KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 8:00   

Athena Notaras

Identité

NOM Notaras
PRÉNOM Athena
ÂGE 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Westfields (Lowlands)
DOMICILE ACTUEL Duilleag (Innerlands)

ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger rang 0
VOTRE ALIGNEMENT Arkéenne (Métémé)
CARTE DEMANDÉE Ranger
VOTRE CLASSEMENT Rang C

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE mes choix

NOM DE L'AVATAR Blue Poison (Arknights)

ton image
imageOpale
Niveau 12 - Femelle - Minidraco - +5

Opale m'a été offerte par mon père alors que j'étais toute jeune. Je savais à peine ce qu'était un Pokémon, outre les pokémons de la ferme. Elle m'a tout de suite plue et m'a motivé à en apprendre plus. Nous avons passé nos journées à jouer et rire ensemble, et nos nuits à dormir l'une avec l'autre. Bien plus qu'un animal de compagnie, elle est une meilleure amie et une confidente pour moi. Elle a totalement confiance en moi, et j'ai totalement confiance en elle.

Ouragan Cage-Eclair Lance-Flamme (DT02) Dracosouffle
imageSpath
Niveau 5 - Mâle - Araqua - +1

Un client de ma mère est venu demander de l'aide pour ce Pokémon. Ma mère ne pouvait pas s'en occuper, et j'avais bien trop de peine, alors je l'ai pris sous mon aile il y a peu. Il m'intimide, mais il ne m'effraie pas. Nous avons déjà passé du temps ensemble, et le trio que nous formons avec Opale semble détendre Spath. Je ne sais pas ce qu'il a vécu, mais il a l'air heureux avec moi.

Pistolet à O Harcèlement Piqûre Giga-Sangsue (CT28)

Caractère

Rapport psychologique et culturel d’Athena Notaras.
Bien, commençons. Mademoiselle Athena Notaras est une fervente croyante en l’Arkée, qu’elle défend avec beaucoup de vigueur et de passion face à ses interlocuteurs. Il semblerait néanmoins qu’elle écoute et apprécie les débats déclenchés et y prenne part avec beaucoup de satisfaction. Son ouverture d’esprit est certaine, mais sa naïveté quant à ses tests psychologiques n’est pas à négliger. Face à une menace humaine, elle pourrait prendre la mauvaise décision en croyant ce que le prévenu lui dit. Ce sera un des points à contrôler et supprimer lors de sa pratique en tant qu’apprentie.

Athena Notaras ne semble pas être une personne susceptible. Lorsque nous avons testé ses limites, contredire son point de vue ne l’a pas dérangé, et semblait même l’amuser. Elle le défendait, mais était capable d’entendre et de rectifier le cours de sa pensée pour s’aligner avec les choses qui lui semblaient justes, et ce même s’il s’agit du point de vue d’une autre personne. Un seul point semble fixe : contredire et blasphémer sur l’Arkée la fait entrer dans un état second de rage et d’injures, qui ne semble se calmer que lorsque nous cessons d’insulter sa religion. Elle est donc capable de défendre fixement un point de vue, et ne tolère pas les affronts. Cela révèle une forte personnalité, encore en développement.

