KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Love at first sight [ft.Kagome Ueda]
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 22:22   

Love at first sight

Hey, I just met you, and this is crazy, But here's my number, so call me, maybe

Bonnie était heureuse en ce début d'après-midi. Elle avait fait les boutiques toute la matinée pour acheter plein de petits cadeaux à sa petite protégée, Mizuki. Oh, bien sûr, pas de colliers ni de robes à froufrous, ce n'était pas le genre de la petite. Elle lui avait bien sûr acheté quelques robes pour les soirées ennuyeuses auquelles elle allait être forcée de participer mais rien de bien élaborer, simple, confortable et pratique. Bonnie s'imaginait que c'était ce que Mizuki privilégierait et elle espérait avoir raison, faire un mauvais cadeau lui aurait brisé le cœur.

En même temps, son cœur se brisait pour si peu parfois...

Pour le reste des affaires, il s'agissait de manuels plus ou moins avancés sur l'élevage, de tenues de bain pour leur prochaine sortie à Lallands et d'une multitude de poffins achetés dans une boutique de luxe, aussi bien destinés à Mizuki qu'à ses pokémons. Avec tout ça dans les bras – Walter avait insisté pour l'aider mais elle avait dit non, elle n'y voyait franchement pas grand chose. Puis Pryderi était une si grande ville... Mince, elle avait déjà oublié où était garée la voiture, pourtant, belle et luxueuse comme elle était, elle devrait se voir de loin, non ?

Une hypothèse venait à planer dans sa tête de Ramoloss, celle de s'être trompé de rue ou même de quartier, elle était sans doute assez stupide pour ça. Ce qui lui arracha une grimace.

Enfin, pas si grande que la grimace qu'elle fit quand une inconnue la cogna avec son coude par inadvertance et qu'elle perdit l'équilibre. Tomber tête en avant sur le sol sans pouvoir se protéger de ses mains fut une expérience assez terrifiante, heureusement que les robes de soirées de la petite firent un bon « coussin » pour ammortir le choc entre le trottoire et le visage de la Lady. Enfin, elle saignait tout de même du nez et se désolait d'en avoir mis partout sur les belles étoffes. Pleine de colère, elle se retourna vers cette idiote d'inconnue en l'appelant d'une voix sifflante.

Vous ne pouvez donc pas faire attention, espèce de...de...
Elle s'arrêta en plein élan, son regard croisant celui, bleu comme l'azur de la jeune femme aux cheveux cendrés. ...De Milobellus...

Soudain toute penaude, elle se releva en titubant, embêtée d'avoir le nez en sang et les cheveux ainsi ébourrifés. Des cheveux qu'elle s'appliqua à lisser timidement avec ses mains et quand au saignement de nez, un mouchoir en tissu vint rapidement éponger l'hémoglobine. Mais la belle robe verte pomme de Bonnie restait tachée de quelques goûtes écarlates, ce qui lui proccura une sensation aussi absurde que désagréable d'être en mauvaise posture devant une personne très importante.

Je suis désolé...
Souffla-t-elle après un petit silence timide. …Je ne voulais pas m'énerver contre vous, c'est moi qui aurait dû faire attention, pardonnez mon idiotie, s'il-vous-plaît.

Elle releva timidement le regard vers cette inconnue. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment très belle. Mais elle avait un visage tout tristounet, la rose-bonbon manqua de lui demander ce qui n'allait pas mais se ravisa, c'était peut-être malpolie de sa part, elle venait de la bousculer après tout. Puis elle devenait aussi rouge qu'une baie Tamato, avec cette sensation qu'on appelle stupidement des « Papillusion dans le ventre ». Elle secoua la tête instinctivement, c'était stupide, il n'y avait qu'elle pour tomber amoureuse en un seul regard.

Mais elle devait admettre qu'elle avait ressentit la même chose avec son amie Charlotte. Et qu'elle avait maudit ce pauvre Bartholomew d'exister – un homme pourtant tout à fait convenable, très gentil et très courageux, contrairement à elle.

Euh, hum... Bredouilla Bonnie ...Vous... Vous connaissez « Le Jardin des baies » pas loin ? Je... Hum... Je peux vous y inviter... Pour me faire pardonner.

Et tout cela au milieu de toutes ses affaires renversées sur le trottoire. Vraiment, Bonnie n'avait pas la tête bien en place.
agora
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
Love at first sight [ft.Kagome Ueda] B0e55uILove at first sight [ft.Kagome Ueda] Oeufsh12Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Miniature_0134_EBLove at first sight [ft.Kagome Ueda] Mental17Love at first sight [ft.Kagome Ueda] JBBUh1yLove at first sight [ft.Kagome Ueda] Oeufsh12Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Voltac11Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Evoli11Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Mer 19 Juil - 21:59   
love at first sight

ft.Bonnie


Un cadeau très spécial. Isamu n'a pas voulu en dire plus au téléphone, juste que ça allait lui plaire. Alors maintenant elle se torture l'esprit sur ce que ça pourrait bien être.
Qu'a-t-il trouvé de plus à lui offrir dans une vie où elle se considère déjà heureuse ? Elle a beau y réfléchir, impossible de trouver. Ce sera une surprise totale.

Sentant sa servante dans la lune, l'évoli à ses pieds piaille de toute ses forces pour se rappeler à elle. Pas question que Kagome oublie qu'ils sont en promenade pour sa majesté après tout.
Ce n'est pas que monsieur a peur, c'est que toute l'attention doit être sur lui. En plus de devoir surveiller de marcher à un pas régulier qui convient au petit monstre.

En bref ce n'est pas de tout repos. Mais elle a l'habitude maintenant, et ce n'est pas bien difficile de garder les yeux sur Mino tout en gardant une allure de marche tranquille.
Yumi lui dit tout le temps qu'elle se laisse trop écraser par cette boule de poils, ce qui est totalement vrai. Pure accoutumance de devoir se plier aux autres, qu'ils soient humains ou non.

L'unique soucis de la balade c'est de ne pas pouvoir trop faire attention au reste du paysage. Alors la mère de famille essaie de veiller à ne cogner personne, mais parfois des accidents arrivent.
Un simple accident que Mino prend comme une agression, l'évoli se retrouve alors à cracher sur l'inconnue qui vient de s'écraser au sol. Kagome décide de le rentrer dans sa pokeball pour une fois, quand bien même il va lui en vouloir pour ça.

La colère de la pauvre femme tombée est naturelle, et elle se contente de baisser la tête, honteuse. Celle-ci saigne du nez, il y a maintenant des traces écarlates sur sa robe.

-Je suis vraiment, vraiment désolée. Laissez moi vous aider-

Mais l'inconnue s'est déjà occupée d'essuyer son nez à l'aise d'un mouchoir. Quel dommage qu'une si jolie robe soit maintenant tâchée, tout ça par sa faute.
Pourtant la jeune femme s'excuse à son tour de son emportement, qui étant pourtant tout justifié. Puis, Kagome ne comprend pas. L'inviter dans un salon de thé ? Alors qu'elle vient de la bousculer ?

Une confusion se lit dans son regard, alors qu'elle baisse les yeux vers les affaires au sol. Oui, il y a plus urgent avant de répondre à la demande. Kagome s'accroupit pour tout ramasser soigneusement, et le tendre à l'inconnue rose bonbon.

-Tenez, encore une fois pardon pour vous avoir bousculée.

Elle hésite longuement avant d'enchaîner.

-Je... Connais "Le Jardin des Baies", sans avoir eu l'occasion d'y aller un jour. Mais vous êtes sûre ? Vous n'avez pas besoin de vous faire pardonner, c'était de ma faute...

C'est toujours de sa faute. Sur la fin elle ose finalement un léger sourire.

-Cependant si ça vous fait plaisir, j'accepte l'invitation.

Isamu ne lui en voudra pas de rentrer un peu plus tard, pas vrai ? La crainte se noue dans son estomac malgré sa réponse.
Et si il s'emportait contre elle pour son retard ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
Love at first sight [ft.Kagome Ueda] B0e55uILove at first sight [ft.Kagome Ueda] Oeufsh12Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Miniature_0134_EBLove at first sight [ft.Kagome Ueda] Mental17Love at first sight [ft.Kagome Ueda] JBBUh1yLove at first sight [ft.Kagome Ueda] Oeufsh12Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Voltac11Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Evoli11Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Sam 23 Mar - 17:18   
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Sam 23 Mar - 17:18   
Le membre 'Kagome Ueda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Love at first sight [ft.Kagome Ueda] Pzopit10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1