NOM "Grace" PRÉNOM "Amber" ÂGE ah bah elle même ne sait pas. "23 ans." ORIENTATION SEXUELLE pas par un sexe mais une personne "pansexuelle"
ORIGINES"Galar" VILLE NATALE "Winscor" DOMICILE ACTUEL "Brownstick"
ACTIVITÉ/MÉTIER Fouineuse professionnel. Ah quoi? Ca ne compte pas? "Journaliste" VOTRE ALIGNEMENT ni blanche, ni noire juste "neutre" VOTRE CLASSEMENT C
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE mes idées
NOM DE L'AVATAR Amber - Genshin Impact
Surnom
Niveau Sexe Race Bonheur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.
Capacité ICapacité IICapacité IIICapacité IV
Surnom
Niveau Sexe Race Bonheur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.
Capacité ICapacité IICapacité IIICapacité IV
Caractère
Amber. C'est l'avarice. Amber. C'est la fille qui emmene de l'innocence et de la pureté à cause de son visage d'ange. Amber. C'est la personne a être delicatesse et bestialité dans un même temps. Amber. C'est la fragilité et la fermeté. Amber. C'est la philanthropie et l'égoïsme.
Physique
250 mots minimum
Histoire
700 mots minimum
Votre pseudo – ToupieLuneQuiTourneVite d'apres Leon. Appelé moi simplement Amber ça ira Âge – 17 y.o Comment avez-vous trouvé le forum ? – partenariat
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 21:39
Bienvenue Amber ! Nous avons encore très peu d'informations concernant ton personnage, je suis donc curieuse d'en apprendre davantage. D'après ton feat, tu rejoins notre grande famille des têtes de Genshin Impact, c'est fou comme ce jeu est devenue le nouveau réservoir à avatars ! Faut dire que les personnages sont plutôt sympathiques
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fichette !
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 18:52
Coucou toi Je pensais être passée pour te gâter d'un petit message, et honte à moi, je ne l'ai pas fait
Ça ne m'empêche pas de passer maintenant ! J'avoue que ton début de fiche m'intrigue ! Il me tarde vraiment de voir la suite de ta demoiselle. En attendant, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite
D'ailleurs, où en es-tu ? Est-ce que tu t'en sors ? As-tu besoin qu'on te graphe un avatar, d'ailleurs ?
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 12:34
Coucou Amber ! Tu t'en sors avec ta fiche ? (:
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 22:58
Suite à l'absence de réponse de ta part, nous nous voyons obligées de placer ta fiche dans les archives Si tu veux la récupérer, contacte-nous