KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le stage × hibiki
Page 1 sur 1
Fleur de Miaulet
Fleur de Miaulet
le stage × hibiki Carte_10
le stage × hibiki Bwkele stage × hibiki Evolic11
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Fleur de Miaulet
Kalos
Sam 23 Mar - 12:03   


❝le stage❞
ft. HibikiFleur a emprunté la machine à écrire de Séraphin pour écrire une lettre de motivation avec un objectif précis : décrocher un stage dans l’élevage en vogue de Glenn. La tâche s’annonce plus ardue que prévue, si la demoiselle a obtenu sa certification, elle n’a pas autant d’expérience qu’elle aimerait pour se sentir confiante. Elle vient de la campagne techniquement.. Est-ce que ses connaissance en viticulture sont bonnes à mentionner ? Oh l’équitation est définitivement un plus.

Mais les brouillons s’enchaînent et la blonde n’est pas satisfaite.

Alors elle prend son courage en main et abandonne cette idée pour se rendre en personne à l’élevage. Elle se regarde d’abord dans le miroir, époussette sa robe et ajuste son serre-tête en remettant ses mèches rebelles en place. Peut-être qu’un pantalon serait plus adapté mais elle n’a que sa tenue pour monter à Ponyta, la question ne se pose donc pas.

Bébou est laissé chez le médecin, seul Ink l’accompagne dans un panier en osier aussi bien pour éviter qu’il se salisse en marchant que pour éviter qu’il se barre. Son pas est pressé et c’est discrètement qu’elle quitte la maison pour une raison bien précise, son cousin n’est pas au courant que c’est chez ce couple qu’elle se rend.

Même si ce n’est pas l’adjectif qu’il a employé.

De trop proches collègues ? Amis ? Peu importe, à son embarras Fleur n’est pas dupe et a très bien compris ce qu’il voulait dire. Est-ce que, elle, ça la gêne ? Elle n’a pas vraiment réfléchit à la question et arrive à l’élevage sans trop s’y attarder. La blonde pousse doucement la porte et alors que seule sa tête dépasse, elle tente un :

Bonjour ?

Le ton est doux, presque timide et c’est une fois assurée qu’il y a bien quelqu’un qu’elle entre, refermant soigneusement la porte derrière elle. Ceci fait elle s’avance, droite comme un i pour se rendre jusque la personne et se planter devant.

Serait-il possible de m’entretenir avec l’un des gérants pour une demande de stage ? S’il vous plaît.

Trop poli ? Pas assez ? Trop direct ? Urgh, elle aurait dû travailler son speech avant d’entrer. Maudit soit l’élan qui l’a poussé à venir sans plan. Dans son panier, Ink bouge, curieux de visiter les lieux mais tenu bien trop haut pour oser se glisser hors de sa prison.

Si tant est qu’ils acceptent les stagiaires.

Rajoute-t-elle dans un murmure, l’anxiété venant soudainement la rattraper.
© 2981 12289 0
Hibiki Kyo
Hibiki Kyo
le stage × hibiki Carte_10
le stage × hibiki Miniature_0134_EBle stage × hibiki Chloro12le stage × hibiki Moon_s10le stage × hibiki Miniature_0132_LGPEle stage × hibiki Miniature_0006_LGPEle stage × hibiki Plumel14le stage × hibiki Miniature_0841_EBle stage × hibiki Compag10
Pokédollars : 24
Pas de badges
Inventaire : Licence
- 1 Pokéball
- 1 Maxi Repousse
- 1 Gracidée
- 1 Oeuf Keros
- 1 Oeuf Etranger
- 1 Oeuf Hisui
Pas de rubans
Hibiki Kyo
Hoenn
Sam 30 Mar - 0:38   
Le stage

ft.Fleur


Hibiki est en train de finir quelques notes sur certains Pokémons de l'élevage, d'habitude c'est Shuu qui s'occupe de la paperasse mais il a bien le droit de faire une pause aussi de temps en temps.

Il décide de poser son crayon pour souffler un moment, mais le répit n'est que de courte durée quand la porte s'ouvre, alors l'éleveur s'empresse de se redresser derrière le comptoir et de mettre un peu d'ordre dans ses papiers.

Et c'est avec un sourire qu'il fait son speech habituel.

"Bonjour ! Bienvenu dans notre élevage."

Puis il attends patiemment qu'elle s'avance jusqu'au comptoir, l'Aquali couché dans le panier non loin se contente de lever la tête avec curiosité mais sans plus.

Hibiki penche la tête en haussant un sourcil, oh il ne se moque pas, mais est que quelqu'un aimerais vraiment faire son stage ici ? Dans l'élevage qui est certes célèbre pour ses évoli, mais aussi pour le couple qui le tient ?

Et il ne peux pas retenir un minuscule rire quand il lui répond enfin.

"Il se trouve justement que je suis l'un des gérants de l'endroit, un beau hasard non ?"

