Mmmh omelette
ft.Koacoubeh
Grâce à Bonnie, j'ai pu officiellement débuter en tant qu'éleveuse. Et comme j'ai déjà mon métamorph, ça marche plutôt bien. Bon, je sais que je le dois en grande partie à la réputation des Drung. Forcément qu'être adoptée par une famille aussi riche, ça aide à se faire un nom.
Mais j'ai bon espoir qu'on finisse par me reconnaître pour qui je suis, et pas juste comme la fille adoptive de Bonnie. On s'entend vraiment bien toutes les deux, je ne regrette pas d'avoir accepté son offre. En plus on a la même passion pour l'élevage, que demander de plus ? C'est une amie, je n'ai pas honte de le dire.
Ou peut-être un peu. Parce que je n'ai pas encore avoué à mes amies de l'école que j'apprécie réellement la jeune femme. Je fais la fière, celle qui ne donne pas facilement sa confiance, mais c'est vrai que la Bonnie elle m'a bien eu. Je suis contente de vivre chez elle, c'est mieux que l'orphelinat.
Aujourd'hui j'ai eu une surprise au petit matin, j'ai retrouvé Stella avec un œuf à côté d'elle. Madame est visiblement une future maman. En enquêtant un peu, parce qu'elle ne voulait pas me dire qui est le père, j'ai découvert que c'est le Noiraud. Maintenant que j'y pense, ils passaient en effet beaucoup de temps ensemble.
Ça me fait plaisir d'avoir un petit couple pour mon élevage, même si Pudding fait du bon travail. Du coup j'ai décidé de laisser les deux tranquilles pour la journée, qu'ils profitent de leur œuf. Après cette surprise matinale, je prends mon petit déjeuner et je m'habille, puis il est temps de se mettre au travail.
Je me dis à peine ça qu'on toque à la porte. Un client sûrement - mais on attendait personne que je sache ? Je me recoiffe et sors mon plus beau sourire au moment où j'ouvre.
-Bonjour ! C'est pourquoi ?Bonnie me dit toujours d'être plus polie avec les clients, mais c'est pas gagné.