KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 10:16   

Louis Sainte-Marie

Identité

NOM Sainte-Marie, un nom connu de tous à Kalos. Un nom qui te suit comme la peste. Tu aimerais en changer. Tu aimerais changer de ligner, mais tu ne peux pas. Enfin, tu ne sais pas comment y arriver.
PRÉNOM Louis, un prénom que tu détestes presque autant que ton nom de famille. Un prénom que tu trouves pompeux.
ÂGE T'es actuellement âgé de 25 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel, ta famille le sait et ta exclu pour cette raison.

ORIGINES Kalos
VILLE NATALE Romant-sous-bois.
DOMICILE ACTUEL Peridots

ACTIVITÉ/MÉTIER tu passes ton temps à écrire.
VOTRE ALIGNEMENT galliéen
CARTE DEMANDÉE t'es un dresseur qui rêve d'être coordinateur.
VOTRE CLASSEMENT C (référez-vous à ce sujet : Rang D, C ou B – sous réserve d'une bonne justification dans votre histoire.)

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Le premier est choisi par mes soins et je laisse le choix au staff pour le second.

NOM DE L'AVATAR bertholt hoover snk

votre image
imageLadyboy
Niveau 16 Femelle Lockpin Bonheur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Pied Voltige Voeu Soin Vive attaque Clairvoyance
imageSurnom
Niveau Sexe Race Bonheur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

250 mots minimum

Physique

250 mots minimum

Histoire

700 mots minimum

icon

Votre pseudo – ici
Âge – ici
Comment avez-vous trouvé le forum ? – ici


avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 11:36   
Hey hey !
Bienvenu !
J'ai pas grand chose à dire en cet instant précis vu ton avancement mais... OMG TU UTILISES LA DEUXIEME PERSONNE JE T'ADORE DEJA !

Hum... Ouais, je trouve ça rare alors je hurle dès que je vois quelqu'un qui l'assume et l'utilise je t'aime

Bon courage pour la suite, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves ~
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 11:53   
@"Rachel Hirschwald"
Merci beaucoup pink heart pink heart
C'est vrai que je n'ai pas rencontré beaucoup de joueur utilisant la seconde personne victoire
Merci beaucoup en tout cas! pink heart

@"Charles de Montgomery"
J'ai pas peur des morsures blush

@"Syrius Al'Shams"
J'espère juste que mon petit Louis va suffisamment vous inspirer ! moustache tmtc
Merci beaucoup en tout cas !

(ps: mon lockpin convient en tant que pokémon?)
Hilda Rosebery
Hilda Rosebery
When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Carte_12
When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Mangri15When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Ursari11When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Queulo16When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Lougar14When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Demolo11When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Mental16When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Miniature_0566_EBWhen the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Chaffr12When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Motism13When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Otaria
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Hilda Rosebery
Lowlands
Lun 25 Jan - 17:04   
Bienvenue, Louis "notre petite surprise du Lundi" heart 2 

On n'en sait pas encore grand chose mais l'encadré m'intrigue déjà, alors j'ai hâte de voir la suite pervers Comme l'ont dit mes collègues, aucun problème avec le Lockpin, cependant je crois que tu utilises une image de Méga Lockpin ? Ce n'est pas un problème et tu peux garder l'image pour ta fiche mais saches que tu ne peux pas commencer avec une méga-gemme et que nous n'avons pas encore mis les méga en places (coming soon :tmtc)

Bonne chance pour la suite victoire


When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Gallie11

#ff7caa
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 18:33   
Bienvenue à toi ! heart 2

Il y a pour l'instant pas beaucoup d'informations sur ton personnage, mais il semble déjà très intéressant avec le peu qu'on sait. Hâte de pouvoir lire la suite et d'en savoir un peu plus !

Bonne chance pour la suite de la fiche et en espérant de croiser en RP heart
Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Roussi12When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Minidr11When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Brutal12When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Theffr10When the good boy turn bad... Louis Sainte-Marie Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Dim 21 Fév - 19:38   
En l'absence de réponse de ta part, je me vois obligée de déplacer ta fiche crybaby
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1