Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
NOM Vallélian PRÉNOM Alice ÂGE23 ans ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
ORIGINES Galar VILLE NATALE Ludester DOMICILE ACTUEL Bronswick (capitale)
ACTIVITÉ/MÉTIER Exploratrice & Dresseuse VOTRE ALIGNEMENT Neutre CARTE DEMANDÉE Dresseur VOTRE CLASSEMENTRang C
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE un Pokémon de ton choix, et un Pokémon parmi une sélection de trois
NOM DE L'AVATAR Bernadetta de Fire Emblem Three House.
Surnom
Niveau Sexe Race Bonheur
Bibichut a débarqué un beau jour à la SPP. Son dresseur l'avait abandonnée. La raison ? Lui était du genre bruyant et fêtard, ce que ne supportait pas le Pokémon, qui devenait de plus en plus violent avec lui, incapable de prendre en compte les besoins du type Psy. Il avait ainsi préféré le donner aux rangers, qui sauraient quoi en faire.
Roy s'est chargé lui-même de recevoir la Bibichut des mains de son ancien humain et avait pris cette histoire très à cœur. Cette pauvre créature lui faisait beaucoup de peine et il ne voulait pas la voir s'éterniser à la SPP comme de nombreux "cas difficiles". Il a presque tout de suite appelé Alice : elle qui était douce et calme, elle saurait sûrement offrir à la bestiole le train de vie qu'elle méritait. Effectivement, bien qu'elle ait d'abord eu peur de ses antécédents de violence, avec elle, le Pokémon est parfaitement serein, câlin, et ne montre pas une once d'agressivité. Encore une mission réussie pour la SPP !
CHOC MENTALCAMARADERIEFONTAINE DE VIEFROTTE-FRIMOUSSE
Lucky
NIVEAU 5 ♂ Riolu Bonheur +2
Elle a rencontré ce petit Riolu lors d'une excurssion de camping en vacance à Kickenham avec son ami Roy. Il était embêté car il s'est perdu dans un environnement qui n'était pas le sien.
Il venait de très loin dans la région de Galar, abandonné par son dresseur d'orgine, quand Alice l'a aidé et sauvé en l'emmenant au centre pokemon il a sentit en elle une aura digne de l'accomapgner. Il sait qu'elle débute et il est très protecteur avec elle. Très câlin, très possesif, jaloux quand on s'approche trop près sauf sa famille ou Roy. Sinon il n'hésite pas à venir à son secours lorsqu'il ressent un danger potentiel.
Il sort de sa pokeball quand elle ne le demanda pas forcément. De plus il a du mal à lui obéir encore complétement malgré la confiance donnée à celle-ci.
☆ Rêveuse ☆ Jeune fille d’une apparence calme, elle est rêveuse de nature. Elle pourrait passer sa journée à contempler des endroits magnifiques ou à regarder les nuages. Elle s’imagine souvent dans son monde à elle.
☆ Discrète ☆ Quand la foule est grande on en oublie facilement sa présence tant elle sait se fondre dans la masse. Elle fait preuve d’une grande discrétion et n’aime pas se mettre en avant lorsque c’est contre son grès. Elle apprécie néanmoins les compliments et elle prend toujours les avis positifs sur sa personne. Elle a besoin de ce genre d’avis pour prendre confiance en elle, car elle manque de confiance en elle très souvent (pour rien).
☆ Stressée ☆ Elle est très anxieuse et prends très à cœur ce qu’on peut lui dire. Elle stresse facilement lorsque les aléas de la vie lui arrivent droit dedans. Elle fait tout ce qu’elle peut pour ne jamais se mettre en danger.
☆ Prudente / Peureuse ☆ Elle cherche la prudence avant tout, et fait ainsi preuve de très peu de courage. On lui dit même qu’elle est souvent très peureuse. Elle est effrayée pour rien. Elle a peur des insectes, des serpents (étrangement elle n’a pas peur des loups par exemple). Cela dépend ud lien tisser avec l’animal dans son enfance.
☆ Rancunière ☆ Elle n'oublie pas facilement lorsqu'on lui a fait du tort, elle a une mémoire vive pour la douleur, et s'en rappellera toujours. Elle n'oubliera pas quand on l'offensera, elle pardonne en fonction de la personne et de la gravité de l'acte. Elle est très sélective sur ce qu'elle pardonne ou pas, et parfois le juste milieux n'existe pas.
☆ Conformiste ☆ Elle se met souvent en accord avec ce qu'il est attendu d'elle. Elle fait son travail. Elle fait ce qu'on lui demande sans rechigner. Elle se conforme avec le mode de vie qu'elle a découvert sur l'île. Même si parfois, elle n'est pas toujours d'accord, elle n'ira jamais affronté le monde en face. De peur, de se faire blâmer, ou d'avoir des problèmes.
☆ Routinière ☆ Elle aime sa petite vie tranquille, et avoir ses habitudes qu'elle fait chaque jours. Pour rien au monde, elle ne changerait ça. Elle a ses petites manies, ses petits rituels, le matin, le soir avant de dormir, elle est quasiment dictée par sa routine quotidienne. Cérémonieuse. Elle sépare vie privée et vie professionnelle. Elle ne se comportera jamais pareil, elle fera bien plus sérieuse, elle manque de naturelle dans sa vie professionnelle.
☆ Nostalgique ☆ Elle est souvent nostalgique envers les objets qui lui rappellent des bons souvenirs, elle adore collectionner les objets ayant une histoire même ceux qui sont détestés ou rejetés. Elle fait partie de ceux pensant qu’ils ont une âme à défendre. Elle s’attache très vite aux objets et aux personnes en qui elle peut avoir confiance. Une fois sa confiance gagné il est très facile de parler avec elle. Que ce soit une photo, une étoile en bois, des feuilles etc…
☆ Tranquille / Tempérée / Pacifique ☆ Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et est très sociable. Elle s'énerve rarement, souvent quand elle n'a plus le choix et qu'il faut taper du poing sur la table pour se faire entendre. Tempérée, c'est un vrai fleuve tranquille. Elle a une voix apaisante, très calme, elle parle sur un ton neutre en générale. Elle n'aime ni la violence, ni la guerre, ni les autres formes de barbaries.
☆ Observatrice ☆ Elle observe beaucoup son environnement, au cours de son aventure, et voyage, elle a appris à regarder partout autour d'elle, à être attentive aux habitudes des gens, aux comportements, bons comme mauvais. Elle a toujours un œil qui traîne pour surveiller ses arrières.
☆ Intuitive ☆ Elle marche beaucoup à l'instinct. Elle suit son cœur, ses sentiments, pour prendre les décisions importes.
☆ Curieuse, et Érudit ☆ Elle adore apprendre des nouvelles choses et toucher à tout ce qui l’entoure. Elle pourrait passer des heures sur une énigme à résoudre ou à lire des livres sans se soucier du temps qui passe. Elle veut explorer le monde dans ses moindres recoins, elle s’intéresse un peu à ce qui s’y passe mais sans plus, pour le moment rejoindre un quelconque camp ne l’intéresse pas le moins du monde ! La politique est l’un des rares sujets qui ne l’intéresse pas.
Evolution prévue niveau caractère: ☆Passionnée (à débloquer)☆ C'est quelqu'un de passionné par le monde de l'évolution depuis touuuute petite, la curiosité l'emmenant parfois dans des situations complexes et inexpliquées. Elle cherche à tout savoir sur les évolutions, elle veut la connaissance ultime/universelle sur les pokemons. Elle les étudie, elle les nourries, elle les protège. Elle fait ça pour elle et pour prouver que les pokemons peuvent briller autrement que par le combat. Pour prouver que malgré tout, les pokemons sont libres avec leurs dresseurs. Alice a toujours préféré la compagnie des pokemons à celle de ses compères.
Physique
Alice possède une longue chevelure violette qu’elle attache souvent en une queue de cheval grâce à un ruban noir. Elle possède un visage fin, ovale avec quelques boutons parfois sur elle. Des sourcils fins, elle n’a pas beaucoup de muscles dans ses petits bras tant ils sont fins. Elle possède les oreilles percées et peut ainsi porter des boucles d'oreilles. Elle met des boucles de n'importe qu'elle tailel tant que ça lui va bien. Elle se maquille un petit peu, du rouge à lèvre, du far à paupière, du fond de teint, du vernis. Elle va à l'essentiel pour ne pas paraître superficielle car elle a horreur de ça. Elle aime prendre soin de son corps c'est tout.
