Depuis hier je me tatais à écrire ce message, mais il le faut bien lorsque je vois à quel point je suis mal. Je résume, je ne vais pas étaler ma vie ne vous inquietez pas.
Il faut juste savoir que ma santé fait une rechute depuis Octobre dernier ( après 2 ans que le dit probleme m'a laissé tranquille) et avec le covid, beaucoup d'hopitaux faisaient des hopitaux blancs dans ma région, là où aucune opération "lourde" puisse être organisé. Au final, fin novembre, début décembre, j'ai pu me faire opérer, et en arrivant à Keros, je me soignais, en me sentant plus en forme que jamais et motivé.
Mais hier j'ai eu un rendez vous qui m'a détruit, et mes examens de santé ne montrent pas de fenetre optimiste, sans compter que mes traitements me rendent malades.
Je n'ai clairement plus vraiment le temps de rp, ce qui me déprime vraiment. De ce fait, je me dois d'écrire ce message qui me brise le coeur et dont j'ai vraiment peur de votre réaction, car si ce n'était que moi je resterai pour toujours !
Sachez de ce fait que ce n'est absolument pas le forum qui me fait partir, ni même les membres qui sont d'une douceur légendaire et d'une positivité sans nom. Je ne suis pas restée longtemps, certes, mais j'ai adoré chaque moment et votre évent est a tomber
Je m'excuse auprès notamment de Charles, je suis désolé de te laisser tomber comme ça, j'aurai eu envie de rester au moins jusqu'a la fin de l'event, mais mentalement, et surtout physiquement parlant je ne peux pas
S'il y a une branche d'espoir et que ma santé ne fait plus le yoyo comme l'arme de Miraculous Ladybug, je reviendrais en vous mitraillant de RP. Mais voila, je préfère partir maintenant que d'etre un membre qui "poste de temps a autre".
Je vous aimes fort et puissions nous nous retrouvez !
Spoiler:
En écrivant, je me suis mise à chialer car vous êtes extraordinaire guys
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 8:54
Courage Connor ! En espérant te retrouver en meilleure forme que jamais, soigne-toi bien ! Tu vas nous manquer
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 10:06
Du coup je repasse comme promis, car ce n'est pas un petit message sur discord qui est le plus "réconfortant" ou du moins le sympathique je dirais Ça me fait de la peine que tu te vois obligée d'arrêter pour des raisons de santé ; c'est terrible quand on aime rp et que ce n'est plus possible… Cependant, tu peux rester sur le discord si le cœur t'en dit, et nous serions ravis d'avoir de tes nouvelles de temps en temps
J'espère sincèrement que tu vas guérir, aller mieux et retrouver le moral que tu as perdu, sans doute à juste titre. C'est tellement difficile de souffrir et de rester positif et déterminé. Je t'envoie tout mon courage et ma chaleur pour t'aider à ça
En tout cas, n'hésite pas à revenir écrire parmi nous si tu entrevois un temps plus propice, une guérison… Le forum est avant tout là pour se changer les idées, donc il ne faut surtout pas hésiter Connor va me manquer même si nous n'avons pas eu la chance de le connaître plus que ça encore, et c'est évidemment pareil pour la joueuse
Tiens nous au courant et à la prochaine *câlin*
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 10:41
Je suis vraiment navrée d'apprendre que tu te sens si mal, Connor :ouin: Je te souhaite vraiment de guérir et de te sentir mieux, la santé c'est vraiment ce qu'il y a de plus important. Comme l'a dit Alex, tu peux rester parmi nous sur le discord si le coeur t'en dis, et tu seras toujours bienvenue sur Keros