KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FAQ de Keros
Page 1 sur 1
Professeur Chardon
Professeur Chardon
FAQ de Keros Carte_12
FAQ de Keros Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 20 Juin - 18:43   

FAQ



Foire aux Questions


Vous trouverez ici la réponse à quelques questions communes. Cette section a vocation à évoluer au fur et à mesure des questions posées !

Le forum

Q : J'essaie de m'inscrire, me connecter ou créer un nouveau sujet, mais je n'arrive pas à sélectionner la barre de texte.
R : Cela est lié à une incompatibilité entre certains écrans et le format du forum. Il suffit de zoomer avec CTRL et + pour que le forum s'affiche à 110%.

Gestion du personnage

Q : Est-ce que je peux transférer des objets de compte en compte ?
R : Oui, à l'exception des objets suivants : Gemme Sésame, Méga Gemme, licence, charme chroma.
Un œuf ou un Pokémon reçu comme cadeau d'event peut être transféré tant qu'il n'a pas éclos/été mentionné IRP.

Q : Est-ce que je peux transférer de l'argent de compte en compte ?
R : Non. Lors de la vente ou l'achat d'un objet (hors comptes supplémentaires), en revanche, vous pouvez préciser quel perso recevra/dépensera l'argent, et ce même si l'objet appartient/l'achat est destiné à un autre personnage. Cela permet de devoir atteindre un équilibre entre les différents comptes avant d'en acheter davantage.

Q : Si je joue un champion, est-ce que je suis obligé de faire une team monotype ?
R : Non, vous êtes libres de choisir vos Pokémon. Cependant, tous les Pokémon utilisés dans l'arène devront être du type de prédilection du champion.

Oeufs et Fossiles

Q : Est-ce qu'un Pokémon Fossile ramené à la vie ou un Pokémon sorti d'un œuf peuvent être shiny ?
R : Oui. Il suffit de lancer un dé shiny dans la section "lancers de dés" pour savoir si votre nouveau partenaire sera chromatique. Vous pouvez également utiliser un ticket d'or pour le garantir. Cela inclut les Pokémon de Hisui et légendaires.

Q : J'ai reçu un œuf shiny. Quels Pokémon peuvent en sortir ?
R : Les œufs shiny peuvent contenir n'importe quel Pokémon du Pokédex de Keros ou étranger, à l'exception des Pokémon interdits et Pokémon de Hisui.

Les Pokémon in RP

Q : Est-ce que je peux modifier l'apparence de mon Pokémon.
R :Oui et non. Les modifications légères, telles qu'une teinte de fourrure légèrement différente ou une couleur d'yeux atypiques sont autorisées tant que cela ne reflète pas le shiny officiel.

Exemple de colorations acceptées :

FAQ de Keros Recolo10
FAQ de Keros Recolo11


Exemple de colorations non acceptées (sauf utilisation d'un charme irisé) :

FAQ de Keros Recolo13
FAQ de Keros Recolo12


En ce qui concerne les modifications corporelles, celles-ci peuvent se résumer ainsi : vous pouvez retirer des éléments mais pas en ajouter.
Exemple : un Caninos qui a perdu une patte, un Tauros né sans corne, etc. sont autorisés. Un Galopa ailé ou un Dodrio a quatre têtes non.

Des différences subtiles, telles que des oreilles tombantes, un pelage angora, des cornes plus grandes que la moyenne, etc. sont acceptées.

Q : La couleur d'un Pokémon a changé entre plusieurs générations. Est-ce que je peux utiliser une ancienne couleur ?
R : Qu'il s'agisse des couleurs principales ou des couleurs shiny, la réponse est oui tant que la différence est subtile.

Exemple de colorations acceptées :

FAQ de Keros Recolo15
FAQ de Keros Recolo17


Exemple de colorations non acceptées (sauf utilisation d'un charme irisé) :

FAQ de Keros Recolo14
FAQ de Keros Recolo16


Q : Est-ce que mon Pokémon peut être transgenre, non-binaire ou intersexe ?
R : Oui. Nous considérons que les Pokémon sont assez intelligents pour comprendre le concept de genre et donc parfois s'identifier autrement que leur sexe biologique. Cependant, gardez en tête que dans le contexte de l'élevage, seul le sexe biologique sera pris en compte, et les individus intersexes seront considérés stériles.

Q : Est-ce que mes Pokémon peuvent ne pas avoir de Pokéball ?
R : Oui. En revanche, il vous faudra tout de même utiliser une Pokéball HRP pour la capture.

Page 1 sur 1