Elle possède également une petite frange dont les pointes sont écartées. Elle possède ensuite des magnifiques yeux gris clair. Elle a une corp athlétique, fin dont elle prend soin tous les jours. Elle a une corpulence en 8. Ce que l’on peut aussi remarquer c’est qu’elle est de petite taille, elle ne mesure que 1m56 pour sa taille de jeune adulte. Beaucoup lui disent que c’est correct mais pour elle, la demoiselle se trouve quand même petite. Elle possède pour finir des pieds en formes d’égyptiens.
Elle possède des vêtements assez souple et confortable en dehors de son uniforme noir qu’elle porte h24. Ses textiles préférés son le Lyn l’été et le velours l’été. Elle porte de tout mais plutôt des jupes, short, et pantalons de n’importe quelle couleur !
Histoire
Sa famille a toujours été des simples citoyens de Galar, ils vivaient à Ludester depuis des générations. Sa famille s'est en effet installée là-bas après être complétement tombée sous le Charme de la source des héros, cette source qui aujourd'hui ne sert que pour le bien-être des pokemons. Sa famille tient la petite boutique de vêtement de la ville. La boutique était la raison de vivre de sa famille à tel point qu'ils firent construire leur foyer de vie juste au-dessus. Ce petit foyer était un environnement cocooning ou sa famille choya la petite dès son arrivée en ce monde. Sa famille est composé actuellement de trois membres : sa mère (Angela), son père (Frédéric) , son frère (Vincent).
Les tapisseries étaient beiges, il y avait trois chambres et l'espace de vie était une cuisine ouverte très moderne avec une verrière pour séparer la cuisine du salon. L'espace de vie possédait également une grande cheminée à l'ancienne. Elle avait une relation très fusionnelle avec sa famille et en particulier ses parents. Sa mère l'a éduquée et lui a appris les bonnes manières, elle lui a également appris à coudre.
Son père quant à lui transmit tout son savoir et ses connaissances de vendeur. Petite elle allait aider ses parents à la boutique. La petite a toujours été fascinée et effrayée par le monde pokemon, depuis son enfance elle a peur des pokemons et elle n'osait pas s'aventurer dehors à cause d'eux. Surtout parce qu'elle avait été attaquée par un Farfuret étant enfant. Ce pokemon l'ayant traumatisée car elle s'était approchée trop près des grandes herbes par accident lors d'une balade sur la route 9 pour aller voir la rivière gelée. Elle avait traversé le grand pont de pierre.
Après ce dramatique accident, elle fut blessée à l'épaule et aux jambes. Elle fut secourue par son ami d'enfance et son rival nommé Roy. Les coups de griffes furent en effet donnés à plusieurs endroits et son ami s'interposa. Elle tomba immédiatement amoureuse de lui sans vraiment lui avouer par crainte. Il était assez populaire après tout dans sa petite école. Elle quitta sa petite ville et vie tranquille pour suivre son meilleur ami faire ses études à Kickenham. Elle fit des études en commerce tandis que lui fit des études pour devenir Pokemon Ranger.
Elle n'était pas destinée à aller dans le monde pokemon, et elle ne voulait pas y aller à cause de ce Farfuret qui l'avait attaqué plus jeune. Elle voulait aider ses parents en tant que vendeuse, et elle voulait créer les nouvelles collections de la boutique de ses parents. C'était pour ça que dans ses études elle avait choisit de faire un autre diplôme après son premier. Elle voulait avoir un double diplôme afin de travailler à leurs côtés et les aider. Elle finit finalement ses études et en grandissant, la jeune fille partie s’installer dans une autre région sur conseil de ses parents. Si elle voulait vraiment les aider dans la mode et le commerce, il fallait qu’elle fasse perdurer la boutique ailleurs, ils voulaient de plus essayer de s’installer à l’étranger. Ouvrir une succursale en quelque sorte.
Elle rencontra son premier pokemon juste avant son arrivée dans la région de Keros alors qu'elle était en vacance avec son ami Roy dans les pleines de Kickenham près du lac millobéllus en hiver. Pour l'occasion, ils avaient décidé de faire du camping. Enfin, Roy voulait aider Alice à prendre confiance en les pokemons en lui faisant partager sa passion pour l'aventure et il n'avait rien trouvé de mieux qu'un camping (avec tente, sac de couchage etc)..
L’un d’entre eux se faisait embêter par un petit groupe de Migalos, il s’agissait d’un petit Riolu qui s’était trompé de route pour rejoindre son dresseur. Perdu dans la forêt il avait tombé un nid sans le faire exprès rendant les mamans furieuses. Elles s’en prirent à lui qui était arrivé à se sortir de cette situation gravement blessée à la sortie arrivant dans la maison ou se trouvaient Roy et Alice.