Concernant sa décision de rejoindre les Rangers, cela est lié à son affection pour les Pokémons. Sa motivation est liée à la religion, mais dans les faits, elle n’est pas si différente de ceux qui aiment et protègent les Pokémons, et qui les considère comme des êtres en tout point semblables en droits aux Hommes. Les Pokémons sont heureux avec elle, et n’ose pas les contraindre. Cela explique son niveau dans les combats, malgré les grandes capacités qu’elle possède. L’entraînement d’un nouveau venu est long et fastidieux, car Athena Notaras préfère le bonheur à l’expérience. Un point important, puisqu’elle voit le long terme. Pour la citer : « Un Pokémon qui ne hait ne peut bien me protéger ni se protéger. La confiance est le seul lien stable et valable dans la relation Pokémon-humain ».
Pour Athena Notaras, les Pokémons sont une création d’Arceus et il est nécessaire de les protéger autant que de veiller à leur bien-être physique et mental. Elle nous a soumis le désir, lointain certes, de monter son propre élevage, en collaboration avec les Rangers, pour assurer la protection, le bonheur et la perpétuité des Pokémons, et ce même pour les plus menacés. Pour elle, chaque Pokémon vaut la peine d’être sauvé et protégé. Un point important aussi, car en situation de danger ou de crise, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver sa cible. En revanche, lors d’épreuves mettant en scène la maltraitance, Athena Notaras a montré un changement de personnalité drastique : elle devient cruelle et sans pitié avec les maltraitants, et peut aller jusqu’à leur infliger des blessures pires que celles qu’ils ont eux-mêmes infligées. Elle semble même se délecter du sadisme dont elle fait preuve. Ce trait sera à surveiller, et un tuteur capable de freiner et raisonner le jeune ranger semble nécessaire. Canalisée, cette violence pourrait nous être fort utile.

Athena Notaras venant d’une famille pauvre, elle est capable de gérer sans problème un budget et a le sens des priorités. En lui laissant la main sur le partage de ressources nécessaires et face à des problèmes d'argent, elle a su partager et prendre les décisions qui profitaient au plus grand nombre, quitte à y laisser sa propre part.

Dans son quotidien, que nous avons pu observer pendant des années, Athena Notaras se présente comme une jeune femme douce et affective, autant avec les Pokémons que les humains. Sa personnalité semble un peu effacée au sein d’un groupe, et démontre une timidité non négligeable, qui s’efface avec le temps. Dans son quotidien, Athena Notaras n’a rien d’une personne violente, bien au contraire. Elle tente d’éviter le combat et est consciente que chaque combat Pokémon blesse son équipe et celle de son adversaire. Sachant que cela est néanmoins nécessaire, elle est capable de faire les efforts attendus, et ne manque pas d’aider ses Pokémons à la fin de ce dernier.

Athena Notaras a particulièrement brillé sur les épreuves mentales plutôt que physiques, bien que sur ces dernières, et comme mon rapport physique le définit, elle est plutôt agile et rapide. L’apprentissage de la jeune Ranger devra donc se concentrer sur les points évoqués, et sur son développement physique.

Physique

« Suivant. … Votre nom ? »
« A… Athena. Athena Notaras, Madame. »
« Bien. Venez par ici. »

« Soixante kilogrammes, un mètre soixante-sept. Vous n’êtes pas bien grande, mademoiselle Notaras. Surtout pour votre poids. »
« Pardon… ? »
« Passons. Vous souhaitez rejoindre les Rangers, est-ce exact ? »
« Oui, Madame. »
« Antécédents médicaux ? »
« A ma connaissance, ma famille est plutôt bien portante. Nous n’avons pas de-. »
« Parents ? »
« Oh. Heu. Ma mère est éleveuse dans les Innerlands, on vient d’emménager… Et mon père… Il est décédé suite à un accident. »
« Bien. Compétences ? »
« Je… Heu… »
« Endurance ? »
« Pas vraiment… »
« Force ? »
« N… Non… »
« … »
« Mais je… Heu… Je suis souple, et plutôt rapide et agile, vous savez ? On m’a toujours dit que la brutalité et la violence n'étaient pas toujours la clé. Mieux vaut faire vite et bien que lentement et agressivement, non ? »
« … Cela se tient. Remplissez ça. »

Rapport physique d’Athena Notaras.
D’une taille d’un petit mètre soixante-sept pour une soixantaine de kilos, Athena Notaras n’est pas l’exemple typique de ce que les Rangers recrutent : des hommes forts et grands, rapides et musclés. Mais la petite a sa place. Ses tests de rapidité ont démontré que malgré sa faible endurance, elle est capable de rivaliser avec les athlètes scolaires de son âge. Son agilité lui permet de contourner et passer des obstacles là où d’autres les réduisent à néant.

