KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Carte_12
[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 22 Juil - 17:41   

Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo



Hiro Kano & Luana de Montgomery


Grande nouvelle pour le manoir Cornwall ! Emilico a invité sa cousine à passer un petit séjour en toute amitié. Bon, on va pas se mentir, il y a de la tension dans l'air et tout le monde est à cran d'avoir une De Montgomery à la maison mais Emilico a bien un objectif en tête. Hiro est célibaire, Luana aussi. Elle leur a donc réservé une petite entrevue dans la jolie serre du jardin Cornwall, espéront juste que ce petit rendez-vous qui pourrait déboucher sur une amitié ou plus ne soit pas interomput par un Misao Cornwall trop en colère à l'idée de laisser son doudou partir dans les bras d'une autre.

Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Carte_dresseur
[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Cerifl10[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Miniature_0136_EB[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Helede10[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Miniature_0310_EB[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Nosten10[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Flamig10[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Flamia11[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Terrac11[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Mimiga10
Pokédollars : 18
[Crackship Hiro-Luana] Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Lun 7 Aoû - 20:47   

 

Le jour où tout a basculé : j'ai trompé mon no-homo


Feat Hiro



Bon, elle a cru comprendre que sa présence met une certaine tension au sein du manoir Cornwall. Apparemment cette famille et la sienne sont en mauvais termes pour des... Raisons. Mais sa cousine l'a invitée, alors tout va bien non ? En tout cas ça n'empêche pas la jeune femme de venir se présenter à la porte du manoir à l'heure prévue.

Naturellement elle s'est fait belle pour son rendez-vous, Emilico lui a dit qu'elle avait intérêt à l'être. En général Luana n'est pas fan des rencontres arrangées dans ce genre, mais cette fois est une occasion spéciale. Cette fois c'est sa cousine qui l'a organisée. Alors la personne qu'elle va découvrir aujourd'hui est sans aucun doute incroyable.

Cette même cousine l'accueille lorsqu'elle toque à la porte, et la guide à travers le manoir jusqu'à une magnifique serre. La blonde ignore les regards méfiants lancés dans sa direction tout du long. Plutôt, elle se contente de regarder la décoration, les plantes. Un homme l'attend à une table où est installé tout le nécessaire pour un bon thé.

Emilico s'éclipse après avoir lâché le nom de l'homme en question, la jeune femme s'installe donc en face de lui, avec son plus beau sourire. Il est mignon, mais ce n'est probablement pas une façon de commencer la discussion.

-Bonjour, je suis Luana, la cousine de Emilico. Et toi c'est... Hiro, c'est ça ?

Hiro, le prénom écorché par son accent kerosien, ça commence bien.
KoalaVolant
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet