Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Moira A. Livingstone - Raw Flower (100%) Jeu 7 Jan - 20:40
Moira A. Livingstone
Identité
NOM Livingstone. PRÉNOM Moira, Aigneas. ÂGE 23 ans. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
ORIGINES Keros. VILLE NATALE Glenn. DOMICILE ACTUEL Glenn.
ACTIVITÉ/MÉTIER Éleveuse spécialisée dans les Type Plante & Horticultrice, entre arroser des Rozboutons et des pétunias, quelle différence ? VOTRE ALIGNEMENT Galliste. CARTE DEMANDÉE Éleveur. VOTRE CLASSEMENT D.
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 1 de mon choix + 1 de la sélection du Professeur.
NOM DE L'AVATAR Foreigner (Van Gogh) - Fate/Grand Order.
Amour
Niveau 5 ♂ Verpom ☆ +2
Moira : Oh, lui ? C'est juste le Pokémon que mon fiancé m'a offert avant son départ pour faire sa petite quête des badges, rien de spectaculaire. Mais bon, il aurait pu faire l'effort de me donner quelque chose de plus... féminin ? Je veux dire, je sais que je suis pas la plus jolie et la plus gracieuse des filles - mais je mérite bien plus qu'une pomme à la place d'une fleur non ? Hein..? Comment ça y'a une signification d'offrir un Verpom à quelqu'un ..? ... Comment ça c'est le signe que les personnes seront ensemble pour toujours !? M-M-M-M-Mais j'en savais rien moi ! Raaah, Noa va m'entendre quand il rentrera !!! (...sale petit romantique...)
Noa : J'espère que tout se passe bien entre Verpom et Moira, la connaissant elle n'a peut-être pas compris mon message... Mais j'ai fais des efforts cette fois-ci, après tout, est-ce vraiment innocent de ma part de l'avoir surnommé "Amour" ? Verpom est un Pokémon plutôt câlin, gourmant, et qui ne se laisse pas faire facilement - c'est la combinaison parfaite pour qu'il accapare toute l'attention de ma chère fiancée. Et dans un sens... Cela fait qu'elle pensera plus souvent à moi, à force de s'occuper de lui. Oh, navré si ma manière de penser vous déconcerte, mais j'aime avoir un minimum d'emprise sur ce qui m'appartient.
RepliÉtonnementAttractionRoulade
Soleil
Niveau 5 ♀ Tournegrin 0
Il aura fallu du temps à Moïra avant de découvrir la Tournegrin, perdu dans ses tournesols, tant elle était bien camouflée. Longtemps cachée, apeurée par l'humaine, elle a fini par gagner sa confiance tant elle prenait soin de ses fleurs avec amour. Le type Plante en mal d'amour a vite craqué et un beau jour, a décidé de sortir de sa cachette pour faire ami-ami. Il s'est ensuite très vite attaché à l'éleveuse. Il la respecte beaucoup pour son travail et cherché à l'aider du mieux qu'il peut. Grâce à sa capacité Zénith, les fleurs de Moïra ont doublé en vigueur et en beauté !
Vol-VieRacineZénithAurore
Caractère
Aigneas, la mère : Comment dire ça... Évidemment que je tiens énormément à ma petite Moira. Mais je dois vous avouer qu'avec son comportement... J'ai plus parfois tendance à croire que j'ai un fils au lieu d'une fille. Je me demande vraiment ce que j'ai échoué dans son éducation pour que mon enfant soit ainsi : Trop franche pour son propre bien, trop familière au point de pouvoir s'en vexer, une adepte à remettre en questions mes dires - ceux de son père, ou pire ceux de son mari. Et surtout, sa féminité inexistante ! Qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête de se présenter ainsi...? Néanmoins, j'imagine que je dois rester reconnaissante qu'elle travaille dans un domaine un minimum... grâcieux ? Comment dire... J'ai toujours cru qu'avec son caractère, elle serait plus du genre à cultiver un champs de choux ou de carottes qu'un champ de roses ou de tulipes. Je me demande bien ce que mon futur gendre lui trouve... Enfin, au moins ma fille saura un minimum faire son travail de femme de Keros (d'épouse et de mère) auprès de lui.