Aller, il ne va pas la taquiner plus longtemps, elle a déjà fait l'effort de venir jusqu'ici, et puis ce n'est pas son genre de refuser une requête.

"Et pour te répondre, oui, nous acceptons les stagiaires, si ça te dérange pas, on peux continuer de discuter dans l'arrière boutique pour ne pas être interrompus."

Il fait signe à la Chlorobule rose qu'il reviendra bientôt, et le type plante ne perd pas de temps pour venir se percher sur le comptoir au cas où un client entrerais.

"Bon, autant commencer par les présentations, je suis Hibiki."
Codage par Libella sur Graphiorum


le stage × hibiki Dafda0749d9ea424a275bd030b6b519b1726d4a2
Hibiki s'occupe des pokémon en #D2B4DE
Fleur de Miaulet
Fleur de Miaulet
le stage × hibiki Carte_10
le stage × hibiki Bwkele stage × hibiki Evolic11
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Fleur de Miaulet
Kalos
Lun 1 Avr - 12:02   


❝le stage❞
ft. HibikiFleur pousserait presque un soupir de soulagement face à la personnalité de l’homme qu’elle ne peut qualifier que de solaire. Il est accueillant et souriant, elle comprend très vite que ce sont là des qualités supplémentaires qui font que leur élevage marche si bien. Rassurée, elle hoche la tête quand il lui propose de passer dans l’arrière boutique pour en discuter. Voilà le moment tant attendu ! Et aussi celui qu’elle redoute le plus.

Mais il a l’air si gentil qu’elle ne peut s’empêcher d’y croire.

Je m’appelle Fleur et voici mon partenaire Ink, enchantée Hibiki.

Se présente donc la demoiselle avec une légère révérence avant de montrer le contenu de son panier, le Métamorph ébène bien curieux de voir de nouveaux visages. Transformé en le Chlorobule qu'il a aperçu, il retrouve bien vite sa forme pour saluer le brun.

Ce serait un honneur d’apprendre à vos côtés. J’ai reçu ma certification mais n’ayant jamais travaillé à proprement parlé en élevage, j’aimerais beaucoup approfondir mes connaissances sur le terrain !

Fini par lancer Fleur après une bonne inspiration. Ses yeux brillent mais ses doigts se resserrent sur la anse du panier. Stressée ? Ce n’est pas comme si elle jouait toute sa carrière.. Mais quel coup de pouce ce serait ! Alors elle regarde attentivement Hibiki, prête à entendre ce qu’il a à répondre ou à lui demander.
© 2981 12289 0
Hibiki Kyo
Hibiki Kyo
le stage × hibiki Carte_10
le stage × hibiki Miniature_0134_EBle stage × hibiki Chloro12le stage × hibiki Moon_s10le stage × hibiki Miniature_0132_LGPEle stage × hibiki Miniature_0006_LGPEle stage × hibiki Plumel14le stage × hibiki Miniature_0841_EBle stage × hibiki Compag10
Pokédollars : 24
Pas de badges
Inventaire : Licence
- 1 Pokéball
- 1 Maxi Repousse
- 1 Gracidée
- 1 Oeuf Keros
- 1 Oeuf Etranger
- 1 Oeuf Hisui
Pas de rubans
Hibiki Kyo
Hoenn
Ven 12 Avr - 23:40   
Le stage

ft.Fleur


C'est avec un sourire qu'Hibiki fait un signe de la main au Pokémon, mais il ne perd pas son attention en écoutant ce que la femme a à lui dire, oh ses critères pour accepte un stagiaire ne sont pas très élevés, mais ça rassure quand même de savoir qu'il s'agit d'une personne qui possède déjà sa certification.

Il hoche doucement la tête à ses paroles, et il penche la tête en croisant les bras.

"Pour moi ça poserait aucun problème, et puis tu a l'air motivée alors je n'ai aucune raison de refuser mais..."

Bon la réputation de l'élevage est assez claire maintenant, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal, il ne lui en voudrait pas de ne pas vouloir être affilié à leur image et se retrouver victime des mauvaises langues qui habitent dans les environs.

"Je vais assumer que tu a déjà entendu parler de l'élevage et de la "réputation" qu'on a."

Oh il ne parle pas de leurs Evolis que tous le monde s'arrache, non, il parle bien de sa relation avec son partenaire qui n'est plus vraiment un secret maintenant.

"C'est que les gens du coins sont pas très aimable avec les gens qui travaillent avec nous, alors je t'en voudrais pas de vouloir faire marche arrière, mais si ça te dérange pas..."

Hibiki affiche un sourire rayonnant avant de se diriger vers une porte qui mène au parc extérieur.

"Je peux te faire visiter pour te faire une idée du travail."
Codage par Libella sur Graphiorum


le stage × hibiki Dafda0749d9ea424a275bd030b6b519b1726d4a2
Hibiki s'occupe des pokémon en #D2B4DE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Les Lowlands :: Glenn
Page 1 sur 1