Alice pris peur au début, mais elle ne pouvait laisser ce pokemon blessé sans aide alors elle l’emmena au centre pokemon sur conseil de Roy dans le but de l’aider car il était tombé inconscient. Roy accompagna Alice au centre pokemon, il rechercha le dresseur de se Riolu grâce à ses avantages de pokemon ranger. De son côté, pour Alice voir l’attaque sur ce petit Riolu lui avait rappelé des mauvais souvenirs et l’avait fait sangloter dans les bras de l’infirmière Joëlle.
Son dresseur retrouvé par Roy l'abandonna quand il se rendit compte de son faible sens de l'orientation. Une fois remis de ses blessures, Riolu ne voulu pas repartir et avait décidé de l’accompagner, elle qui détestait l’univers des pokemons au début. La rencontre avec Riolu lui avait permise d’oublier un peu sa méfiance et de lui faire découvrir que tout les pokemons n’étaient pas méchants.
Les débuts furent difficiles dans la région de Keros. C'est son meilleur ami Roy qui lui conseilla de faire le défi des arènes afin de gagner en assurance et apprendre à connaître les pokemons. Elle débutait ainsi la conquête des arènes et venait d’attraper son deuxième pokemon.
Votre pseudo – Almas Âge –23 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? – Sur forumactif
Dernière édition par Alice Vallélian le Lun 11 Jan - 18:44, édité 22 fois
Invité
Invité
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Mar 5 Jan - 21:36
Je me permets enfin de te souhaiter la bienvenue parmi nous, Alice ! Je ne l'ai pas fait avant car j'attendais que tu remplisses un petit peu plus, histoire que j'ai quelques mots à dire ... et pour te partager mon enthousiasme, surtout !
Pour la base, je suis vraiment ravie que le vote t'ait orienté vers Bernadetta. Elle est vraiment toute mimi et beaucoup trop sous-côtée à mon goût. Et puis le petit caractère que tu lui as attribué lui correspond vraiment super bien, j'ai d'ailleurs bien hâte d'en apprendre plus sur elle ! Notamment ses Pokémon, évidemment.~ Si je me fis à l'image, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle aura un Riolu mais pour le reste ... mystère et boule de gomme !
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, tu sais où nous trouver !
Invité
Invité
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Mer 6 Jan - 14:44
Hey hey Bienvenue officiellement sur le forum Alice !
Je rejoins Sysy, j'aime trop Bernadetta ! C'est un plaisir de la voir jouer sur le forum. Et pour Alice, son petit caractère est adorable et correspond à merveille au visuel ! J'ai bien hâte de la voir parcourir les terres de Keros avec son Riolu ! (très bon choix d'ailleurs ~)
Bon courage pour tout le reste de ta fiche Au plaisir en rp !
Easter Morane
Lowlands
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Mer 6 Jan - 16:45
Bienvenue - un peu plus officiellement - chez nous, Alice Pour l'instant, on n'en sait pas grand chose de ton personnage à part sa bouille et son caractère mais ça promet : une vraie petite précieuse J'ai hâte de voir le reste de ta fiche en tout cas Bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Lun 11 Jan - 0:35
Bonsoir ! Après une flemme monumentale de faire le physique xD, je viens annoncer avoir enfin terminé ma fichette ! j'ai changé mon choix parce que j'avais trop d'idées de pokemon comme deuxième du coup je préfère avoir une liste /pan. Merci beaucoup pour votre accueil !
Invité
Invité
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Lun 11 Jan - 10:42
Coucou Alice ! Il nous manque seulement la description de ton Pokemon avant de pouvoir procéder à la validation ! Donc son surnom, sa description et ses attaques ! Préviens nous lorsque ce sera fait
Invité
Invité
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Lun 11 Jan - 15:09
Coucou, j'ai finis les modifications demandées (j'avais complétement oublié de remplir ça xD). Je tente ma chance également pour le dé shiney ! Des poutous ! <3
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Lun 11 Jan - 15:09
Le membre 'Alice Vallélian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Charme Chroma' :
Professeur Chardon
Highlands
Pas de badges
Pas de rubans
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Lun 11 Jan - 18:08
Félicitations !!
tu es validé(e) !
