KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Second meeting || Hibiki
Page 1 sur 1
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Second meeting || Hibiki  Carte_dresseur
Second meeting || Hibiki  Cerifl10Second meeting || Hibiki  Miniature_0136_EBSecond meeting || Hibiki  Helede10Second meeting || Hibiki  Miniature_0310_EBSecond meeting || Hibiki  Nosten10Second meeting || Hibiki  Flamig10Second meeting || Hibiki  Flamia11Second meeting || Hibiki  Terrac11Second meeting || Hibiki  Mimiga10
Pokédollars : 18
Second meeting || Hibiki  Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Jeu 4 Jan - 21:01   

 

Second meeting


Feat Hibiki & Shuu


Pour une fois que Loril a approuvé son idée, c'est assez rare pour être noté. Sa domestique a même accepté de ne pas la chaperonner. Il n'y a normalement aucun danger à se rendre à Glenn, petite ville paisible. Ce qu'elle ne lui a pas précisé cependant, c'est que l'élevage où elle se rend est tenu par un couple homo.

Connu surtout pour ça d'ailleurs. Une bonne raison d'aller chez eux donc. Luana s'est bien habillée contre le froid hivernal - et Arceus sait qu'avec sa santé fragile elle doit être couverte mieux que personne. Puis elle a pris le taxi jusqu'à Glenn, s'étirant de tout son long une fois descendue. A ses pieds, Marianne en fait de même.

La pyroli trottine derrière sa dresseuse, toute contente depuis qu'elle a compris où elles vont. Elle est en train de sautiller sur place alors que la jeune femme toque à la porte. Et, dès que celle-ci s'ouvre, Marie n'attend pas plus : la voilà qui saute sur la personne ayant ouvert pour l'étouffer dans son fluff.

-Marie, non !

Aussitôt Luana la tire en arrière jusqu'à ce qu'elle relâche le jeune homme.

-Désolée, elle était pressée de vous revoir. Ah oui, c'était une évoli quand je l'ai prise ici, maintenant la voilà toute grande comme vous pouvez le constater ! J'ai pensé que ça vous ferait plaisir de la revoir.
KoalaVolant
Hibiki Kyo
Hibiki Kyo
Second meeting || Hibiki  Carte_10
Second meeting || Hibiki  Miniature_0134_EBSecond meeting || Hibiki  Chloro12Second meeting || Hibiki  Moon_s10Second meeting || Hibiki  Miniature_0132_LGPESecond meeting || Hibiki  Miniature_0006_LGPESecond meeting || Hibiki  Plumel14Second meeting || Hibiki  Miniature_0841_EBSecond meeting || Hibiki  Compag10
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : Licence
- 1 Pokéball
- 1 Maxi Repousse
- 1 Gracidée
- 1 Oeuf Keros
- 1 Oeuf Etranger
- 1 Oeuf Hisui
Pas de rubans
Hibiki Kyo
Hoenn
Mar 9 Jan - 17:01   
Second meeting

ft.Luana



Il n'y a personne aujourd'hui, personne sauf Hibiki et Shuu. Le premier s'occupe de faire un brin de ménage à l'accueil tandis que l'autre doit être quelque pars dans les enclos des Pokémons.

Hibiki fredonne alors qu'il est aidé par Cino, la Chinchidou de Shuu, ce n'est pas une journée occupée, et encore moins une heure de pointe, alors il peut se permettre de faire autre chose pendant un moment.

Mais il finit par entendre un bruit venant de la porte, et il dépose son chiffon avant d'aller ouvrir la porte.

Et à peine ouverte, voilà qu'une boule de poil lui saute dessus, et le pauvre manque de tomber par surprise, mais il finit par laisser échapper un rire alors qu'une main vient caresser sa tête, enfin, jusqu'à ce qu'il ne le relâche.

Il arrange un peu ses vêtements après ça, et c'est avec un grand sourire qu'il relève la tête vers la femme.

"Je me souviens ! Regarde comme tu as grandit !" Cette fois, c'est lui qui prend le temps de s'accroupir pour mieux passer ses mains dans la fourrure du Pokémon. "Ca fait toujours plaisir de revoir des Pokémons qui sont nés ici, j'espère qu'elle ne cause pas de problèmes ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Second meeting || Hibiki  Dafda0749d9ea424a275bd030b6b519b1726d4a2
Hibiki s'occupe des pokémon en #D2B4DE
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Second meeting || Hibiki  Carte_dresseur
Second meeting || Hibiki  Cerifl10Second meeting || Hibiki  Miniature_0136_EBSecond meeting || Hibiki  Helede10Second meeting || Hibiki  Miniature_0310_EBSecond meeting || Hibiki  Nosten10Second meeting || Hibiki  Flamig10Second meeting || Hibiki  Flamia11Second meeting || Hibiki  Terrac11Second meeting || Hibiki  Mimiga10
Pokédollars : 18
Second meeting || Hibiki  Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Ven 8 Mar - 18:23   

 

Second meeting


Feat Hibiki & Shuu


Marie est toute contente de revoir celui qui l'a élevée avant qu'elle ne trouve sa dresseuse. C'est bien pour ça qu'elle a tenté de l'étouffer dans son immense fourrure. Heureusement que Luana a pu la calmer avant qu'elle ne commette un meurtre - mais ça n'empêche pas la pyroli de continuer à sautiller sur place.