Ses faiblesses sont aussi compensées par son intellect. Mais cela ne concerne pas mon rapport. Passons à son identité.

Mademoiselle Athena Notaras n’a pas une silhouette fine et élancée comme on pourrait s’attendre des jeunes de son âge, surtout dans la période de rébellion dans laquelle elle est. Son corps possède des formes non négligeables qui demanderont un ajustement quant aux vêtements que nous pourrions lui fournir. Sa peau est plutôt claire, ce qui laisse supposer qu’elle n’a pas beaucoup vu le soleil dans sa jeunesse, et des carences peuvent expliquer sa petite taille. Son visage possède encore des traits enfantins, et ce même après ses dix-neuf ans.

Athena Notaras a les yeux plutôt ronds, et un iris d’un bleu profond et uniforme. Sa peau douce et son visage potelé laisse apparaître qu’elle n’a pas connu la dureté du monde extérieur, bien qu’elle affirme venir des Lowlands, d’une ferme modeste. Ses cheveux sont roses, assez pâles d’ailleurs, la couleur n’est pas criarde. Niveau longueur, ils ne devraient pas lui poser de soucis lors de ses interventions : la partie la plus longue dépasse à peine ses épaules. Sa chevelure, plus courte autour de son visage, montre une certaine négligence, ou une incompétence (?) à entretenir sa chevelure. Lui demander les raisons d’une telle coiffure ne semble pas pertinent. Cette longueur autour des yeux pourrait lui causer quelques soucis lors des interventions.

Passons au style vestimentaire de la jeune femme. Il semblerait, par observation de ces quelques années parmi nous, qu’Athena Notaras ne se soucie pas de la mode ni des conventions : j’ai pu l’observer arborer tantôt une robe, tantôt un pantalon. Elle semble adapter sa tenue à ses occupations du jour, et jamais elle n’a décidé de porter une jupe ou une robe pour des entraînements physiques. Elle préfère néanmoins les tissus près du corps et sobres, souvent noirs et blancs d’ailleurs, et ne s’encombra pas de bijoux comme on pourrait s’attendre d’une femme de son âge. En guise de chaussures, elle porte souvent de longues bottes à petits talons, certainement pour compenser sa taille, mais elles ne semblent pas la gêner dans ses mouvements. Le seul accessoire récurrent est sa veste, d’un bleu profond et intense, qu’elle ne quitte jamais.

Histoire

Je suis née pauvre. C’est un point que certains oublient, mais que d’autres s’empressent de pointer. Ma mère est une fermière des Lowlands. Elle est née à Keros, y a rencontré mon père, agriculteur, et s’y est mariée. Une histoire tout ce qu’il y a de plus banal, ni plus ni moins. A vrai dire, toute ma vie a été plutôt linéaire depuis son commencement.

J’ai été éduquée dans la religion arkéenne et dans l’humilité de ma propre personne. On m’a appris à aider mon prochain et à tendre la main. C’est une éducation qui m’a suivi depuis ma naissance. Depuis mon plus jeune âge, à savoir trois ans, j’ai toujours aidé mes parents à la ferme. Je connais la théorie sur les Pokémons, j’ai un bon feeling depuis toujours, mais je n’ai jamais cherché à les étudier. Ils étaient mes compagnons de jeu. Nos fins de mois n’étaient pas faciles, il faut l’avouer, et je n’ai jamais vécu dans l’opulence. Je n’avais pas d’amis, car beaucoup me traitaient de bouseuse. Mais je n’ai jamais été contrariée ni frustrée de ce genre de situation. Ma famille était tout ce qui comptait, et l’Arkéisme aussi.