PETIT COMMENTAIRE
Encore une fois bienvenue, Alice, ça nous fait toujours chaud au cœur de voir de nouvelles têtes, alors on espère que tu te plairas à Keros :hearts2:
Comme tout le monde l'a dit, le caractère d'Alice est juste trop choupi. Il confirme bien ce qu'on voit sur l'avatar, c'est une petite peluche à protéger à tout prix Je compte sur Lucky pour prendre bien soin d'elle, même s'il est désobéissant
Sinon, que dire, ta fiche est toute simple, donc agréable à lire, c'est pas toujours la peine de faire des histoires à gros coup de drama on est pro, chez les admines, même si j'ai de la peine pour Alice avec son attaque de Farfuret et que j'espère qu'elle pourra gagner le cœur de son namoureux un de ces jours Simple petite remarque, sur le fait qu'elle porte des shorts : les vieux jeux risque de ne pas apprécier qu'une jeune fille se dévergonde de la sorte, et elle risque d'attirer les regards de jeunes hommes vicieux alors si ce n'est pas impossible, fais attention à ce qu'elle ne s'attire pas des ennuis
Sur-ce, je te laisse avec le prof pour ton futur deuxième meilleur ami pour la vie n'oublie pas, après ça, de cliquer sur les liens ci-dessous !
Quoi de mieux pour Alice, pas encore très à l'aise avec les Pokémon, que le Pokémon le moins dangereux au monde ? En effet, ce Magicarpe ne risque pas de la blesser. Au contraire, lorsqu'il est en dehors de l'eau, il se contente de se contorsionner et de bondir dans tous les sens, paniqué. Si elle le garde dans sa Pokéball pour lui éviter cette souffrance, elle le libère dès qu'elle a l'occasion de le remettre à l'eau. Là, le poisson est épanoui. Jovial, il aime nager à toute vitesse, éclabousser sa dresseuse et faire de grands bons dans l'espoir de devenir un vigoureux Léviator. Il n'est peut-être pas le plus malin, mais il aime sincèrement son humaine.
TrempetteHydrocanonxxxxxx
Farfuret
Femelle - Niveau 5 - Bonheur 0
Pour guérir son amie de son traumatisme, Roy a jugé bon de combattre le feu par le feu. Il a capturé ce Farfuret rien que pour elle, espérant lui faire comprendre que tous ne sont pas aussi violents que celui qui avait manqué de la tuer. En effet : celle-ci n'a rien à voir avec son homologue. Bien que rusée et coquine, elle n'est pas violente pour un sou et n'utilise que rarement ses griffes. Là encore, ce n'est jamais pour porter atteinte à sa dresseuse, mais plutôt pour faire peur à Lucky. Ces deux-là entretiennent une grande rivalité, particulièrement entretenue par la furette qui prend un malin plaisir à l'embêter. Alice n'est toujours pas rassurée en sa présence mais fait confiance à son meilleur ami : c'est le meilleur moyen de se soigner. Après tout, elle n'a pas l'air si méchante que ça, si ?
GriffeGroz'yeuxMorsureTriple Axel
Bibichut
Femelle - Niveau 5 - Bonheur 0
Bibichut a débarqué un beau jour à la SPP. Son dresseur l'avait abandonnée. La raison ? Lui était du genre bruyant et fêtard, ce que ne supportait pas le Pokémon, qui devenait de plus en plus violent avec lui, incapable de prendre en compte les besoins du type Psy. Il avait ainsi préféré le donner aux rangers, qui sauraient quoi en faire. Roy s'est chargé lui-même de recevoir la Bibichut des mains de son ancien humain et avait pris cette histoire très à cœur. Cette pauvre créature lui faisait beaucoup de peine et il ne voulait pas la voir s'éterniser à la SPP comme de nombreux "cas difficiles". Il a presque tout de suite appelé Alice : elle qui était douce et calme, elle saurait sûrement offrir à la bestiole le train de vie qu'elle méritait. Effectivement, bien qu'elle ait d'abord eu peur de ses antécédents de violence, avec elle, le Pokémon est parfaitement serein, câlin, et ne montre pas une once d'agressivité. Encore une mission réussie pour la SPP !
Choc MentalCamaraderieFontaine de VieFrotte-Frimousse
Professeur Chardon
Highlands
Pas de badges
Pas de rubans
Re: Alice Vallélian ☆ Terminée. Lun 11 Jan - 18:08
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés