KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aloha Kéros ♥
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 0:15   

Keanu Kaileilani

Identité

NOM Kaileilani
PRÉNOM Keanu
ÂGE 38 ans
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel

ORIGINES Alola
VILLE NATALE Poni (village flottant)
DOMICILE ACTUEL Connlach

ACTIVITÉ/MÉTIER Éleveur / Pêcheur
VOTRE ALIGNEMENT Gallien
CARTE DEMANDÉE Éleveur
VOTRE CLASSEMENT Rang B

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 2 choix du staff. Surprenez moi!

NOM DE L'AVATAR Maui de Vaïana (fan-art)

ton image
imagePua'a
Niveau 5 Mâle Gruikui Bonheur 0

Une façon, quelque part, de ne pas attirer l'attention. Sérieusement… Qui voudrait d'un Gruikui ? Et surtout, de ce Gruikui. Comme il est maladroit…! Comme il est pataud et froussard…! Oh non, ce n'est pas avec lui que Keanu va pouvoir parcourir une région entière ! Trop douillet, trop délicat. À croire qu'il a été élevé une cuillère d'argent dans la bouche…! Mais ce n'est qu'un Gruikui, rappelons-le bien ! Le même qui cuit dans les bons fours Alolien et qui termine dans les assiettes, lors de banquets festifs.
Pour autant, cette bestiole n'est pas un mauvais bougre. Il est câlin, plutôt sympathique et surtout, il tient bien compagnie. Fidèle, chaleureux, il donne le sourire avec ses bêtises qui le mettent souvent dans des situations tout à fait ridicules !

Charge Mimi-queue Nitrocharge Plaquage
imageLio
Niveau 5 Femelle Tiboudet Bonheur 0

Dernier souvenir d'Alola, île de beauté et de souvenirs, parfois douloureux… Tiboudet, c'est ce petit travailleur des champs aloliens, qui attend de devenir un grand, beau et fier Bourrinos. D'une nature calme mais butée, celle-ci semble avoir passé quelques temps dans les plantations… Pour autant, elle apprécie sa vie loin du labeur, et adore toute la tendresse que peut lui offrir son maître. Il faut le dire : c'est un peu une paresseuse. Pas des plus douée, mais tout de même vigoureuse et énergique quand elle le désire. Seulement quand elle le désire. Une véritable tête de mule – sans mauvais jeu de mot ! Il faudra sans doute un peu de temps avant qu'elle ne retrouve le goût du labeur. On peut dire qu'elle s'est habituée à cette vie de paresse – presque de princesse – qu'a pu lui offrir Keanu. Elle n'en est pas moins de bonne compagnie ; il faut seulement, de temps à autres, se montrer ferme et insistant.

Coup d'boue Balayette Trépignement Mur de fer

Caractère

Il y a le recto.... Et il y a le verso.

Laissez-moi donc vous présenté le recto, celui que marche depuis peu sur les terres de Keros. Un homme qui rit, sourit et vous taquine d'une tape dans le dos quand vous commentez une erreur. Un homme qui abuse des clins d'œil, des rires bruyants, de mots joueurs. Celui qui tend la main, qui ressemble à un grand gamin, qui s'amuse à écrasé toutes les barrières de ce monde pour traité chacun sur le même pied d'égalité.

Le recto, c'est aussi un amour passionné pour les Pokémons et plus précisément ceux du type eau, pour la beauté des concours, la ferveur des combats. C'est un fan de surf, un amoureux des arts musicaux et des peintures, un adorateur du cirque. C'est un rêveur qui croit que tout est possible quand on le souhaite.

Le recto est loyal, toujours là pour soutenir, toujours là pour mettre un coup de pieds au cul à ces amis qui doutent, toujours là pour réunir les amants qui hésitent. Le recto est d'ailleurs un homme qui flirt, certe, mais qui ne se met pas en couple. Il se dit célibataire célibattant et préfère néanmoins ne pas jouer avec les cœurs qu'il sait trop fragile.

Mais derrière le recto.... Il y a le verso. Cette partie de lui que vous ne verrez jamais. Le verso qui, une fois sa porte fermée et seul chez lui, perd de son sourire et de sa joie pour n'être que souvenir sombre. Le verso, c'est celui qui maudit, dans la nuit, son passé et son avenir, cherchant à disparaître dans l'alcool, le tabac et le drogue. Le verso, c'est celui qui se prive d'un amour sincère en ne pensant pas le mériter et qui perds ses larmes salées sur les lames de son plancher. Le verso cri.... Le verso frape ses murs... Le verso sombre de fatigue... La fatigue de faire semblant...

Le recto est le rire, le verso est la larme.
Le recto est l'espoir, le verso est le désespoir.
Le recto est l'envie de vivre, le verso est l'envie de mourir...

Keanu est une pièce, la face scintillant au soleil, le pile sombrant dans la nuit...

Physique

1.99m. 130 kilos de muscle. Des cheveux mi-long et bouclé, d'un brun si foncé qu'il semble noir et des yeux sombres comme la nuit. Keanu est le genre de personne qui ne passe vraiment pas inaperçus.

Encore moins quand, lorsque la température se fait clémente, il dévoile certaines partie de son corps, un corps recouvert de tatouages divers, certains présentant des formes, des fresques, quand d'autre dévoilent les pans de la vie d'une vieille légende de son pays. Ces tatouages commencent aux poignets, finissent aux chevilles, esquivent le cou... Lui, qui aime l'art, adore ce dire qu'il est comme une toile qu'il a offert aux artistes de chez lui.

Keanu, c'est des grosses mains aux doigts épais. Une poigne forte et musclée. C'est des pieds immenses difficiles à chaussés.

Keanu, c'est des vêtements, court l'été, mais tellement rembourré l'hiver qu'il ressemble à un marshmallow géant. C'est des couleurs vives, colorés, qui ne vont souvent pas ensemble, mais il s'en fiche. C'est des imprimés, licornes, arc-en-ciel ou notés de bêtises dont il s'amuse comme si son apparence seul n'était pas suffisante.

Keanu, c'est une attitude je m'en foutisme, le bras autour des inconnus comme des vieux amis, les mains dans les poches en sifflotant quand il marche, le clin d'œil et le sourire quand il drague. C'est une attraction, à lui tout seul.

Mais Keanu, c'est aussi les yeux rouges d'avoir pleurer seul dans sa chambre au petit matin, les mains bandés de s'être blessés à taper dans les murs, le cœur en miette sous un sourire de façade...

Histoire

Les larmes glissent le long de ses joues avant de tomber sur les lames du plancher. Attirées comme par magie, elles trouvent leurs chemins jusqu'au rainures de celui-ci, s'engouffrant dans les fentes pour finir leur voyage dans l'océan qui se trouve au dessous. La mer donne... La mer reprend... Mais elle n'est pas le seul à le faire.

Devant lui, rougissant le sol, gisait le corps sans vie de sa fiancée, ses longs cheveux noirs ondulant sous le vents qui s'engouffrent par la porte ouverte. Le silence de la mort s'éclipsait sous les cris et les pleurs de l'amant à qui on avait volé l'espoir, la vie, l'amour. À l'amant à qui on avait rendu la monnaie de sa pièce.

"Kaoni...."

Une main brune se pose sur l'épaule de l'homme effondré à genoux avant que le jeune ne s'en débarrasse en se relevant, le regard noir, la bouche tordue par une grimace de souffrance, rougit par les morsures qu'il s'était infligé sous cette vision. Son poing se serre alors qu'il quitte brusquement la maison de bois flottante.

"Kaoni non ! Arrêtez-le !"

Les corps se butent les uns aux autres, les mains empoignent, les coudes écartent, les jambes s'emmèlent... Une véritable mêlée de corps musclés et tatoués sous le regard triste et inquiets des Pokémons alentours. Les cris et les sommations se mêlent au piaillement des Goélises sauvages qui s'agitent sous cette agitation. Kaoni en fini au sol, les larmes coulant toujours, ses collègues ne trouvant d'autre façon de le calmer que de lui mettre les menottes comme un vulgaire bandit.

---------------------

Pas de pluie, un soleil éclatant, comme la provocation du destin. Une plage dorée, l'eau d'un bleu cristallin, un ciel sans le moindre nuage et pourtant une cinquantaine personnes toutes vêtues de noir et au visage grisé de tristesse. Le cercueil est entouré, tel un monument, décoré d'une fleur de vanille. Les larmes coulent de nouveau, les corps s'enlacent, les voix, mornent, se souhaitent bonne chance comme un ultime adieu. Kaoni embrasse une dernière fois le cercueil de bois, maudit cette mort arrivée trop tôt et lève le regard vers la barque qui l'attends un peu plus loin pour l'emmener jusqu'à un nouveau monde, un nouveau départ... Un départ qu'il ne souhaite même pas....

---------------------

Le plafond de la cabine d'un blanc cassé et les souvenirs qui se posent dessus avec autant de détails qu'un diaporama. Kaoni sent son cœur se serrer et attire jusqu'à ses lèvres la bouteille de rhum en grande partie déjà vidé. Il refait à l'envers cette vie qu'il avait, cette vie qu'il quitte, cette vie qu'il se doit d'oublier. Il voit le sourire de sa fiancée, heureuse à sa demande en mariage. Ce genre de demande à genoux, rose d'une main et bague de l'autre. Mon dieu qu'elle était si belle dans sa robe rouge et avec ces longs cheveux tressés. Une déesse comme il n'y en a qu'une et dont le sourire vous enflamme.

Il voit son inquiétude sur son regard quand il quitte la maison et sert le bandana orné d'os représentant le gang qu'il sert, Aquali à ses côtés prêt à en découdre tout comme l'équipe qu'il possédait à la ceinture. Sa main douce sur son épaule quand elle lui demande une nouvelle fois de faire attention. Son regard résigné de l'absence qui va se prolonger et pourtant rempli d'amour. Ce regard qui lui faisait parfois douter du chemin qu'il suivait.

Il voit ses poings se fermer, ses bras gonfler et les coups partir. Il voit ceux qu'il frappe, fracasse, démoli alors qu'à côtés ses Pokémons font de même, dévastant toute résistance futile. Il revoit la drogue qu'il reprend, l'argent qu'il compte et lance à ses collègues, son rire quand il écrase croise du regard le fils de l'homme inconscient.

Une nouvelle rasade de rhum et il voit le chef de la police lui lancer un dossier. Des photos, des graphiques, des listes... Un gang qui sévit depuis quelque temps à Mélé-Mélé. Il se voit hésité, mais attirer par la prime. La prime qui lui permettrait de lui offrir le mariage rêver. La prime pour commencer à fonder, ensemble, une famille. Il jette un œil à sa Aquali qui semble ravi à cette idée.

Il revoit les pique-niques avec sa douce aux abords de Poni. Les rires, les éclaboussements, la barque qui chavire. Le baiser doux et pourtant passionné quand il la serre dans ses bras pour la véritable première fois. La promesse de lui offrir la vie qu'elle méritait.

Il se revoit au commissariat, dossier sur dossier, s'acharnant pour se faire connaître et reconnaître. Les pleurs de cette femme magnifique, ancienne épouse battu d'un dealer de drogue qu'il a réussi à arrêté. Un véritable coup de foudre et une main qu'il lui tend. Une témoins qu'il aimerait protéger à vie, même après le procès.

-----------

Le quai d'un pays inconnu, d'une ville inconnu, pour le rendez-vous avec un inconnu. On lui tend un dossier, nouvelle identité, nouveau nom, nouveau passé. Kaoni Kenoi devient Keanu Kaileilani. On lui prend son Aquali et son Léviator pour pas qu'on ne fasse le lien avec l'équipe qu'il avait. Il doit lire, relire, s'imprégner d'une nouvelle identité comme tous ceux, en infiltration, qui se font finalement prendre. Comme si perdre sa fiancée, tué par ceux qu'on a du suivre, n'est pas suffisant. Il se fait tatouer, encore, pour cacher les anciens sous les nouveaux, doit se créer une nouvelle personnalité, un nouveau but.

De flic à éleveur...
D'homme sérieux à abruti qui rit...
De fils d'avocat à fils de pêcheur...
De fils unique à grande famille lointaine...
Il perd tout et ne gagne qu'illusion. Une illusion qu'il garde pour la famille qu'il lui reste et ne reverra jamais, pour leur propre sécurité...

icon

Pseudo – Bastet
Âge – 32
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Par mon DC et mon PC ♥

Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 1:31   
Rebienvenue ma Orkas d'amûr golden heart romantique Quel joli personnage nous avons là. J'approuve l'ensemble, il me plaît beaucoup. La base, déjà, super originale (comme ce Disney est beau) et ce caractère adorable. De la sensibilité voilée que j'aime toujours te voir jouer heart 2 pink heart

J'ai trop hâte de lire la suite, et entre éleveurs, on se serrera les muscles les coudes ! blush
Easter Morane
Easter Morane
Aloha Kéros ♥  Carte_12
Aloha Kéros ♥  Zocrem10Aloha Kéros ♥  Galopa10Aloha Kéros ♥  Galopa13Aloha Kéros ♥  Pizota10Aloha Kéros ♥  Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Jeu 21 Jan - 2:10   
Oui bah le voilà ton message, roh, sale impatiente !

En plus je t'ai déjà tout dit sur Discord : j'ai bien aimé ta façon d'écrire ta fiche, et comme toujours tu as un style hyper concis et pourtant si complet, j'en suis presque jalouse !
Donc normalement, tu devrais pouvoir avoir la visite commité de validation demain (après que j'ai dormi, pas à minuit, petit rappel amical u.u)
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 11:06   
Rebienvenue toi heart

Je ne m'attendais pas du tout à un personnage comme celui-ci ! Il faut dire que tu es restée très cachotière jusqu'au bout, vilaine~ Mais c'est super plaisant ! Je n'ai lu que le caractère encore (oui je suis une mauvaise admine, pardon ;;) mais ce grand bonhomme me plaît déjà. J'ai même envie de te proposer un lien avec Rohann, mais je vais lire tranquillement ton histoire avant de venir t'embêter en privé. Prépare-toi à me voir débarquer frotte cul

En toute logique ta validation sera rapide. Comme d'habitude avec toi, tu me diras tmtc
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Aloha Kéros ♥  Carte_12
Aloha Kéros ♥  Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 21 Jan - 16:43   

Félicitations !!

tu es validé(e) !

PETIT COMMENTAIRE  blush

Ma chère Orkas ! Ou devrais-je dire Bastet ? Ou Daddy ? ~ Qui sait.  romantique  golden heart  Tu sais ô combien je tiens à toi et ô combien j'aime rp avec toi ainsi que découvrir tes persos haut en couleur.
Je dois dire que celui-ci est un de mes préférés (si ce n'est mon préféré ? Ah, tu places pour chacun d'entre eux la barre très haut). Il est est tellement mignon ce Keanu. J'ai adoré lire ta fiche, je l'ai dévorée, comme à chaque fois, et cette façon d'écrire te va très bien.

On ressent toute l'ambivalence du personnage, et son originalité nous rattrape à chaque fois. J'adore ce cheminement sur lequel tu l'as engagé, et je serais ravie de t'aider à développer tout ça.
Un malheureux de plus sur les terres décidément bien moroses de Keros !  red heart mais un garçon bon vivant, souriant en apparence ! Un petit cœur brisé qu'il faudra guérir, en acceptant peut-être l'aide d'un bon ami ? ~

Trop hâte de rp avec le damoiseau en tout cas. Toto et lui iront pousser à la salle ensemble lol

Super fiche en tout cas, superbement écrite, très intéressante, concise et claire. Je ne vais pas dire que je suis jalouse de ta concision comme Lulu, car j'aime écrire des tartines, mais tu as un très beau style rien qu'à toi, et une imagination toujours fourni  feeling good alors bravo !  happy

J'espère sincèrement que les choix te plairont. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire.

RÉCOMPENSES  golden heart  

••• + 1 Aloha Kéros ♥  Ancien10
•••  + 1 Aloha Kéros ♥  De_dor

imageGruikui
Mâle - niv. 5 - Bonheur 0

Ce pokémon a été confié à Keanu par l'homme qui l'attendait pour lui donner sa nouvelle identité.
Une façon, quelque part, de ne pas attirer l'attention. Sérieusement… Qui voudrait d'un Gruikui ? Et surtout, de ce Gruikui. Comme il est maladroit…! Comme il est pataud et froussard…! Oh non, ce n'est pas avec lui que Keanu va pouvoir parcourir une région entière ! Trop douillet, trop délicat. À croire qu'il a été élevé une cuillère d'argent dans la bouche…! Mais ce n'est qu'un Gruikui, rappelons-le bien ! Le même qui cuit dans les bons fours Alolien et qui termine dans les assiettes, lors de banquets festifs.
Pour autant, cette bestiole n'est pas un mauvais bougre. Il est câlin, plutôt sympathique et surtout, il tient bien compagnie. Fidèle, chaleureux, il donne le sourire avec ses bêtises qui le mettent souvent dans des situations tout à fait ridicules !
(Ses cris sont si stridents quand il a peur, que Connlach entière chercherait à le rassurer…)

Charge Mimi-Queue Nitrocharge Plaquage
imageTiboudet
Femelle - Niv.5 - Bonheur 0

Ce pokémon a été confié à Keanu par l'homme qui l'attendait pour lui donner sa nouvelle identité.
Dernier souvenir d'Alola, île de beauté et de souvenirs, parfois douloureux… Tiboudet, c'est ce petit travailleur des champs aloliens, qui attend de devenir un grand, beau et fier Bourrinos. D'une nature calme mais butée, celle-ci semble avoir passé quelques temps dans les plantations… Pour autant, elle apprécie sa vie loin du labeur, et adore toute la tendresse que peut lui offrir son maître. Il faut le dire : c'est un peu une paresseuse. Pas des plus douée, mais tout de même vigoureuse et énergique quand elle le désire. Seulement quand elle le désire. Une véritable tête de mule – sans mauvais jeu de mot ! Il faudra sans doute un peu de temps avant qu'elle ne retrouve le goût du labeur. On peut dire qu'elle s'est habituée à cette vie de paresse – presque de princesse – qu'a pu lui offrir Keanu. Elle n'en est pas moins de bonne compagnie ; il faut seulement, de temps à autres, se montrer ferme et insistant.

Coup d'Boue Balayette Trépignement Mur de Fer
imageTutafeh de Galar
Femelle - Niv.5 - Bonheur 0

Ce drôle de Pokémon, qui errait étrangement dans le port de Connlach, et habitait visiblement dans la carcasse d'un vieux navire non loin de la ville, s'est tout de suite pris d'obsession pour Keanu. La légende raconte que les Tutafeh de Galar se nourrissent de la rancune des hommes pour accroître leur puissance. Il semblerait que cette douce demoiselle ait trouvé chaussure à son pied en Keanu : l'homme, torturé, lui plaît beaucoup et lui offre toute l'énergie dont elle a besoin. Aussi, dans le but de lui plaire et de pouvoir rester à ses côtés pour toujours – et ainsi continuer de s'en mettre plein la lampe – elle lustre constamment sa relique, lui fait la cour et se montre extrêmement docile et grâcieuse. Une vraie manipulatrice ! Il faut dire que, sans ça, l'homme aurait sans doute eu l'idée de la chasser… Même si, avec un Pokémon spectre, ce n'est pas toujours aussi facile…!