Quand j’eus cinq ans, le jour de mon anniversaire, mon père m’offrit un Mini-Draco. Il avait économisé pendant des mois pour pouvoir l’adopter à un éleveur du coin. Il était faiblard, probablement le moins cher, aussi, mais qu’importe, je l’aimais de tout mon cœur, moi, qui était pauvre, et qui m’étais toujours serré la ceinture, à ne jamais rien demander.

Le premier, et le seul, accident de ma vie était lorsque j’avais quatorze ans. Nous avions du mal à joindre les deux bouts et la grange était vieille et fragile. Mon père alla y chercher quelque chose, je ne sais plus très bien quoi… Nous avons entendu un bruit alors que nous étions avec les Tauros, et tout s’est effondré. La scène de ce jour est à la fois ancrée à jamais dans mon esprit, et étrangement floue. Ma mère s’est précipitée, et je l’ai suivi, avec quelques secondes de retard. Le temps que les secours arrivent, il était trop tard… Enfin… Mon père était en vie, mais nous n’avions pas l’argent nécessaire pour le soigner comme il se devait. Le peu que nous pouvions faire l’a aidé quelques mois, et nous l’avons perdu un soir d’hiver. Depuis, ma mère et moi essayons de nous en sortir autant que nous pouvions.

Mon Minidraco n’a jamais évolué. A vrai dire, je ne savais pas comment cela se passait, mais au-delà de ça, il était mon meilleur ami. Enfin, elle. Opale, c’était son nom. Elle était magnifique. Je n’ai jamais voulu la voir souffrir, alors je ne l’ai jamais fait combattre. C’était peut-être pour cela qu’elle ne pouvait pas évoluer, et que moi, j’étais si nulle.

Ma vie a changé peu après l’accident de mon père. J’ai découvert les Rangers, et leur travail. Je trouvais ça incroyable, autant que complexe, qu’il existe ce genre de métier. Protéger les Pokémons, c’était ce que je voulais faire. Pourquoi ? J’étais bien plus croyante que ma mère. Je dirais qu’elle a perdu la foi le jour où l’accident s’est produit. Au contraire, cela a renforcé la mienne. Les Pokémons sont les créations d’Arceus, et leur protection est non-négociable. Je ne m’imagine pas vivre dans un monde où chacun maltraite et esclavage les Pokémons sans retenue. Ils sont tous magnifiques, utiles et magiques. Et ils sont uniques, entre espèces. Ils évoluent, se développent, changent. Autant de raison de les aimer que de les protéger. C’est ainsi que j’ai développé une véritable adoration pour Arceus et pour les Pokémons, ainsi qu’un dégoût profond pour ceux qui les maltraitent. L’histoire même de la religion est une preuve des pêchés de l’Homme. Bien que je sois fervente croyante, il est vrai que je ne connais pas l’Arkéisme de Métémé par cœur. Je ne me prétends pas capable de changer le cœur des Hommes, mais simplement de protéger les descendants des créatures divines.

Enfin bref… Lorsque j’ai découvert le rôle des Rangers, j’ai su que c’était ce que je voulais faire de ma vie : aider les Pokémons. En revanche, je savais que je n’avais pas du tout le niveau pour intégrer le cursus. Ainsi donc, après une longue discussion avec ma mère, nous avons décidé que je pouvais étudier. Nous pouvions, car nous avions les finances nécessaires.

Tout d’abord, je me suis mise à étudier les bases des Pokémons : les types, les attaques, les espèces, les formes, les œufs, tout. Et pour commencer, je me suis intéressée à Opale. Je ne savais pas combien de Pokémons n’avaient pas de pattes, autant que je ne savais pas ce dont cette petite était capable. Après, j’ai commencé à étudier les Pokémons « serpents ». Ils étaient hypnotisant… C’est certainement devenu ma catégorie préférée de Pokémons. Ensuite, j’ai élargi mes études au reste des Pokémons, et à tout ce qu’il faut savoir pour devenir Ranger. Et là… Deux ans ont passé.

Deux ans, c’était juste. Lorsque je me suis présentée pour devenir Ranger, j’avais peur d’avoir dépassé l’âge limite, mais non, heureusement ! J’étais à la ramasse, mais j’ai pu entrer dans le cursus de justesse. Un pied dans les études, ma mère décida de vendre la ferme, et de venir avec moi dans les Innerlands. Ce serait plus simple pour moi et elle m’avoua que la vie à la ferme l’embêtait pas mal. Elle a ouvert une boutique de fleurs à Duilleag, tandis que moi, je commençais mes études.

Le début n’a pas été facile… A la ramasse, j’ai eu du mal à me faire des amis. Et la pauvreté de notre famille ne m’aidait pas non plus. Mais je n’étais pas là pour les beaux yeux des étudiants, mais bien pour mon intérêt pour les Pokémons : j’avais un but, et même seule, j’y arriverait. Je me suis enfermée dans une petite bulle, où personne n’avait le droit d’entrer. Mes études étaient ma seule inquiétude, et je pense que j’ai aussi fait fuir ceux qui s’avéraient être amicaux… J’étais en retard, j’étais nulle, mais je pouvais m’améliorer, je n’avais pas le temps pour le reste. Et je ne pouvais pas gâcher les efforts et les sacrifices de ma mère.

Finalement, la dernière année de théorie sonna le glas de la victoire. J’étais désormais l’une des premières de ma promotion, et automatiquement, et probablement car j’étais plus ouverte et joyeuse sans m’en rendre compte, les gens vinrent vers moi. Pour étudier, pour discuter, pour juste sourire et s’amuser. Je ne les comptais plus. J’étais, et je suis toujours, naïve, et je tendais la main sans jamais attendre quelque chose en retour. Certains profitaient de moi pour augmenter leurs notes, mais qu’importe, tant que moi, j’étais toujours fière.

Il s‘en conclut qu’aujourd’hui, la théorie en main, je suis probablement l’une des meilleures. J’ai réussi haut la main tous les examens, mais un hic se présente : la pratique. J’ai désormais un pied dedans, mais je ne sais rien de tout ça. Mon alternance a commencé, et je ne me suis jamais senti si peu confiante. J’en attends beaucoup, et je sais que ça va être difficile, mais ce n’est pas un problème. Je ferais tout pour protéger les Pokémons.

Pour fêter cette réussite, ma mère m’a proposé un Araqua. Un Pokémon que je n’avais jamais vu auparavant. Un client lui a donné en espérant qu’elle puisse s’en occuper. Il est certain qu’elle a dû dire que j’étais une Ranger en devenir, je ne vois pas d’autres explications… Elle est tellement fière de moi… Je n’ai pas pu refuser le Pokémon, et c’est devenu mon second compagnon : Spath. J’espère être à la hauteur de ses attentes. Il m’intimide un peu…

Mon histoire peut sembler floue, mais qui se souvient, au mot près, ce qu’il a vécu il y a des années… ? Je n’ai jamais fait attention à ma propre vie, et pour ne pas vous mentir, je n’ai jamais eu la prétention de faire une biographie jusqu’à aujourd’hui. Il faut bien laisser une trace de nous sur cette terre, non… ? Et on ne va pas se mentir, je le fais parce qu’on m’a obligé à le faire, voilà tout.

D’ailleurs, pendant que j’y pense, pendant mon cursus, j’ai pu en apprendre plus sur les éleveurs. Une question me taraude depuis un moment déjà… Mais ce n’est pas le moment de s’en inquiéter. A terme, je vais devenir aussi éleveuse, pour pouvoir m’occuper des Pokémons et proposer des bébés à l’adoption. Ainsi, le taux de braconnage devrait diminuer, ainsi que les captures sauvages. Cela protègerait la nature, non ? C’est la loi de l’offre et la demande… ? Et puis, ainsi, il y aura plus de Pokémons, de créations divines, sur ces terres.

