KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Crazy bitch || Effie
Euphemia Granger
Euphemia Granger
Crazy bitch || Effie Carte_13
Crazy bitch || Effie Miniature_0406_EBCrazy bitch || Effie HuOIwOVCrazy bitch || Effie Zapetr10Crazy bitch || Effie Suicun10
Pokédollars : 71
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Perle
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Légende
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Euphemia Granger
Galar
Ven 18 Aoû - 20:15   

Euphemia Granger

Identité

NOM Granger
PRÉNOM Euphemia, surnommée Effie
ÂGE 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle affirmée

ORIGINES Galar
VILLE NATALE Kickenham
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Lycéenne & trafiquante
VOTRE ALIGNEMENT Legatien
CARTE DEMANDÉE Carte sealg

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 1 sélection du staff

NOM DE L'AVATAR Sonia Nevermind - Dangaronpa

ton image

Histoire

tw : torture de pokemon, meurtre

Les sous-sols du manoir Granger ne sont accessibles qu'à une poignée de gens sélectionnés. Et pour cause, il s'y passe des choses assez effrayantes qu'il vaut mieux ne pas découvrir. Mademoiselle s'y rend souvent pour contempler les cages renfermant de nombreux pokemons tous plus rares les uns que les autres. Sa main passe calmement sur les barreaux de celles-ci, un geste qui fait trembler les créatures à l'intérieur. Ceux qui viennent d'arriver observent aux curiosité, mais les autres se recroquevillent au fond de leur cage. Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de la demoiselle. Les nouveaux n'ont encore aucune idée de ce qui se trame, ils vont vite l'apprendre. Elle prend son temps pour choisir sa prochaine victime, des minutes qui paraissent bien longues aux prisonniers de ce sous-sol. Finalement, avec un petit fredonnement content, elle laisse sortir deux pauvres pokemons clairement mal nourris. L'un sait déjà, l'autre non.

-Battez-vous. Avec vos griffes, vos crocs, je ne veux pas une capacité utilisée.

Le premier, un luxio, se jette sans attendre sur son adversaire, un skitty tout décontenancé. Il pousse un miaulement de détresse lorsque les crocs du pokemon se referment sur sa patte. Mais le luxio ne s'arrête pas, il mord, mord jusqu'au sang, dont le goût semble allumer une flamme de violence en lui. Le pauvre félin rose riposte par une attaque voix enjôleuse, et le bruit d'un fouet claque. Droit sur son dos.

-J'ai dit. Pas. De. Capacité.

Voilà qu'il comprend enfin dans quoi il a débarqué. La demoiselle prend plaisir à voir ces deux créatures rouler au sol en s'infligeant blessure sur blessure. Du sang coule, elle s'en délecte, une lueur de folie dans les yeux. Naturellement les pauvres victimes de ses jeux pervers terminent épuisées, mais c'est le skitty qui tombe le premier. L'humaine le dégage alors dans sa cage d'un coup de pied, et caresse le luxio sur la tête. Brave bête. En tant que gagnant, il aura le droit de manger, contrairement à son adversaire. Après son maigre repas elle l'enferme à nouveau et repose son fouet, puis quitte le sous-sol, toute guillerette. Ce genre de spectacle est ce qui la rend joyeuse. Bien sûr elle ne dépasse pas trop de limites, il faut tout de même vendre ces pokemons au final.

Cette demoiselle, c'est Euphemia, une jolie blonde aux yeux bleus de plutôt grande taille. Oh elle en fait tourner des têtes avec sa silhouette svelte et élancée - dommage pour ces messieurs qu'elle se revendique ouvertement lesbienne. Son caractère provocateur ne plaît pas toujours, pas qu'elle en ait quelque chose à faire. Embrasser une jolie fille devant tout le monde ? Elle le fait. Effie est l'unique héritière des Granger, une noble famille galarienne, très proche de la royauté là-bas. C'est d'ailleurs à Galar que la blonde a vu le jour, enfant de ses fiers parents, pas dérangés d'avoir une fille. La couronne est dirigée par une femme, le fait d'avoir une héritière est donc même bien vu par les Granger. Ah oui il est peut-être bon de préciser que la jeune fille a un petit frère, mais il a dix ans de moins, et n'est pas très intéressant.

Si ses parents ont fini par déménager à Keros, c'est sur une demande spéciale de la noblesse galarienne. Royalistes confirmés, les Granger ont pour mission de promouvoir la royauté à Keros, d'essayer de la réimplanter là-bas. Autant dire qu'ils sont mal vus et se prennent beaucoup de critiques. Combien de fois Euphemia s'est-elle battue avec des jeunes qui rejettent la bonne parole ? Trop de fois pour le compter. A chaque fois qu'elle revenait couverte de bleus c'était une fierté, parce qu'elle avait défendu Sa Majesté. Et elle continue de le faire si il le faut, elle n'a pas peur de se battre. Elle n'a pas peur de grand-chose à vrai dire.

Oh mais ce n'est pas une méchante fille avec les humains, au contraire elle est assez sympa. Du genre joyeuse et agréable mais... Un peu peste sur les bords. C'est la fille qui minaude pour avoir ce qu'elle veut - et en général ça marche, elle l'a. C'est aussi la fille qui bully les autres sans état d'âme quand elle n'aime pas quelqu'un. Il vaut mieux être de son côté que contre, enfin ça c'est ce qu'elle dit. En vérité Effie est tellement facile à contrarier qu'il est difficile de ne pas se retrouver dans ses mauvais papiers. Facile de se payer sa tête, ça fait rire beaucoup de ses camarades qui en profitent. Dommage qu'une fille aussi intelligente soit à la fois aussi bête. Effie sait réfléchir, c'est une bonne élève, une des meilleures de sa classe d'ailleurs.

