KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un vieux est mort mais maintenant j'ai mon Kecleon ! [solo adoption]
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 5:40   
Un vieux est mort mais maintenant j'ai mon Kecleon !Solo adoption

Un Kecleon, enfin, la possibilité d'en avoir un ! Depuis qu'elle a croisé le grand Stranaïte et son Kecleon militaire, elle a toujours voulu mettre la main sur un spécimen – un peu plus pacifique si possible. Et on dirait que le hasard fait bien les choses puisque justement, il y en a un à la SPP aujourd'hui. Ce qui est tout bonnement génial !

Enfin non, quelqu'un est mort et le Kecleon a été abandonné mais quand même, c'est scientifiquement génial.

Elle n'a pas vraiment demandé la permission pour entrer dans l'enclos et observer la petite bête visiblement encore bien affecté par le deuil qui l'a frappé. D'après les bénévoles, il se laisserait également mourir de faim, son ancien maître était fortuné et la nourriture « normale » ne lui convient pas. Zahra s'est ruiné pour quelques poffins de luxe mais ça vaut le coup si elle arrive à dompter le petit lézard.

Bonjour, Leon ! Je m'appelle Zahra et je serais bientôt ta nouvelle dresseuse. Enfin, seulement si tu le souhaite bien entendu.


Elle s'assit calmement devant lui et lui tends un poffin. Le petit Kecleon affamé finit vite par céder à la tentation et a engloutir le poffin en quelques bouchées. Pas de doute, ce spécimen est adapté à une nourriture couteuse, luxueuse même. Zahra va devoir demander à Madame Nightingale de l'aider à faire la transition entre ce régime trop couteux et un régime à la fois plus sain pour la santé et moins ravageur pour le pauvre porte-monnaie de la Sabatéenne.

Tu es un spécimen intéressant, Leon. Avec ton accord, j'aimerais bien t'étudier un peu. Bien sûr, tu auras ton salaire en sucreries en échange. Déclare-t-elle d'une voix des plus sérieuses. Tu pourras également m'accompagner lors de mes expéditions, si tu le désire, tu ne m'a pas l'air d'avoir été le genre de pokémon à voir du pays. Cela peut-être très enrichissant pour toi.

Leon regard Zahra un peu bizarrement. La jeune femme parle trop vite et utilise des mots trop complexe mais il a entendu le mot sucrerie et ça lui suffit pour hocher la tête, au grand plaisir de Zahra qui claque des mains et affiche un grand sourire.

Marché conclu, donc ? Tu va voir, avec moi, tu ne vas pas t'ennuyer. On va vivre une sacrée aventure !

Leon a encore beaucoup à apprendre de Zahra, l'inverse est aussi valable. Ils finiront bien par s'apprivoiser l'un l'autre et peut-être que Leon trouvera une nouvelle vocation. En attendant, il reste l'aristocrate de l'équipe. Zahra espère tout de même que cette lubie alimentaire lui passera vite, elle n'est pas milliardaire après tout.

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Un vieux est mort mais maintenant j'ai mon Kecleon ! [solo adoption] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2101
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mer 19 Avr - 5:40   
Le membre 'Zahra Kamara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Un vieux est mort mais maintenant j'ai mon Kecleon ! [solo adoption] Poussi10
Page 1 sur 1