KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Living my life ~ Summer
Summer Fox
Summer Fox
Pas de cartes
Living my life ~ Summer Etoile12Living my life ~ Summer Moufou11Living my life ~ Summer Miniature_0725_EBLiving my life ~ Summer Shaymi12
Pokédollars : 26
Pas de badges
Inventaire : 1 Pokéball
Pas de rubans
Summer Fox
Unys
Lun 8 Jan - 21:25   

Fox Summer

Identité

NOM Fox
PRÉNOM Summer
ÂGE 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE Pansexuelle

ORIGINES Unys
VILLE NATALE Volucité
DOMICILE ACTUEL Pryderi

ACTIVITÉ/MÉTIER Livreuse et "artiste indépendante"
VOTRE ALIGNEMENT Galliste
CARTE DEMANDÉE Aucune

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un de mon choix et un choix du staff

NOM DE L'AVATAR Ramona Flowers - Scott Pilgrim Takes Off

ton image
imageStar
Niveau 25 Mâle Couafarel

Un cadeau d'un pote de Summer, le Couafarel est tout aussi rebelle que sa dresseuse, n'hésitant pas une seconde à venir mordre la jambe d'un ranger pour leur permettre de s'enfuir sans se faire attraper, et malgré tout, comme sa dresseuse, il fait très attention à son apparence.

Morsure Regard Touchant Coup d'Boule Imitation
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

S’il y a bien quelque chose qui a toujours décrit Summer, ce sont les termes bizarre et rebelle.

Et elle en est pleinement consciente depuis toujours : les règles et les normes ? Elle s’en fiche, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est méchante.

Ses parents ? Bah, elle s’est sûrement faite reniée depuis qu’elle est au collège quand elle a mis le feu à une poubelle et qu’elle s’est faite ramenée chez elle par les rangers, mais on a mis ça sur son genre de naissance.

Oui, Summer est née dans le mauvais corps, et il aura fallu qu’elle attende ses 16 ans pour l’accepter, et il faut dire que même aujourd’hui, elle reste un sacré garçon manqué, préférant largement sortir faire du skateboard, tagguer des murs, le classique, enfin pour elle.

Mais elle garde toujours une certaine classe, portant une attention toute particulière à son apparence, mettant du maquillage, se faisant les ongles… Mais surtout, elle change de couleur de cheveux tous les trois mois, et elle s’en fiche bien que ses cheveux ressemblent à de la paille à force de les décolorer, c’est l’apparence qui compte.

Malgré tout ça, il ne faut pas croire que c’est une terreur ou qu’elle est méchante, au contraire, Summer a un bon fond, toujours prête à aider, mais elle a décider de défier la loi et l’autorité de toutes les façons possibles, sans pour autant tomber dans des affaires sombres, elle se contente d’agir comme une ado : mettre le feu à quelque chose, peindre un mur ici et là, faire du tapage nocturne… Tout ça quoi.

Son adolescence tient, parlons-en. Summer a grandi à Volucité, comme quoi elle a toujours été une personne de la ville. Sa scolarité ? Elle a séché plus de la moitié des cours et ne s’est jamais souciée de ses résultats, au plus grand malheur de ses parents, qui, de toute façon, ne lui parlaient que pour lui faire la morale.

Enfin ça… C’est quand ils n’étaient pas occupés à se disputer entre eux et à échanger des coups, quand ça restait entre eux, Summer le supportait, mais il arrivait qu’elle se retrouve victime de leurs violences.

Et c’est bien pour ça qu’elle a appris à se défendre, et aussi parce qu’elle se faisait harceler pour sa différence.

Parce qu’on l’a toujours vu comme un garçon qui porte du maquillage, une pédale en gros. Eh, pour la seconde partie, ils n’avaient pas si tort, femme ou homme, qu’importe.

En fait, Summer essaye de se montrer forte pour tenir tête aux gens, ne pas se laisser marcher dessus par les autres, et il n’y a pas à dire, ça fonctionne.

Ça fonctionne même un peu trop, parce qu’elle refoule sa tristesse et ses problèmes au fond d’elle, comme une bombe qui menace d’exploser au moindre faux pas, mais ça, elle n’en a pas encore conscience.

Summer aura tenté de fuguer plusieurs fois, restant chez des amis, dormant sur des bancs… Mais a chaque fois elle se fait ramener chez elle par les rangers ou par la police, c’est qu’ils tiennent quand même à ce qu’elle rentrer à la maison malgré les violences tiens…

C’est quand elle leur a annoncer qu’elle est une femme que la dispute de trop a éclater, oh, elle ne s’attendait pas à ce qu’ils acceptent, mais elle ne s’attendait pas non plus à se faire tabasser par son père, littéralement.

Ce sera sa dernière fugue, à 16 ans, elle n’est plus jamais revenue chez ses parents. Et cette fois, quand elle a été retrouver par les rangers, ils ne l’ont pas ramenée là bas.

Avec son état, ce sont des preuves accablantes de ce que son père à fait, et on retire la garde à ses parents, mais Summer ne trouvera pas d’autre famille, se contentant d’aller travailler le temps de finir ses études, sans diplôme, mais soit, ça ne l’intéresse pas.

Sa passion, c’est l’art de rue, mais voilà, peindre des murs dans la rue sans demander personne, c’est pas très légal malheureusement, bah, ils n’apprécient juste pas ce qu’elle fait.

Bon, si elle pensait à contacter la mairie et leur demander s’il y a un endroit qu’elle peut peindre, elle aurait sûrement moins de problèmes, mais soit.

En tout cas, c’est rare qu’elle se fasse appeler par ses anciens pronoms, elle n’a pas une carrure bien imposante, et même si sa voix sonne un peu grave, avec un peu d’effort, elle passe.

A 20 ans, Summer se met en tête de quitter sa région natale, loin de ses harceleurs, mais surtout loin de ses parents.

Elle utilise donc une partie de ses maigres économies pour partir vers Keros, où elle s’installera dans un minuscule appartement, pas sûr que ce soit légal de louer ça a quelqu’un mais bon… Summer prend ce qu’il y a, avec son budget, c’est tous ce qu’elle peut se permettre.

L’adaptation n’est pas compliquée, déjà, pas de barrière de la langue, ce qui est un avantage pour trouver un nouveau travail en tant que livreuse, un permis et un véhicule ? Pas besoin quand elle a ses rollers pour se déplacer partout en ville, et elle en met pleins la vue en déboulant dans les rues, ne manquant pas une seule occasion de faire une figure sur le trajet.

Et elle n’a pas arrêter d’être une menace, fréquentant des groupes comme elle, qui préfèrent passer leurs soirées dans des bars et sortir la nuit pour peindre des murs et bruler des trucs sans se faire attraper.

Elle a besoin quelqu’un la remette sur le droit chemin, mais c’est mal parti.

D’ailleurs, c’est un de ses potes du soit qui lui a offert un Couafarel pour la blague, lui disant qu’elle pourra lui faire changer de coiffure autant qu’elle change de couleur de cheveux.

Summer a râlé sur le coup, mais elle continue de s’occupe du Pokémon, ce sont devenus les meilleurs amis du monde.

Ses relations en dehors de ça… Des coups d’un soit de temps en temps au Draining Kiss quand ça lui prend, trouver l’amour ? Un jour peut-être pourquoi pas, en attendant, elle se contente de draguer les gens au bar.

En tout cas, sa nouvelle vie lui plait, personne ne connait son ancienne identité, même si ça arrive encore de tomber sur ce genre de personne, dans quel cas, elle ne se gêne pas de leur mettre un bon coup de poing bien mérité.

Bon, elle n’est pas toujours dans la légalité, et ce n’est pas rare qu’elle se retrouve dans des manifestations galiennes ou qu’elle se retrouve chez les rangers pour des histoires, mais ça, c’est le moindre de ses soucis pour le moment.

Et pourtant on la voit parfois donner un coup de main à la SPP, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, désobéir aux règles, oui, mais être méchant ? Quand même pas.


Tout ce qui l’intéresse, c’est vivre sa vie comme elle l’entends sans se laisser marcher dessus par rien ni personne, et tant pis pour les quelques glissades commises sur le chemin…

Pour le moment, elle ne regrette rien, et c’est tout ce qui compte.

icon

Votre pseudo –  pervers
Âge – 22
Pronoms – Don't care
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Teehee


Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Living my life ~ Summer Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 8 Jan - 21:25   
Le membre 'Summer Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
Living my life ~ Summer Unknown
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Living my life ~ Summer Carte_12
Living my life ~ Summer Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 20 Fév - 18:19   

Félicitations !



Tu es validé !


Validé ! Et toutes mes excuses pour le retard sorry

••• + 1 Living my life ~ Summer Ancien10
•••  + 1 Living my life ~ Summer De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageMarcacrin
Mâle - Niveau 5

Marcacrin est probablement le cochon le plus rapide du monde ! Ca peut ne pas sembler être un exploit, mais c'est grâce à sa vitesse hors du commun que le Pokémon Glace a évité son destin de saucisson. C'est aussi grâce à Summer qui, prise de pitié pour le porcelet caché derrière elle, a menti au fermier qui le cherchait.
Depuis, c'est à la vie à la mort ! Marcacrin fait une confiance aveugle à Summer qui, on ne va pas se mentir, le voit un peu comme son fils.

Charge Coud'Boue Poudreuse Désherbaffe
imageMouffouette
Femelle - Niveau 5

Cette Moufouette, à l'instar de sa dresseuse, est une vraie petite rebelle ! Summer l'a trouvée affamée dans les rues de Pryderi, volant pour se nourrir. Grâce à l'aide de l'humaine, la moufette n'a plus besoin de se résoudre au crime... mais elle garde un côté mesquin.

Elle admire énormément le talent d'artiste de son humaine et monte la garde lors de ses séances de graffiti. Gare au policier qui essaierait de l'arrêter, car il se prendrait le fameux liquide nauséabond de Moufouette dans la gueule !

Griffe Gaz Toxik Ruse Coup Bas
imageRémoraid
Mâle - Niveau 5

Lui, il s'est un peu imposé à Summer... Une fois où elle a eu le malheur d'aller se baigner, le poisson s'est collé à son bras, et a refusé de la lâcher, si bien qu'elle a dû rentrer avec. Depuis le temps, elle a pu le convaincre de se décoller, mais il semble avoir une fascination pour la jeune fille. Peut-être ses beaux cheveux multicolores ? Ou alors son charme rebelle ? Toujours est-il qu'il est impossible de s'en débarrasser. Enfin, au moins, elle peut faire des pranks rigolos en le faisant passer pour un vrai pistolet.

Pistolet à O Coup d'Main Vibraqua Attraction

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Living my life ~ Summer Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mar 20 Fév - 18:19   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Living my life ~ Summer Unknown Living my life ~ Summer Unknown Living my life ~ Summer Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1