Noa, le fiancé : Ah, ma future belle-mère est toujours aussi dure avec Moira à ce que je vois ! Mais j'imagine que je peux la comprendre - ma fiancée était connue dans le coin pour être une femme impossible à marier, dans le sens où personne ne voudrait d'elle. Heureusement que je suis là prouver le contraire, non ? Beaucoup s'étonnent que je veuille me marier avec une personne sans fortune et sans titre, et encore pire une femme à l'allure de ma fiancée. Mais... c'est sûrement ce côté inattendu qui m'a charmé. J'apprécie grandement la taquiner et profiter de ses réactions quasi-exagérées - qui lui sont pourtant naturelles. J'aime qu'elle ne se cache pas derrière un masque ou des faux semblants pour coller à ce que Keros souhaite qu'elle soit - elle exprime ce qu'elle veut exprimer ; elle vit comme elle l'entend. Certains me disent que je devrais mieux éduquer ma future femme, mais... Je l'adore comme elle est. Je sais que mon futur avec elle ne sera jamais ennuyeux, je dirais même que je risque d'être fort occupé. C'est ce qui me motive à la garder auprès de moi, c'est ce qui me pousse à faire en sorte qu'elle ne change jamais.
Hannah, une connaissance : Un Parecool, un Vigoroth, un Monaflèmit. Qu'importe lequel des trois, ils collent parfaitement à Moira Livingstone ! Cette fille me sidère, vraiment. Comment peut-on être une femme et l'assumer... Et autant faire honte à la gente féminine !? J'ai honte rien qu'à la voir faire... Elle n'a aucune manière, aucun sens de l'espace personnel ou encore de politesse. Elle est aussi brute et fainéante que les Pokémons que j'ai cités ! Qu'elle aille un minimum de décence, bon sang ! Arf, je ne sais même pas par quelle miracle elle a réussit à se fiancer et que les fiançailles n'ont pas volés en éclats les minutes qui en ont suivis...
Moira, la concernée : Hein ? Euh... Vous savez c'est compliqué de se décrire soi-même. Mais je dirais que je suis... Banale ? Non, pas banale. Simplette, plutôt. Je ne fais rien d'exceptionnel, je cultive juste des plantes et parfois elles finissent par décorer les villes... Bon, certains disent que je suis un cas désespéré - et vu comment c'est souvent dit, j'imagine que c'est le cas ? Je sais que je suis pas la plus femme des femmes, mais pas à ce point, si ? Je veux dire... Je préfère le confort à l'apparence, la franchise à la nuance, le manuel à l'intellectuel. Je suis juste plus confortable comme je suis actuellement, mais je ne pense pas que cela devrait me retirer mon statut de femme. Je sais que je suis moins classe que ma mère, je sais que je suis moins délicate que les autres horticultrices, je sais que je suis moins belle que toutes les femmes que mon fiancé pourrait croiser dans sa vie. Mais... Je n'ai pas envie de changer, je suis bien comme ça. Je préfère qu'on me juge et qu'on soit condescendant avec moi, au lieu que je change pour me faire approuver des autres. J'imagine que c'est de l'inconscience ou de la stupidité pour certains et oui... On peut dire que je suis assez stupide. Je l'accepte.
Physique
Nora, une connaissance : Je dois avouer, qu'en premier lieu, j'ai pris Moira pour un garçon - plutôt efféminé, certes, mais en aucun cas je ne l'aurais perçu comme une fille. Il faut dire qu'elle fait tout pour soit se faire passer - malgré elle - comme un homme, soit être la pire des insultes de la gente féminine. Non, mais regardez-la ! Ses cheveux roux à peine brossé qui ont l'aberration d'être court, mais, avec une tresse longue sur le côté... Juste... Qui fait ça ? Le pire c'est qu'elle pourrait être jolie si elle faisait des efforts. Je veux dire, elle n'est pas hideuse - et elle pourrait avoir quelques attraits à mettre en avant. Mais bon... Je sais que c'est un cas désespéré pour beaucoup...
