoi est... Que Nehinei est persuadée que Leilali est son âme sœur - qu'il est l'amour qu'elle n'a pas pu avoir de son vivant et qu'elle peut maintenant avoir à la mort. Elle s'en fiche que l'humain la haïsse. Tant qu'elle a son attention, tout lui va. Et puis... Avec un peu de patience, la haine se changera peut-être en amour qui sait ? Elle peut bien rêver...
La Spectre sait attendre. Après tout elle a toute la mort devant elle.
Ombre PortéeOmbre NocturneOnde FolieVibrobscur
Maka'u
Niveau 10 Mimiqui ♀ Bonheur +2
La Mimiqui et toi formez un excellent duo, aussi espiègle l'un que l'autre, vous vous passez souvent le mot pour rendre fou les gens autour de vous. Que ce soit simplement pour les taquiner, ou dans le but de leur faire peur. Vous avez le même humour pourri ou trop morbide pour la norme. Cela ne fait pas longtemps que tu l'as dans ton équipe, mais vous êtes déjà très complice. La Spectre/Fée t'aide grandement pour la progression de tes livres, tu lui a même promis qu'elle aurait un roman qui lui sera dédié.
Hormis cela, Maka'u est une Pokémon très théâtrale et extravagante. Adorant se mettre en spectacle avec des accessoires ou des costumes ornant son déguisement de base. Elle apprécie grandement lorsque tu l'aides à coudre ses prochaines parures ou réparer celles qui ont été sauvagement détruites par Nehinei. Bien qu'elle est mentalement forte, ses costumes sont tout pour elle - faisant toujours des grosses crises de pleurs en voyant son travail réduit en charpie. Elle ne comprend pas pourquoi la Skelénox ne l'aime pas, du coup elle va souvent se plaindre et pleurnicher auprès de toi - sans savoir qu'elle ne fait que s'attiser encore plus de haine auprès de l'autre Pokémon. Leurs relations ont peu de chance de s'améliorer...
PhotocopieRegard TouchantMartoboisMalédiction
Caractère
Réservé. Tu donnes souvent la première impression aux gens d'être une personne timide, qui n'ose pas agir ou dire ce qu'il pense. Expliquant ainsi tes fréquents silences, ou encore ton absence d'expression et d'émotions dans ta voix. Sans te connaître, tu as l'allure d'une personne introvertie... Quelle erreur.
Bouh ! Cette façade n'est là que pour mettre tes victimes en confiance, qu'elles ne s'attendent pas à ce qui va leur arriver dessus. Leur donner la plus grande des frayeurs est l'une de tes plus grandes passions - les cris de terreurs sont de la musique à tes oreilles. Tu fais souvent équipe avec tes Pokémon Spectre pour faire connaître l'horreur à votre proie. Oh mais pas d'inquiétude, tu n'as pas prévu de blesser qui que ce soit. Juste une petite peur de rien du tout ! Tu n'es pas un monstre non plus.
Espiègle. Une fois que tu as offert un peu de frayeur, ton masque timide tombe pour laisser place à une personne bien plus excentrique qu'on ne pourrait le croire. Tu affiches ainsi des sourires amusés ou moqueurs, et tu deviens affreusement plus bavard. N'hésitant pas une seule seconde à taquiner ta victime et t'amuser de la frayeur que tu leur a faites. Ou à l'inverse, si ton coup a échoué, tu seras plus en train de te plaindre et mettre la faute sur ladite proie - en disant qu'elle a ruiné ton amusement. Tu détestes lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Mais bon, même contrarié, tu préserves ta nonchalance et ta malice.
