KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Plan : évoli ébène || Fleur
Page 1 sur 1
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
Plan : évoli ébène || Fleur B0e55uIPlan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12Plan : évoli ébène || Fleur Miniature_0134_EBPlan : évoli ébène || Fleur Mental17Plan : évoli ébène || Fleur JBBUh1yPlan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12Plan : évoli ébène || Fleur Voltac11Plan : évoli ébène || Fleur Evoli11Plan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Sam 23 Mar - 16:19   
plan : évoli ébène

ft.Fleur


Il commence à y avoir une véritable armée à la maison, si bien que Kagome se sent presque dépassée. Trop de pokemons, alors qu'elle n'était même pas censée en avoir plus d'un. Mino devait être le seul. Son père serait furieux de découvrir la ménagerie. Heureusement qu'il n'est pas là, et n'a pas pour projet de venir visiter la famille à Keros.

Monsieur Hiiragi est trop occupé à gérer son business à Kanto, et puis il ne s'imagine pas que sa fille si bien élevée puisse lui échapper. Certes, il trouve qu'elle met du temps à accomplir l'ordre qu'il lui a donné, mais tant que c'est fait au final... Papa ne se doute pas qu'elle s'attache de plus en plus à son époux.

Depuis qu'ils ont récupéré Aishiteru à l'élevage de Glenn, la mère de famille se renseigne un peu plus sur ceux présents là-bas. On trouve vraiment de tout, certains plus douteux que d'autres. Elle a été satisfaite de l'acquisition de l'évoli angora, qui a miraculeusement calmé la terreur qu'est son évoli guimauve. Les voir jouer ensemble est toujours surprenant.

Finalement, une récente arrivée à Glenn a fait entendre son nom, notamment de part la possession d'un métamorph ébène. Si elle se souvient bien, ce gène peut se transmettre. Avoir un évoli ébène, ce serait signe de bonne fortune... Mais elle voulait d'abord rencontrer la personne, pour s'assurer des conditions d'élevage.

C'est donc avec Ai sous le bras que Kagome a fait seule le déplacement à Glenn, jusqu'à l'adresse qu'on lui a indiquée. Une jeune femme blonde, très mignonne, lui ouvre quand elle toque. En katonienne trop respectueuse, la femme aux cheveux cendrés s'incline.

-Bonjour mademoiselle, pardonnez moi de vous déranger, je chercher une jeune éleveuse possédant un métamorph ébène. Serait-ce vous ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Fleur de Miaulet
Fleur de Miaulet
Plan : évoli ébène || Fleur Carte_10
Plan : évoli ébène || Fleur BwkePlan : évoli ébène || Fleur Evolic11
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Fleur de Miaulet
Kalos
Sam 23 Mar - 16:55   


❝plan : évoli ébène❞
ft. KagomeDepuis son arrivée, Fleur ne ménage pas ses efforts. Si rester chez le de Costemore n’est qu’une solution temporaire, elle a investi le cabanon au fond du jardin. L’ancien propriétaire y stockait de tout, de vieux journaux à des outils qui trop abîmés ou défectueux. Le ménage fut rude mais elle a au moins réussi à le vider pour y passer un bon coup de balai aussi bien au sol qu’au plafond. Aidée par la Wimessir qui s’occupait des vitres, elle a pu bien avancer.

Ne reste plus qu’à décorer.

Elle a bien quelques chutes de tissus pour faire des paniers, une couveuse unique et il en faudrait plus, quelques étagères.. Oh et un parc pour les bébés. La liste s’agrandit et la blondinette se voit désemparée. Combien est-ce que ça va lui coûter ? Séraphin lui a offert de clôturer l’endroit pour éviter qu’Eglantine y aille, c’est déjà ça, ça rend la chose plus professionnelle. Pour palier le reste des dépenses, elle place la couveuse dans une des nombreuses pièces inhabitées de la maison, adjacente à la sienne et songe à demander à son bienfaiteur s’il n’aurait pas besoin d’une secrétaire.

Ce n’est pas le bon jour pour demander, le médecin est en déplacement et Fleur est seule à tourner en rond jusqu’à ce que ça toque à la porte. Curieux, il ne lui a pas laissé de mots comme quoi il attendait de la visite. Si on lui a appris à ne pas ouvrir aux inconnus, l’Ecremeuh n’est pas loin pour la défendre, c’est donc sans crainte qu’elle ouvre la porte, tombant face à face avec une belle femme qui s’incline devant elle. S’il lui faut un moment pour assimiler ce qu’on vient de lui demander, elle se reprend.

Bonjour, vous êtes effectivement tombée sur la bonne personne.

Confirme la jeune éleveuse, un peu prise de court. Les rumeurs circulent-elles aussi vite ? Elle suppose que ce n’est pas tous les jours qu’un spécimen comme Ink est proposé en tant que reproducteur.. Tout de même, avant d’inviter la femme à rentrer, elle reste un peu méfiante, semble hésiter à reprendre avant de s’incliner à son tour par politesse, se redressant doucement.

Fleur de Miaulet, enchantée. Que puis-je faire pour vous?

Demande donc la blonde en tiltant la tête sur le côté, prête à tout entendre. Inspection du ministère de l’agriculture ? Même ça elle y croit.
© 2981 12289 0
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
Plan : évoli ébène || Fleur B0e55uIPlan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12Plan : évoli ébène || Fleur Miniature_0134_EBPlan : évoli ébène || Fleur Mental17Plan : évoli ébène || Fleur JBBUh1yPlan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12Plan : évoli ébène || Fleur Voltac11Plan : évoli ébène || Fleur Evoli11Plan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Sam 23 Mar - 17:09   
plan : évoli ébène

ft.Fleur


Curieux comme il est, Aishiteru a passé sa petite tête touffue hors du panier dans lequel sa dresseuse l'a emmené. Il dévisage avec intérêt la jeune femme, poussant un cri pour la saluer. Kagome voit bien que la supposée éleveuse est un peu prise de court par sa demande. Ah oui, les rumeurs circulent vite dans ce milieu.

Du moins, lorsqu'on prend le temps de s'y intéresser. C'est un peu un hasard si elle est tombée sur cette histoire de métamorph ébène aussi vite, et si l'éleveuse est encore une arrivée récente, elle espère ne pas la déranger. Sa méfiance est naturelle, probablement ne devait-elle pas s'attendre à de la visite aujourd'hui.

Mais elle s'incline par politesse, et se présente. Le patronyme sonne bien noble, cependant la femme aux cheveux cendrés ne connait rien des familles kalosiennes. Trop éloignées de sa propre région. Pour essayer de la mettre en confiance, Kagome sourit légèrement.

-Je m'appelle Kagome Ueda, enchantée mademoiselle Fleur.

Puis elle pose le petit panier en bois au sol, prenant délicatement son évoli angora au passage. Si elle a spécifiquement choisi Ai, c'est pour que son descendant ait cette même fourrure bien touffue.

-Voici Aishiteru. Comme vous pouvez le voir, il a la particularité d'avoir une fourrure très développée, qu'il gardera en évoluant. Peut-être que vous connaissez l'élevage ici qui les vend ? En tout cas, je souhaiterai le faire reproduire avec votre métamorph ébène, si c'est possible. Chez moi, on dit que ces pokemons portent chance, je pense que ce serait bien pour mes filles...

Elle marque une courte pause, laissant le temps à Ai de se débattre et essayer d'aller dans les bras de Fleur.

-Je voulais cependant d'abord me renseigner un peu sur les détails, voir si les deux s'entendraient bien aussi, mon but n'est pas de forcer Ai là-dedans.
Codage par Libella sur Graphiorum
Fleur de Miaulet
Fleur de Miaulet
Plan : évoli ébène || Fleur Carte_10
Plan : évoli ébène || Fleur BwkePlan : évoli ébène || Fleur Evolic11
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Fleur de Miaulet
Kalos
Sam 23 Mar - 17:41   


❝plan : évoli ébène❞
ft. KagomeA la vue de la petite boule de poils, Fleur fond et se relaxe un peu, d’autant plus qu’il n’est pas seul à se présenter, sa dresseuse fait de même. Mademoiselle Ueda donc.. Ou doit-elle l’appeler Kagome puisqu’elle vient d’utiliser son prénom ? D’autant qu’à la fin du récit de sa venue, elle parle d’enfants. Madame donc.. Ce n’est pas le plus important ! Il s’agit-là peut-être de sa première cliente !

Une qu’elle partagerait avec ses nouveaux mentors qui plus est.

Prête à tout pour que cela se passe bien, la blonde rend son sourire à la jeune femme avant de tendre les bras à cet Evoli bien affectueux. Autant lui donner ce qu’il veut avant qu’il ne se fasse mal. Puis c’est là l’occasion de faire connaissance avec celui qu’elle doit le plus mettre à l’aise en lui offrant des papouilles.

Suivez-moi je vous prie, je vais vous présenter Ink.

Faisant signe à la femme d’entrer en laissant soin à Pénélope de fermer la porte après avoir fait une courbette à l’invitée, Fleur passe devant, se dirigeant vers le grand escalier en bois. Elle le monte et, le temps d’arriver à pièce dédiée à l’élevage au fond du couloir, énumère ce qu’elle pense être bon d’aborder.

Pour ce qui est des détails, je vais être honnête mon installation n’est pas complète. Je peux m’occuper d’œufs mais pas de nourrissons, il faudra donc récupérer l’œuf avant son éclosion. Un acompte est demandé lors de la saillie, le reste à la remise du petit.. Votre pokémon peut rester quelques jours au besoin, tous les soins nécessaires lui seront apportés le temps de son séjour. Évidemment, tout se fera avec consentement.

Parce que même si son Métamorph est entreprenant, il comprend bien le non. Bien sûr chaque refus essuyé le rend plus dramatique que nécessaire mais il reprend rapidement du poil de la bête dès lors qu’une nouvelle occasion se présente. D’ailleurs, il la voit très vite cette occasion quand Fleur entre dans la pièce. Lui qui flânait sur le fauteuil se redresse vite pour prendre la forme d’un Evoli tout aussi touffu que celui-ci sans pour autant perdre sa couleur caractéristique. Maintenant ? Faire le beau en allant ronronner et se frotter aux jambes des deux humaines pour qu’on lui donne l’autre matou.

Madame Kagome, Ai, voici Ink.

Le fameux ! Torse bombé, noyé sous un amas de fluff.
© 2981 12289 0
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
Plan : évoli ébène || Fleur B0e55uIPlan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12Plan : évoli ébène || Fleur Miniature_0134_EBPlan : évoli ébène || Fleur Mental17Plan : évoli ébène || Fleur JBBUh1yPlan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12Plan : évoli ébène || Fleur Voltac11Plan : évoli ébène || Fleur Evoli11Plan : évoli ébène || Fleur Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Mer 27 Mar - 17:02   
plan : évoli ébène

ft.Fleur


Ai pousse un cri de joie lorsque la blonde lui tend les bras, n'hésitant pas à bondir dedans pour recevoir quelques papouilles. Ce petit a toujours été affectueux, vraiment le pokemon parfait pour une famille. Et le seul qui ait réussi à calmer Mino. Par quel miracle ? Impossible à dire, l'évoli rose s'est attaché à lui dès le début, c'était étonnant.

La femme aux cheveux cendrés finit par récupérer sa boule de poils, avant qu'elle ne s'installe complètement dans les bras de Fleur. Il ne faut pas trop la déranger, même si ça n'a pas l'air de lui poser tant problème que ça. Celle-ci ne tarde pas à lui proposer de la suivre à l'intérieur, laissant une nanméouïe refermer la porte derrière.