Scott, le père : Une honte, ma plus grande déception. Pourquoi n'est-elle pas comme sa délicate sœur ou au moins être aussi docile et calme qu'est cette excuse d'homme qu'est son frère ? Ils seraient des exemples à prendre pour qu'elle arrête de me décevoir à chaque seconde de son existence. La voir s'être bêtement couper les cheveux d'elle-même était déjà un comble, mais la voir commencer à porter des pantalons ? C'était trop. Mais pourtant, qu'importe mes sanctions, qu'importe mes punitions, elle n'en fait qu'à sa tête, cette empotée ! Je suis bien content qu'elle soit sorti de nos vies, même si j'ai dû perdre ma femme dans le processus. Au moins elle arrêtera de gâcher ma vie et celle de l'unique enfant qui m'importe. Qu'Aigneas prenne Moira et Allen, je ne garde que le meilleur de nos progénitures.
Allen, le petit frère : Du haut de ses un mètre cinquante-six, je dépasse très facilement ma grande sœur alors que j'ai trois ans de moins qu'elle. Elle est très légère aussi, donc il est simple même pour moi de la portée. Beaucoup la critiquent pour son apparence, sa manière de s'habiller ou juste le fait qu'elle semble n'avoir aucune féminité. Je dirais que cela fait parti de son charme, mais aussi de son intégrité... Je dois avouer que je n'arriverais pas à concevoir Moira avec de longs cheveux bien coiffés, à porter des robes ou des jupes ou même se comporter avec grâce ou sensualité. Ma sœur a ce que j'appelle une beauté brute - venant de ses prunelles saphirs qui s'illuminent lorsqu'elle parle de choses qu'intéressent, ou encore des marques qui prouvent les épreuves qu'elle a enduré dans la vie. Peu le remarquent à cause de l'originalité-même de Moira, mais elle a énormément de cicatrices. Tantôt venant de ses maladresses ou de ses périodes casse-cous, tantôt venant de son travail manuel, tantôt venant de l'éducation que notre père voulait lui donner. Je refuse qu'on dise qu'elle est laide, disgracieuse ou sans intérêt. Elle est belle comme elle est.
Histoire
Sous le regard d'une mère. Enchantée de faire votre connaissance, mon nom est Aigneas Hilda Dow- Oh pardon, Livingstone je voulais dire. Veuillez m'excusez de cette maladresse, malgré le temps qui s'est écoulé, j'ai parfois du mal à oublier le nom de mon ancien mariage... Je suis... Mère de trois enfants, même si je n'ai plus la garde que de deux. Mon ex-mari aurait pu facilement tout récupérer - ayant pu aisément récupérer la majorité des biens, mais il n'a souhaité avoir que notre cadette dans sa nouvelle vie.
L'ancienne épouse en moi espère que le divorce ne lui sera pas trop pesant... Certes, il est celui qui a le plus ardemment souhaité la séparation, mais... Cela ne doit pas être facile pour lui non plus. La raison du divorce..? Mh... On va dire qu'il était... Malheureux de sa vie de famille. Il ne me reprochait rien, mais il avait beaucoup à dire sur nos enfants. Moira, notre aînée, est bien loin de l'image qu'on se faisait de notre première enfant. Mon ex-mari aurait souhaité un fils pour commencer, mais il a fait avec. En se disant qu'au moins qu'il allait en faire une bonne femme à faire épouser - si possible quelqu'un de fortuné. Néanmoins... Vous savez ce qu'il en a suivi.
Notre aînée n'était en rien la délicate et raffinée fille qu'on espérait. Elle n'aimait pas jouer avec les filles de son âge, préférant essayer de jouer avec les garçons - et même là, lorsqu'elle se faisait rejeter par ses derniers... Elle finissait par empirer son cas en commençant à se battre avec certains d'entre eux. Ma fille revenait souvent sale et égratignée de ses bagarres. Elle était devenue têtue à un très jeune âge et n'en avait cure de nos remarques et de nos gueulantes (du moins celles de son père). En grandissant, cela a empiré. Du jour au lendemain, sur un coup de tête, toute sa longue chevelure rousse a disparue. Moira ayant décidé de se couper les cheveux au point qu'ils arrivent à sa nuque. Mon mari était fou de rage, ce jour-là...
Je me souviens encore de ce jour, et ceux qui en ont suivis depuis. Je sais que l'homme que j'avais épousé était d'un caractère fort et pouvait devenir violent si on le poussait à bout. Moira a commencé à fréquemment recevoir des punitions de son père pour son comportement... Mais cela ne semble l'avoir jamais fait changer - cela n'a même fait que la conforter à continuer. Ainsi, après les cheveux courts, ce fut le port du pantalon.
Franchement... Qu'est-ce que j'ai fais dans mon existence pour avoir une telle catastrophe en premier enfant..? Je l'aime de tout mon cœur, mais la déception est grande. J'ai très vitre préférée ignorer les manies de Moira pour me concentrer sur nos deux autres enfants... Ils en avaient bien plus besoin. Entre Allen, leur second enfant et premier garçon, qui avait une santé assez fragile à la naissance - et qui garde encore quelques séquelles. Mon ex-mari avait beaucoup d'espoir en lui, mais avec sa faible constitution et son caractère introverti... Il a vite été frustré et surtout... dégoûté.
Heureusement, il avait Margaret - notre petite dernière - pour se réconforter. Elle était ce qu'il attendait : une fille avec des passions féminines telle que jouer à la poupée ou encore vouloir se faire belle. Il approuvait les passions qu'elle développait comme la couture ou la cuisine. Notre cadette était clairement l'image même de ce qu'il se faisait de la fille parfaite. Au final, toute son attention était porté sur Margaret - bien qu'il continuait à punir Moira quand il en sentait le besoin ou l'envie, tandis que mon attention était sur notre petit Allen... Et en y repensant un peu...
... Moira devait se sentir bien seule, non ...?
Sous l'inquiétude d'un beau-père. Mon nom est Elliott Nohr Livingstone, cela fait déjà 3 ans que j'ai demandé la main de ma chère et tendre Aigneas. Elle avait tout pour plaire : une grande beauté, un charme appréciable et une personnalité raffinée. Mais elle avait aussi évidemment deux ombres dans le tableau qu'elle arborait : elle était divorcée depuis peu et elle avait la garde des deux enfants de son précédent mariage. En soit, j'avais longuement hésité - mais j'avais quelques arguments de mon côté. Son statut de divorcé serait bien vite du passé une fois le mariage - du moins sera facile à omettre avec le temps. Et surtout... Les enfants sont grands, ils ne resteront que quelques années et ensuite ils feront leur propre vie ailleurs. C'est ce que je m'étais dis...
... Puis j'ai appris à les connaître, et surtout à m'inquiéter pour eux. J'ai eu connaissances des antécédents de santé d'Allen, même si avec les années il s'en est petit à petit remis - accompagné d'un pique de croissance assez étonnant, je ne pouvais que percevoir des attraits de sa personnalité qui pouvaient me rendre ma à l'aise. Pour commencer, Allen ne parle pas ou très peu lorsque des signes de tête ne suffisent pas. En 4 ans, je n'ai sûrement entendu parler que quelques phrases - du moins en ma présence. Il fait toujours ce qu'on lui dit ou demande, sans poser de questions ou s'y opposer, même lorsqu'il est évident que cela ne lui plait pas. Et surtout, il semble avoir une forte dépendance à sa sœur aînée. Dès qu'elle est là, on voit forcément Allen à ses côtés - ne la lâchant jamais. Je dirais même qu'il se montre protecteur, ayant déjà senti un certain regard de sa part lorsque je suis proche de son aînée.
Je ne sais rien de leur passé de famille, mais... ...Ils savent que je ne suis pas comme leur père, n'est-ce pas..?