Tomberoche Abri Buée Noire Vibroscur
imageOkéoké
Femelle - niv.5 - bonheur 0

C'était le Pokémon mascotte d'un petit bar de Connlach ! Une petite demoiselle très envahissante, dont le patron, avec le temps, avait fini par se lasse : il faut dire que, dès lors qu'elle prenait en affection un client, elle ne le lâchait plus d'une semelle ! À vrai dire, c'est un peu ce qui est arrivé à Keanu. Venu pour se changer les idées, pour noyer son chagrin et sa rancœur avec quelques verres de whisky, il a été dérangé dans ses sombres pensées par cette Okéoké survoltée, qui n'en finissait plus de danser, virevolter autour de son tabouret. Keanu, contrairement aux autres clients… L'a trouvé plutôt mignonne. Ou du moins, elle a réussi à le faire rire. Okéoké, habituée à se faire jetée, a donc décidé que son dresseur, ce serait lui. Lui, et personne d'autre ! Depuis, elle le suit partout.
C'est une véritable chipie, bout-entrain, curieuse, fouille-merde, qui s'attire toujours des ennuis dans sa naïveté excessive. Elle est aussi extrêmement bavarde : elle n'a de cesse de baragouiner des choses incompréhensibles, et Keanu cherche parfois comment l'éteindre… Sans jamais trouver, malheureusement.
Évidemment, ce n'est pas une combattante. Elle est incapable de se défendre. Mais une excellente compagnie, quoi qu'un peu… Épuisante, par moments.

Charme Amnésie Voile Miroir Rune Protect
imagePandespiègle
Mâle - Niv.5 - Bonheur 0

Voici un Pokémon éclot d'un œuf gagné lors d'une partie de carte, avec un négociant de passage à Connlach. Keanu en a pris soin, et un jour en est sortie cette petite tête brûlée ! Pandespiègle est un petit gars avec un fort caractère. Il fait ce qu'il veut, ce qu'il a envie, et Keanu n'a pas son mot à dire. Détestant les caresses, il râlera à la moindre incartade ! Et que dire de son obsession pour les combats pokémon ? Un véritable bagarreur, qui cherche les problèmes, provoque, pousse à bout, rien que pour avoir le droit de taper un bon coup. Autant dire qu'il devient plus qu'urgent de l'éduquer et surtout, de canaliser son énergie débordante et parfois bien embêtante.
Malgré ses airs de rochon, il aime beaucoup son dresseur, et lui voue même une profonde admiration : sa musculature impressionnante l'inspire, et il s'entraîne pour devenir comme lui – en évoluant, bien sûr. Alors seulement, il sait que rien ni personne ne leur resistera.

Gros Yeux Cogne Gonflette Tricherie
imageRamolosse de Galar
Mâle - Niv.5 - Bonheur 0

Bon. Faut le dire. Keanu a eu pitié. Enlisé dans la vase du lac, ce Ramoloss qui n'a clairement pas inventé la poudre n'arrivait plus à s'en dépatouiller. Il a évidemment fallu l'aide d'un être humain : Keanu a été la bonne poire de la situation. Et voyant que le Pokémon était blessé, il est même allé jusqu'à lui offrir des soins au Centre Pokémon. Et après ça ? Après ça, il a dû évidemment surveiller la blessure. Bref. Ramoloss est rentré dans son quotidien, et n'en est plus jamais ressorti.
Il est… Profondément bête. Bête comme ses pieds. C'est à croire qu'il ne comprend même pas ce qu'on lui dit. Mou. Débile. Fainéant.
Pourtant, lorsque Keanu dit "câlin", là, il s'active ! Ça réagit au quart de tour, ça vient réclamer des papouilles. Et lorsque son maître se sent mal, le Pokémon, étonnemment très empathique, vient aussi peser sur ses genoux et lui apporter une chaleur réconfortante.
Sa fourrure est incroyablement douce. Une peluche vivante.

Charge Repos Cognobidon Saumure

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Aloha Kéros ♥  Carte_12
Aloha Kéros ♥  Miniat12
Pas de badges
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 21 Jan - 16:48   
Tirage des dés :
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Aloha Kéros ♥  Carte_12
Aloha Kéros ♥  Miniat12
Pas de badges
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 21 Jan - 16:48   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Prof' :
Aloha Kéros ♥  Unknown Aloha Kéros ♥  Unknown Aloha Kéros ♥  Unknown Aloha Kéros ♥  Unknown Aloha Kéros ♥  Unknown Aloha Kéros ♥  Unknown
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 17:35   
J'ai hésité de ouf mais.... J'ai fait mon choix ♥ Merci ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1