NOM Morane PRÉNOM Suzy ÂGE 22 ans ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle
ORIGINES Keros VILLE NATALE Glenn DOMICILE ACTUEL Glenn
ACTIVITÉ/MÉTIER Championne d'arène VOTRE ALIGNEMENT Gallienne CARTE DEMANDÉE Dresseur
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Les miens
NOM DE L'AVATAR Apple Jack - My Little Pony
Albert
Niv.60 Mâle Tauros
Albert c’est le nom du grand-père paternel de Suzy. Elle a pas connu le bonhomme mais elle trouvait le prénom rigolo, puis le Albert en question avait un sacré caractère. Avec un nom comme ça, impossible que son Tauros se retrouve à être pacifique et amateur de promenade, n’est-ce pas ? Oui, bon, Suzy était jeune à l’époque et elle aimait foncer dans le tas, son Tauros l’a un peu déçu au début, sauf par rapport à sa taille : c’est un baron. Mais aujourd’hui, Suzy et Albert son inséparables, une véritable complicité s’est lié entre les deux campagnards. Cependant, il ne faut pas s’y tromper, Albert c’est la force tranquille et même si il est borgne à présent, il peut toujours casser des gueules.
ManiaEstocornePiétisolAbri
Inari
Niv.35 ??? Fouinar
Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire, « Inari » ? Aucune idée, c’est pas elle qui a choisit le prénom mais si elle se souvient bien, c’est une déesse de l’agriculture ou un truc du genre. Ça corresponds plutôt bien à la championne et à son environnement ! Cadeau de Daphné après son accident de Tauros, la championne d’Eideann semble avoir remarqué la fascination que son amie entretient pour les pokémons baron. Inari est long, très long et très gros, donc on oublie la fonction écharpe du Fouinar. Par contre il fait un bon oreiller. Question caractère il est assez peureux et timide, sans doute des séquelles de son passé en tant que cobaye Sealg. Bah, Suzy l’aidera à avancer, ça changera avec le temps. Autre petit détail : Suzy n’a jamais su déterminer si c’était un mâle ou une femelle mais après tout, on s’en fout, non ?
HâteSouplesseQueue de FerFatal-Foudre
Histoire
On peut pas vraiment dire que le père de Suzy ait été un enfoiré ou quoique ce soit, c'est juste qu'il tirait tous le temps la gueule et qu'avec les complications suite à la naissance de la petite dernière, sa femme était tombée gravement malade. Une septicémie apparemment, quelle idée aussi d'accoucher à domicile, le père Morane s'en mords les doigts, c'est lui qui a prit la décision après tout. Une sorte de tradition à la con, un Morane naît forcément chez les Morane. Le daron a beau savoir qu'il a merdé, il ne peut s'empêcher d'en vouloir à la petite, il reste froid et autoritaire avec elle et ne fait preuve d'aucune forme de compassion. Bah, Suzy peut faire sans, elle a une maman (même si elle est malade) qui l'aime et deux grands frères déjà émerveillés par ce petit bout de chou. C'est juste qu'avec le temps, elle se rendra compte que papa ne l'aime pas.
Ça la rend malheureuse, un peu.
Suzy passe la plupart de son enfance à jouer avec les pokemons de la ferme des parents. Une vraie terreur avec ses deux frangins, tous Glenn la connaît de réputation, elle qui tire la langue aux bonnes sœurs et chante des chansons paillardes dans la cathédrale. Une vraie vie d'enfant sauvage à travers ville et champs. Puis le bonheur tout bête de l'innocence disparaît avec l'école obligatoire. Comme son frère avant elle, elle souffre et les professeurs la compare souvent à Easter et son manque de jugeote. Pourtant Suzy n'est pas bête, c'est juste que l'école n'est pas adapté à sa soif d'aventure. Au moins, elle a beaucoup de copines dans la cour de récré, elle comprend pas trop leurs délire de poupées Cindy et leur amour pour le rose mais ça ne créer pas d'embrouilles. Suzy est juste la garçonne de la bande.
Elle finit rapidement par avoir son propre pokemon. Un Tauros l'a choisi comme meilleure amie et ils s'amusent comme des fous, ils deviennent inséparables, les profs s'arrachent les cheveux et Suzy se mange quelques baffes. Ramener un si gros pokemon à l'école ? Elle est vraiment timbrée. Et c'est pas avec l'âge que ça s'améliore, elle joue toujours aux rebelles la Suzy. Il n'y a que le vieux champion de Glenn pour la supporter, il l'aide à s'entraîner et ils font des faux combats d'arène où la petite blonde gagne une poche de bonbons à chaque victoire.
