KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guess i'll die
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 0:53   
Bon, finalement pour reprendre le rp sur Keros c'est un échec critique pour moi donc je pense qu'il est temps d'agiter le drapeau blanc et d'abandonner le navire, désolé pour pour mes partenaires de rp et pour le Staff, je vous aime très fort. J'aurais aimé que ça se passe autrement mais comme disait mon daron, "la vie c'est une tartine de merde qu'il faut manger jusqu'au bout" donc voilà...

Je m'occupe de supprimer mes autres comptes, je laisserait la suppression de compte de Lazu aux soins du reste du staff. Au revoir, j'espère. Si vous me cherchez, vous savez où me trouver de toute façon...

beusou
William Northwood
William Northwood
Pas de cartes
Guess i'll die Bleuse10Guess i'll die Chagla14Guess i'll die Miniature_0448_EBGuess i'll die Miniature_0037_Alola_LGPEGuess i'll die Zorua-13Guess i'll die Miniature_0757_EBGuess i'll die Miniature_0570_EBGuess i'll die Miniature_0778_EBGuess i'll die Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
Pas de rubans
William Northwood
Highlands
Mar 19 Mar - 13:56   
C'est triste de te voir partir ;-;
Page 1 sur 1