Comment ses parents ont pris son homosexualité ? Plutôt bien, étonnamment. Ils sont un peu déçus bien sûr de savoir qu'elle ne leur donnera pas de petits-enfants, mais ils la soutiennent contre les professeurs de son école. En fait, mieux encore, ils ont eu la bonne idée de la placer dans une école pour filles de bonne famille. Les profs lui font la guerre, soit-disant qu'elle risque de contaminer les autres élèves. Malheureusement les Granger sont aussi de riches donateurs pour l'école en question, alors ils ne peuvent pas se permettre de la renvoyer. Par esprit de rébellion, une partie de ses camarades ont déjà demandé à Effie de les embrasser. Oui oui, elle a embrassé plus de la moitié de son école. Et elle trouve vraiment dommage que seule une petite partie ait osé aller plus loin avec elle. Les autres ne savent pas ce qu'elles ratent.

L'argent peut tout faire, c'est la première leçon apprise par Euphemia. Ainsi la police a déjà été gracieusement payée plusieurs fois pour taire leurs questions sur les cris de pokemons qu'on entend parfois venir de la maison. Des voisins se sont plaints une fois. Aucune suite n 'a été donnée à l'affaire. Les Granger sont affiliés aux sealgs, parce que ça fait des sous. Ils tiennent une branche souterraine assez importante, connue notamment pour leur cruauté envers ces créatures. Mademoiselle ne fait pas exception, en fait c'est sûrement la plus folle de la famille à ce niveau. Les pokemons ne sont que des objets à utiliser. Des objets de compagnie tout au plus. En dépit de son jeune âge elle ne craint pas de gérer certaines transactions, ou de faire des captures pour la team.

Pas plus qu'elle ne craint de se salir les mains. Effie est assez folle pour tuer, elle l'a déjà fait. Une personne trop curieuse ayant osé la suivre dans une de ses missions. Mal lui en a pris, la jeune fille lui a tendu une embuscade pour mettre fin à sa vie. On a retrouvé le corps quelques jours plus tard dans une forêt, sans possibilité de trouver le coupable. Qui irait penser qu'une si adorable et frêle jeune fille puisse l'avoir fait ? Personne, c'est bien le soucis.

Euphemia a bien un grain de folie. Dans le mauvais sens du terme.

icon

Votre pseudo – kouto
Âge – 22 licornes
Pronoms – iel/elle/il
Comment avez-vous trouvé le forum ? – oui


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Crazy bitch || Effie Carte_12
Crazy bitch || Effie Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 18 Aoû - 23:07   

Félicitations !



Tu es validé !



Crazy bitch || Effie ShorttermGlamorousAgama-max-1mb

••• + 1 Crazy bitch || Effie Ancien10
•••  + 1 Crazy bitch || Effie De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imagePâtachiot
Mâle - Niveau 5

Pâtachiot est un véritable amour de pokémon, le genre de petit toutou que toute les filles voudraient avoir, câlin, fidèle et tout mignon. Sauf que voilà, malheureusement pour lui, il est tombé sur la mauvaise personne. Cadeau des parents d'Euphemia pour leur fille chérie, elle s'amuse à malmener ce pauvre petit comme elle aime malmener les pokémons du sous-sol de son manoir. Et pourtant, Pâtachiot l'aime de tout son cœur, sa dresseuse, ironique, non ?

Charge Rugissement Léchouille Éclat Magique
imageRozbouton
Femelle - Niveau 5

Rozbouton est tout mignon, qui pourrait penser qu'il puisse faire de mal à une mouche puisqu'en public, il se comporte comme le plus gentil des pokémons ? Mais Euphemia connait son vrai visage et s'amuse bien avec lui, il aime autant la souffrance des pokémons que sa dresseuse et des fois, on dirait qu'il est frustré d'être si petit et qu'il est pressé d'évoluer pour s'amuser encore plus avec ces pauvres bêtes. C'est aussi un petit capricieux, chose qu'Euphemia accepte car ce pokémon est peut-être le seul à trouver grâce à ses yeux, sans doute car elle se voit en lui.

Vole-Vie Croissance Para-Spore Mégafouet
imagePolichombr
Mâle - Niveau 5

Polichombr est fidèle à la description que les Granger donnent à la place des pokémons par rapport aux humains : il se comporte en véritable objet, une machine sans traits de caractère apparent qui n'est là que pour servir sa dresseuse. Son rôle ? Contrôler les pulsions sadiques d'Euphemia quand elle se trouve en public et il fait plutôt bien son travail, la jeune fille ayant l'air à peu prêt normale au quotidien. Mais il est et restera sans doute toute sa vie un simple outils, sans émotions et sans remords aussi, pour le grand plaisir d'Euphemia.

Etonnement Grincement Lien du Destin xxx

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Crazy bitch || Effie Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Ven 18 Aoû - 23:07   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Crazy bitch || Effie Unknown Crazy bitch || Effie Unknown Crazy bitch || Effie Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1