En attendant à la maison, ça va mieux pour maman et les affaires se portent bien. Le frangin arrête l'école pour bosser à la ferme. Il a des projets, Easter. Il en a déjà touché deux mots à Suzy qui trouve l'idée plutôt... Singulière. Elle s'attendait au refus de ses parents mais s'emporte tout de même contre eux et part camper dans les Westfields pour montrer sa colère. C'est comme ça qu'elle découvre l'amour du voyage.
C'est avec Ponyboy, son deuxième frangin qu'elle part à la course aux badges, commençant par celui du vieux de Glenn qui lui promet en riant qu'elle deviendra championne à sa place si elle réussit à remporter tous les badges. Elle finit par tous les remporter. En trois ans. Échecs après échecs pour arriver enfin à la victoire. C'était long! Suzy et Pony' fêtent ça avec une série de pintes de bière bien blonde. L'aîné, ivre, confie à Suzy qu'il n'a pas vraiment envie de ce foutu héritage, il aimerait continuer à voyager comme ça, libre comme le vent.
Un jour il se cassera, qu'il dit, mais Suzy doit garder le secret. Ils reviennent à la ferme familiale comme si de rien était, juste heureux de retourner victorieuse. Ça enquiquine un peu le vieux champion mais il doit honorer sa promesse. De toute façon, son dos lui fait un mal de chien et il est à moitié sourd. En effet, grands temps de se ranger. Suzy porte son rôle avec fierté, Pryderi lui a montré bien des choses et sa colère se joint à celle de la jeunesse. Elle veut que ça bouge.
Pryderi lui a aussi apprit que deux femmes peuvent s'aimer, même le temps d'un soir. Alors quand la petite Daphné vient la voir avec ses joues toutes roses et ses yeux pleins d'étoiles, Suzy comprends qu'elles sont des funambules sur le fil qui sépare l'amour de l'amitié. Elle laisse la championne d'Eideann prendre son temps.
Elle se confessera quand elle voudra, si elle voudra. Suzy n'y réfléchit pas trop, c'est pas son truc de réfléchir de toute façon. Elle préfère l'action à la réflexion. Alors quand Easter lui fait part de ses tracas, elle lui propose tout naturellement de devenir Ranger - c'est vrai qu'ils pètent la classe. Et quand Pony' choisit de partir "pour quelques temps" à Unys, elle comprend qu'elle n'est pas prête de le revoir. Alors elle lui fait un gros câlin et lui souhaite bonne chance.
Elle se demande juste qui, dans cette drôle de famille, va finalement hériter de cette foutue ferme. Enfin, c'est le problème de ses parents, maintenant. Les siens c'est de dégommer les dresseurs en quête de badge et de récompenser les gagnants et les bons perdants. Ça lui plaît bien, tout ça.
Puis un beau jour, la voilà qui se retrouve piégée par une erreur de débutant, elle n’avait pas prévu que ce Tauros sauvage déboule sur Albert pour lui foutre un grand coup de corne dans l’œil. Aïe ! Deux Tauros en colère qui se font fasse, bien évidemment ça tourne mal, Suzy tombe du dos de sa monture et se fait piétiner la jambe droite. Il y a de la casse, beaucoup de casse. Même si Albert gagne la bataille, il est maintenant borgne et Suzy a une jambe en miettes.
Un allé à Tartan pour tout recoller lui apprends que même après la guérison, elle boitera sûrement toute sa vie. Ça la rends un peu triste mais heureusement que Daphné est là pour lui remonter le moral en lui apportant un nouveau pokémon : un Fouinar Alpha au pelage touffu, très peureux mais très affectueux. Un rescapé des Sealgs apparemment, Suzy lui promets de faire leur convalescence ensemble. Elle essaye aussi de rassurer Daphné comme elle peut, boiter c’est pas la mort et ça l’arrêtera pas d’être championne. Puis comme dit le bon vieux dicton, quand tu tombe de Galopa, faut t’y remettre aussitôt parce que sinon, t’aura peur toute ta vie. Suzy sait pas si c’est vrai mais dès que sa jambe est bien remise, elle reprends les galopades à travers les Westfields malgré les protestations d’un peu tout le monde. Même si maintenant elle boîte, elle n’en reste pas moins un sacré bout de femme.
Suzy a une vie bien tranquille, loin de tout. Peut-être un peu dans sa bulle. Un peu une imbécile heureuse en somme. Mais ça lui convient comme ça. Se rendre la vie inutilement compliqué ça sert à rien, carpe diem, quoi. La seule façon de la faire sortir de ses gonds, c'est de sortir un truc sexiste, homophobe et tout ce qui peut aller avec ou une insulte sur Daphné ou Easter.
Là Suzy se met en colère. Et personne n'aime une Suzy en colère...
Votre pseudo – ENCORE Fromage Âge – 25 ans Pronoms – il/lui Comment avez-vous trouvé le forum ? – J’ai demandé à ta mère
Keldeo
Pas de cartes
Pokédollars : 2178
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Mar 20 Juin - 18:04
Le membre 'Suzy Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés