KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Helping hand ~ ft.Oliver
Page 1 sur 1
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Helping hand ~ ft.Oliver Carte_11
Helping hand ~ ft.Oliver Malval10Helping hand ~ ft.Oliver Miniature_0835_EBHelping hand ~ ft.Oliver Dofin11Helping hand ~ ft.Oliver Miniature_0037_LGPEHelping hand ~ ft.Oliver Motori11Helping hand ~ ft.Oliver Heriro11
Pokédollars : 13
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Lun 19 Juin - 20:23   

Helping hand


Song ~ HUMAN

Ft. Oliver


Quand Kuroha n'était pas occupé à enregistrer des chansons, à la SPP ou au Draining Kiss, il pratiquait une de ses activité favorite : la coordination.

Bien sûr, pratiquer ce domaine pour Kuroha ne se résume pas qu'à entrainer ses pokémon dans leurs catégories respectives ou à participer aux concours, il aime aussi tout particulièrement assister aux représentations, pour prendre des notes, pour voir ce que les autres coordinateurs valent, mais pas que.

Bien sûr, il en a vu des défaites, il en a subi aussi à ses débuts, mais pour lui, rien que de l'entrainement ne peux régler.

C'est à Lallands qu'il est venu assister à des prestations aujourd'hui. Kuroha est bon public, même ceux qui échouent ont du potentiel et des techniques intéressantes, le chanteur est loin d'être perfectionniste, loin de vouloir que tout se passe toujours comme prévu.

Quand un garçon efféminé monte sur scène, Kuroha ne peux s'empêcher de se reconnaitre, il peux presque voir la nervosité sur son visage, ça doit sûrement être son premier concours, mais qui est il pour juger ? La première fois que Kuroha est monté sur scène, c'est à peine si ses jambes voulaient bien lui obéir.

C'est avec attention qu'il observe la première partie de sa prestation, Citrine sur ses genoux, tout aussi bon public que son dresseur.

Pour un débutant, Kuroha est impressionné, mais c'est un pas de travers qui lui coute la victoire, le chanteur eut à peine le temps de se couvrir les yeux pour éviter la lumière aveuglante émise par le pokémon.

Oh Kuroha ne tient pas spécialement la championne de grâce dans son cœur, ce n'est pas la première fois qu'il assiste à un de ses concours, et parfois ses commentaires frappent là où ça fait mal.

Assez pour aujourd'hui, le jeune homme profite qu'il n'y ai personne sur scène pour l'instant pour quitter le public sans déranger les autres, le Voltoutou dans ses bras.

A la sortie de la salle de concours, il dépose le pokémon au sol avant de s'étirer et de passer une main dans ses cheveux attachés.

Alors qu'il s'apprêtait à retourner à l'hôtel, quelque chose attire son attention, mais Citrine est plus rapide que lui : Le Voltoutou se précipite vers une tête blonde familière- ah ! Le garçon qui était tout juste sur scène !

Le chanteur secoue la tête avec un sourire au comportement de son pokémon avant de le suivre.

Le pauvre à l'air dévasté par sa défaite. Et Kuroha n'est pas du genre à avoir langue dans sa poche, mais contrairement à la championne, ce sont des mots bienveillants qui lui viennent à l'esprit.

"Excuse moi ?" Kuroha tends une main amicale vers le garçon, ne perdant pas son sourire "J'ai vu ta prestation à l'instant. Tu a du talent pour un débutant ! Tu a du potentiel dans la coordination."

Où sont ses manières ? Il ne s'est même pas présenté !

"Ah, je m'appelle Kuroha, je suis aussi coordinateur."


Helping hand ~ ft.Oliver Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Page 1 sur 1