Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Connor a fui Galar avec sa mère lorsqu'il avait six ans. Il a grandit chez sa tante, essayant de rentrer dans le moule arkéen type de Keros. Après avoir fait son service militaire, il s'est engagé et a participé à la Grande Guerre. Son avancée militaire fut stoppé net par une blessure à la jambe qui l'handicape même aujourd'hui. Marié et père de trois enfants, Connor vit a Eideann, vivant de son élevage d'oiseau et vendant les plumes pour les confectionneurs de literie, plus précisément d'oreillers.
Orphée est un vieux Pijako un peu aigri mais attentionné. Il n'est pas du genre méchant mais protecteur, surtout envers les enfants de son dresseur. Il aime faire des efforts et aider les gens bien qu'il est peut etre un peu taquin sur les bords.
ORPHEE
(Pijako) Niveau 34 Bonheur 3/5 Sexe ♂
MÉGAPHONEBABILCHANT CANON BERCEUSEAttaque 5
Tisiphone est née d'un oeuf que Connor a acheté afin de l'entrainer pour avoir une Pokémonture afin de reposer sa jambe meurtrie. Tisiphone n'est décidément pas prête à le porter pour le moment, et elle se révèle avoir un caractère de malosse, prête à en découdre avec chaque pokémon qu'elle croise, même le Pijako qui l'a vu naitre au coté de son dresseur. Très protectrice, elle est parfois en desaccord avec sa seconde tête. De ce fait, Connor a décidé que la seconde tête aurait elle aussi un nom, Alecto.