N'ayant jamais cherché à en savoir plus sur l'ancien mariage d'Aigneas, je ne savais pas grand chose de son mari - hormis qu'il avait la garde d'un des enfants restants de l'ancien mariage. Il a fallu du temps pour m'inquiéter, du moins assez pour que je veuille savoir plus sur comment ils ont vécu. Un homme imposant et brutal et enfermé dans les plus extrêmes des dogmes... J'imagine que j'aurais pu être pareil, si je n'avais pas eu la chance de voyager quelques fois dans ma vie. Et connaître certains horizons... Les habitudes ont la vie dure - il suffit de revoir ma manière de penser quant à mon mariage actuel. Mais je fais au moins de me préparer à ce possible futur plus ouvert et libre.
Et c'est peut-être pour ça que j'arrive à m'inquiéter pour Allen et Moira... Surtout elle en réalité. Au début, j'étais assez agacé de son comportement et de sa manière de se présenter. Pourtant j'ai petit à petit pu voir au-delà et voir ce qui n'allait pas. J'ai pu voir l'indifférence que lui portait Aigneas et l'habitude de Moira a souvent être dans son coin dans la maison ou même auprès d'eux, cela m'a prit quelques semaines. J'ai pu remarquer les cicatrices qu'elle arborait après plusieurs mois seulement. Plus j'en apprenais sur elle, plus je me rendais compte que son absence de féminité était peut-être le dernier de nos soucis... Je me suis engagé dans une sacrée famille...
Mais je compte bien maintenir cet engagement, et surtout... ... Tenter de préserver cette famille à bout depuis déjà des années.
Sous l'affection d'un amant. Vous me connaissez à force dans tout ça, je pense. Mais gardons les codes de politesse tout de même : Je suis Noa Neil Nightingale, le fiancé de Moira. Je dois sembler bien bavard, à presque toujours être là à parler de ma bien aimée. Et dans un sens, je ne dirais pas le contraire et d'un autre, il faut bien que quelqu'un dise du bien d'elle, non ? J'ai décidé d'être ce quelqu'un ! Cela peut sembler prétentieux, mais je pense que personne ne la connaît mieux que moi. Beaucoup pensent que j'ai eu le coup de foudre en la voyant et lui est directement demandé sa main il y a de cela 2 ans... Et ce n'est pas entièrement faux, plus précisément...
Moira a su me subjuguer il y a de cela plus de 10 ans, et cela faisait près de 10 ans que je lui demandais innocemment sa main à chaque instant. Ce manège a commencé par la naïveté enfantine, celle où dire qu'on se mariera avec un tel est encore une chose attendrissante pour les plus vieux. Puis au fil des années, cela ressemblait à des taquineries, des exagérations ou des blagues. Du moins c'est comme ça que ma chère amie l'avait toujours vu. Elle n'avait jamais pris au sérieux mes déclarations et je peux la comprendre - j'étais connu pour rarement dire la vérité et à m'amuser à faire tourner les gens en bourrique avec mes manigances. C'est à ces rares moments que je regrette ma manière d'être, car cela a rendu ma situation avec Moira si difficile.
Elle ne m'a jamais cru, ou du moins n'a jamais cru à la possibilité que je puisse avoir des sentiments pour elle. Elle a toujours roulé des yeux lorsque je disais vouloir lui mettre la bague aux doigts, en disant que si je voulais m'entraîner à une demande en mariage, il devrait tenter avec une vraie fille au lieu d'elle. C'était assez blessant à chaque fois, mais après tout... Je sais d'où elle vient et je sais que ce manque de confiance en elle ne sort pas de nulle part. Vous savez, j'ai connu l'époque où Moira avait encore les cheveux longs et ne portait pas encore de pantalon. Autant elle était ravissante à l'époque, autant je ne l'échangerais pas avec celle qui est actuellement à mes côtés.
Cela ne fait que 2 ans depuis que j'ai pris les choses en main, que j'ai décidé d'être réellement sérieux et surtout officiel dans mon désir de l'épouser. De réelles bagues de fiançailles. L'accord de sa mère et de son beau-père stupéfaits de ma demande. Lui donner rendez-vous là où on se retrouvait constamment. Lui dire des mots qu'elle a entendu depuis des années. Lui préciser que je suis sérieux pour qu'elle ne fuit pas l'excuse d'une énième "vanne" de ma part. Cela a pris du temps à Moira d'accepter le sérieux de la situation, cela a pris encore plus de temps pour qu'elle conçoit que quelqu'un puisse l'aimer comme elle est, voir l'aimer tout court.
Actuellement, je suis en train de parcourir tout Keros pour obtenir tous les badges. C'est un rêve que j'ai toujours eux et que mon amie... Non, ma fiancée maintenant, m'avait toujours encouragé à faire. Ainsi, sur un accord commun, je me suis lancé dans ce périple. Mais non sans y mettre une promesse en retour : lorsque j'aurais tous les badges... Je reviendrais auprès de ma moitié et on pourra officiellement penser à notre mariage. Chaque jour qui passe fait grimper mon impatience. Je veux voyager plus vite, je veux remporter mes combats et mes badges plus rapidement.
J'adore mon aventure, évidememnt. Mais j'adore tout de même plus ma futur femme~
Sous le parfum des fleurs. Les fleurs de Glenn sont habituées à cette présence venant les voir constamment, quotidiennement. Cette présence à la chevelure rousse et aux yeux saphirs qui les regarde toujours avec grand intérêt. Cette présence qui s'occupent d'elles et qui les protège, tantôt en les arrosant - tantôt en faisant fuir ceux qui les piétinent ou les arrachent. Cette présence se blesse souvent pour les sauver, mais cette présence vient souvent les voir en étant blessée aussi.
Cette présence semble porter le nom de Moira.
Qu'importe le cycle de fleurs, Moira est toujours là - aussi bien pour leur naissance que leur fin. Il est difficile de dire que des fleurs ont vu l'humaine grandir, mais il n'est pas faux de dire les fleurs en général ont perçu l'avancée de la jeune fille avec le temps. Voir ses cheveux raccourcis, voir sa tenue changer, voir son corps être parsemé de blessures, voir ses yeux bleus produire des gouttes d'eau - pleurer en somme. La présence est souvent seule, ou du moins.... elle l'a souvent été par le passé.
Mais parfois, il y a d'autres présences avec elle. Comme un garçon de son âge qui a tendance à la faire rire... voir même la faire devenir toute rouge par moment. Quelques années plus tard, il lui a même offert une bague en face des fleurs. Il y a aussi quelques fois un autre garçon qui lui ressemble, il semble plus jeune - pourtant il est clairement plus grand que Moira. Et surtout depuis peu... Une nouvelle présence s'est faite. Celle d'une pomme, ou plutôt d'un Pokémon en forme de pomme. Le Verpom ne la lâche pas d'une semelle depuis qu'il est là, et souvent tendance à faire des caprices pour que l'humaine parte plus vite, qu'elle passe moins de temps avec elles.
C'est dommage, mais les fleurs comprennent dans un sens. L'humaine ne vient plus les voir blessée, elle ne vient plus pleurer devant elles. Il devient maintenant rare qu'elle soit seule. Comme elles, Moira semble d'être épanouie. Du moins lentement mais sûrement.
Une fleur brute.
Votre pseudo – Walpurg'Ys Âge – 22 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? – DC d'Abel
Dernière édition par Moira A. Livingstone le Lun 11 Jan - 22:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Moira A. Livingstone - Raw Flower (100%) Lun 11 Jan - 13:58
Merciiii ! Contente que ma petite dame vous plaise J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée ~
( Je vais lancer le petit dé chroma pour Verpom on sait jamais )
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Moira A. Livingstone - Raw Flower (100%) Lun 11 Jan - 13:58
Le membre 'Moira A. Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Chromatique' :
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Moira A. Livingstone - Raw Flower (100%) Lun 11 Jan - 16:52
Félicitations !!
tu es validé(e) !
PETIT COMMENTAIRE
Félicitations ! Pour ton petit DC, et je le sens, pas le dernier de tes personnages ici, pas vrai ?
