NOM Valhalla PRÉNOM Isis ÂGE 21 ans ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
ORIGINES Keros VILLE NATALE Bronswick DOMICILE ACTUEL Pryderi
ACTIVITÉ/MÉTIER Exploratrice en herbe VOTRE ALIGNEMENT Galliste CARTE DEMANDÉE Carte dresseur VOTRE CLASSEMENT Rang D
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un pokemon au choix, et un pokemon du professeur
NOM DE L'AVATAR Ann Takamaki - Persona 5
Croquette
Lvl 15 || ♂ || Morpeko || +3
Croquette est un goinfre. C'est de là que lui vient son surnom. Il est à l'image parfaite de sa dresseuse, et ça n'a rien d'étonnant qu'ils forment un super duo. Doté de son petit caractère, fier, c'est un pokemon qui ne se laisse pas faire. Sous ses airs adorables se cache un être vil. Passé maître dans l'art de paraître mignon, il joue sa comédie pour obtenir ce qu'il veut. De la nourriture souvent. Même Isis s'y laisse toujours prendre. Incapable de résister à son plus fidèle ami. Mais à côté, Croquette est un flemmard. Qui aime passer du temps à se prélasser au soleil. Ça provoque parfois des disputes avec sa dresseuse, et c'est toujours lui qui gagne.
EclairMimi-queueArroganceVive-attaque
Doudou
Lvl 5 || ♀ || Nounourson || 0
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce petit ours a un sale tempérament. Isis l'a trouvé dans les rues de Bronswick, totalement perdue et terrifiée, sûrement abandonnée là par un dresseur peu scrupuleux. Quand Isis a tenté de l'attraper, l'oursonne s'est tellement débattue qu'elle s'en est pris une bonne dans le menton ! Heureusement, l'aniaml égaré a fini par se calmer et a accepté la main tendue d'Isis. Depuis, elles ne se sont jamais séparées et si Isis a bien compris que Nounourson n'est pas une adorable petite peluche, d'autres en paient encore les frais ... ce qui les amusent autant l'une que l'autre !
Une peste. Ce serait le premier mot qui viendrait pour décrire Isis. Derrière les apparences adorables, elle a un sale caractère. Isis est fière, confiante. Trop sûrement, au point de se croire au dessus des autres. Elle prend de haut, elle rabaisse ceux qui ne trouvent pas d'intérêt à ses yeux. Ils sont peu à monter dans son estime. Mais Isis, c'est aussi une amie féroce, qui défendra toujours les rares élus de son cœur. Fidèle dans ses relations, jamais elle ne laisse tomber une fois l'amitié donnée. A condition de ne pas la trahir. La rancune a la peau dure.
Gamine encore dans son esprit, elle a cette typique attitude d'enfant trop gâtée depuis des années. Ses caprices toujours cédés, la blonde n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Impatiente, quand elle réclame, elle veut obtenir de suite. Isis aime se sentir la petite princesse dont on satisfait les envies. Et c'est une maligne, jamais à court d'inventivité pour se voir accorder ses caprices. Presque fourbe parfois, quand elle joue des mauvais tours. Princesse, mais loin d'être une gentille fille.
Car Isis est une rebelle dans l'âme. Elle a l'esprit de contradiction, toujours à vouloir franchir les limites et les interdits. Passionnée, elle s'investit à fond dans ce qui lui plaît. Au détriment de tout ce qui n'a pas pu capter son attention. Seuls quelques sujets l'intéressent, mais elle ne perdra jamais sa détermination dessus. Romantique sous les airs brutes, Isis croit au prince charmant. Elle croit à l'existence d'une âme sœur. Sans se priver en attendant de quelques relations.
Physique
Provocation est son maître mot. Elle aime les regards désapprobateurs, les remarques qu'on lui lance. Parce que parfois le haut laisse apparaître le nombril, la jupe en dévoile un peu trop. Même si, le plus souvent, elle préférera le pantalon. Isis n'aime pas les robes, elle n'aime pas avoir l'air trop féminine. Véritable garçon manqué sur les bords, jamais on ne lui imposera un code vestimentaire.
Avec elle, les apparences sont trompeuses. D'un sourire éclatant, elle donnera l'impression d'une demoiselle adorable. Son visage aux traits fins respire l'innocence au premier abord. Encadré par une épaisse tignasse blonde, celle-ci descend jusque dans le milieu de son dos. Elle prend des heures à en démêler les nœuds, fière de présenter une chevelure parfaitement entretenue. La plupart du temps, on la verra coiffée de deux couettes, quand elle prend la peine de les attacher du moins.
Et puis il y a son regard perçant, capable de refléter diverses émotions selon la comédie qu'elle joue. Ses yeux de biches attendrissent, et elle est maîtresse à battre des cils pour implorer. Il y a toujours au fond de ses iris bleutés une lueur malicieuse, démentant presque la première impression donnée.
