KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence Aislinn
Page 1 sur 1
Lily Rose Hamilton
Lily Rose Hamilton
Absence Aislinn Carte_11
Absence Aislinn Miniature_173_EBAbsence Aislinn Miniature_174_EBAbsence Aislinn Oeufsh12Absence Aislinn Miniature_094_LGPE
Pokédollars : 123
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- 1 Pokéball
- 3 Love Ball
- 8 Dés d'Or
- 3 Dés Chroma
- 8 Repousse
- 1 Ticket d'Or
- 2 Pierre Lune
- 1 Baie Guimauve
- 1 Jeton Chance Keros
- 3 Super Bonbon
- 2 CT Fée
Pas de rubans
Lily Rose Hamilton
Lowlands
Dim 3 Jan - 18:28   
Coucou ! pink heart

Comme le titre indique, je risque de m'absenter plus souvent au cours du mois de Janvier. Qui dit début d'année dit... récapitulatif des dossiers. Donc du coup le travail et mon merveilleux patron vont me prendre énormément de temps. Pardon du retard que cela va impliquer dans mes RPs à tous mes partenaires et je vais faire mon maximum pour trouver un moment de libre afin de poster à l'Event. (Car oui Alex, l'Event mis en place est géniale !)

Sur ce, je ne disparais pas complètement mais si vous me voyez moins connectée sur le Discord vous saurez pourquoi !

Je vous envoie pleins d'amour et d'onde positive de mon pays froid en espérant vous revenir rapidement !! red heart

Absence Aislinn WlaeAbsence Aislinn I_m_cu10Absence Aislinn Wlae
Easter Morane
Easter Morane
Absence Aislinn Carte_12
Absence Aislinn Zocrem10Absence Aislinn Galopa10Absence Aislinn Galopa13Absence Aislinn Pizota10Absence Aislinn Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Dim 3 Jan - 18:32   
Courage Ali, on connait trop bien ton patron maintenant maais
Appelle-moi si jamais il faut lui casser la gueule, surtout pervers
Lily Rose Hamilton
Lily Rose Hamilton
Absence Aislinn Carte_11
Absence Aislinn Miniature_173_EBAbsence Aislinn Miniature_174_EBAbsence Aislinn Oeufsh12Absence Aislinn Miniature_094_LGPE
Pokédollars : 123
Pas de badges
- 1 Pokéball
- 3 Love Ball
- 8 Dés d'Or
- 3 Dés Chroma
- 8 Repousse
- 1 Ticket d'Or
- 2 Pierre Lune
- 1 Baie Guimauve
- 1 Jeton Chance Keros
- 3 Super Bonbon
- 2 CT Fée
Pas de rubans
Lily Rose Hamilton
Lowlands
Lun 15 Fév - 21:33   
Coucou Keros !  golden heart

Je suis venue annoncer une bien triste nouvelle: n'ayant plus de temps pour RP, j'ai décidé de quitter Keros afin d'éviter de devenir un membre fantôme. Cela va bientôt faire deux mois et demi que je suis dans cet état, je ne peux même pas dire avec certitude si je vais de nouveau avoir du temps libre. Bien que les Rps que j'ai actuellement en cours me hype, beaucoup de choses au sein de ma vie font qu'actuellement je n'arrive tout simplement plus à me mettre dans le mood sans avoir la sensation que ce que j'écris est vide et rushé. Être à la hauteur de mon binôme de RP est une priorité pour moi, c’est entre autre une question de respect.

Je m'excuse auprès de mes partenaires Rps pour cette attente qui, visiblement, se termine abruptement. Je m'excuse auprès de ceux que j’ai fait poiroter depuis tant de temps et surtout pour tous ces Events magnifiques – oui je tiens a le mentionnez- que vous avez organisé et auquel je n’ai pu m’investir a 100%. C'est un travail colossal que vous faites chaque jours pour les membres en dehors de vos vies personnelles et de la gestion principale du forum. Je vous demande donc pardon pour ma piètre participation et mon retard, cela ne rends pas justice a votre investissement. Vous le savez que j’adore votre contexte politique, je ne pars pas par manque de motivation mais par manque de temps dans ma vie. Au contraire, je vais penser souvent a vous et a l’avenir politico-sociale de Keros.

Ça me brise le cœur de devoir faire ce message puisque j’adore le forum et le concept, je vous adore vous aussi, mais je refuse de devenir un membre fantôme et de voir un personnage comme Dorothéa être bloqué pour un nouveau venu qui saura la faire vivre comme elle le mérite.

Merci pour tous ces précieux moments et ces souvenirs inoubliables. Je vous garderai toujours une place bien au chaud dans mon cœur. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, que ce soit pour le forum, mais aussi dans votre IRL. Vous allez me manquer, bonne continuation à vous tous ! red heart

Absence Aislinn WlaeAbsence Aislinn I_m_cu10Absence Aislinn Wlae
Hilda Rosebery
Hilda Rosebery
Absence Aislinn Carte_12
Absence Aislinn Mangri15Absence Aislinn Ursari11Absence Aislinn Queulo16Absence Aislinn Lougar14Absence Aislinn Demolo11Absence Aislinn Mental16Absence Aislinn Miniature_0566_EBAbsence Aislinn Chaffr12Absence Aislinn Motism13Absence Aislinn OtariaAbsence Aislinn Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Hilda Rosebery
Lowlands
Mar 16 Fév - 17:47   
Je te l'ai déjà dit deux fois sur le Discord mais ça me met trop mal de ne pas te le dire sur le forum : c'est bien malheureux de devoir dire adieu à Aislinn mais l'IRL avant tout. Tu nous manquera, même si j'espère que tu restera sur le serveur pour dire coucou de temps en temps ♥

Gros bisous Ali-la-plus-belle ♥

Absence Aislinn Gallie11

#ff7caa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1