Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A song to ease your pain ~ Kuroha

Kuroha Yozora
Ailleurs
Kuroha Yozora
A song to ease your pain ~ Kuroha Carte_11
A song to ease your pain ~ Kuroha Malval10A song to ease your pain ~ Kuroha Miniature_0835_EBA song to ease your pain ~ Kuroha Dofin11A song to ease your pain ~ Kuroha Miniature_0037_LGPEA song to ease your pain ~ Kuroha Motori11A song to ease your pain ~ Kuroha Heriro11A song to ease your pain ~ Kuroha Lqhg32G
Pokédollars : 92
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
A song to ease your pain ~ Kuroha Ven 7 Avr - 16:39

Yozora Kuroha

Identité

NOM Yozora
PRÉNOM Kuroha
ÂGE 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE Pan

ORIGINES Shiku
VILLE NATALE Koyo
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Chanteur
VOTRE ALIGNEMENT Ohanien
CARTE DEMANDÉE Coordinateur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 1 de mon choix et 1 choix du staff

NOM DE L'AVATAR Kirito (GGO) - Sword Art Online

ton image
imageElucidator
Niveau 25 Femelle Malvalame

Elucidator, c'était son premier pokémon, rencontrée à la SPP, la Malvalame est une ancienne combattante dans les arènes de la team Sealg. Avec un traitement et l'affection que lui porte son dresseur, c'est devenue une amie fidèle qui fera fuir les fans avec des mains un peu trop baladeuses d'un seul regard.

Tranche-nuit Plaie-croix Lame solaire Griffe ombre
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Choix du staff :)

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

(TW : mention d'inceste et d'abus sur mineur)

Kuroha, icone LGBT de la région que tous le monde regarde de travers, qu’on traite de pédale et de pute (Pourtant les travailleuses du sexe ont tout le respect du jeune homme) à tout va dès qu’il apparait à la télévision, ou à la radio… Pourtant, le chanteur as son public, majoritairement des gens comme lui ?

C’est qu’il fait une bonne carrière si jeune, on penserait qu’il est né pour le monde de la chanson et pour se montrer tel qu’il est ouvertement.

Né dans l’archipel de Shiku, plus précisément sur l’île d’Aki, la mère et son enfant vivaient dans la misère, le salaire de la mère suffit à peine à nourrir Kuroha qui, a peine âgé de 7 ans, ne peux rien faire pour l’aider.

Il porte les 3 mêmes tenues par semaine, toutes devant être salies le moins possible pour éviter de devoir les laver trop souvent. Les cheveux noirs de l’enfant étaient gardés courts pour plus de facilité à les entretenir et il fréquentait l’école publique dans un quartier chaud de la ville.

Au collège, là où ses camarades masculins changent de corps et de voix, Kuroha lui gagne en taille mais sa corpulence et sa voix changent à peine. Son visage et ses formes sont féminines et sa voix est comparée à celle d’un enfant, mais avec un peu d’effort, il peut tout de même maintenir une voix un peu plus masculine.

A peine quelques mois dans le collège et les moqueries commencent, que ce soit sur ses vêtements qui sont toujours les mêmes, son corps et sa voix qui ressemblent à ceux d’une fille… Etrangement, ces deux derniers points ne le dérangent pas, il arrive même qu’on l’appelle « mademoiselle », ce a quoi l’adolescent se contente de sourire.

Depuis toujours, le garçon se connait une passion pour le chant, et sa mère le laisse écouter ce qu’il veut sur la vieille radio du salon, sa voix aigue se prête parfaitement aux morceaux chantés par des femmes.

Kuroha était très proche de sa mère, malgré ses problèmes d’argent, elle s’est toujours débrouillée pour survenir aux besoins de son enfant et pour lui faire plaisir une fois de temps en temps. Son père ? Il ne l’a jamais connu, et sa mère a toujours refuser d’élaborer sur le sujet.

La mère du garçon tomba malade pendant sa dernière année de collège, et il sauta beaucoup de cours pour s’occuper d’elle. C’est avec leurs maigres économies que Kuroha appela un docteur… Sa mère était atteinte d’un cancer à un stade avance, et dans leur situation financière, elle n’avait aucun moyen d’accéder à des soins qui lui auraient permis de vivre encore quelques années.

C’est cette même année qu’elle s’éteignit dans le vent frais de l’automne.

Kuroha pensait être livré à lui-même, et à l’enterrement de sa mère, un homme vêtu d’un costume qui coutait probablement le salaire entier de sa mère et qu’il n’avait jamais vu se présenta à lui. Cet homme prétendait être son père qu’il n’a jamais vu en 15 ans.

Désespéré par la perte de sa mère, Kuroha n’avais pas d’argent, et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’ai plus de foyer non plus, c’est à contrecœur et sans vraiment réfléchir qu’il accepta d’accompagner l’homme chez lui.

Encore aujourd’hui, il se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour faire ça. Il aurait dû réaliser plus tôt qu’il y avait quelque chose de louche à cette situation.

Malgré l’adoption officielle, l’adolescent garda le nom de famille de sa mère, faisant son deuil pendant des mois, mais sa vie changea du tout au tout.

Lui qui vivait dans là dans une situation très aisée, pas de problème d’argent et il reçoit tout ce qu’il demande. Oh, il ne prend pas goût au luxe, Kuroha se contente toujours d’apprécier les choses simples, mais il n’ira pas non plus cracher sur les cadeaux de son « père ».

Il en profite pour réaliser une petite lubie qu’il a toujours voulu essayer, laisser ses cheveux pousser, et étrangement, ça ne le dérange pas de ressembler à une fille, ça l’amuse même.

Bien qu’ils habitent sous le même toit, on ne peux pas dire que son père soit plus présent qu’avant, bien sûr ils partagent leurs repas le soir, mais les discussions coupent souvent court.

Sa belle mère n’était pas mieux, elle passait son temps à traiter l’enfant de pute et de pédale, comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas.

Kuroha accède un lycée privé dans lequel il est autorisé à s’inscrire dans un club de musique, et il se démarque bien vite parmi ses pairs, il chantait bien avant, mais avec des cours et des conseils, il atteignait presque le niveau d’un professionnel.

Sa professeure, une femme adorable, lui permit de s’inscrire à des représentations publiques et de se faire un petit nom dans le monde du chant à 16 ans.

A 17 ans, tout s’effondre, Kuroha savait qu’il aimait autant les hommes que les femmes, mais voilà qu’il décide de faire son coming-out à son père- non- son géniteur, ce soir là, l’homme a perdu tous les droits de se faire appeler père.

Début du TW
Kuroha ne se souvient presque pas de cette soirée, ses souvenirs sont flous, mais il se souvient très bien des avances de l’homme, des vêtements arrachés et de la douleur infligée.
Fin du TW

L’homme lui a pris quelque chose ce soir là.

Et l’adolescent ne pourra jamais lui pardonner.

Kuroha n’est pas du genre à se taire et a garder pour lui, et cet homme qui se dit « son père » ne mérite pas qu’il se taise.

Un matin, au lieu d’aller au lycée, il témoigne à la police. On lui demande ses papiers, et en voyant que c’est un homme… On lui rit au visage. Et ça se dit protecteurs des citoyens, quelle vaste blague.

Humilié, souillé, Kuroha décide qu’il ne rentrera plus chez son géniteur, chez cet homme immonde.

Au lycée, on lui touche l’épaule pour avoir son attention, et l’adolescent sursaute, une réaction inhabituelle se sa part. Une réaction que sa professeure de chant remarque immédiatement.

Pendant la pause de midi dans une salle seul avec la femme, Kuroha se confesse encore une fois, s’attendant encore une fois à des remarques, des éclats de rires, mais à sa surprise, la femme se contente de sourire tristement, laissant l’adolescent connaitre ses intentions pour ne pas lui faire peur avant de le prendre dans ses bras.

Après ça, tout va très vite. En attendant ses 18 ans pour pouvoir légalement partir, Kuroha loge chez sa professeure ou chez des amis le soir après les cours. Et c’est que son père n’a pas l’air de s’en soucier, aucun appel, aucune rechercher, pas qu’il veuille y retourner de toute façon.

Ses 18 ans arrivent enfin, et après avoir dit au revoir à tout le monde et son billet en main, le voilà parti pour Keros.

Dans une nouvelle région, le jeune homme se construit une nouvelle vie, commençant des petits boulots sans importance pour gagner sa vie, devant chanteur de rue et bientôt sur quelques scènes.

Très vite, il trouve son chemin vers le draining kiss, et c’est devenu son endroit de squat tous les jours de l’année.

Au fil des années, le chanteur gagne en popularité, sa voix aigue pour un homme attire les regards et ses paroles font résonner le cœur des gens.

