Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Jeu 26 Jan - 1:59
Mission Sealg
Fenris Cornwall & Jules Mayol
Être adolescent est Sealg, ça n'a rien de facile. Premièrement parce qu'un enfant ne devrait pas être déjà mêlé au crime, mais aussi parce qu'on refile toutes les basses besognes à Fenris et Jules sous prétexte qu'ils sont trop jeunes... voilà que les deux se retrouvent à devoir nettoyer les cages dans la cave du manoir Cornwall, et autant dire qu'aucun des deux n'a pour passion de ramasser des crottes de Pokémon. Cependant, leur "mission" prend un tournant plus intéressant en remarquant qu'une des portes a été forcée de l'intérieur. Une bête s'est enfuie ! La traque devrait être plus intéressante que de jouer les femmes de ménages !
La cage en question n'est pas toute petite. On peut même dire l'inverse exact ! Peu importe ce qui s'est enfui, ce n'était clairement pas un petit Pohm ! Voilà de quoi encore plus galvaniser la soif d'action des deux garçons.
La bête n'est nulle part en vue... c'est que les sous-sols du manoir sont immenses. Et les cages, entassées les unes sur les autres, cachent la visibilité. Mais pas besoin de leurs yeux. C'est avec leurs oreilles que les deux adolescents comprennent où le fugitif est passé. Ils entendent hurler, ainsi que le son de barres en métal qu'on essaie de briser. Il suffit de suivre ce boucan !
Ce qui marque Jules et Fenris, une fois sur place, ce n'est pas tant la cage béante et vide qu'on croirait avoir brisée d'un coup de crocs de géant, mais bien le géant en question, qui leur fait face.
Un Rexilius ♂ niveau 32 apparaît !
Il ne reste pas grand chose du Moumouton qui vient de se faire dévorer, si ce n'est des touffes de laine noire et les dents maculées de rouge du prédateur. Avec ces abrutis de sbire qui oublient de nourrir la moitié des Pokémon, ce genre d'incident devait bien arriver ! C'est probablement la faim qui a mis le dinosaure dans une furie pareille ! Les garçons mentiraient s'ils disaient ne pas avoir un petit peu peur. Mais ils ont chacun des alliés de taille, et à deux, ils devraient y arriver... mais mieux vaut éviter de se retrouver à portée de crocs du dragon !
Invité
Invité
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Jeu 16 Fév - 20:36
Underneath it all we're just savages Hidden behind shirts, ties and marriages Truth is in us all, cradle to the grave We're just animals still learning to behave
Les joies d'être stagiaire
C'est Fenris lui-même qui a insisté pour participer à cette mission, à vrai dire. Il n'est pas à l'aise avec les trucs de la haute société. Surtout que son dernier exploit d'être bourré en pleine réception fait encore parler de lui. Le Don Cornwall a pensé que c'était une bonne idée comme punition quand l'ado lui a proposé. Il n'a pas dû remarqué à quel point ça semblait faire plaisir à Fenris de passer du temps avec les pokémons de la cave. Le voilà qui emporte en secret dans sa petite sacoche une platée de poffins et qui descends pour nourrir ses protégés. Il sera en binôme apparemment, mais l'autre type n'aura pas le droit aux friandises, c'est les pokémons qu'il compte chouchouter, non mais ! Tant pis si l'autre le prends pour une princesse Wattouwalt Disney, c'est pas comme si ils allaient se recroiser de toute façon.
Pourtant, l'ado est un peu surpris de voir que son binôme a à peu prêt le même âge et la même taille que lui. Il le dévisage un moment, plein de stupéfaction puis finit par s'éclaircir la gorge et par lancer d'une voix nonchalante :
Bon, on s'y met ? J'ai pas toute la journée, hein...
En vérité, jouer les femmes de ménage ne lui déplait pas tant que ça, même si il se récolte quelques morsures et griffures avec les pokémons les plus violents, tout se passe plutôt bien et il profite des instants d’inattention de son collègue pour nourrir les petites bêtes. Il est cependant un peu chiffoné par un détail : certains ont l'air affamé et ça ce n'est pas normal. D'habitude, les pokémons de chef Cornwall sont bien traités mais on dirait que cette fois, les employés ont juste eut la flemme. Fenris en touchera quelques mots à son « père adoptif ». Il risque de ne pas apprécier du tout et ce sera bien fait pour la gueule des gros cons qui n'ont pas fait leur travail.