icon

Votre pseudo – Apomenon ou Dada
Âge – 22 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Ceci est un TC ~

Invité
Invité
Mar 2 Fév - 8:02   
Et avant que j'oublie, les dés chromatiques ~
Edit : Moi et ma chance légendaire *soupir*
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Carte_12
Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 2 Fév - 8:02   
Le membre 'Athena Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Charme Chroma' :
Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Unknown Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Unknown
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 11:16   
Rebienvenue avec cette petite demoiselle, Dada ! blush Ce début de fiche est bien sympathique, ça donne envie d'en savoir encore plus sur Athena. Bon choix de Pokémon d'ailleurs, ce n'est pas commun du tout de voir Araqua, pourtant ce Pokémon est si choupet pink heart

Athena et Rohann seront collègues Ranger alors un RP à l'occasion sera de rigueur ! Je suis un peu full avec lui mais dès que de la place se libère, je te vole un petit RP. je t'aime

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! victoire
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 13:23   
Héhé, merciii !

Normalement ma fiche est terminé. J'ai pas l'habitude de la faire en plusieurs fois, omg. Bon. Dommage pour les shinys, ils auraient été cools.

J'ai testé un nouveau style d'écriture tout au long de ma fiche, alors c'est peut-être un peu déroutant XD

En tout cas voilà, il est l'heure de passer sous le jugement de ce bg de Chardon ~
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 16:41   
Rebienvenue ma jolie ♥ Une arkéenne, ça fait plaisir!
Easter Morane
Easter Morane
Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Zocrem10Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Galopa10Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Galopa13Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Pizota10Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mar 2 Fév - 16:49   
Re-re-bienvenur Rachel, et compagne de TC smirk

J'avoue j'ai pas encore lu la fiche mauvaise admine, mais on sait jamais, on n'a pas encore décidé qui validerait pervers
En tout cas la base est bébou, on dirait pas qu'elle a 19 ans c'est un bb ♥ Et ravie de voir les rangs des rangers et surtout des arkéens se renflouer **
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 18:24   
Coucou Rachel ! Rebienvenue, avec une superbe Arkéenne. J'ai lu le caractère, et je dois bien dire que ce personnage change de ceux qu'on te connaît red heart J'aime beaucoup, elle est très originale.
Et d'ailleurs cette équipe est aussi très sympa ! love u

À plus en rp
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 23:38   
re bienvenue red heart

athena j'adore ce prénom 😔
la description du minidraco m'a fait fondre, j'adore leur relation
une arkéenne en plus ça fait plaisir hehe smirk
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 3 Fév - 13:45   

Félicitations !!

tu es validé(e)

PETIT COMMENTAIRE blush

Et coucou, me voilà pour ta petite validation ! blush Ton troisième compte déjà, le temps passe vraiment trop vite, c'est fou ! nion

La petite Athena est vraiment mignonne. Elle a les Pokémon dans la peau, on sent quelle les adore et qu'elle tient vraiment à les protéger de toutes les manières possibles. Elle est peut-être un peu trop naïve pour ce monde de brutes, mais elle s'en rendra compte au fur et à mesure, et je ne doute pas qu'elle parviendra à lutter avec ses propres armes !

Je me permets juste un petit point concernant les Rangers ! Étant donné qu'il s'agit d'un métier "d'homme" qui entre plus ou moins dans la catégorie militaire, Athena ne sera pas traité également vis-à-vis de ses pairs masculins, notamment en terme de poste quand elle sera définitivement Ranger. Elle galérera beaucoup plus à se faire écouter et respecter, il faudra donc qu'elle s'accroche ! Mais je pense sincèrement qu'elle en est capable. clin d'oeil

Sur ce je valide ta nouvelle demoiselle ! Bon jeu à toi ! charlie

RÉCOMPENSES golden heart

••• + 1 Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara Ancien10
••• + 1 Être douce avec les bons, et cruelle avec les mauvais | Athena Notara De_dor

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1