KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2]
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 21:34   
Bienvenue dans mon shop

Salut toi !  golden heart Si tu es ici, c'est que tu aurais bien besoin d'un avatar ! Ou d'une signature. Ou d'un sprite, peut-être…? Ou de tout autre produit graphique… C'est à toi de choisir et de demander, après tout !
J'ouvre ici mon petit "shop" (gratuit, évidemment. Paies-moi un café en rp, ça ira ~ ou ta reconnaissance éternelle, c'est cool aussi) pour essayer de répondre à toutes tes demandes !  feeling good Après quelques années à galérer sur photoshop, j'ai atteint un niveau acceptable pour t'offrir un joli graph qui saura, je l'espère, te plaire ! On va pas se mentir, je ferai sans doute pas une œuvre d'art à tous les coups… Mais je veux bien essayer malgré tout !   cute
Pour ça, c'est très simple !  golden heart Il te suffit de remplir le petit formulaire en bas de ce post ! Je peux faire des avatars, des signatures, un kit, pourquoi pas un sprite (mais je promets rien et ça prends du temps), une petite bannière pour ta signa etc. Je ne prends que deux commandes à la fois, et j'essaie d'être relativement rapide !
Évidemment, toutes tes commandes sont pour ce forum, et tu n'auras pas le droit de les utiliser ailleurs. Idem pour celles que je mets en exposition  golden heart

Credits > Epsilon


FORMULAIRE

[Insérer ici une formule de politesse sinon je bonk]  
J'aimerais passer commande !
– Je rêve d'un.e… avatar/signature/kit/sprite/bannière.
– C'est pour… nom de ton perso.
– Si besoin, voici le nom de ma base… nom de l'avatar de ton perso.
– Des images qui m'intéresse : [url=www]ici[/url] - [url=www]ici[/url] - [url=www]ici[/url] …
ATTENTION : Je me réserve le droit de ne pas prendre les images proposées. Parfois elles ne sont pas exploitables, d'autres fois elles ne m'inspirent tout simplement pas… Dans ce cas, je vous contacterai   (tu peux enlever cette partie dans ton formulaire)
– Une exigence particulière ? couleur(s)/phrase/etc.

LE CODE DU FORMULAIRE:

QUELQUES EXEMPLES
(je me répète, mais pas touche ! Sinon je vais devenir très vilaine)
Catégorie avatar :

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar17 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Aislin10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar18 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Alexan11 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Andrea10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Yvain_10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar19 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar20 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Ulric_10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Rohann11 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Tobias10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Lova_a10

Catégorie kit (j'en fait rarement car flemme, mais j'aime bien) :

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Sofia_10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Signat15
Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar21 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Sarah_11

Catégorie Sprite :

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Sprite12 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Andrea10 Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Sprite11

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Choco

avatar
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 8:11   
[Insérer ici une formule de politesse sinon je ] => Je souhaiterais que vous me bonkiez, monsieur Olsen.
J'aimerais passer commande !

– Je voudrais un avatar fait par vos soins

– C'est pour… Leon, le plus grand de tous les héros

– Si besoin, voici le nom de ma base… Hijikata Toshiro de Gintama

– Des images qui m'intéresse : Image du meilleur par exemple. Après, je préfère limite que tu choisisses l'image que tu préfères, j'ai confiance en tes choix. Pour la cigarette, ce n'est pas un soucis, si c'est trop long et pénible de l'effacer, je justifierais en disant qu'il s'agit d'une fausse et s'il y a des tenues asiatiques ou des sabres, je justifierais en disant que c'est des souvenirs ramenés de Kantoh. (c'est un weebz des temps anciens, après tout )

ATTENTION : Je me réserve le droit de ne pas prendre les images proposées. Parfois elles ne sont pas exploitables, d'autres fois elles ne m'inspirent tout simplement pas… Dans ce cas, je vous contacterai   (tu peux enlever cette partie dans ton formulaire)

– Une exigence particulière ? Amuse toi et ne te mets pas la pression, j'ai confiance en tes capacités Lelex. :bonk: Merci d'avance o/
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 10:38   
Bonjour mais tu peux me bonk quand même ~
J'aimerais passer commande !
– Je rêve d'un.e… Sprites (+ avatar si t'arrive a trouver des images convenables? )
– C'est pour… Charle de Montgommery (et Orkas que tu connais suffisamment même si pas encore là!)
– Si besoin, voici le nom de ma base… Jonathan reid du Vampyre et Traffy cheri ♥
– Des images qui m'intéresse : Pas spécialement je te fais confiance ♥
– Une exigence particulière ?
=> Pour les avatars ? Non, t'es doué et j'ai confiance en toi ♥
=> Pour les deux sprites, un Daddy avec canne serait archi cool ! Un Orkas plus médecin que scientifique si possible ? A part, serait-il possible d'avoir un Fluvetin en sprite avec un petit nœuds rouge dessus ? Et un Trousselin avec plein de conneries au lieu des clés ? xD Bien sur, si tu ne peux pas, c'est pas grave, je t'aime quand même !

Merciiii
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 22:21   
Du boulot ! sorry red heart

Pour toi Léon, c'est fait ! Mais tu le sais déjà. Je poste quand même car voilà /pan j'ai envie golden heart

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar22Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar23

et celui avec l'écriture trop grosse pour toi bon, moi je préfère, mais c'est mon style xD
Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Avatar24

Pour toi Charle, je vais quand même te demander de choisir une commande, max deux parmi tout ça. Sinon je ne m'en sors pas red heart Et en fait, ce sera même plutôt le nœud sur le fluvetin et un des deux avatars, tiens moi au courant golden heart
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 9:21   
Lexounet, je t'ai rep par discord mais je poste un message pour t'éviter le double post, voit comme je suis adorable ~ golden heart
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 13:06   
Bonjoooooour ! J'avais dis que je passerais love u
J'aimerais passer commande !
– Je rêve d'un kit (mais si tu es trop occupé, un vava suffit amplement !)
– C'est pour… Moira Livingstone (ma futur DC)
– Si besoin, voici le nom de ma base… Van Gogh de Fate/Grand Order
– Des images qui m'intéresse : ici - ici - ici

– Une exigence particulière ? Des couleurs pastels si possible ou/et un aspect floral

Merci d'avance red heart heart 2
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 23:54   
Et voilà pour Daddy red heart je t'aime Encore désolée pour l'attente, mais comme je t'ai dit, j'ai eu quelques problèmes avec cette saleté de logiciel mddr bref la galère.

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Charle12
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 0:32   
Et je reviens avec la deuxième commande golden heart
Désolée Abel d'amûr, mais je n'ai t'ai fait qu'un vava pour l'instant… J'espère qu'il te plaira quand même golden heart blush Entre les révisions, partiels et tout + les problèmes d'ordi c'est un peu compliqué crybaby

Le bouiboui de Lelex [OUVERT 1/2] Moira_10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1