Puis c'est au tour de Titan le Rexilius un peu débile de se faire chouchouter mais...
Oh merde... Souffle le brun en reculant. Hé... Il réalise qu'il n'a pas demandé son prénom à l'autre garçon, sans doute parce qu'il est un peu intimidé de ne pas avoir affaire à un adulte qu'il aurait ouvertement méprisé. Hé, toi, Machin, là ! Suis-moi, quelque chose ne va pas !
Il en profite pour sortir la pokéball de Courage et libère le Spectrum, histoire de l'envoyer chercher Walpurgis et Mercie, ses pokémons les plus puissants, il en aura sans doute besoin pour gérer... Et bien, le bordel qui se fait entendre un peu plus loin dans la cave. Merde de merde, il doit stopper Titan avant que celui-ci ne fasse une connerie irréparable ! Mais il a beau courir aussi vite qu'un Vivaldaim, quand il arrive, c'est trop tard. Charbon s'est fait mangé comme un BigNac. Le garçon peut clairement sentir une boule dans ses gorge et les larmes menacer de couler mais il reste stoïque autant que possible. Pas question de pleurer devant le rouquin !
Silencieusement, il essaye d'atteindre l'esprit de Titan de par son aura et tente de le calmer autant que possible. Sauf que dans cette situation, ses dons ne lui servent à rien, le Rexilius affamé est hors de portée des pouvoirs de Fenris. Ce dernier ne peut pas éviter un violent coup de griffe, trop concentré qu'il était à user de son aura. Il fait un beau vol plané et menace de s'écraser par terre comme une bouse quand soudain, il se sent flotter dans les airs. Ouf, Walpurgis est arrivée juste à temps. Enfin, à temps... Fenris grimace quand même en regardant son bras bien entamé par les griffes du méchant dino.
Le Magirêve baron gronde, furieuse qu'on s'en soit prit à son protégé, mais elle sent dans l'aura de Fenris le désir de ne pas blesser Titan. Hypnose suffit à plonger le pokémon Tyran dans un sommeil agité. Walpurgis semble vouloir opter pour la fuite, vu comment son dresseur est blessé, c'est peut-être le meilleur à faire mais Fenris ne l'entends pas de cette oreille.
Pas question ! On va combattre Titan et le ramener à la raison ! Murmure-t-il en serrant les dents, enragé contre les types qui ont mit Titan dans cet état et qui par extension, sont responsable de la mort de Charbon. Machin, t'as un pokémon sur toi ?! On va maîtriser le dino et l'enfermer dans une pokéball, j'en ai quelques-unes sur moi ! Mais faut l'affaiblir avant, il se laissera pas faire, je le connais !
Bon, pas le meilleur plan qu'il ait sous la main, mais le seul plan qui lui permettrait de sauver Titan de cette bande d'incompétents sans le buter. Il espère vraiment que l'autre Sealg va coopérer. Bon, ce n'est pas un adulte, il peut se permettre de lui faire un peu confiance, non ?
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Mer 22 Fév - 19:13
❝les joies de pas être assez payé❞
ft. FenrisA l’annonce de sa fameuse « mission », Jules lève la main mais on lui fait très vite comprendre qu’il ne réussira pas à argumenter pour en changer. Super, lui habitué à fuir les corvées de son domicile, obligé de se farcir celles de son employeur. Si son expression faciale n’a pas l’air de changer de d’habitude, il a les sourcils légèrement plus froncés et la bouche bien fermée pour ravaler toute plainte. C’est que le rouquin ne veut pas entendre son binôme alors il doit bien lui montrer l’exemple, encore plus en tombant sur un autre adolescent.
C’est quoi ça, un atelier de classe verte ?
