KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je n'ai pas trouvé de post pour les absences, alors je le fait ici !
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 15:47   
J'ai beau avoir épluché les sous forums de Keros pour les absences, alors je le poste ici.

Alors je m'excuse de mon absence de cette semaine. La raison est la suivante: Je n'ai PLUS d'INTERNET. La box internet de chez moi ne fonctionne plus, je suis donc sans téléphone, sans internet et sans télévision. Combo. Cela risque de durée encore une bonne semaine, jusqu'au week-end prochain. Je ne peux poster ce message que parce que je suis chez la famille pour le week-end.

Voilà o/

Dolly Doughall.
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 20:05   
Bon courage Dolly, je vais prier (oh attendez, non, Rachel ne prie pas, haha) en espérant que ça revienne vite ! ~♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 14:40   
Petite mise à jour puisque je suis plus longtemps absente que prévue. (Je squatte chez mes grand parent pour la journée, donc j'aurais internet seulement aujourd'hui.)

Je n'ai toujours pas internet ! Rien n'a changé. Il s'est juste révélé que free a installé la fibre comme des abrutis, et que la ligne n'a jamais été activé. Donc free devrait passé mercredi 23. Je devrais avoir internet pour nöel ! Voilà. Encore 5 jours et normalement *croisont les doigts* je serais de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Bonne Journée !
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 21:25   
Enfin ! J'ai enfin internet depuis hier. Allelouïah, le petit Jésus a eu pitié de moi. Donc je reprend du service ! Enfin !
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 20:55   
Je suis désolé de poster un message, après encore deux semaines d'absence. J'aurais sincèrement souhaiter pouvoir RP, mais le début de l'année 2021 c'est révélé être plus compliquer que prévu.

D'une part, et celle ci j'en suis entièrement coupable : mes partiels, que j'ai eu la mauvaise idée de procrastiné jusqu'au dernier moment me trouvant avec une charge importante de travail sur des délais très cours, je viens de rendre hier mon dernier dossier de recherche. D'autre part, et la raison principale, c'est que mon corps a décidé de me lâché dans les premier jours de l'année. Ce n'est pas le covid-19, heureusement, mais j'ai été alité pendant une bonne semaine, si ce n'est pas plus. Heureusement, les médicaments font effet, et à part quelque maux de tête et une mauvaise toux qui trainent, je suis de nouveau en bonne santé.

Si mes, enfin mon partenaire RP, veut bien de mois après cette longue absence, je me joindrais de nouveau à vous avec plaisir. Encore désolé. Bonne soirée.

DODO.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1