KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ralentissement ...?
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 12:02   
Je ne pensais pas poster quelque chose de ce genre ce sitôt sur le forum mais malheureusement, mon moral est vraiment au mauvais fixe depuis quelques jours. Je ne suis pas heureuse là où je vis, ça se répercute sur mon moral et ça me met les nerfs à vifs. Je le cache comme je peux pour ne pas vous affecter mais là, c'est trop. Pour résumé rapidement sans rentrer devant les détails, mes nerfs ont lâché ce matin devant ma mère et alors que je pensais qu'elle allait être compréhensive ... elle ne l'a pas été du tout, ramenant tout le problème à elle sans tenir compte de ma souffrance.

Dans de telles conditions je ne sais pas comment je vais réussir à écrire. Ce n'est pas un arrêt total car le RP me permet de penser à autre chose mais je vais sûrement prendre plus de temps que d'habitude. Je suis désolée, mais je préfère vous avertir plutôt que faire comme si tout allait bien, alors que non.

Je continuerais à gérer l'administratif cependant et je reste sur le discord. Mais ne vous étonnez pas si je parle peu ...

Je vous fais des bisous. eew
Page 1 sur 1