Elle pousse d'ailleurs un petit cri de joie lorsque l'éleveur passe les mains dans sa fourrure, heureuse d'être ainsi papouillée. Toujours débordante d'énergie celle là.

-Oh non, pas du tout ! Elle est adorable, et son caractère est parfait pour une dresseuse ! Vous m'avez vraiment bien conseillée quand je suis venue l'adopter !

Avec un esprit combatif sans être violente, au contraire, c'est une douceur quand il ne s'agit pas de combattre.

-Je peux rester faire un petit tour à l'élevage ? Je sais que ça ferait plaisir à Marie de revoir les lieux. Ah j'en oublie, je m'appelle Luana !
KoalaVolant
Hibiki Kyo
Hibiki Kyo
Second meeting || Hibiki  Carte_10
Second meeting || Hibiki  Miniature_0134_EBSecond meeting || Hibiki  Chloro12Second meeting || Hibiki  Moon_s10Second meeting || Hibiki  Miniature_0132_LGPESecond meeting || Hibiki  Miniature_0006_LGPESecond meeting || Hibiki  Plumel14Second meeting || Hibiki  Miniature_0841_EBSecond meeting || Hibiki  Compag10
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : Licence
- 1 Pokéball
- 1 Maxi Repousse
- 1 Gracidée
- 1 Oeuf Keros
- 1 Oeuf Etranger
- 1 Oeuf Hisui
Pas de rubans
Hibiki Kyo
Hoenn
Ven 22 Mar - 22:53   
Second meeting

ft.Luana



Ca fait plaisir de savoir qu'elle se porte bien et qu'elle ne cause pas de problème, c'est le principal que le Pokémon s'entende avec son dresseur après tout.

"Je suis heureux d'entendre ça, des fois on ne sait pas trop comment les Pokémons réagissent une fois qu'ils sont avec leur nouveau dresseur, mais elle n'a pas changer."

Hibiki se redresse à nouveau avec un sourire avant de tendre la main vers la porte derrière lui.

"Bien sûr, il n'y a personne à cette heure de toute façon." il l'invite à le suivre à l'intérieur en finissant sa phrase. "Moi c'est Hibiki."

Comme d'habitude, il laisse à ses Pokémon le soin de surveiller l'accueil alors qu'il se dirige vers le parc, et la porte est a peine ouverte qu'un Noctali se faufile à l'intérieur pour sauter sur la Pyroli, arrachant un rire à l'éleveur.

"C'est qu'il a l'air content de la revoir aussi."

Derrière lui, un Givrali les observe en gardant ses distances, mais elle à tout de même l'air heureuse.

"Ah désolé pour lui, c'est une vraie pile, il fait ça tous le temps."
Codage par Libella sur Graphiorum


Second meeting || Hibiki  Dafda0749d9ea424a275bd030b6b519b1726d4a2
Hibiki s'occupe des pokémon en #D2B4DE
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Second meeting || Hibiki  Carte_dresseur
Second meeting || Hibiki  Cerifl10Second meeting || Hibiki  Miniature_0136_EBSecond meeting || Hibiki  Helede10Second meeting || Hibiki  Miniature_0310_EBSecond meeting || Hibiki  Nosten10Second meeting || Hibiki  Flamig10Second meeting || Hibiki  Flamia11Second meeting || Hibiki  Terrac11Second meeting || Hibiki  Mimiga10
Pokédollars : 18
Second meeting || Hibiki  Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Sam 23 Mar - 15:43   

 

Second meeting


Feat Hibiki & Shuu


Ce métier ne doit pas être facile, elle admire ceux qui sont éleveurs honnêtement. Il faut savoir repérer les bons caractères qui conviendraient aux clients. Dans le cas de Marianne, c'était tout simplement parfait. On lui a vendu une évoli énergique, bagarreuse avec ceux qui sont réceptifs, calme dans les autres cas. Exactement ce qu'elle est, et ça n'a pas changé en grandissant.

