Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Canard fugueur | Mission Teagan et Finn Jeu 21 Nov - 20:08
Canard fugueur
Mission Teagan Potts Finnegan Harper
Teagan a beau chercher partout et partout dans sa maison... Coin-Coin est introuvable. Ce n'est pourtant pas son genre de jouer à cache-cache ou de refuser un bon repas. Elle doit se rendre à l'évidence : le Psykokwak s'est enfui, probablement appelé par les pulsions mystérieuses de sortir dont parlent les malades.
Elle n'est pas censée avoir le droit de quitter sa maison mais... elle ne peut pas laisser son bébé en danger, si ?
Re: Canard fugueur | Mission Teagan et Finn Aujourd'hui à 1:38
words
#de97ac
Solo
L'air d'automne est glacial dans les rues brumeuses et désertes de Doon. Les bâtiments sont sombres, les portes closes, ajoutant à cette scène d'effroi. Seule – ou presque – Teagan trottine sur les pavés glissants de la ville fantôme. Parfois, il lui semble apercevoir des silhouettes du coin de l'oeil. Des spectres ou-... Pire. Son esprit imaginatif se nourrit de ses craintes pour imaginer les pires scénarios. Le silence irréel de Doon ne l'aide pas. La bourgade n'a jamais été très vivante de souvenirs, mais à ce point c'est-...
Glauque.
A tout instant, la roussote regarde par dessus son épaule, prête à voir surgir une abomination bondissant. Pour autant, sa détermination ne faillit pas ! Il faut se dépêcher car, si Onyx peut encore suivre la trace de Coin-Coin, il n'est pas un pokemon canin et la bruine qui commence à recouvrir l'endroit ne les aidera pas. Pétrie de doutes et de remords, Teagan renifle. Elle n'a pas l'odorat de son compagnon, ni même son instinct. Juste un esprit trop créatif qui s'échine à lui montrer les pires scénarios possibles. Pourtant, Coin-Coin n'est ni très futé, ni très rapide.
Il n'a pas pu aller bien loin.
La question est : pourquoi est-il sorti ? pourquoi n'a-t-elle pas verrouillé les fenêtres ? Et à ça, la seule réponse qui s'impose à son esprit anxieux sont les symptômes de maladie décrits à la radio.
Idiot de Coin-Coin ! Idiote de moi ! peste-t-elle intérieurement. Il ne lui faut pas longtemps pour distinguer cette fois-ci de vraies formes qu'elle reconnaît. Des fantômes, oui, mais pas de ceux que l'on n'identifie pas. Ils sont plus nombreux qu'à l'accoutumée, mais c'est normal : avec toutes les mauvaises nouvelles et l'inquiétude grandissante, Doon doit être un met de roi pour n'importe quel Polichombr se respectant. La suivent-ils ? Elle l'ignore, n'en est pas certaine du moins. Son angoisse est-elle plus forte que celle du reste de la ville, ou sont-ils juste curieux de la voir braver le crépuscule et le virus avec pour seule défense son écharpe et la loyauté d'un Mangriff ébène ?
Peu importe.
Elle appelle le Psykokwak à intervalles réguliers, ignorant les mouvements de rideaux qu'elle croit percevoir, tendant l'oreille dans l'espoir d'entendre quoique ce soit pendant qu'Onyx la guide.
C'est un bruit sourd dans une ruelle qui finit par les stopper dans leur progression. Une ruelle sombre, encore plus que pour les standards de Doon se dresse face à elle. Une ruelle dans laquelle elle ne s'aventurerait pas sans une bonne dose de gaz poivré ou de poings Unysiens. Alors elle appelle encore d'une voix tremblante avant d'oser faire quelques pas en direction du bruit, Onyx sur ses côtés, le regard perçant.