Il en profite bien sûr pour lancer une polémique à son sujet en faisant son coming out à la télévision, que les connards pensent ce qu’ils veulent, il ne cache pas qui il est.

La seule chose qu’il cache, c’est cet incident avec son géniteur, mais il faut dire que derrière son grand sourire, ses mimiques et sa gentillesse envers la plupart des gens, on ne penserait jamais à une chose pareille.

Parfois habillé de façon masculine avec ses longs cheveux noirs attachés, ou parfois en robe et en jupe en laissant ses cheveux au vent, on le reconnait dans la rue et surtout au Draining Kiss. Avec ses grands yeux couleur nuit et son caractère social, l’homme est facile à approcher, mais personne ne sait vraiment s’il est un homme ou une femme, même à la télévision, il laisse toujours la réponse à cette question floue. En vérité, bien qu’il utilise le plus souvent le masculin, ça ne le dérange pas d’être vu comme une femme.

Être une icône LGBT à cette époque, certains voient ça comme une honte, lui voit ça comme une fierté.

icon

Votre pseudo – Kyu
Âge – 21
Pronoms – Oui.
Comment avez-vous trouvé le forum ? – O u i .




Dernière édition par Kuroha Yozora le Sam 24 Fév - 22:09, édité 1 fois
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
A song to ease your pain ~ Kuroha Carte_12
A song to ease your pain ~ Kuroha Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: A song to ease your pain ~ Kuroha Ven 7 Avr - 18:23

Félicitations !



Tu es validé !


karma when ?

••• + 1 A song to ease your pain ~ Kuroha Ancien10
•••  + 1 A song to ease your pain ~ Kuroha De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

imageDofin
Femelle - Niveau 5

Souvent présent aux côtés de sa dresseuse, Kuroha connaissait bien le Superdofin de sa professeure. Le Pokémon Eau, en dépit des apparences, était un grand connaisseur de musique, bien meilleur chanteur que combattant. Ce qu'il n'a découvert qu'en emménageant chez elle, en revanche, c'était que le dauphin était le fier papa d'une petite Dofin joueuse et affectueuse.
Du moins... joueuse et affectueuse quand ça ne concerne pas la musique. Car ce Pokémon, qui a accompagné Kuro à Keros, est une sévère et stricte professeur de chant, qui n'hésite pas à rectifier les erreurs de son humain par des Pistolet à O entre les deux yeux. Rien de douloureux, mais ça lui passe l'envie de faire des fausses notes.

Pistolet à O Ultrason Voix Enjôleuse xxx
imageVoltoutou
Mâle - Niveau 5

Kuroha a rencontré Citrine au Draining Kiss. Il était l'assistant chanteur d'un... une ? collègue au genre tout aussi ambigu. Et bien que le lien entre le petit chien et son humain ait été fort, il y a quelque chose en Kuro qui a plu au Voltoutou. Quoi ? Il l'ignore. Les Pokémon ont parfois des raisons mystérieuses de s'attacher aux gens. Depuis, c'est aux côtés du jeune homme que se produit ce petit chanteur.

Charge Mimi-Queue Grondement Frotte-Frimousse
imageNénupiot
Mâle - Niveau 5

Nénupiot a le rythme dans la peau ! Du moins, c'est ce qu'il aime croire. En réalité, la petite créature est terriblement maladroite et pas très finaude, mais ça n'a pas empêché Kuroha d'être attendri par ses pas de danse, dirons-nous... approximatifs. Il se dandine de gauche à droite, finit par tomber et rester coincé sur le dos. Mais il se fiche bien de se casser la figure quand il voit son humain sourire. Il sait alors qu'il a fait du bon travail.

Étonnement Rugissement Vole-Vie Danse Folle

Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
A song to ease your pain ~ Kuroha Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: A song to ease your pain ~ Kuroha Ven 7 Avr - 18:23

Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
A song to ease your pain ~ Kuroha Unknown A song to ease your pain ~ Kuroha Unknown A song to ease your pain ~ Kuroha Unknown
Contenu sponsorisé
Re: A song to ease your pain ~ Kuroha

A song to ease your pain ~ Kuroha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song of meeting [ft.Céleste]
» Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger]
» [Solo, Flashback] I just want the pain to stop
» Ah shit, here we go again || Kuroha
» Forgetting pain is convenient, remembering it, agonizing. [solo Soraid]

Keros :: Le Commencement :: Les Registres :: Profils Enregistrés-
Sauter vers: