KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté
Page 1 sur 1
Oliver Dixon
Oliver Dixon
Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Carte_11
Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Pachi13Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Skitty18Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Flambi11Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Cerfro11Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Milou10Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Evoli10Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Miniature_0415_EBCoeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Weiss10Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Lun 26 Juin - 0:36   

 

Coeur de Pierre et Romance Noire

ft.Ilya


Plusieurs mois après son fiasco, Ollie remettait les pieds dans la salle de concours de Lallands. Son corps tout entier tremblait, de la tête aux pieds, et son estomac se tordait d'angoisse. Il s'était juré, ce jour-là, qu'ils ne tenterait plus jamais la coordination, qu'il se contenterait de la vie d'employé de bureau ennuyeuse qui l'attendait probablement après le certificat d'études... mais on dit bien que seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis, non ?

Il y avait deux âmes qui l'avaient convaincu de revenir sur sa parole. La première répondait au nom de Kuroha, jeune coordinateur, bien plus expérimenté et surtout bien plus extraverti que lui, qui avait su lui donner de bon conseils et la confiance qu'il avait perdu. Ce qu'Oliver avait retenu de leurs discussions ? Il devait apprendre à être plus fidèle à lui-même. Quoi que ça veuille dire. Pour Lily, c'était une excuse de plus pour l'habiller en poupée, dans une belle robe de mal rose et blanche. Dire que ça ne lui plaisait pas aurait été un mensonge.

La seconde personne était sans grande surprise Ilya, qui en dépit de son humeur, avait voulu concourir avec lui dès qu'il avait parlé de retenter sa chance. Oliver avait alors accepté sur le champ, sans réfléchir, stupide et éperdu comme il était. Peut-être était-ce le même Oliver qui avait été si jaloux de Finn l'année passée qui avait parlé. Enfin, il aurait sa "revanche". Cette fois-ci, ce serait lui qui danserait sous les projecteurs avec le jeune homme !
Et certes, ça ne serait pas leur première danse, mais celle-ci paraissait déjà si lointaine avec toutes les choses qui leur était arrivé ces derniers mois...

Main dans la main avec Ilya, ils attendaient leur signal. À leur côté, un duo de Lucario à l'air tout aussi tendu et timide. Oliver soupira... il aurait aimé laisser une seconde chance à Noisette. Après tout, ce n'était pas elle qui avait causé leur échec. Mais il ne voulait pas risquer d'être reconnu par Astrid. Surtout pas avec le final qu'il avait en tête.

Soudainement, Oliver sentit la main de son ami se défaire de la sienne. Elle lui paraissait désormais si seule et froide... mais la prestation allait commencer, et celle-ci se déroulait d'abord par un duo d'Ilya et Anya.

Il les observa de loin. La faible lumière qui les éclairait, la légèreté de leurs gestes... ils avaient tant révisé ensemble chez madame Nightingale, et pourtant il ne se sentait déjà plus à la hauteur en voyant Ilya exceller. Évidemment qu'il était meilleur que lui, il avait appris à danser dans sa jeunesse. Oliver n'avait eu que quelques occasions pour réviser ses pas de danse.

Ah ! Quelque chose dans son dos le sortit de sa rêverie. C'était Milou lui donnant des petits coups de pattes pour lui rappeler que leur tour arriver. Brave Lucario, il aurait complètement raté leur signal sans elle.
Il posa sa main dans la pattoune de la louve et à leur tour, ils avancèrent sur la scène.

D'abord dans un noir complet, ils se mirent à danser juste à temps pour que le projecteur les repère. Ce qui n'aurait été qu'une simple valse sans l'aide d'un Pokémon se changea en une danse aérienne. Avec l'aide de Psyko, Milou leur donnait l'air de voler. Et certes, ses pouvoirs n'étaient pas aussi forts que l'auraient été ceux d'un autre Lucario, mais ils étaient largement suffisant pour faire flotter son Granivol de maître et elle-même à quelques centimètres du sol.

Les deux duos, premièrement, ne se croisèrent pas. Chacun tourbillonnait de son côté de la scène, ignorant tout de la présence de l'autre. Mais leurs pirouettes devaient bien finir par les rapprocher, à un moment ou à un autre, et lorsque les lueurs des quatre danseurs se croisèrent, tous s'arrêtèrent.

Les regards du jeune homme et de la "jeune femme" se croisèrent et sans un mot, ils abandonnèrent leurs braves cavalières pour se mettre à danser ensemble. D'abord, dans un silence complet, ils commencèrent une timide valse sans oser se rapprocher l'un de l'autre. Puis, la musique classique entendue plus tôt laissa place à un tango au tempo plutôt lent, pour lequel les partenaires durent presque coller leurs corps ensemble.
Ça... ils avaient beau l'avoir répété... avoir montré les prestations à Charlotte, Bartholomew et les orphelins, qui avaient souri, Oliver avait toujours l'impression de faire quelque chose de mal. Une chance que son maquillage cache la misère, une jolie danseuse ne devrait pas avoir le visage d'un Écrapince.

À leur tour, les louves se mirent à danser, reflétant les mouvements de leurs dresseurs. Paume contre paume, des boules de lumière émanèrent de leurs pattes pour former deux Aurasphère, tournoyant ensemble autour des deux duos. Ah, Anya et Milou... d'abord timides envers l'autre, au fil des entrainements, Oliver aurait juré qu'elles se rapprochaient énormément. Peut-être même au point de... non, il devait se faire des idées à force de passer du temps avec Ilya.

La musique grimpait en cadence. Le rythme se faisait plus rapide, mais le son allait également crescendo. Il en était de même pour la danse des deux tourtereaux, qui n'avait plus grand chose de romantique. Bien plus grand, bien plus fort, le jeune homme balançait la demoiselle dans tous les sens, comme une marionnette désarticulée. Une marionnette à bout de souffle, en souffrance, mais incapable de demander de s'arrêter, comme enivrée par la danse... ou par son amant ?
Les Aurasphères, elles, semblaient refléter la panique montante, filant dans les airs à une vitesse folle, manquant plus d'une fois de toucher l'un des artistes, avant de monter haut dans les airs, de briller de mille feux et d'exploser l'une contre l'autre, créant un flash de lumière, puis une pluie d'étincelle, tandis que sur les planches de la scène, les amoureux s'embrassaient.

Un faux baiser, bien sûr ! Si l'angle pouvait convaincre le jury, Oliver, lui, restait déçu. Combien de fois avaient-ils répété cette scène ? Combien de fois avait-il rêvé d'avoir plus d'assurance, de trahir la confiance d'Ilya et de combler ce centimètre qui les séparait ? Il tint bon, comme chaque fois, et sa déception resterait un secret.
Son personnage, lui, ferma les yeux et se laissa tomber. Le peu de souffle qu'il lui restait après sa danse avait été volé dans ce baiser mortel et il ne restait plus de lui qu'une coquille vide, que la Lucario immaculée rattrapa peu avant qu'il ne s'écrase au sol (comme il remerciait Arceus que Milou soit si digne de confiance).

Au centre de la scène, il ne restait plus qu'eux deux. Le sombre casanova et son amie au poil d'or avaient disparu, et sous les projecteurs, la louve blanche tenait le corps sans vie de sa maîtresse, cherchant en vain à lui rendre son énergie perdue avec Vibra-Soin, son corps brillant légèrement sous l'influence de la capacité. Évidemment, ses efforts ne suffirent pas, et dans un Hurlement de désespoir, le rideau se ferma.

La performance était terminée. Il ne restait plus qu'à attendre le verdict du jury.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful


Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Compagnon-300-sud-HGSS  Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Flambino Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Compagnon-234-sud-HGSS Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Lucario  Coeur de Pierre et Romance Noire | Concours Grace & Beauté Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 1:38   

Coeur de Pierre & Romance Noire.

@tag
notes
Par Sankta Morena, il devait absolument se changer les esprits. Arrêter de racler ce qu’il lui restait des souvenirs de Genya.

Avancer et accepter la vérité.

Et surtout aider ceux qu’il pouvait encore aider. Cette harpie d’Astrid s’était permise d’humilier le petit blond alors qu’il commençait tout juste dans la coordination. Inacceptable…

Il avait tenu la main de sa « princesse », une paire de main serrées cachées sous l’épaisse cape en plumes de Corboss. Pour le reste de sa tenue, le noir était de mise, un roi des Cornèbre borgne, l’œil caché sous un demi-masque tout aussi sombre que la panoplie.

Selon l’angle de la lumière, de douces paillettes d’un bleu froid pouvaient scintiller sur le costume du roi des Cornèbre.

Il aurait encore voulu tenir la main de son amour un peu plus longtemps, le réconforter et l’encourager. Mais le signal était donné, la prestation commençait.

Anya et Ilya s’avancent.

Pouvoir Lunaire.

La salle est faiblement éclairé d’un faisceau de lune pâle qui fait luire d’un bleu sombre les sombres « ailes » du roi des corbeaux.

La valse est une danse aisée pour Ilya, il prend cependant plus d’élégance qu’habituellement, plus de lenteur. La dance a quelque chose de lascif. Anya, pareillement masquée, laissait le couple disparaître dans la pénombre, pour réapparaitre un peu plus loin. Encore, et encore.

Ça parait des heures mais ce ne sont que de courtes secondes.

Vif coup d’œil vers son partenaire, Ollie hésite mais il entre enfin en scène avec Milou, cela soulage le Stranaïte qui continue sa valse, essayant de maintenir son attention sur Milou et d’ignorer totalement la danse d’Ollie, si gracieuse et aérienne.

Le roi de Cornèbre et la princesse ne se connaissent pas encore, ils ne s’aperçoivent même pas qu’ils sont sur la même scène. Non, ils ne savent pas jusqu’à ce que les projecteurs tombent sur le quatuor de danseurs.

Force Cosmique.

La lumière scintille autour d’eux, le maléfique roi des oiseaux de malheur s’éprend de la douce et innocente princesse. Il abandonne sa cavalière, celle-ci en fait de même et tous deux viennent chercher les mains de l’autre.

La musique, tout comme la danse, est timide et douce. Mais il ne faut pas s’y tromper, le roi des Cornèbre reste un vil personnage, il trompe sa proie pour mieux jouer avec elle. La valse se brusque, prends un style plus Tango, en même temps que la musique.

Anya et Milou sont les ombres de leur dresseurs, immitant leurs gestes tandis que deux Aurasphère viennent voltiger autour des danseurs. D’abord tel des lucioles, mais la luminosité gagne à chaque pas plus violent d’Ilya.

Brusquerie, violence, regards fous – un adressé à Astrid mais elle ne semble pas avoir remarqué – et gestes tortueux sont de mises. La pauvre princesse se fait étreindre, rejeter, rappeler et reprise avec la même furie.

Le contact physique met Ilya mal à l’aise, presque autant qu’il ne le plonge dans l’extase. Il est totalement dans son rôle, son air torturé donne à son personnage toute sa saveur.

Le roi des Cornèbre tire sa satisfaction de la détresse de « son aimée », sa poupée, son jouet, sa marionnette dont les fils usés sont emmêlés tant ils ont été brusqués. Les Aurasphère éclairent le corps de la « poupée désarticulée » de même que celui du « roi des ténèbres ». Est-ce de l’amour ?

Les yeux de la princesse en débordent, hypnotisée par ses propres sentiments, elle se laisse piéger comme un oiseau en cage.

Seuls les Aurasphère trahissent sa détresse, son épuisement, son envie de fuir. Elles tourbillonnent, manquent plusieurs fois la collision, résistent et sont de plus en plus lumineuses.

Jusqu’à ce que le roi des Cornèbre ne ramène la princesse brisée contre lui, qu’il la fasse capituler d’un baiser.

Un faux baiser.

Mais Ilya aurait tout donné pour que s’en soit un vrai. Si seulement il avait plus de courage…

Le roi a vaincu sa promise, elle est sienne, vide et dévastée. Elle tombe au sol, Heureusement, Milou la rattrape en lançant un Vibra soin qui éclipse toutes les lumières sauf celle du projecteur au-dessus d’Ollie.

La princesse est seule, son amant de malheur l’abandonne.

Il n’y a plus que le désespoir.

Hurlement.


Le rideau tombe. Et Ilya se laisserait bien tomber aussi tant il est épuisé. Tant sortir de son rôle le met mal à l’aise à chaque fois. Il déglutit et lance un regard à Oliver, un regard discret.

Oh, Sankta Morena, faites que ça aboutisse à quelque chose. Il ne supporterait pas de revoir pleurer Ollie pour ça.

Page 1 sur 1