Du haut d'un mètre soixante dix, sa silhouette est joliment dessinée, arborant un minimum de musculature. Isis est une sportive, et ce depuis des années. Délicate au premier regard, ses manières laissent à désirer. La jeune femme est brute dans ses gestes, provoquant de nombreuses maladresses sur son passage. Paradoxe entre ses allures de princesse, et la façon dont elle se comporte.
Histoire
La conception de Isis, c'est l'histoire d'une nuit. Une nuit entre Amaya Keoni, et Keaton Valhalla. Aucun des deux n'avait prévu de se retrouver avec un enfant sur les bras. Si tôt sa grossesse découverte, Amaya s'est empressée de retrouver cet homme, compagnon d'un soir. Rédacteur pour un journal local, il a été bien embêté par cette nouvelle. Cependant, il n'a pas eu le cœur de repousser cette femme, et leur enfant à venir. Malgré la désapprobation environnante, jamais ils ne se sont mariés. Et si la petite en a longtemps voulu à son père pour ça, aujourd'hui leur couple fait office de modèle à ses yeux. Ils ne se sont jamais mariés, mais ils ont toujours prit très au sérieux leur rôle de parents. Isis ne manquait de rien, surtout pas d'amour ou de cadeaux. Son père en particulier la traitait comme une princesse, cédant à tous les caprices de sa bouille d'enfant. Petite déjà, elle savait se mettre les gens dans la poche.
Elle avait à peine cinq ans, lorsque la santé de sa mère s'est détériorée d'un coup. Une maladie détectée trop tard, à laquelle le traitement donné fut insuffisant. Amaya s'éteignit une semaine après l'apparition des premiers symptômes. Un événement que l'enfant eu beaucoup de mal à accepter. Pendant des jours, elle a pleuré et réclamé sa mère, refusant d'aller à l'école. Malgré les tentatives de son père, qui redoublait de cadeaux à son égard. Cet événement marqua deux grands changements de la vie de Isis.
Keaton décida de déménager, pour s'éloigner des souvenirs de sa compagne. Un petit appartement les accueillit à Pryderi, où il avait heureusement trouvé un travail au préalable. Le second changement, ce fut l'arrivée de Croquette. Devant sa fille inconsolable, il tenta une dernière chose : lui offrir un pokemon. Le morpeko était encore tout jeune, lorsqu'il est arrivé dans la famille. Au début, Isis n'en a pas voulu. Elle a boudé cette petite créature qui cherchait son attention. Puis Croquette a commencé à dévaliser la nourriture. Pendant des mois, leurs interactions se sont limitées à des disputes enfantines. Des caprices des deux côtés. C'était devenu explosif à la maison, au grand désespoir de son père, qui avait espéré que ce cadeau lui fasse plaisir. Il a fallu du temps, mais les deux ont fini par s'entendre.
Ce qui a surtout été leur premier terrain d'entente, ce fut la nouvelle femme que s'était mis à fréquenter Keaton. Pour Isis, c'était hors de question de voir débarquer une remplaçante à sa mère. La pauvre a subit de nombreuses farces, à chaque fois qu'elle venait chez eux. Aidée de Croquette, la petite redoublait d'inventivité pour trouver de nouveaux coups à faire. La relation entre les deux adultes dura à peine un mois. Et, à partir de ce jour, Keaton prit soin de ne plus jamais inviter personne à la maison.
Devant un père bien trop permissif, la petite faisait sa loi à la maison. Tous les caprices et écarts passaient. Ainsi, elle esquiva tous les enseignements religieux qu'il tenta de lui dispenser. Inintéressant à son goût. Elle pu débuter l'athlétisme vers le début de son adolescence, ignorant les moqueries de certains à la voir pratiquer cette discipline. Mais il y eut un caprice auquel jamais il ne céda. Du haut de ses 13 ans, la gamine affirmait vouloir devenir dresseuse. "Tu feras ce que tu veux une fois majeure", fut la seule réponse de son père. Et il ne revint pas sur ses mots. En partie parce qu'il avait trop peur de voir sa fille quitter le nid.
Jennifer avait tout pour plaire. De longs cheveux bruns, des yeux noisettes pétillants, et une joie contagieuse. Dans le même lycée que Isis, les deux partageaient un groupe d'amis commun. Elles ont commencé à parler, à se découvrir des points communs. Et puis un jour, il y a eu plus. Un baiser échangé, une nuit d'intimité. Une découverte pour les deux, dirigée par le frisson de l'interdit. Ça devait rester un secret, et cette idée leur plaisait bien. Leur relation a duré quelques semaines, jusqu'à ce que l'excitation de la nouveauté disparaisse. Ça s'est arrêté aussi vite que c'était venu, avec la conclusion qu'au final ça ne leur plaisait pas tant que ça. Depuis leur amitié perdure, et elles en reparlent parfois encore en riant, loin des oreilles désapprobatrices.
C'est également Jennifer qui l'a approchée du mouvement Gallisme. Si la jeune femme n'a pas lu un seul des livres de Meredith, les idées dégagées du mouvement lui ont bien plu. Cet esprit de révolte contre le carcan de la société est rapidement devenu le sien. Et elle défend activement cette cause.
Les années sont passées, trop lentes au goût de Isis. Trop rapides au goût de son père. Malgré des tentatives de la dissuader, jamais elle n'a abandonné son idée de devenir dresseuse. Majorité acquise, il était temps pour elle de quitter le nid. Isis rêve de liberté, d'explorer la région. La maison aux côtés d'un père trop protecteur lui est devenu un endroit étouffant.
Votre pseudo – Eixenr, kouto, isis Âge – 19 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? – Je le suis depuis sa création
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 22:29
Ouiiii Notre Isis nationaaaaleee
Je suis trop contente de la revoir parmi nous ! On peut dire qu'elle t'a tapée dans l'œil J'aime toujours autant son sale caractère en tout cas ! Elle est parfaite ~
Hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on puisse un de ces quatre se croiser en rp
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 22:39
Officiellement bienvenue Isis ! Quel plaisir de te revoir parmi nous, avec cette demoiselle qui t'a définitivement vraiment plu. Nous retrouvons évidemment son petit caractère et son cher Morpeko ! J'ai bien hâte de délibérer avec mes collègues pour savoir quel autre petite saleté créature nous allons t'offrir.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 22:17
après mille ans merci vous deux je ne pouvais que craquer devant isis et son sale caractère, j'espère qu'elle vous plaira toujours je vais pas mentir, j'ai un peu accéléré sur la fin de l'histoire, je m'excuse si ça paraît un peu bâclé oopsi
et du coup, j'annonce que cette fiche est terminée, bonne lecture (petit ps : j'ai repris quelques éléments de l'histoire de base de isis, j'espère que ça ne dérange pas )
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Mar 22 Déc - 16:30
Félicitations !!
tu es validé(e) !
PETIT COMMENTAIRE
Coucou, me voilà pour ta petite validation !
Quel plaisir de retrouver la petite Isis sur Keros. Quelque part, ça me touche sincèrement que ce personnage t'ait plu au point de le reprendre ici ! D'autant que tu as parfaitement su l'adapter au contexte de Keros, pourtant si différent de Salva. Exit les pirates, voilà une petite princesse qui a vraiment été choyé par son papa poule. Il doit s'en mordre les doigts désormais, parce qu'Isis sait ce qu'elle veut et a une détermination d'acier ! Voilà une jeune femme forte bien décidée à changer les choses, à l'image de Meredith. J'ai d'ailleurs bien aimé le passage concernant son amie, avec qui elle a eu un rapprochement intime avant de réaliser que ça ne leur plaisait pas. Pour autant, elles restent de bonnes amies et c'est bien mignon. En tout cas, Isis n'a pas peur des nouvelles expériences, c'est peu de le dire !
Mention particulière à Croquette, ce petit estomac sur patte ! Il a tout compris à la vie celui-là, et il forme un duo vraiment idéal avec Isis. J'espère que tu aimeras les petites propositions ci-dessous pour ton nouveau compagnon
Sur ce, je te souhaite un très bon jeu sur Keros ! Et réserve-moi un petit RP
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce petit ours a un sale tempérament. Isis l'a trouvé dans les rues de Bronswick, totalement perdue et terrifiée, sûrement abandonnée là par un dresseur peu scrupuleux. Quand Isis a tenté de l'attraper, l'oursonne s'est tellement débattue qu'elle s'en est pris une bonne dans le menton ! Heureusement, l'aniaml égaré a fini par se calmer et a accepté la main tendue d'Isis. Depuis, elles ne se sont jamais séparées et si Isis a bien compris que Nounourson n'est pas une adorable petite peluche, d'autres en paient encore les frais ... ce qui les amusent autant l'une que l'autre !
ChargeRegard TouchantForte PaumeEcrasement
Croquine
Femelle - Niveau 5 - Bonheur 0
Cette Croquine a beau être jeune, elle n'a rien d'un petit amour de Pokémon ! Du moins, lorsqu'elle se sent menacée. Croquette s'apprêtait à mordre dans ce gros fruit tout rose lorsque Croquine l'a corrigé à coups de tête bien placés. Hors de question de se lancer dévorer si facilement ! De toute évidence, Isis est tombée sur le charme de cette Croquine pleine de caractère et a l'esprit combattif. Avec elle, ses désirs de combat seront forcément assouvis !
CâlinerieTrempetteCamaraderieSiffl'Herbe
Kungfouine
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0
Keaton a absolument tenu à offrir ce Pokémon à Isis avant qu'elle ne se lance sur les routes. Il espère que ce Pokémon sera en mesure de protéger sa fille si quelque danger venait à la guetter. Et Kungfouine prend déjà sa mission très au sérieux ! Il suit Isis comme son ombre et intervient dès qu'il estime qu'un danger la menace. Il est un peu trop collant, mais n'en demeure pas moins affectueux et fidèle. En terme de combat, il paraît se débrouiller - il est ainsi un élément intéressant dans la quête des arènes.
Ecrase FaceYogaRuseBalayage
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Mar 22 Déc - 16:30
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés