Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Reine du shopping. [Aislinn]

Invité
Invité
avatar
La Reine du shopping. [Aislinn] Mer 30 Déc - 13:16

Droit comme un piquet, noyé au milieu de la foule et légèrement recouvert d'une fine pellicule de flocons, un homme se dressait. Impassible aux premiers abords, son regard laissait tout de même paraître, pour les plus observateurs, une pointe de lassitude. Un soupir s'évada de la bouche du poteau chevelu, une pensée suivi: Elle m'a encore eu.

La veille, Leon eut l'occasion de prendre le thé avec une de ses rares amies, une connaissance de longue date avec qui il se sentait relativement à l'aise et en confiance. Plutôt impromptue, voir quasi providentielle, leur amitié vit le jour lors de leur enfance. Un coup du hasard, des vacances durant lesquelles Leon et la jeune furie firent connaissance. Une relation purement amicale qui s'étalait sur la durée, bien que chacune de leur rencontre s'avérait temporaire.

Désormais résident de la capitale, le légiste et son amie se trouvaient plus proches que jamais, bien que leurs entrevues ne changèrent guère, toujours occasionnelles et temporaires. Les deux possédaient une vie plutôt agitée et ne pouvaient guère se permettre de fréquemment flâner autour d'une tasse, bien qu'il s'agissait là d'un parfait prétexte à l'échange d'informations.

Un nouveau soupir s’éleva avant que Morphée ne se mette à faire comprendre à Leon qu'elle souhaitait qu'il la suive. Il s'exécuta. Son amie, la fougueuse et sublime Aislinn, l'avait encore eu. Elle n'avait pas son égal pour obtenir ce qu'elle voulait, par l'entêtement ou la ruse. La ruse, Leon savait la parer et la contrer, l'entêtement, en revanche... Aussi douée en argumentaire qu'en persuasion, la belle avait réussi à gagner la bataille face au légiste qui, désarmé et incapable de mentir dû se résoudre à accepter la proposition. Quelle proposition ?

Accompagner la journaliste au bal. Bien entendu, malgré toutes les qualités que le brun lui trouvait, il lui trouvait aussi des défauts. Elle voulait le bal mais aussi qu'il porte une tenue adaptée. Sa tentative de bluff échoua et Léon se retrouva donc à devoir aller lécher les vitrines avec sa cavalière. Pourquoi fallait-il qu'ils sortent au moment où la ville débordait d'agitation ? Il soupira à nouveau, elle était excentrique, même s'il était indéniable qu'elle possédait des connaissances en mode et en vêtements que le légiste ne pourrait jamais prétendre avoir. Il se contenterait de se faire rhabiller, pour ce fameux événement, en espérant que son amie l'attife pas trop, ou qu'elle le fasse en lui gardant ses teintes sombres adorées.

Leon la remarqua, là-bas. Il ne sut pas dire si elle était en retard ou s'il s'était trompé de point de rendez-vous. Il remercia Morphée et son flair hors-pair d'une caresse sur la tête et il traversa la vague humaine pour rejoindre celle qui, au milieu de cet amas vivant, se démarquait et brillait telle une douce aura au milieu de cet abysse de cellules. Aucun doute, la journaliste se démarquait. La lassitude de son regard fut tranquillement remplacée par une sorte de sérénité, s'il avait pu ressentir normalement les choses, on aurait pu assimiler cela à de la joie. Il leva avec nonchalance sa main, l'autre toujours fourrée dans sa poche avant de saluer la brillante journaliste:

-Bonjour. Me voilà, prêt à subir toutes tes manigances vestimentaires.

Il marqua une courte pause, venant passer sa main de salut dans ses cheveux, décoiffés par le trajet en moto, avant de la remettre à l'abri, dans son autre poche, le froid mordillant rapidement les doigts, avant de reprendre:

-Je te fais confiance, tâche simplement de ne pas me colorer de trop, je te prie !

Ses lèvres dessinèrent un très fin sourire. Imperceptible pour les inconnus, probablement, mais pas pour Aislinn. Elle le connaissait assez pour le voir. De plus, son sens de l'observation en faisait une formidable amie ainsi qu'une redoutable journaliste. Les yeux du légiste fusèrent autour et au dessus de lui, il semblait que les flocons se hâtaient d'atteindre au plus vite le sol. S'ils ne rentraient pas, ils finiraient rapidement complètement blanchis, et ce n'était pas de casier judiciaire dont il étiat question.


La Reine du shopping. [Aislinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'il est difficile d'être la reine de la France
» Absence Aislinn
» T-Card Aislinn + Carnet de Notes
» [Event Marché de Breith] La fête électrique ▬ ft. Aislinn Mcneil

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: