KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

((L'avarice)) - Amber
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 18:05   

Nom Prénom

Identité

NOM "Grace"
PRÉNOM "Amber"
ÂGE ah bah elle même ne sait pas. "23 ans."
ORIENTATION SEXUELLE pas par un sexe mais une personne "pansexuelle"

ORIGINES"Galar"
VILLE NATALE "Winscor"
DOMICILE ACTUEL "Brownstick"

ACTIVITÉ/MÉTIER Fouineuse professionnel. Ah quoi? Ca ne compte pas? "Journaliste"
VOTRE ALIGNEMENT ni blanche, ni noire juste "neutre"
VOTRE CLASSEMENT C

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE mes idées  vroom

NOM DE L'AVATAR Amber - Genshin Impact

ton image
imageSurnom
Niveau Sexe Race Bonheur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV
imageSurnom
Niveau Sexe Race Bonheur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

Amber. C'est l'avarice. Amber. C'est la fille qui emmene de l'innocence et de la pureté à cause de son visage d'ange. Amber. C'est la personne a être delicatesse et bestialité dans un même temps. Amber. C'est la fragilité et la fermeté. Amber. C'est la philanthropie et l'égoïsme.  

Physique

250 mots minimum

Histoire

700 mots minimum

icon

Votre pseudo – ToupieLuneQuiTourneVite d'apres Leon. Appelé moi simplement Amber ça ira
Âge – 17 y.o
Comment avez-vous trouvé le forum ? – partenariat

Invité
Invité
Mar 8 Déc - 21:39   
Bienvenue Amber ! Nous avons encore très peu d'informations concernant ton personnage, je suis donc curieuse d'en apprendre davantage. D'après ton feat, tu rejoins notre grande famille des têtes de Genshin Impact, c'est fou comme ce jeu est devenue le nouveau réservoir à avatars ! Faut dire que les personnages sont plutôt sympathiques smirk

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fichette ! victoire
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 18:52   
Coucou toi romantique golden heart Je pensais être passée pour te gâter d'un petit message, et honte à moi, je ne l'ai pas fait eew

Ça ne m'empêche pas de passer maintenant ! J'avoue que ton début de fiche m'intrigue ! Il me tarde vraiment de voir la suite de ta demoiselle. En attendant, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite wink

D'ailleurs, où en es-tu ? Est-ce que tu t'en sors ? As-tu besoin qu'on te graphe un avatar, d'ailleurs ?
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 12:34   
Coucou Amber ! Tu t'en sors avec ta fiche ? (:
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 22:58   
Suite à l'absence de réponse de ta part, nous nous voyons obligées de placer ta fiche dans les archives crybaby Si tu veux la récupérer, contacte-nous pink heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1