KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

❝ conter fleurette
Fleur de Miaulet
Fleur de Miaulet
❝ conter fleurette  Carte_10
❝ conter fleurette  Bwke❝ conter fleurette  Evolic11
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Fleur de Miaulet
Kalos
Dim 17 Mar - 23:09   

Fleur de Miaulet

Identité

NOM de Miaulet
PRÉNOM Fleur
ÂGE 21ans
ORIENTATION SEXUELLE Idk

ORIGINES Kalos
VILLE NATALE Un lieu-dit proche de Fort-Vanitas
DOMICILE ACTUEL Glenn

ACTIVITÉ/MÉTIER Eleveuse
VOTRE ALIGNEMENT Neutre
CARTE DEMANDÉE Carte éleveur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE yoink ébène à Olympe + choix du staff

NOM DE L'AVATAR Aigis - Persona 3 Reload

ton image
imageInk
Niveau 5 Métamorph

Acheté une petite fortune, toutes ses économies récentes, Ink avait été peint en violet et a très vite retrouvé sa couleur naturelle. Fleur suppose que ce n'est pas très grave.. Mais on lui a aussi vendu comme calme et le Métamorph est une tempête qu'il faut surveiller sous peine qu'il casse tout et repeuple Glenn. Sa passion ? Se changer en Ecremeuh pour faire des combats avec celle du médecin.

Morphing Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

Fleur c'est tout ce que l'on attend d'une fille de bonne famille. Bien éduquée, propre sur elle, la parfaite future petite épouse d'un bon mari. Et si la demoiselle désire plus, elle a encore du mal à se le permettre, comme si elle avait épuisé toute son audace en quittant son foyer.

Elle est silencieuse, réfléchit plus qu'elle ne parle et pour ça, on la croit tempérée. Mais Fleur est en colère, a une rage grandissante envers comment ils l'ont façonné. Elle déteste son milieu qui aurait tellement pu être plus humble de part leur culture de la terre. Elle a en amour le travail du sol, des vignes. Le vrai savoir, celui qui aboutit à un autre produit qu'elle même. Elle n'est pas à vendre, refuse de l'être et peut aller dans les extrêmes dès lors qu'on la regarde un peu trop. Complimentée pour ses longs cheveux blonds, la demoiselle les a coupé sans un regret.

Curieuse, peut-être trop, elle s'aventure parfois sur des terrains glissants avant de se confondre en excuses. Elle aimerait dire au diable la bienséance ! Mais les habitudes ont la vie dure. Pourtant elle rêve d'être libre, sans concessions et de dire ce qu'elle pense sans avoir à se corriger. Elle trouve ça bien embêtant de tourner en rond pour ne pas blesser. « Toute vérité n'est pas bonne à dire » ? Elle est convaincu qu'un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal à certains. En commençant par celui qui a la bonté de l'héberger..

Fleur elle est matinale, travailleuse ! Elle ne veut rien louper de ce qu'une journée a à lui offrir. Elle retombe un peu en enfance à Glenn, ponctue ses matinées de grandes balades avant ou après les tâches ménagères. Car elle ne saurait accepter la charité ! Sa place dans ce nouveau foyer, elle fait tout pour la mériter, s'attelant aux côtés de la Wimessir, véritable tête de maison. Elle fait sa loi dans l'ombre, apprenant auprès de Pénélope comment mater l'autre blond.

Physique

Mademoiselle de Miaulet elle est toute en longueur : 1m76 pour être précis. Une grande dame toute fine qui hésite parfois à se faire plus petite. Mais elle n'y peut rien alors elle apprend à accepter de devoir regarder certains hommes de haut, ce qui n'est pas forcément déplaisant.

La miss porte ses cheveux blonds courts, trop courts diront beaucoup. Ils n'apprécient pas non plus la façon dont c'est coupé, de grands coups de ciseaux à l'arrière pour donner du volume à une masse asymétrique. Entre mignon et sauvageon, il n'y a qu'un pas. Reste que ça dénote avec son visage fin, sa peau porcelaine et ses grandes orbes bleues encadrées par de longs cils noirs. C'était la poupée à sa maman après tout.

Sauf que voilà, cette jolie peau, Fleur doit la maltraiter au moins toutes les semaines à la cire. De part sa condition, la moustache et la barbe lui poussent. Elle a bien du poil ailleurs mais il est plus blond et sur des parties moins visibles. On lui a appris à en avoir honte et à accorder de son temps pour retirer cette pilosité disgracieuse au lieu de l'accepter. Le maquillage, bien que léger, se fait de plus en plus rare et au contraire elle peint ses doigts plus souvent maintenant qu'elle met moins de gants.

