Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
C'est la fin d'un autre journée de livreuse pour Summer, c'est que ce job peut être fatiguant des fois... Heureusement qu'elle a ses rollers, il faut dire que ça lui économise pas mal de temps sur ses trajets, et puis son employeur n'a pas à se plaindre, elle fait même plus que ce qu'on lui demande pour le même salaire de misère, mais bon, elle fait avec, vivre au jour le jour tout ça...
Et ça implique aussi de désobéir à la loi comme ce soir, c'est que les murs de cette ruelle sont bien vides, et il se trouve que Summer a justement une bombe de peinture sur elle, oh comme le hasard fait bien les choses.
Le hasard étant, avoir vu ce mur mur hier pendant son travail et avoir emporter ça ce matin pour repasser plus tard.
Vraiment du hasard, vraiment.
C'est avec ses lunettes et le bas de son visage caché qu'elle commence à peindre, en laissant le soin à Foufou de monter la garde, brave Pokémon, elle méritera bien sa part de friandises en rentrant, enfin, si elle ne se fait pas attraper, mais ce serait pas son premier passage chez les rangers, et sûrement pas le dernier non plus.
Elle est interrompu par un bruit dans une poubelle non loin, bon, c'est sûrement pas les rangers, mais ça ne coute rien d'aller voir ce qui se passe là dedans.
Ce petit Flamiaou affamé cherche assidument de quoi se nourrir dans les poubelles. Quand Summer arrive, il est persuadé qu'elle est là pour voler son morceau de jambon moisi ! Il se battra bec et ongles pour le garder !
Le Flamiaou lui saute au visage et Summer l'évite de justesse, et c'est Foufou qui intervient pour faire un coup bas au Pokémon sauvage.
"Wow, wow, eh on se calme, j'suis pas là pour voler ton casse-croute."
Mais c'est qu'il a pas l'air de vouloir entendre raison, et maintenant son attention est sur la Moufouette, bon, elle ne se sortira pas de là sans combattre apparemment, elle espère quand même que le bruit n'attirera pas de foule, oh elle peut facilement cacher sa bombe de peinture et faire semblant d'être de passage mais-
Ouai, c'est qu'elle est connue des rangers pour ce genre de choses, elle doute que ça fonctionne, alors autant essayer d'en finir au plus vite.
Ca, Foufou le sait très bien, c'est toujours elle qui retient la police et les rangers pour lui laisser le temps de s'enfuir, et alors que le Flamiaou revient à la charge en assénant un coup de griffe sur la tête de son adversaire, Foufou ne perd pas de temps pour lui envoyer un nuage toxic en pleine figure, ah ça, il aura du mal à s'en remettre-
Des coups de griffe échangés, des flammèches et du poison- même des morsures, difficile pour Summer de suivre tout ce qui se passe, mais l'adversaire semble faiblir, et c'est avec ses dernière forces qu'il vient mordre Foufou qui le met à terre d'un dernier coup bas.
La femme soupire, mais son soulagement ne dure pas longtemps, des voix se rapprochent, aie, forcément que ce boucan a du attirer des gens.
Sans attendre, elle rappelle Foufou dans sa Pokéball et... Elle va pas laisser ce Flamiaou là quand même... Bon, elle le fait entrer dans une Pokéball avant de s'enfuir.
Une fois sortie de la ruelle, elle s'assure que personne ne l'a vue, mais la voie a l'air d'être libre.
Dommage que sa séance de peinture ai été écourtée, mais au moins ça lui laisse le temps de faire un arrêt rapide au centre Pokémon pour y déposer le Flamiaou.
Seulement le déposer, pas le garder, n'est ce pas ?