Moïra est un changement drastique par rapport à Abel, ce qui a rendu la lecture très intéressante ! J'ai vu peu de fiches écrites du point de vue des proches et je dois t'avouer que j'aime beaucoup, la tienne ne fait pas exception : avoir l'avis de son entourage permet de peindre un tableau bien plus complexe qu'un simple narrateur *hmpf*
Pauvre Moïra, dans notre monde elle n'aurait pas eu trop de mal à s'intégrer mais elle est trop en avance sur son temps, que voulez-vous. Je suis émue qu'elle ait pu trouver un namoureux dans un tel contexte À côté, son père mérite des baffes, et son jeune frère (handicapé, autiste ?) me fait grave de la peine aussi
Bref, j'ai hâte de voir comment va évoluer Moïra IRP. On n'a pas encore beaucoup d'éleveurs alors la tienne fait plaisir à voir J'essaierai de te rendre visite à Glenn ~
Il aura fallu du temps à Moïra avant de découvrir la Tournegrin, perdu dans ses tournesols, tant elle était bien camouflée. Longtemps cachée, apeurée par l'humaine, elle a fini par gagner sa confiance tant elle prenait soin de ses fleurs avec amour. Le type Plante en mal d'amour a vite craqué et un beau jour, a décidé de sortir de sa cachette pour faire ami-ami. Il s'est ensuite très vite attaché à l'éleveuse. Il la respecte beaucoup pour son travail et cherché à l'aider du mieux qu'il peut. Grâce à sa capacité Zénith, les fleurs de Moïra ont doublé en vigueur et en beauté !
Vol-VieRacineZénithAurore
Cabriolaine
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0
Oh, cette sale bête ! S'il n'était pas aussi mignon avec sa laine toute douce et ses grands yeux de Vivaldaim perdu, Moïra l'aurait dégagé depuis longtemps ! A coup de cornes, il avait brisé la serre un jour d'hiver où il n'avait rien trouvé d'autre à se mettre sous la dent que le dur labeur de la jeune fille. Pire encore, il avait même tenté de croquer Amour, avant de se rendre un coup de pelle sur la tête ! Heureusement, comme toute chèvre, il a le crâne dur. Il avait vite répliqué et avant de le savoir, l'éleveuse s'était retrouvé en plein combat Pokémon. Elle perdit vite, le Verpom n'étant pas prêt à disputer ce genre d'affrontement, et dut le capturer avant qu'il ne cause plus de dégâts ou ne l'attaque elle. Au final, elle s'est retrouvé avec un sacré semeur de trouble sur les bras. Pourtant, elle ne l'a pas encore relâché. Avec assez d'entraînement et de rigueur, il pourrait faire un bon gardien.
ChargeCroissanceLait à Boirexxx
Nénupiot
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0
Lorsque Noa a trouvé le Nénupiot dans sa quête de badges, il l'a immédiatement capturé. Pas étonnant : le Pokémon n'est pas originaire de Keros, c'est donc un Pokémon rare ! Son double type en fait même un bon combattant ! Enfin, c'est le cas pour les autres membres de son espèce. Lui est plutôt du genre pataud et maladroit. Il suffit de ne pas le surveiller quelques secondes pour qu'il réussisse à se mettre en danger d'une façon ou d'une autre, comme s'il n'avait aucun instinct de survie. Il est également de nature pacifique et n'aime pas les combats. N'ayant pas le cœur de l'abandonner, il l'a envoyé à sa fiancé, qui saurait sûrement dévoiler son potentiel en tant qu'assistant. Moïra, elle, ne voit pas le mal dans le nénuphar. Il est tout bonnement adorable, l'aide beaucoup à arroser et surtout, il est très câlin. Comme un Voltoutou, il la suit partout, saute sur ses genoux quand elle se repose le soir, et se jette sur le dos pour recevoir des gratouilles sur le ventre. Seulement, contrairement au petit chien, il ne peut pas se relever tout seul. Combien de fois l'éleveuse a-t-elle dû le chercher partout avant de le retrouver, coincé sur le dos, dans la serre, parce qu'elle ne l'avait pas vu réclamer des caresses ? Parfois, il la fatigue un peu.