Comme le titre indique, je risque de m'absenter plus souvent au cours du mois de Janvier. Qui dit début d'année dit... récapitulatif des dossiers. Donc du coup le travail et mon merveilleux patron vont me prendre énormément de temps. Pardon du retard que cela va impliquer dans mes RPs à tous mes partenaires et je vais faire mon maximum pour trouver un moment de libre afin de poster à l'Event. (Car oui Alex, l'Event mis en place est géniale !)
Sur ce, je ne disparais pas complètement mais si vous me voyez moins connectée sur le Discord vous saurez pourquoi !
Je vous envoie pleins d'amour et d'onde positive de mon pays froid en espérant vous revenir rapidement !!
Easter Morane
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Dim 3 Jan - 18:32
Courage Ali, on connait trop bien ton patron maintenant Appelle-moi si jamais il faut lui casser la gueule, surtout
Je suis venue annoncer une bien triste nouvelle: n'ayant plus de temps pour RP, j'ai décidé de quitter Keros afin d'éviter de devenir un membre fantôme. Cela va bientôt faire deux mois et demi que je suis dans cet état, je ne peux même pas dire avec certitude si je vais de nouveau avoir du temps libre. Bien que les Rps que j'ai actuellement en cours me hype, beaucoup de choses au sein de ma vie font qu'actuellement je n'arrive tout simplement plus à me mettre dans le mood sans avoir la sensation que ce que j'écris est vide et rushé. Être à la hauteur de mon binôme de RP est une priorité pour moi, c’est entre autre une question de respect.
Je m'excuse auprès de mes partenaires Rps pour cette attente qui, visiblement, se termine abruptement. Je m'excuse auprès de ceux que j’ai fait poiroter depuis tant de temps et surtout pour tous ces Events magnifiques – oui je tiens a le mentionnez- que vous avez organisé et auquel je n’ai pu m’investir a 100%. C'est un travail colossal que vous faites chaque jours pour les membres en dehors de vos vies personnelles et de la gestion principale du forum. Je vous demande donc pardon pour ma piètre participation et mon retard, cela ne rends pas justice a votre investissement. Vous le savez que j’adore votre contexte politique, je ne pars pas par manque de motivation mais par manque de temps dans ma vie. Au contraire, je vais penser souvent a vous et a l’avenir politico-sociale de Keros.
Ça me brise le cœur de devoir faire ce message puisque j’adore le forum et le concept, je vous adore vous aussi, mais je refuse de devenir un membre fantôme et de voir un personnage comme Dorothéa être bloqué pour un nouveau venu qui saura la faire vivre comme elle le mérite.
Merci pour tous ces précieux moments et ces souvenirs inoubliables. Je vous garderai toujours une place bien au chaud dans mon cœur. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, que ce soit pour le forum, mais aussi dans votre IRL. Vous allez me manquer, bonne continuation à vous tous !
Je te l'ai déjà dit deux fois sur le Discord mais ça me met trop mal de ne pas te le dire sur le forum : c'est bien malheureux de devoir dire adieu à Aislinn mais l'IRL avant tout. Tu nous manquera, même si j'espère que tu restera sur le serveur pour dire coucou de temps en temps