KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

oh, fuck ft. laurent & ashe × event
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
oh, fuck ft. laurent & ashe × event Carte_12
oh, fuck ft. laurent & ashe × event Larvey11oh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0241_EBoh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0704_EBoh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0876_%E2%99%80_EBoh, fuck ft. laurent & ashe × event Nanmzo11oh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0058_LGPEoh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0052_LGPEoh, fuck ft. laurent & ashe × event Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Jeu 28 Déc - 20:33   

oh, fuck
❝ Tu m'admirais hier et je serai poussière pour toujours demain❞
Amal doit avouer que c'est toujours quelque chose de regarder Laurent subir l'univers. Tout peut être calme, le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, la bourse qui grimpe que dès que le ranger arrive, tout dérape. C'est impressionnant, vraiment, sauf que le vioque il aimerait arrêter d'être aux premières loges.

Il s'est passé quoi cette fois ?

Ils étaient à Aki mais ensuite ? Tout s'est passé tellement vite, ils ont été trois bouffons à vouloir rattraper Laurent après qu'il se soit cogné contre un pokémon et puis bam, un flash et ils n'étaient plus au même endroit. Si l'un des hommes a l'air de trouver ça marrant, ce n'est pas le cas d'Amal qui s'inquiète légèrement. Il n'aime pas les surprises et malheureusement, se trimballer le ranger est synonyme d'aventures pour lesquelles il n'a pas signé.

T'as 10min pour trouver comment nous ramener.

Grommelle donc le champion, chose qui a l'air de faire rire l'homme à côté de lui qui tient fermement la taille du quatrième zigoto entraîné dans cette histoire.

Bonne chance, ici c'est Keros si on en croit la langue des écriteaux.

Lance le brun avant de s'éloigner vers la première boutique aperçue pour espérer plus d'informations car si Nerium est né dans la région, il ne la reconnaît pas. Mais puisqu'il a l'air d'en savoir plus que son idiot de ranger, Amal choisit de le suivre, non sans soupirer. Il vérifie bien qu'ils soient suivis par Laurent, faudrait pas le perdre maintenant..
FT. LAURENT

❥ code by kimlee


oh, fuck ft. laurent & ashe × event 95nx


nsfw:
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
oh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Jeu 28 Déc - 20:33   
Le membre 'Séraphin de Costemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Anniversaire' :
oh, fuck ft. laurent & ashe × event Ticket14 oh, fuck ft. laurent & ashe × event Immacu11
avatar
Ashe
Ashe
Jeu 28 Déc - 21:07   
C’était allé beaucoup trop vite pour tout le monde ici présent, mais surtout, pour ce pauvre Laurent. Il passait sa journée presque tranquille si on ignore le grand con qui lui sert de gamin à surveiller avec son taff’, sauf que vas-y qu’il bouffe une racine dans le pied, manque de s’exploser sur 3 mètres de course éclatée au sol, mais le destin aimant l’enculer à sec sans lui offrir un petit verre avant.. voilà qu’il s’est cogné sur une connerie- enfin, un Pokémon apparemment mais Laurent avait autre chose à foutre que de jouer aux devinettes, mais ça change rien au fait qu’il s’était pris dans une situation de merde.

Et en plus, ça avait entraîné d’autres cons avec lui- déjà Amal, mais aussi deux autres abrutis qui avaient voulu être trop bons trop cons et l’aider, dont ce pauvre Ashe qui faisait une simple petite sortie entre “amoureux” avec Nerium.

Du coup, voilà que ce beau monde se retrouve au milieu de nulle part- enfin si, quelque part, mais certainement plus là où ils étaient de base. Ashe est l’un des premiers à se lever, à regarder aux alentours pour voir s’il peut reconnaître les lieux, mais… ce qui l’inquiète le plus, c’est de ne pas reconnaître la langue des lieux. Et Laurent ? Lui se fait engueuler à peine réveillé de ce bordel, chose qui le pousse à grogner à son tour, directement vers le coordinateur qui le saoule encore trop pour son propre bien.


- Ah bah oui tiens, j’vais retrouver ô comme par putain de miracle le truc qui nous a amené ici tous ensemble alors que j’ai aucune idée de ce que j’ai fracassé et que j’ai encore moins d’idées sur là où on est, bordel ! Tu veux pas que j’te ramène un café aussi tant qu’on y est ?


Mais bon, continuer à s’engueuler n’allait pas aider- surtout avec les paroles que Nerium lance… Keros ? Laurent n’y a jamais foutu les pieds et ne connaît pas la langue- autant dire qu’Ashe non plus n’allait pas aider sur ça, étant dans le même cas. Mais le thanatopracteur hausse les épaules et se contente de suivre Nerium qui le garde à ses côtés, un peu amusé de voir les deux autres s’engueuler et marmonnant quelques mots à destination de son copain alors qu’ils avancent vers un magasin.


- Tu sais ce que c'est comme boutique ? Quitte à être perdus ici, autant en profiter pour rester ensemble et visiter. ~


… Évidemment, comme on parle d’Ashe, tout prétexte est bon pour traîner avec le joli botaniste et peut-être baiser plus tard ensemble. Mais malgré la situation embêtante, lui semble au moins plus calme en sachant qu’il est avec son copain… ce qui n’est pas le cas de Laurent, grognon et coincé à devoir rester encore plus près d’Amal- et rien que ça c’est déjà emmerdant, de le coller encore plus.


- Et avant que tu demandes, j’parle pas la langue ni rien, alors ose pas me demander de jouer le traducteur. J’suis juste ces gars et dès qu’on trouve un moyen de rentrer, je rentre à la maison.

Il n'était pas assez payé pour ça. Enfin, Laurent n'est déjà pas assez payé pour gérer ses collègues et Amal, alors ça en plus… ouais, il a un peu envie de caner là. S’il tient bon, c’est juste pour pouvoir se barrer d’ici au plus vite.
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
oh, fuck ft. laurent & ashe × event Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Jeu 28 Déc - 21:07   
Le membre 'Anonymous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Anniversaire' :
oh, fuck ft. laurent & ashe × event Ticket14 oh, fuck ft. laurent & ashe × event Hisui10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet