KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event crossover] Scrumize [solo]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1
Ainsley Ballantine
Ainsley Ballantine
[Event crossover] Scrumize [solo] Carte_dresseur
[Event crossover] Scrumize [solo] Miniature_0876_%E2%99%82_EB[Event crossover] Scrumize [solo] Pixil-10[Event crossover] Scrumize [solo] Miniature_0225_EB[Event crossover] Scrumize [solo] QLpyaTR[Event crossover] Scrumize [solo] Voltou11
Pokédollars : 20
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Ainsley Ballantine
Innerlands
Mar 5 Déc - 19:00   

Scrumize

[Event crossover] Scrumize [solo] Frtgyh10
/!\ TW : Violence, meurtre de bébé, dead pidove do not eat /!\

Combien de fois Ida avait dû lancer sa capacité Métronome avant de tomber sur Spatio-Rift et transporter ainsi son dresseur là où il le désirait ? Beaucoup trop, sûrement, mais le Kalosien n'en avait que faire. Ne pas parvenir à trouver un malheureux Célébi pour exécuter son plan l'avait fatigué et, tandis qu'il demandait au type psy de faire sauter le verrou du portail de la demeure se dressant devant eux, il estimait sa chance que ce deuxième recours ait fonctionné en premier lieu. Arceus lui avait sourit cette fois, on dirait, mais Olivier n'allait pas être reconnaissant envers ce vieux lama qui l'avait abandonné au moment où il en aurait eu le plus besoin. En plus, il constata vite en pénétrant dans le bâtiment que le compte n'était pas bon niveau années.

Après tout, le nom de sa cible n'avait pas encore été inscris à la boîte au lettre.

L'homme de la maison n'était pas là, ce soir, aussi se fut nez-à-nez avec madame qu'il se trouva... Elle et son bambin, avec qui elle cessa aussitôt de jouer en voyant l'inconnu dans le cadre de la porte, suivi de près par la forme d'une jeune fille. Seul son instinct maternel, voulant préserver de sa peur le bébé, semblait la retenir de crier. Surprenant.

" - Qui êtes vous et que faites vous ici ?!
- Ce n'est pas important. " dit-il simplement, avant de libérer Akazukin.

" - Ne vous avisez pas de faire une scène, je désire simplement... Négocier. " demanda t-il, son attitude mercantile bien mal placée dans la situation actuelle.

" - Doux Arceus, si c'est de l'argent que vous voulez, je peux vous en remettre, tant que vous foutez le camp d'ici !
- De l'argent ? Oh, ma demande est plus simple mère-grand " bien sûr la femme ne comprenait pas d'où venait le surnom, mais Olivier ignora son regard interloqué "J'ai juste affaire avec ce bambin. Donnez-le moi et vous n'entendrez plus jamais parler de ma personne, promis. "

Oui, c'était la seule raison de sa venue. Il voulait la tuer de ses mains. Cela aurait été plus satisfaisant, fut-elle en âge de comprendre, mais effacer ce monstre de l'existence avant qu'il n'ait l'occasion de l'atteindre était un compromis que l'homme était prêt à faire. Evidemment, une telle animosité devait sembler sortie de nulle part venant d'un inconnu, la femme se plaçant devant l'enfant.

" - Plutôt mourir" gronda t-elle "Je ne vous laisserais jamais ma fille, espèce de fou !"

Ah, il s'attendait à une réponse pareil. Quel dommage.

" - Akazukin, Morsure. "

Le Mysdibule ne se fit pas attendre avant de s'élancer, visant le torse de la femme avec son énorme gueule. Un bras placé pour la protéger fut pris au piège et violemment arraché, la victime poussant un hurlement d'une intensité qu'Olivier n'avait guère entendu qu'aux abords de la Salle de la team KO.

Lui n'était pas friand de torture, après tout.

" - Désolé" adressa t-il à la forme recroquevillée au sol, formant bientôt une mare écarlate "J'aurai vraiment préféré vous épargner, mais bon... Une vermine de Neys en moins rendra service à l'humanité. "

Il décida de la laisser se vider de son sang, Akazukin la gardant à l'oeil, tandis qu'il s'approchait du bébé en sanglots. Il ne devait même pas avoir un an et, quelques instants, Olivier se demanda s'il était véritablement capable d'aller jusqu'au bout de ses idées. Ordonner la mort d'une femme était encore différent que tuer un être inoffensif de ses propres mains. Mais bon, cet être inoffensif n'aura pas hésiter à s'en prendre à un lui tout aussi démunis quelques décennies plus tard.

" - Quel dommage " dit-il avec le sourire "Pas assez âgée pour me demander pardon, hein ?"

Il le jeta violemment au sol, comme une vulgaire poupée de chiffon. A la différence que les poupons ne convulsent pas.

" - Aah, la ferme toi !" adressa t-il à la mère qui hurlait comme une banshee. Elle n'était pas encore dans les vapes, elle ? Il demanda à Akazukin de la "faire taire", détournant le regard et laissant le bruit d'os broyé par les cornes de la fée être la preuve d'un travail bien fait. Ida était toujours là, dans un coin, un peu glauque de voir la fillette se tenir droit comme un piquet faute de savoir comment réagir, mais qu'importe : elle était pas humaine, elle se remettrait d'avoir vu ça. La botte de l'homme vint se poser sur le petit être au sol, la vie ne semblant pas encore lui avoir échappée malgré le coup reçu. Les humains sont si résistants pour des êtres fondamentalement fragiles, c'était pitoyable. Le Mysdibule n'en ferait qu'une bouchée mais Olivier n'avait aucune intention d'offrir une telle grâce.

" - Alors, on peut rien faire, hein ?" narguait t-il "Pas bouger, pas crier, de toute façon personne ne viendra te sauver ! Ah, mais tu n'auras pas à vivre avec ses blessures si longtemps, toi. "

Contrairement à lui. Même s'il avait changé le cours des choses, tant qu'il gardait ses souvenirs en son sein, il continuerait de souffrir éternellement, d'autant plus qu'il irait sûrement rejoindre sa chère tante en enfer après ça...

Un "miaou" le sortit de ses pensées, Olivier tournant un regard agacé vers Ida. Cette dernière était à la fenêtre, où un homme en costume passait le portail : Monsieur était rentré. Le Kalosien ramassa le corps depuis un moment froid du poupon, bien déterminer à le priver d'une sépulture digne, avant de se diriger vers la sortie arrière.  

Que comptait t-il faire après ? Va savoir. Une fois les organes de cette saloperie dissemminés ci et là, le risque d'être arrêté était trop haut pour qu'il se permette de prendre le temps de rendre des visites à la famille. Il n'en avait pas le désir, de toute manière, alors Olivier pensait s'arranger pour retourner à son époque d'origine, voir si quoi que ce soit avait changé : et s'il n'avait plus sa place dans ce futur là, car l'homme qui y aura grandit ne sera pas devenu une ordure comme lui, alors... Il supposait que ce serait la fin de la route, ni plus ni moins. Ida lui tendait la main mais il ne pouvait la saisir, souillé de sang comme il était. Oui, trouver une bonne famille pour le Mew serait sûrement sa dernière résolution.
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
[Event crossover] Scrumize [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mar 5 Déc - 19:00   
Le membre 'Ainsley Ballantine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Anniversaire' :
[Event crossover] Scrumize [solo] Egg-ma10
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet