KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Au revoir.
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 19:41   
Bonsoir, je poste ici pour signaler mon départ pas seulement du forum, mais du RP en général. La flemme et la lassitude étant mes éternelles compagnes, ils sembleraient qu'elles aient d'avantage d'influence sur moi depuis septembre. Malgré une hype plus que présente pour des liens et le contexte, forcé de constater que je n'ai juste plus aucune envie d'écrire, de façon générale je suis blasé, du RP mais de la vie aussi.

Alors, plutôt que de traîner à répondre et fournir des réponses minables à des personnes qui investissent leur temps et leur énergie dans les leurs, je préfère m'arrêter là et tirer ma révérence. Je présente mes excuses aux gens avec qui je devais ou suis en train de RP et je vous souhaite à tous une bonne continuation, IRP mais surtout IRL. Au revoir.

PS: Vous êtes exceptionnels. :freddi: (pas tous, mais les concernées se reconnaîtront. :hihi:)
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:19   
Je ne peux pas dire que ça me fait rien de te voir partir, bien au contraire ! snif Tu es quelqu'un que j'apprécie, que ce soit réciproque ou non, et on a passé de supers moments avec toi. Toujours le mot pour rire, de bons délires, et tu restes notre super Freddi ! ~ red heart Alors si parfois tu es un peu trop taquin pour mon manque cruel d'autodérision et d'humour, ça me fait beaucoup de peine de te voir disparaître définitivement de notre beau forum golden heart Mais ce n'est qu'un au revoir, et la vie continue ! J'espère avoir des nouvelles de ta part de temps en temps… Ne serait-ce que pour commenter les futurs Koh-Lanta ensemble /PAN

En attendant, excellente continuation à toi golden heart romantique hey Tu vas très fort nous manquer.

PS : tu penseras à moi en prenant soin de ta barbe soyeuse et en revêtant un sublime survêt vert pâle  feeling good

Au revoir. 205718-full
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 21:16   
Désolée petit Sisi je n'ai malheureusement pas pris le temps de te répondre ici, mais il est hors de question que je ne le fasse pas. Bien évidemment ton message m'attriste car il me prend un peu au dépourvu, je ne m'y attendais pas et ça m'a fait un choc, mine de rien. Mais comme nous te l'avons dit sur discord, tu auras toujours ta place parmi nous et le principal c'est que tu te sentes bien toi. Les portes de Keros te resterons toujours grandes ouvertes, sache-le. je t'aime
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 23:14   
Ohhh nooooo :'(

C'est très dommage que tu partes, tu vas nous manquer :c
Prends soin de toi et divorce vite de ces deux garces, elles ne te méritent pas :meh:

Bonne continuation Sisi ! :c
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1