Pour ce qui en est côté vestimentaire, elle n'a pas encore eu l'occasion de faire les boutiques alors malgré le côté pratique des pantalons, elle n'en n'a que pour faire de l'équitation. Le reste ce sont des robes, des jupes longues et des blouses. Modestes évidemment ! On ne va pas montrer son corps. Elle ne met cependant plus de bas, bien trop faciles à effiler à la campagne. Même sort pour les bijoux qu'elle hésite du coup à vendre tant leur utilité n'est pas constatée.

Si Fort-Vanitas n'est pas réputée pour un ensoleillement maximal toute l'année, elle en reste plus chaude que Glenn. Ou bien Fleur est sacrément frileuse.. Reste que pour ne pas craindre le froid, c'est souvent cols longs et cache-oreilles en plus et ce, même avec le printemps qui menace de pointer le bout de son nez.

Histoire

Elle a de la chance, Fleur.

Déjà parce qu’elle naît dans une bonne famille, ensuite parce qu’elle a le nom de son père qui est moins drôle que celui de sa mère et dernièrement, d’autres parents auraient pu accepter que l’on mutile l’enfant qu’elle était.

Madame de Miaulet, anciennement Madame de Montbuisson, a eu deux fils avant d’avoir enfin sa précieuse petite fille. Petite fille ? Vaguement. Le sexe de l’enfant est ce qu’il est, difficilement celui d’un garçon mais pas très convaincant non plus pour celui d’une fille. « Peu importe » a dit Madame, elle sera ce qu’elle, la mère, voudra et ce qu’elle veut c’est une poupée après ses deux sauvageons de fils.

Il n’y a pas de complication, étrangement la nature est bien faite quand on n’y touche pas et Fleur grandit paisiblement. Elle fait une tête de plus que les autres enfants mais n’est-ce pas là signe qu’elle est en bonne santé ? La miss, si elle reste une parfaite petite poupée que l’on peut habiller avec des robes blanches à dentelle, reste une enfant qui suit ses frères dans les vignes de leur père pour jouer dans la boue et plonger dans les petits cours d’eaux alentours. Elle part joliment apprêtée, revient comme si elle avait fait la guerre et pourtant, Madame de Miaulet continue d’essayer.

Fleur a le droit à une éducation poussée, de la littérature à l'arithmétique, l'on attend d'elle qu'elle soit cultivée et bonne maîtresse de maison capable de gérer les comptes. Évidemment elle n'échappe pas aux cours ménagers qui lui sont d'un ennui presque mortel. La jeune fille préfère les activités hors champ scolaires. On la laisse pratiquer le tennis et l'équitation mais est-ce vraiment suffisant pour dépenser toute l'énergie qu'elle a ? Elle aspire à plus mais on lui fait jouer de la harpe à la place, comme si ça allait lui servir un jour à quelque chose.

Fleur elle se meurt de vivre, elle ne veut pas être une vitrine pour ses parents et pourtant c'est bien ainsi qu'on la traite, mettant en avant tout ce qu'ils font pour avoir une petite fille aussi bien sur elle alors que ses frères peuvent sortir au cinéma et fumer des cigares avec leurs amis, elle ne peut que sortir si chaperonnée. Ses seules amies sont celles issues de l'univers sportif mais elle apprécie tout particulièrement les cavalières car il y a un peu plus de mélange social. Moyennant travail, certaines issues d'un milieu moins aisé peuvent venir monter et Fleur se plaît à échanger avec elles. Elle admire tous les savoirs concrets dont ces femmes disposent, des choses qui servent, qui ont une utilité autre que de faire bien.

Elle se sent particulièrement ridicule à ses seize ans lors du bal des débutantes où elle est introduite à la haute société kalosienne au bras de son grand frère qui lui fait remarquer qu'on dirait qu'elle est déguisée comme lorsqu'elle était enfant. Ce jour-là, elle fait tout comme il faut, mécaniquement mais oh, elle ne pense qu'à se tâcher, marcher sur les pieds de ses cavaliers, se goinfrer de petits fours, ôter ses gants blancs pour se curer le nez, n'importe quoi pour être autre chose qu'une poupée.

Peu à peu, ses envies grandissent jusqu'au jour où c'en est trop.

C'est à l'aube de son vingt-et-unième anniversaire que la demoiselle a une prise de conscience. Sa mère ne peut pas lui cacher une "belle surprise", pour sa fête qu'ils feront le weekend suivant, elle sera promise au fils d'un ami de la famille ! Et même si ça fait péniblement sens, on l'y a toujours préparé, ce n'est pas ça qu'elle veut et elle ne peut visiblement pas attendre que ça change. Alors elle reprend en mains son destin, se munie de ses papiers d'identité, de son passeport, prépare ses sacs et l'argent qu'on lui offre à son anniversaire servira pour lui acheter un billet direction Keros. Un allé simple évidemment. Elle cache une lettre dans sa coiffeuse pour expliquer son geste, le plus simplement possible, se doutant tout de même qu'elle restera incomprise.

Si Fleur jette son dévolu sur Glenn ce n'est pas pour rien, l'on y trouve des élevages classiques aussi bien que le tout dernier en vogue. Éleveuse, voilà un métier qui lui plairait ! Elle ne veut pas vendre du beau, elle veut créer du robuste. De l'utile. Et comme la campagne est loin de la rebuter, elle qui s'y sent dans son élément, c'est tout gagnant. Puis elle y a un parent, certes cousin par alliance mais qui ne tente rien n'a rien et c'est valises sous le bras qu'elle toque chez le médecin de ville, toute confiante de son plan. Sauf que voilà, le de Costemore, s'il la reconnaît de son bal de débutantes, n'est pas convaincu. Pire encore, il menace de la renvoyer chez elle, estimant qu'une jeune femme n'a rien à faire chez un homme, peu importe si lien il y a. Alors elle supplie, argumente et, quand rien ne semble le faire bouger, menace d'aller chez le premier inconnu qui la recueillera.

Efficace.

Que dirait-on de lui s'il laissait une jeune fille noble aller habiter chez un paysan ? Qu'est-ce que ce dernier lui ferait ? Oh il ne veut pas que son nom soit mêlé à ça et elle l'a bien compris. Séraphin est un homme dont la réputation vaut tout et si elle veut entrer dans ses grâces, elle doit se faire la plus discrète possible malgré le bouillonnement qui la tiraille, l'envie d'être plus qu'une bonne femme que l'on voit comme une jolie chose dont il faut préserver l'intégrité.

Elle peut attendre encore un peu, le temps de lancer son affaire. Au moins ici, personne n'est là pour lui parler mariage et c'est bien assez pour la calmer.

C'est ce qu'on lui laisse penser.

icon

Votre pseudo – Médor
Âge – 110
Pronoms – yours
Comment avez-vous trouvé le forum ? – :-}


Professeur Chardon
Professeur Chardon
❝ conter fleurette  Carte_12
❝ conter fleurette  Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 18 Mar - 19:24   

Félicitations !



Tu es validé !


Validé bg

••• + 1 ❝ conter fleurette  Ancien10
•••  + 1 ❝ conter fleurette  Deor10


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts



imageSkitty
Mâle - Niveau 5

En donnant un Skitty à leur fille, les parents de Fleur s'attendaient sans doute à en faire la gamine parfaite avec un petit Pokémon rose tout mignon. Mais comme sa dresseuse, le chaton ne fait rien correctement. Il passe sa journée à courir, rapporte la baballe et fait le beau pour avoir son susucre, et comble du comble, il aboie ! C'est une honte pour la famille De Miaulet, mais Fleur n'échangerait son petit chien dans un corps de chat pour rien au monde.

Charge Mimi-Queue Machination Mégaphone
imageGogoli
Mâle - Niveau 5

Pur produit de la consanguinité et surtout de cette fâcheuse mode de faire des Pokémon de plus en plus petit et plus en plus mignons, Évoli n'est pas le Békaglaçon qui glisse le plus loin sur la banquise. Si Fleur s'y est attachée, mieux vaut ne pas le laisser se reproduire. De toute façon, il ne semble pas assez intelligent pour comprendre comment se servir de ses parties intimes, en témoignent les avances non réciproques d'Ink.

Charge Implore Croco-Larmes Coup d'Boue
imageÉcremeuh
Femelle (♂) - Niveau 5

Après la mort d'un éleveur de Glenn, sa famille a décidé de revendre toutes ses bêtes pour aller vivre à Tartan. Ne reste de tout le troupeau que cette drôle d'Écremeuh dont personne ne veut. Incomprise, la vache se sent seule, rejetée de tous... Fleur a décidé de l'acheter pour une bouchée de pain pour lui éviter la boucherie. Elle seule respecte la volonté d'Écremeuh d'être nommée et genrée comme telle. Mais mieux vaut ne pas essayer de la traire.

Charge Rengorgement Surchauffe Trépignement

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
❝ conter fleurette  Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 18 Mar - 19:24   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
❝ conter fleurette  Normal11 ❝ conter fleurette  Normal11 ❝ conter fleurette  Normal11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1