Toute contente, Luana ne se fait pas prier pour entrer dans l'élevage, Marie avançant devant elle. On dirait qu'elle se souvient de son ancienne maison, et a l'air vraiment heureuse de revenir. Elle ne cesse de se frotter à Hibiki en ronronnant presque, adorable. Sa dresseuse en profite pour observer les lieux, curieuse, surtout à la vue du parc.

Un noctali se faufile d'ailleurs depuis celui-ci pour sauter sur la pyroli, les deux roulant pour jouer. Pas méchamment, ils ont l'air ravis de se revoir.

-Je vois qu'elle s'entend avec tout le monde, ça lui ressemble bien.

Marie est une extravertie, à son image. La jeune femme fait un petit signe au givrali, sans l'approcher pour ne pas l'effrayer.

-Vous avez d'autres pokemons que des évolis j'imagine ? C'est surtout pour ça qu'on vous connaît, mais je ne sais pas si vous élevez d'autres espèces ? Je serais curieuse de les voir si c'est le cas.

Qui sait, peut-être faire une nouvelle acquisition.
KoalaVolant
Hibiki Kyo
Hibiki Kyo
Second meeting || Hibiki  Carte_10
Second meeting || Hibiki  Miniature_0134_EBSecond meeting || Hibiki  Chloro12Second meeting || Hibiki  Moon_s10Second meeting || Hibiki  Miniature_0132_LGPESecond meeting || Hibiki  Miniature_0006_LGPESecond meeting || Hibiki  Plumel14Second meeting || Hibiki  Miniature_0841_EBSecond meeting || Hibiki  Compag10
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : Licence
- 1 Pokéball
- 1 Maxi Repousse
- 1 Gracidée
- 1 Oeuf Keros
- 1 Oeuf Etranger
- 1 Oeuf Hisui
Pas de rubans
Hibiki Kyo
Hoenn
Ven 29 Mar - 23:35   
Second meeting

ft.Luana



Hibiki secoue la tête après avoir observer son Noctali agir comme à son habitude, mais il passe bien vite à autre chose alors qu'il l'invite à passer la porte pour ressortir dans le parc.

"C'est vrai que les évoli sont notre spécialité, mais il se trouve qu'on parle moins de nos autres domaines qui sont les types plantes et dragons en général."

Et l'éleveur tends le bras vers un enclot qui semble à première vue être vide, mais quand une pomme au sol se met à rouler, on devine vite qu'il s'agit d'un Verpom.

"Il y en a d'autres, mais c'est l'exemple le plus évident auquel j'ai penser."

Un peu plus loin, il y a aussi des Minidraco et des Mucuscules, mais aussi des Chlorobule, dont certains tout aussi rose qu'Haru qui était sur le bureau à l'accueil.

"C'est qu'on a un peu de tout, parfois on nous apporte même des œufs dont les gens ne pouvaient pas s'occuper."
Codage par Libella sur Graphiorum


Second meeting || Hibiki  Dafda0749d9ea424a275bd030b6b519b1726d4a2
Hibiki s'occupe des pokémon en #D2B4DE
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Second meeting || Hibiki  Carte_dresseur
Second meeting || Hibiki  Cerifl10Second meeting || Hibiki  Miniature_0136_EBSecond meeting || Hibiki  Helede10Second meeting || Hibiki  Miniature_0310_EBSecond meeting || Hibiki  Nosten10Second meeting || Hibiki  Flamig10Second meeting || Hibiki  Flamia11Second meeting || Hibiki  Terrac11Second meeting || Hibiki  Mimiga10
Pokédollars : 18
Second meeting || Hibiki  Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Mer 17 Avr - 17:48   

 

Second meeting


Feat Hibiki & Shuu


On parle souvent des leurs évolis angoras, donc leurs autres spécialités passent un peu à la trappe. Ce qui est dommage, parce que des éleveurs de dragons doués, ça ne doit pas courir les rues. Il faut bien s'y connaître pour élever ces bêtes là. Luana observe les différents pokemons, surtout curieuse de chlorobule rose. Ce n'est pas une couleur habituelle.

-Joli élevage ! Vous pouvez être fiers.

Elle le pense, les pokemons qui sont ici ont l'air épanouis. Et puis ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi de venir ici pour prendre son évoli. Ils l'ont très bien conseillée, Marie est une parfaite partenaire de dresseuse. Sans compter sa grande fourrure dans laquelle plonger les mains, surtout en hiver quand il fait froid.

-Les pokemons ont l'air heureux ici, je ne doute pas que vous les traitez avec soin. Ce n'est pas trop difficile ? Autant de pokemons au même endroit je veux dire... Je n'ose pas imaginer chez moi, j'ai déjà du mal à gérer ma petite équipe parfois !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Les Lowlands :: Glenn
Page 1 sur 1