Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
[Crackship Koa-Kanno-Mila] L'amour ou la mort Sam 22 Juil - 17:48
L'amour ou la mort
Koa-Kanno Aikman & Mila Osmani
Koa-kanno a été prit en otage par les Sealgs qui se sont retranchés dans les dédales du mont Darach, il est sous la main de la branche De Montgomery qui, honnêtement, ne sait pas trop quoi faire de lui en fait. C'est donc la cheffe qui se déplace pour aller voir le Ranger prisonnier et tenter d'ouvrir un dialogue. Manque de pot pour tous les deux, c'est un amour plein de passion et de force qui se dessine au premier regard. Parviendront-ils à y résister ? Bah, y a intérêt parce que les autres Sealgs regardent déjà le petit couple de travers. Mila risque de perdre toute crédibilité auprès de ses hommes de main si ça continue comme ça. Mais pour sa part Koa a bien intérêt à faire durer l'amourette, ça vie en dépends après tout !
Re: [Crackship Koa-Kanno-Mila] L'amour ou la mort Sam 22 Juil - 21:03
L'amour ou la mort
On dit souvent "jamais deux sans trois" mais bon, Koa-Kanno n'en était qu'à son deuxième kidnapping alors l'expression ne s'appliquait à priori pas (à moins que le Grand Sinnoh lui réserve d'autres surprises à l'avenir). C'était une première fois niveau prise d'otage, alors il espérait bien que le karma ne compte pas par trois... Mais ne jugez pas trop vite les préoccupations du Ranger, il n'y avait rien d'autre à faire du temps que ces salauds de Sealg lui laissait et ces scénarios hypothétiques lui offraient au moins un avenir, là où la situation actuelle était plus incertaine : les probabilités qu'il soit contraint à dire adieu à la vie étaient hautes, or le nombre de choses qui lui restait à accomplir sur cette Terre avait de quoi y enchaîner son fantôme une éternité.
Faire chier les sbires en parlant l'ancienne langue de Sinnoh avait vite perdu de son charme, il semblerait qu'ils aient abandonné l'idée de tirer la moindre information de lui. A court d'interprètes, peut-être ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas comme s'il savait grand chose : il était juste un Ranger de bas rang, au mauvais endroit au mauvais moment. Apparemment comptaient-ils envoyer leur boss en désespoir de cause, Koa-Kanno cru entendre, mais il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire de ce bruit de couloir. Il doutait qu'une personne -aussi importante soit-elle- concède de le laisser repartir s'il demandait poliment...
Pourquoi alors- pourquoi eut-il un semblant d'espoir, l'instant où il l'a vit ?
Son coeur semblait avoir loupé quelques battement, avant de reprendre son rythme habituel. De même, Koa-Kanno tenta de se ressaisir : une femme, donc. Il avait cru comprendre que la séduction était une stratégie d'infiltration ayant fait ses preuves, bien qu'il n'était pas disposé à s'en servir. Il préférait encore mourir et garder sa dignité que de jouer ainsi avec les sentiments d'autrui... Mais là, à l'instant, ce dilemme morale était hors de ses considérations : il n'avait rien à perdre en faisant au moins bonne impression, or fixer sa future interlocutrice tel un Magicarpe hors de l'eau n'allait sûrement pas dans ce sens. Bien sûr ne l'avait-il observer aussi attentivement que pour se faire une idée d'avec qui il avait affaire...
" - Bonjour, que me vaut l'honneur de la visite d'une demoiselle si importante ?" finit-il par demander, dans un kerosien parfait mais non sans une pointe d'amertume. Compréhensible vu la situation, peu de gens aiment être enfermés contre leur gré par un groupe de crime organisé et il espérait qu'on le lui excuserait. Sourire ironique au lèvres, car laisser deviner un seul instant ses véritables pensées était un risque qu'il ne devait prendre sous aucun prétexte... Peut-être, d'une autre part, parce qu'il n'avait pas envie que l'autre s'aperçoive du trouble qu'elle causait dans son esprit. Bien sûr, l'homme aurait rit si on lui avait parler de "coup de foudre"... Mais y avait-il seulement un autre mot pour désigné ce qu'il ressentait ?
(Le Grand Sinnoh lui avait effectivement réservé une surprise).
Re: [Crackship Koa-Kanno-Mila] L'amour ou la mort Lun 7 Aoû - 22:36
L'amour ou la mort
Feat Koa-Kanno
C'est relativement agacée que ses pas claquent dans les souterrains du mont Darach. Quelle idée ont eu ses sous-fifres ? Prendre un ranger en otage, vraiment ? Il s'agit sûrement là de la pire action possible. Parce que maintenant ils ne savent plus quoi en faire, et c'est à elle de gérer la situation. Être la cheffe de la branche de Montgomery n'est pas toujours facile, surtout avec des idiots en guise de sbires. Sérieusement ils vont l'entendre gueuler cette fois.
Maintenant il lui revient de décider du sort de ce ranger... Et autant dire qu'elle peut difficilement le laisser repartir en vie. Pas alors qu'il a été emmené dans une de leurs planques - qui a eu l'idée ? Il aurait mieux valu le chasser loin. Apparemment le bougre ne parle même pas un mot de kerosien, jusque là il n'a parlé que dans une langue que la plupart ne connaissent pas. Voilà qui ne va pas aider. Autant en finir le plus vite possible avec cette histoire.
Enfin, c'était l'idée. Jusqu'à ce que son regard ne croise celui du prisonnier. Quel est ce sentiment dans son cœur ? Elle n'a jamais ressenti ça avant... C'est la première fois qu'elle le sent battre de cette façon, avec autant d'intensité. Ses yeux se font presque tendres un instant, avant qu'elle ne se reprenne. Finalement il parle kerosien, ça va faciliter les choses. D'un geste elle demande aux sous-fifres de les laisser seuls.
-Bonjour... Moi Mila, cheffe de la famille Montgomery. Toi ?
Non. Ça ne va pas du tout. On dirait qu'elle est ici pour faire connaissance avec lui alors que... Qu'elle est censée faire quoi ? Le tuer ? Lui soutirer des informations avant ? Bon, autant essayer, puisqu'il parle kerosien, ça ne paraît pas impossible. Elle secoue la tête.
-Pas important. Tu as des informations ? Pour peut-être te laisser en vie.
Les infos qu'il peut avoir, c'est bien la dernière chose qui l'intéresse en fait.