Au-delà. Les gens pensent que ta personnalité vient de ta fascination pour les Pokémons Spectre ou de ton amour pour le genre horrifique. Ce n'est peut-être pas si faux, mais tu tiens à ajouter dans l'équation ton côté superstitieux. Tu as toujours vu des signes dans ta vie, des actes à faire ou ne pas faire pour une vie prospère. Par exemple : tu es certain que des fers de Tiboudet porte bonheur, ou encore que croiser des félins chromatiques portent malheur. Et surtout, tu n'es pas fou. Autant tu adores faire peur à autrui, autant juste après tu pratiques le Hoʻoponopono pour ne pas finir maudit par tes actions. D'ailleurs en malédiction, tu as parfois tenté d'en lancer - mais ça n'a jamais fonctionné... Pas que cela t'empêche de faire croire le contraire au plus naïfs, évidemment.
Passionné. Tu as beaucoup de passions et tu as toujours la manie de trop en faire pour ces dernières. Tu es prêt à beaucoup pour te documenter pour tes romans (bon, pas des trucs trop illégaux ou immoraux non plus). Tu prends plus de la moitié de tes journées à écrire, pour parfois tout jeter par frustration ou par perte d'intérêt. Malgré l'impression que tu donnes, tu es trop perfectionniste dans tes écrits : si cela ne te plaît pas, tu n'as aucune gêne à réduire à néant des mois de travail. Tu as aussi un petit attrait pour la couture, que ce soit pour aider ta Mimiqui que pour toucher à tes propres habits. On pourrait croire que tu es extrêmement actif, mais pourtant, en réalité...
Parecool. Tu ne vaux pas mieux que ce Pokémon. Personne à effrayer ? Aucun Spectre à voir ? Aucune inspiration pour écrire ? Rien à coudre ? Tu deviens aisément une loque humaine, à rester allonger sans rien faire jusqu'à ce quelque chose se produise. Tu peux rester ainsi pendant des heures, voir des jours si tu n'avais pas le besoin de boire ou de manger. Tu ne veux rien faire, et il faut souvent qu'on te pousse ou qu'on te trouve quoi faire. Une vraie feignasse.
Physique
Chocolat. C'est bien la première chose que les Kerosiens remarquent dans ton apparence, celle de ton teint hâlé - si basique à Alola, mais si exotique par ici. Autant cela t'amusait au début, autant à la longue cela t'agace. Ces regards t'observant comme un Pokémon de foire. Ces remarques du peuple de Keros qui sont parfois clairement déplacées - alors qu'ils sont lancés comme si c'était des compliments. Le prochain que te dit que tu as une peau "délicieuse" ou "à croquer", à cause de sa forte ressemblance avec celle du chocolat, finira maudit pour les prochaines générations à venir.
Cornèbre. Ta chevelure est souvent associée à ce Pokémon, à cause de leur sombre pigment - mais aussi de par la manière dont tu les coiffes. Ayant constamment une fine queue de Bourrinos à l'arrière, mais tu entretiens si bien tes pointes que leur douceur est souvent comparée à la duveté des plumes de Cornèbre. On voit tout de même que tu tentes de faire des efforts pour bien présenter tes cheveux - avec des tresses quasi impeccables en décorations.
Ambre. La Pierre Ambre t'es souvent associée, que ce soit pour décrire la couleur de tes prunelles perçantes, que les rares bijoux que tu arbores. Avec ta personnalité et ton métier, les gens peine à croire que tu aimes prendre soin de toi - ou du moins que tu aimes être coquet : bien coiffé - sans le moindre épis, bien habillé - où rien n'est laissé au hasard. Ta vaste collection de boucles d'oreilles et de colliers pourrait rendre verte de jalousie certaines femmes. Ta grand-mère a toujours été amusée de cette passion, au point qu'elle n'a pas hésité à te donner la plupart des bijoux qu'elle avait quand elle était plus jeune. Certains pourraient pointer du doigt le fait que tu portes ou possèdes des parures de femmes, mais est-ce vraiment important de limiter les genres si tu sais divinement bien les porter ?
Immaculé. Comme dit plus tôt, tu mets un point d'honneur sur ton apparence, et la tenue vestimentaire n'en fait pas exception. Tu fais toujours en sorte d'avoir une certaine classe, tout en maintenant un code auquel tu tiens particulièrement. Tu adores que tes habits soient blancs ou extrêmement clairs. Certes, tu fais en sorte de mettre quelques nuances de noirs et d'ambres par ci, par là. Mais le gros de tes accoutrements seront toujours immaculés. Étonnement, tu ne fais jamais en sorte que les accessoires collent à tes habits. C'est tout l'inverse : ce sont tes habits qui doivent coller à tes accessoires.
Délicat. Un étrange terme à employer pour un habitant des îles, diraient certains. Mais c'est bien ce qui te décrit. Entre tes traits fins, ta coquetterie, ta figure svelte. Tu fais pâle figure à côté de tes comparses d'Alola, avec tes 1m58 et tes 61 kilos. Il faut dire que tu as toujours eu une vie tranquille, ayant toujours eu le support de ta famille pour ne jamais travailler en dehors de ton job d'écrivain de romans d'horreur. Et en général, tu n'es pas quelqu'un de très sportif ou qui apprécie faire des efforts physiques de base. Moins tu dépenses ton énergie, mieux tu te portes. Pouvoir rester éternellement sous tes draps serait un rêve, mais malheureusement pour toi tu as des histoires à écrire et faire publier.
Histoire
La fortune des Nalali. Ton nom de famille est synonyme de richesse, ce n'est un secret pour personne. Dès ton plus jeune âge, tu as pu voir tes grands-parents, tes parents et tous tes aînés pavaner sans honte leur fortune à autrui. Étant le plus jeune et de loin - tu as pratiquement 4 ans de moins que l'avant dernier de la famille. Tu as toujours été innocent à ce sujet. Vous étiez riche et vous ne manquiez jamais de rien, point. Mais tu avais tout de même une curiosité typiquement enfantine à l'époque.
Tu questionnais donc souvent ta famille à propos de votre gigantesque confort de vie. On pouffait de ta candeur, on te sortait des mensonges gros comme le monde, on te faisait changer de sujet. Bref : Tu n'avais jamais à savoir. Pourtant, à ton jeune âge, tu voulais le savoir, tu voulais être dans la confidence ! Mais non, on te laissait toujours dans le trouble, on te laisse toujours sans réponse. Au fil des ans, tu t'es vite ennuyé de l'idée qu'ils te disent la vérité. Tu as préféré devenir sarcastique sur le sujet.
Oui, "bien sûr" qu'Akeli, le plus âgé de tes frères, a dans sa vie été vendeur de jouets, magicien, pâtissier, acteur ou encore dompteur de Némélios. "Bien sûr" que ta famille gagnait leur fortune de manière légale et digne. Tu n'as jamais eu la vérité de leur part, mais tu as déjà entendu les bruits qui courent - aussi bien dans le personnel que dans les rues. La richesse des Nalali est sale. Est-ce que cela t'as choqué ? Pas vraiment. Car même si ta famille sont des anges auprès de toi, tu sais que ce sont pas des gens bien.
Certains sont même de la pire espèce.
Mais qu'as-tu à dire à ce sujet ? Rien. Après tout, c'est dans cette illégalité que tu es dans ton petit cocon, c'est de part cet argent sale qu'on t'as choyé et fait ton éducation. Dans un sens, on peut dire que ton indifférence à ce sujet ne te rend pas mieux qu'eux. Les Nalali ne sont pas de bonnes personnes, et tu ne tenteras jamais de le nier.
L'amour des Nalali. Certaines personnes ont souvent comparé ta famille à une secte : toujours entre vous et loin du reste du monde tant que cela ne sert pas leur intérêt. Tu n'aurais pas dis le terme "secte" pour définir le cercle avec tes proches, mais tu ne peux que confirmer le fait que vous êtes souvent isolé du reste. Avant ton adolescence, tu n'avais connu que ta famille et de quelques membres du personnel. Malgré ton sarcasme sur leur mensonge, tu ne peux contester ta grande affection pour eux et inversement.
Tu as été complètement pourri gâté par Nala, ta grand-mère paternelle, qui répondait à chacun de tes caprices. C'est aussi elle qui a grandement contribué à ta passion/obsession pour les bijoux et les accessoires. Tu as été écrasé par l'adoration de tes frères et sœurs aînés qui même maintenant te considèrent toujours comme "le bébé de la famille". Il faut dire qu'Akeli a 22 ans de différence avec toi, par exemple. Oh et pour titre d'information : tu es le 8ème enfant de la famille, en plus d'être le 6e fils.
Vous êtes une famille plutôt vaste.
Mais pour aller à l'essentiel, tu as clairement été chouchouté la majorité de ta vie - et avec de rares possibilités d'interagir avec les gens de l'extérieur. Tu ne connaissais donc personne de ton âge, le concept d'ami t'étais inconnu. C'est pour tromper ces instants de solitude que tu as appris à devenir espiègle, à te mettre à faire de sales tours pour rendre fou le personnel ou les moins patients de la famille. Les autres te pardonnaient, riaient en disant que tu serais une terreur en grandissant.
Bref, rien pour corriger ce comportement qui restera même à l'heure actuelle.
Le monstre des Nalali. On dit souvent que les Nalali ont des cimetières entiers dans leur placard, que les sols sont habités par la mort. Les plus superstitieux racontent que les membres de cette famille ont sur les épaules tous les maux et les tords qu'ils ont causés - sous la forme des âmes en peine de leurs victimes... Tu n'aurais jamais cru voir ça en vrai, ou du moins y voir une des meilleures représentations possibles. Tu ne devais avoir que 13 ou 14 ans à l'époque, et c'est ce jour-là où tu connus la véritable signification de la peur.
Un jour, en te levant, tu t'es retrouvé victime de ces possibles âmes en peine - ou du moins c'est ainsi que tu l'avais perçu à l'époque. Ta chambre était totalement saccagée à chaque réveil. Tu avais des affaires à toi qui disparaissait constamment. Tu avais l'impression d'être observé. Tu avais l'impression de sentir parfois un souffle dans ta nuque ou une sorte de main sur ton épaule. Et surtout, tu avais tendance à avoir l'impression de voir une ombre derrière toi à chaque fois que tu voyais ton reflet.
Ces jours maudits t'ont profondément marqués, une de tes sœurs aînées a même émis l'hypothèse que ton obsession pour l'horreur et la mort viendrait de ces événements. Que cela t'as marqué au fer jusqu'à devenir une partie intégrante de ton avenir. Même si maintenant tu sais que tout cela était l'œuvre de Nehinei, la Skelénox qui te hante dès lors... Tu ne peux t'empêcher de repenser à ce passé. Tu ne peux t'empêcher de parfois revivre les scènes alors que tu ne les subis plus. Tu as cru au mal des Nalali.
Les lectures des Nalali. Comme dit précédemment, tu as rarement quitté le nid familial. Ce faisant, tu as donc toujours été scolarisé à domicile, plus précisément c'était ta grand mère et Lahela - ton autre sœur aînée - qui se chargeait de ton éducation. Au final, tu t'es tellement habitué à étudier comme ça que même pour tes études supérieures, tu as préféré les faire chez toi. Ainsi, avec l'aide de ta famille, on te présentait des bons tuteurs dans la faculté de lettres. L'écriture était devenu ton moyen pour décompresser suite aux incidents avec la Spectre, et le fait d'écrire est vite devenu une passion en plus d'un besoin.
Tu n'as cependant pas attendu la fin de ton cursus pour déjà montrer tes textes au grand public. Ca a commencé avec des nouvelles horrifiques dans un journal de presse d'Alola, tu ne sais pas si c'est parce que tes écrits plaisaient vraiment ou si c'était à cause de la pression de ta famille - mais tu as très vite eux de bons retours. Et pour le bien de ton égo, on va dire que c'est la première option. Il fallait aussi dire que tu étais une machine à tes débuts, tu écrivais encore et encore. Tu écrivais à ne plus t'arrêter, tu avais un besoin monstre de tout relâcher. Cela faisait déjà plusieurs années que la Skelénox s'est mise à te hanter et reste constamment à tes côtés.
Tu sens sa présence fantomatique sur ton dos, tu sens son regard scruté sur toi, tu sens ses tentatives de te faire arrêter d'écrire et de porter toute ton attention sur elle. Pour le bien-être de ta psyché, tu dois continuer à écrire... Et ta famille semblait bien comprendre ce besoin, devenu vital au fil des années, au fil des hantises. Ainsi, grâce à leur fortune, tu as pu commencer à travailler sur de romans d'horreur. On pourrait dire que tu auto-édites tes bouquins... Mais c'est un terme assez léger pour dire que les Nalali ont littéralement rachetés une maison d'édition. Aussi bien pour te permettre de faire tes propres œuvres, que de profiter financièrement d'autres talents littéraires qui y étaient déjà affiliés. Comme l'a dit Lahela : "Il n'y a pas de petits profits."
Aikāne des Nalali. En devenant adulte, tu as pu commencé à un peu plus t'ouvrir au monde. Tu as pu commencé à faire des rencontres aussi bien professionnelles que amoureuses. Et en parlant d'amour justement, ce n'est qu'assez tardivement que tu as compris la teneur de tes liens romantiques. Tu n'arrivais pas avec les femmes, tu n'y voyais qu'un lien platonique avec elles ou même une forme d'amitié pour certaines, mais jamais comme des amantes. Tu étais... plus attirés par les hommes, on va dire. Malgré ton sale caractère, tu étais capable de te voir tisser une vraie histoire avec la plupart d'entre eux.
Tu étais assez confus à ce sujet. Tu n'avais aucune honte à cela, après tout, il n'y a aucune disgrâce pour l'homosexualité à Alola. Cela faisait parti de la culture, cela faisait parti de l'histoire. Tu n'étais clairement pas le premier et tu ne seras clairement pas le dernier à avoir ce genre de sentiments. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as eu aucun mal à en parler à ta famille à ce sujet. Beaucoup s'y attendaient ; d'autres te taquinaient sur le fait que tu avais intérêt à trouver le gendre idéal ; et le reste étaient ceux qui voyaient leur espoir de petits enfants (ou d'arrières petits enfants) de ta part partir en éclats.
En somme, à part réconforter ton père et ta grand-mère - qui sont les concernés de la notion précédente, révéler ton homosexualité fut d'une certaine... Facilité. Il fallait dire que tu avais bien de la chance de venir d'une Région aussi amicale avec la communité LGBT. Car, une fois à Keros, tu as vu que ce n'était pas du tout la même chose...
Loin des Nalali. Tu avais besoin de voyager, tu avais besoin de sortir du cocon familial. Tu voulais, sur un coup de tête, découvrir de nouveaux horizons. Il fallait dire que la réputation des lieux hantés ou des fantômes Kerosiens t'ont grandement donné envie de voir ça de plus prêt. Clairement, l'idée de quitter Alola pour Keros s'est fait du jour au lendemain. Tu sentais qu'il y avait de la matière pour tes prochaines livres - tes prochains chefs d'œuvres, et tu voulais aussi voir comment était le monde en dehors de l'archipel.
Évidemment, tu n'y es pas allé seul. Tu n'aurais jamais pu y aller de part toi-même et surtout ta famille ne l'aurait pas laissé. Ainsi, tu es arrivé à Keros en compagnie d'un de Kahoku, l'avant-dernier de la famille. Et tu te doutes qu'il y a plus que simplement le fait de te babysitter, qu'il y a quelque chose dans la Région qui attise la curiosité ou la convoitise de ta famille. Mais ça... Ce n'est pas tes affaires. Tu as juste prévu de travailler sur tes bouquins... Et profiter du coin aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Tu as eu beaucoup de mal avec Keros au début, et tu as toujours du mal d'ailleurs. La culture est bien trop différente et austère, tu ne connais plus la nonchalance et l'ouverture d'espoir d'Alola. Oh et être vu comme un Pokémon de foire par les locaux aussi, mais ça c'est une autre histoire. Ainsi, malgré tous les désagréments, tu as commencé à faire ta petite vie dans la ville de Doon - que tu adores particulièrement. Actuellement tu vis avec ton frère, Nehinei qui te hante toujours, et... Une nouvelle tête qui a attiré ton attention durant ta première semaine dans la Région.
Un jour, tu avais trouvé ta chambre sans dessus-dessous. Tu y avais d'abord cru à une énième tentative de la Skelénox d'avoir ton attention, mais tu es au final tombé sur une Mimiqui. Elle semblait avoir un peu pioché dans ta garde-robe pour se faire un costume par-dessus son déguisement de Pikachu, et surtout elle était totalement plongée dans tes brouillons laissés à l'abandon sur le sol. Les Pokémons savent lire...? Remarque, les Pokémons Spectre sont pour la plupart d'anciens humains. Donc cela t'étonnerait pas que les lettrés puissent toujours avoir quelques connaissances, même après la mort.
Ainsi, c'est une fane inattendue qui s'est ajoutée dans votre chez vous. Au grand dam de la Skelénox qui s'est trouvée une rivale.
Votre pseudo – Walpurg'Ys. Age – 22 ans. Comment avez-vous trouvé le forum ? – TC d'Abel/Moira.
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 13:11
On va voir si les deux beautés brillent ou non EDIT : Et bien non
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Dim 7 Fév - 13:11
Le membre 'Leilani Nalali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Charme Chroma' :
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 19:26
Hohohoho un BG de Arknights ! A moi !
Bienvenu ! Je t'avoue que je n'ai pas lu ta fiche, j'aime le suspens quand je RP. Mais en tout cas, réserve-moi un petit RP à l'occas, blbl. en plus un Coordi. avec des types spectre, mmmmh !
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Lun 8 Fév - 19:55
Félicitations !!
tu es validé(e)
PETIT COMMENTAIRE
Et me voilà pour te valider Comme toujours Bebel, c'est une excellente fiche, très intéressante. J'ai beaucoup aimé ta façon d'organiser tes textes. Par là, j'entends ces sortes de "thématiques" ou plutôt d'axes de réflexion, d'axes narratifs que tu as mis au début de tes paragraphes. C'est très sympa à lire, à ça permet de structurer le récit tout en imprimant très clairement les éléments dans l'esprit du lecteur moi. Bref ! J'ai donc pris grand plaisir à te lire, et il me semble avoir retenu plus de choses qu'après la lecture d'autres fiches !
Mais j'en viens à Leilani outre le fait que ce soit un beau gosse, et je déplore d'ailleurs le fait que ce sera toujours ce qu'on te dira en premier sur ton perso xD outre ce détail, il est vraiment très intéressant. Je trouve déjà son caractère assez original. Ça fait un peu écrivain génial, mais sans plus avec ses défauts très humains, comme la paresse. Tu as exploité du tout au tout son métier et son penchant pour l'horreur. Sa relation avec sa Skélénox est purement effrayant, et la rencontre avec cette dernière est le point de départ de beaucoup de choses. J'aime aussi énormément les rapports que Skélénox et Mimiqui entretiennent. Bon courage ! Ton histoire est tout simplement passionnante. Au début, je me suis dit que nous retombions encore dans un schéma de famille riche mea culpa, mais en avançant, j'ai pensé que tu exploitais super bien la chose, avec tout ce fond douteux autour des Nalali, mais également leur petit côté attachant. J'adore aussi l'habitude que ton perso a de se tenir à l'écart de leurs affaires, proprement, pour s'adonner aux siennes !
Bref ! Excellente fiche, j'ai adoré, et j'ai tout mangé. J'en veux encore, mais ça, ce sera inrp