Comme elle s'en doutait, l'installation de l'éleveur est encore récente, donc tout n'est pas encore prêt. Par exemple elle ne peut accueillir des bébés pokemons, ce qui n'est pas un problème, Kagome a déjà deux œufs à la maison, elle sait s'en occuper. Le plus dur est de faire en sorte que la ménagerie ne s'en approche pas de trop près.

-Récupérer l’œuf n'est pas un soucis, j'ai l'habitude de m'en occuper. A combien s'élèverait le prix final ?

Question importante, même si Isamu lui a assuré que ça ne le dérange pas de payer, peu importe le prix. Pour une fois que sa femme fait une demande de son propre chef, il est ravi d'y participer. C'est vrai qu'il est rare que la kantonienne prenne des initiatives.

Ink, le fameux métamorph, se prélasse sur un fauteuil quand elles entrent dans la pièce. Mais le voilà qui ne tarde pas à prendre la forme d'un bel évoli noir tout pelucheux, probablement pour imiter Ai. Ce dernier agite les pattes dans le vide pour aller à la rencontre de son nouvel ami, et Kagome ne tarde donc pas à le poser au sol.

Les deux évolis font connaissance sous les yeux des humaines, et pour un premier contact, ça se passe plutôt bien. Fleur est une bonne éleveuse, elle peut le dire, parce qu'elle respecte le consentement des pokemons. Certains n'ont pas de scrupules sur la question.

-Je peux donc vous laisser Ai quelques jours ? J'ai l'impression qu'il va bien s'entendre avec Ink. Mais ça ne m'étonne pas, ce petit aime tout le monde.

C'est bien de là qu'il porte son nom.
Codage par Libella sur Graphiorum
Fleur de Miaulet
Fleur de Miaulet
Plan : évoli ébène || Fleur Carte_10
Plan : évoli ébène || Fleur BwkePlan : évoli ébène || Fleur Evolic11
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Fleur de Miaulet
Kalos
Ven 29 Mar - 10:07   


❝plan : évoli ébène❞
ft. KagomeLe prix final, question fatidique. Même si mademoiselle de Miaulet y a longuement réfléchit et s’est entraîné, c’est plus dur à dire qu’à faire. Et si c’était trop élevé pour une débutante ? La miss tâche de ne pas déglutir et se tient toujours avec une certaine prestance même si sa voix se fait un peu plus hésitante.

Eh bien je pensais m’aligner au prix du marché. Est-ce que ça vous irait ?

Comme un œuf de Glenn se vend aux alentours de 40, Fleur se dit là qu’elle fait une bonne affaire. Même s’il faut garder Ai quelques jours, la nourriture n’est pas assez chère dans le coin grâce aux marchés pour que ça lui ronge trop son bénéfice.. Non, la demoiselle sourit, c’est parfait.

Bien sûr, j’ai juste un document à vous faire signer d’abord.

L’éleveuse fait signe à Kagome de la suivre dans la pièce d’à côté qui n’est nulle d’autre que sa chambre. C’est un peu embarrassant mais il n’y a que là qu’elle dispose d’un bureau, du moins d’une coiffeuse qu’elle se sert comme telle. L’endroit est très blanc, avec des rideaux en mousseline qui rappelle le tissus du lit à baldaquin. Le papier peint avec des roses est.. Ce qu’il est. En toute somme la déco avait surpris la blonde mais Séraphin avait avoué à demi-mots que c’était pour une éventuelle compagne. Étrange de faire chambre à part.. Peut-être jusqu’au mariage ? Elle n’a pas demandé.

Vous pouvez vous asseoir pour le remplir. Il s’agit du contrat ainsi que des habitudes de vie de votre pokémon et de votre numéro de fixe pour que je puisse vous joindre dès lors que l’œuf sera là.

Sur ces mots, la demoiselle lui tend un stylo. Va-t-elle vraiment conclure sa première vente ?
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Les Lowlands :: Glenn
Page 1 sur 1