Il ne sait pas ce qui est le plus vexant entre la nature de la mission ou le manque de manières de son binôme. Lui aussi n’a pas toute sa journée ! Puis pas un nom, pas un bonjour ! Est-ce la politesse tuerait l’autre ? Certes, à sa place, Jules n’aurait pas été plus éloquent mais puisqu’on lui a coupé l’herbe sous le pied, il va faire comme si lui était bien mieux éduqué que l’autre petit con. D’ailleurs pourquoi s’attarder sur ce dernier ? Il ne mérite pas son attention et plus vite ils ont fini, plus vite il peut dire adieu à sa tronche de constipé. Requinqué par le pur pouvoir de l’agacement, le rouquin enlève sa veste, défait les boutons de manches de sa chemise pour redresser celles-ci jusqu’à ses coudes avant d’enfiler les merveilleux gants de ménagère rose fluo. Il récure les cages, change la litière, shoosh les pokémons qui pensent que ses mains sont un jouet et il pense que sur cette lancée, il sera bientôt libéré.
L’univers le déteste.
Machin. Rien que pour ça, Jules devrait l’ignorer, il n’est pas payé à recevoir des ordres d’un gamin en culotte courte. Ceci dit, il y a effectivement un sacré boucan, ça a l’air terrifiant et peut-être voudrait-il mieux fuir sauf que Bidule s’est élancé droit dans le danger. Génial, on l’a foutu avec un suicidaire. Le temps qu’il rattrape l’autre garçon, il l’aperçoit planté face à un Rexilius enragé. Est-ce qu’il entrain d’essayer de le calmer avec le pouvoir de l’amitié ? Si c’est le cas c’est foutu, le voilà qui valse dans les airs avec un coup de griffe de la bête et Jules retient son souffle, n’arrive pas à bouger. Son collègue est heureusement rattrapé par son pokémon mais ce serait mentir de dire qu’il n’a pas eu la peur de sa vie.
Le Rexilius plongé dans le sommeil, le rouquin voit là une occasion de se tailler sauf qu’évidemment, l’autre a décidé du contraire.
▬ T’as d’autres idées à la con, Bidule ?
Est-ce qu’il y a de la paperasse à remplir s’il se taille et que Bidule meurt ? Sûrement pas mais dans le doute, pas du tout par gaîté de cœur ou par bonté, Jules sort Puchi. Il se serait bien passé de demander de l’aide à l’Hypnomade qui va lui casser les cou.. oreilles sur le danger mais pour le moment, il ne peut pas jouer les difficiles. Mais faute aux gants, la petite Forgerette est elle aussi appelée et face au gros dino, elle n’hésite pas à lancer un Vent Féerique dont la puissance est discutable. Jules se précipite rapidement sur elle et ce n’est qu’une fois au sol qu’il réalise que sa position n’est pas idéale pour fuir, sauf que la miss bouge et il est difficile de la maîtriser.
▬ Je débute dans les combats !
Qu’il peste frustré en priant que le Rexilius ne se réveille pas tout de suite mais oh il bouge de plus en plus dans son sommeil et si l’Hypnomade l’attaque avec Coupe Psycho, c’est tout ce qu’il a de puissant. Puchi n’est pas censé combattre, ça ne l’empêche pas de se mettre entre ses deux gamins et le dino.
▬ Dis-moi que tu peux suivre ton propre plan !
Parce que si son « babysitter » est prêt à continuer, il a plus l’habitude d’endormir ou d’empoisonner. Un coup de main serait vivement apprécié, surtout quand c’est la faute du blessé s’ils se retrouvent dans cette situation. 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Jeu 23 Fév - 5:36
Underneath it all we're just savages Hidden behind shirts, ties and marriages Truth is in us all, cradle to the grave We're just animals still learning to behave
Les joies d'être stagiaire
Fenris ne peut s'empêcher de sourire en voyant que l'autre garçon coopère. Ce n'est surement pas un adulte qui aurait fait de même, non. Il se serait cru supérieur et aurait sans doute choisit de fuir ou de faire toute autre connerie égoïste. Bien sûr, il sent que Machin ne coopère pas par bonté de cœur, mais c'est suffisant pour lui.
Walpurgis le ramène doucement au sol tandis qu'il inspecte sa blessure... Profonde. Il n'ose même pas bouger un muscle de peur de sentir une douleur fulgurante. Le pire, c'est qu'il pense que l'os est atteint. Il s'imagine son bras plier en angle droit inversé si il le lâche est ce n'est pas très appétissant. Mais il admets avoir joué avec le feu et sous-estimer la faim de Titan.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les combats mais je ferais tout pour que Titan se calme, hors de question qu'il y passe à cause des conneries des adultes. Finit-il par répondre avec conviction. Je n'y connais pas grand chose en combat mais Walpurgis a pas besoin de moi pour se battre. Et Mercie devrait bientôt arriver.
Walpurgis, en effet, semble concentrée à demander quelque chose à Courage, le Spectrum n'est pas très coopératif au début mais finit par obéir à sa supérieure hiérarchique. Un Éclat Magique vient illuminer la pièce et les grognements de Titan se transforment en rugissement. Le Rexilius tente de charger le spectre peureux. C'est inefficace bien-sûr mais ça n'empêche pas Courage de fuir. Fenris soupire lourdement, quel abruti. Il laisse à Walpurgis un dino confus et fortement énervé, le Magirêve fait du mieux qu'elle peut en envoyant un Rayon Gemme dans la figure d'Atlas mais un coup de Morsure la distrait un instant. Juste un instant pour que le Rexilius puisse s'en prendre aux enfants.
D'un grand coup de queue, il envoie valser le rouquin sous les cris affolés de ses pokémons. Fenris sent qu'il va répliquer, il peut sentir l'avidité de sa faim, la colère et la frustration qu'elle cause. Oui, il sait que si il ne fait rien, Machin va mourir. Impossible de penser à autre chose, il s'interpose. Pas vraiment le temps de se trouver con ou de se pisser dessus, il ferme juste les yeux et attends le choc, la douleur et la mort qui doivent venir successivement mais rien. Juste un hurlement de dino pas content, encore. Quand il ouvre les yeux, les ténèbres ne se dissipent pas immédiatement mais il peut distinguer la silhouette rousse du déguisement humain de Mercie au travers de la pénombre d'Explonuit. Elle se tourne vers lui, inquiète.
Tous va bien, Mercie. On verra plus tard pour mon bras, va aider Walpurgis s'il-te-plaît. Une voix plus calme qu'il ne devrait avoir après avoir failli mourir ainsi. Il se retourne vers le rouquin et lui tends son bras valide. Désolé de t'avoir entrainer là-dedans, c'est pas tes affaires mais les miennes. Ces cons d'adultes ont encore fait n'importe quoi et c'est nous qui trinquons. J'insisterais auprès du Don pour que tu ais une récompense spéciale.
De leur coté, Mercie et Walpurgis se mettent de concert pour faire tomber le dino affamé. L'une, boostée par Hâte, enchaine les Tranche-Nuit tandis que l'autre aveugle Titan en lui envoyant des attaques Feuille Magik dans la figures. Le Rexilius commence à faiblir et ça se voit. Encore quelques attaques et il sera à terre. Fenris est tellement concentré sur le combat ainsi que sur la sécurité de l'autre gamin qu'il ne remarque pas le sang qui commence à s'accumuler à ses pieds.
Peut-être que ce n'est plus qu'une question de seconde pour que Titan tombe K.O mais ce n'est aussi plus qu'une question de seconde avant que Fenris tourne de l’œil.
Dernière édition par Fenris Cornwall le Ven 24 Fév - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Ven 24 Fév - 21:42
❝les joies de pas être assez payé❞
ft. FenrisJules n’est pas sûr d’être rassuré malgré les paroles de Bidule. C’est bien beau ce discours de « si on veut on peut » mais ils restent deux bolosses sans grande expérience en combat. Si son Magirêve se débrouille effectivement seul, le Spectrum lui ne reste pas bien longtemps au front. Le collégien hésite entre crier « tapette » ou « déserteur » mais laisse au spectre le bénéfice du doute. Peut-être, il dit bien peut-être, qu’il est simplement parti chercher de l’aide.
Haha, traîner avec l’autre ado va finir par le rendre tout aussi niais.
Et c’est avec cette merveilleuse pensée qu’il se prend une queue de dino. Le choc vient en même temps que la surprise, le souffle est coupé et même Puchi ne s’y attendait pas. Si sa vision n’était pas trouble, il pourrait voir à quel point l’Hypnomade est figé sur place et ne peut que lui lancer un cri terrifié. La chute n’est heureusement pas très haute et ce n’est pas aussi horrible sur l’échelle de ce qui aurait pu lui arriver : son dos est râpé, son corps penche définitivement plus à droite, il a sûrement une côte cassée ou déplacée et le sacrum le lance. Mais ça va, qu’il se rassure, ça pourrait être pire, qu’il maintient. Il sent cependant le Rexilius venir et s’attend au pire. Il aimerait blaguer, dire qu’il n’y a donc aucune solidarité entre roux histoire d’avoir cette phrase en guise d’épitaphe. Sauf que Bidule lui vole la vedette, évidemment qu’il lui fout pas la paix, comme s’ils avaient une compétition de celui qui allait se faire bouffer en premier.
Il n’a pas du tout les yeux humides, il n’a pas peur de ce qu’il va arriver à son binôme en s’interposant entre lui et le pokémon enragé, il a fait son choix comme un grand, Jules ne l’a pas forcé. Il ne tente pas du tout d’essayer de se relever pour le tirer en arrière, il n’y arrive pas de toute manière, grimace de douleur à la place.
Bidule est sauvé, pas grâce à lui.
Le soulagement est intense, il ne cherche même pas à comprendre ce qu’il vient de se passer, se contente d’accepter gracieusement cette nouvelle aide. Il accepte aussi la main tendue sans trop réfléchir, regrette seulement une fois sur ses pieds. S’il serre les dents c’est pour ne pas avoir l’air d’un gros naze qui a mal partout. Jules veut montrer que lui aussi est capable de se tenir debout même s’il n’est pas droit.
▬ Je tiens à ma récompense spéciale, t’as pas intérêt à crever avant.
Qu’il souffle même s’il ne sait pas avec quelle autorité son binôme compte faire une telle requête mais si ça peut lui faire plaisir de se croire important dans cette organisation, le rouquin ne va pas briser ses rêves. D’autant plus que le brun n’a même pas l’air de l’écouter, concentré sur le combat. C’est vrai que ses pokémons ont l’air de gérer assez bien la situation, permettant à ceux du collégien de rejoindre ses côtés. La situation ne l’a pas rendu plus expressif alors il sourit du mieux qu’il le peut pour les rassurer mais il ne convainc personne.
Dommage puisque le pokémon fée n’a visiblement aucune idée du danger et est prête à venger son dresseur. Elle lance de toutes ses forces son petit marteau sur le gros orteil du Rexilius qui tangue, suffisamment pour que Puchi le fasse tomber avec une nouvelle attaque Coupe-Psycho. La bestiole déjà bien amochée par l’équipe de Bidule s’effondre. Jules peut relâcher la respiration qu’il retenait pour se tourner vers l’autre adolescent et le presser de lancer sa pokéball, sauf qu’évidemment monsieur a décidé de faire un concours du plus mal-en-point avec le dino. Vraiment pas payé assez pour ces conneries.
▬ Puchi attrape !
Le rouquin lui lance une de ses propres pokéballs, d’ordinaire ça ne le dérangerait pas de faire les poches de quelqu’un mais là il y a plus pressant. Si son collègue l’a mis debout, lui le fout au sol. Il essaye d’arracher sa chemise comme il peut mais ce n’est clairement pas un film et il galère à tel point que c’est Forgerette qui le fait à sa place. C’est bien beau mais le tissus en main, il n’est plus trop sûr de lui. N’est-il pas un peu trop tard pour un garrot ? Et s’il le fait mal ? D’un côté, c’est mieux que de continuer à baigner dans le sang de Bidule.
▬ Toujours pas le droit de crever, tu me dois aussi une pokéball, des chaussures, une chemise.
La menace n’est pas terrible avec son ton plat mais il aura tout le loisir d’y mettre plus d’intonation après si le Rexilius est bien rentré dans la pokéball lancée par son Hypnomade. Ce n’est pas très malin de tourner dos au combat mais il suppose qu’il peut faire confiance à leurs pokémons pour lui laisser au moins le temps de serrer son linge entre la plaie -conséquente- et le chemin vers le cœur.
Si Bidule douille, franchement bien fait, ça lui apprendra à vouloir jouer les héros. Puis lui aussi a mal à tirer sur ses muscles ! Sauf qu’il doit serrer ça bien et fort, que ça tienne le temps que quelqu’un dont c’est la profession le libère de cette solution de fortune qui ne doit dépanner que, quoi, 1h ? 2h ? Si seulement il avait écouté le cours de secourisme. Alors même si l’autre gamin a montré à plusieurs reprises son mépris envers les adultes et même si c’est un sentiment partagé, Jules est suffisamment secoué pour se rendre compte qu’ils ne sont que deux ados et qu’une personne plus âgée, plus compétente, serait la bienvenue avant qu’il ne craque. 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Ven 24 Mar - 22:47
Underneath it all we're just savages Hidden behind shirts, ties and marriages Truth is in us all, cradle to the grave We're just animals still learning to behave
Les joies d'être stagiaire
Fenris a surestimé sa force, le voilà qui chavire un peu trop sur la droite et soudain plaqué au sol par l'autre Machin. Il doit bien admettre que malgré la colère et a douleur que ça lui cause, c'est une bonne idée. Le genre d'idée qui sauve des vies même. Rien qu'à voir l'angle tordu qu'a prit son bras, une catastrophe. Si Cornwall voulait le punir, et bien, c'est réussi. Il n'arrive pas trop à comprendre ce qui se passe autour de lui cependant. Il plane entre la conscience et l'incoscience, tente de se retenir au peu de douleur qu'il ressent encore.
Une pokéball, des chaussures et quoi, déjà ? Marmonne-t-il, visiblement à coté de la plaque.
Pendant ce temps, l'Hypnomade de Machin et Mercie doivent se passer la pokéball comme une balle pour tenter de trouver un bon angle pour attraper ce fichu pokémon. Un vrai bordel. Fenris ne comprends absolument rien, pour être tout à fait franc, il en a juste marre de ce bordel sonore. Alors quand Titan s'approche à nouveau d'eux en grogant, il lui lance un regard assassin acompagné d'une aura des plus hostiles. Le Rexilius déjà mal en point recule un peu, intimidé, juste à temps pour que ses trois adversaires le terminent et l'enferme enfin dans cette maudite pokéball.
Tout ce que Fenris ressent, c'est la froideur de la cave, les mains chaleureuses de Mercie qui se serrent contre lui. Il esquisse un doux sourire. Un petit « Maman » à peine audible s'échappe de ses lèvres. Il se voit déjà mort, dans les bras de sa mère. Et si ça continue comme ça, le rêve va devenir réalité. Sauf que Courage le Spectrum n'est pas si lâche que ça, il est parti chercher de l'aide et c'est le Don lui-même qui descends en furie. Il lance un regard affolé aux deux garçons. On peut d'abords lire de l'effroi dans ses yeux, puis de la colère en comprenant ce qu'il s'est passé et enfin de la culpabilité d'avoir entrainer deux jeunes gens dans ces sales histoires.
C'est d'abords vers Fenris qu'il se précipite, il lui murmure quelques mots que le garçon comprends à peine. Qu'est-ce qui lui sort de la gorge ? Un simple :
Désolé, j'ai merdé...
Cornwall se tourne vers l'autre garçon qui n'a pas l'air en bonne forme non-plus. Pas un doute, il va arriver pas mal d'embrouilles aux types qui étaient censés nourrir les pokémons. Et peut-être un casse-brique pour le chef de meute.
Cependant, quand Cornwall essaye de défaire la chemise de Fenris pour constater les dégats, c'est une poigne ferme qui le stoppe. Malgré son état second, les prunelles du jeune garçon brille d'une lueur farouche. Cornwall ne comprends pas mais il n'insiste pas non-plus. Il aura tout le loisir de l'ausculter au manoir. Son attention revient vers le rouquin. C'est mon ami... Souffle Fenris … On lui doit... Une chemise et... Des trucs...
Tu peux marcher ? La démarche de Jules a l'air difficile alors Cornwall préfère confier son transport à Walpurgis qui le fait léviter doucement pour rejoindre la surface. Il a du pain sur la planche, et pas qu'un peu.
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Jeu 30 Mar - 2:48
Mission Sealg
Fenris Cornwall & Jules Mayol
Quelle idée, de croire qu'ils pourraient affronter un tel géant ! Fenris et Jules ne sont que des enfants ! Un miracle qu'ils aient survécu et que leurs blessures, bien qu'incroyablement douloureuses, ne mettent pas leurs vies en jeu. C'est ce que grogne un Misao Cornwall aussi terrifié qu'enragé de ce qu'il vient de se passer.
Les Pokémon des deux garçons, eux, se remettent bien plus vite de leurs blessures. Ils restent aux côtés de leurs dresseurs respectifs avec un œil attendri et inquiet. Courage, en particulier, câline "fort" son humain de ses mains incorporelles. Une bonne chose qu'il ne puisse pas le toucher, il lui ferait si mal... Il espère probablement du réconfort de la part de Fenris, et des félicitations, peut-être, d'être allé chercher l'aide de son "père". Lui, tout comme Walpurgis, Mercie, Puchi et Forgerette méritent tout l'amour du monde pour le terrible sort qu'ils ont évité à leurs maîtres.
Félicitations, cette mission est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu ! Pour leur combat titanesque, tous les Pokémon y ayant participé remportent 5 niveaux ! Vous remportez également un objet évolutif au choix ou une CT au choix ! Vous pouvez désormais conclure et/ou lancer votre dé de fouille.
Invité
Invité
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Ven 7 Avr - 17:47
❝les joies de pas être assez payé❞
ft. FenrisSi Bidule n’était pas dans un si mauvais état, Jules lui mettrait un coup de boule pour oser parler au lieu de garder ses maigres forces. De l’autre côté.. Si le brun parle c’est qu’il est encore en vie, il y a au moins ça de rassurant. Sauf que ça ne dure pas longtemps et l’autre adolescent commence à murmurer un « Maman » que le rouquin n’aurait sûrement pas compris si toute son attention n’était pas dirigée vers le blessé. Il ne pleure pas, pas encore du moins, mais ses nerfs sont à vif. La venue d’une nouvelle personne dans la cave le fait vaguement sursauter, il se penche un peu plus sur Bidule pour faire barrière entre lui et l’adulte, sait-on jamais que ce soit un dégénéré qui se soit pointé.
Quelle surprise de voir Don Cornwall en vrai et avec un air aussi inquiet.
Puisque celui-ci se précipite sur le blessé, Jules s’écarte finalement. Puchi l’aide à se relever et à lui servir de support, le fait de bouger le fait autant grimacer que Bidule qui ose dire qu’il a merdé. Certes, il aurait pu ne pas se la jouer ami des pokémons pour le meilleur et pour le pire, cependant tout ça ne serait pas arriver si leurs collègues avaient fait leur travail. Le rouquin est bien trop intimidé par le Don pour dire quoique ce soit, même pour réagir aux derniers propos du brun qui l’embarrassent. Exiger des remplacements à l’autre adolescent c’est une chose mais les demander au Don.. De surcroît leur inventer une amitié ! C’est comme si Bidule essayait de le tuer.
Heureusement la fatigue rend Jules docile et silencieux, il ne bronche pas même quand la Magirêve Baron le fait flotter pour le ramener à la surface. Son Hypnomade les suit en tenant Forgerette dans ses bras, la petite pokémon a insisté pour faire partie du cortège mais s’est rapidement endormie, épuisée par toute cette action. Ce n’est pas le cas de son maître qui, même s’il aimerait vraiment dormir pour ne pas avoir à être conscient pendant le trajet retour, est tenu éveillé par l’adrénaline qui pulse encore dans tout son corps.
▬ Vous savez.. On n’est pas vraiment amis alors c’est pas grave ce qu’il a dit.
Fini par avouer le collégien. Il devrait sans doute être plus poli, parler d’une meilleure façon, le remercier mais parler est déjà un tel effort qu’il n’arrive pas à se soucier de ces détails-là. Les sealgs lui donnent déjà bien assez, tant qu’il est capable de garder sa maison, il s’en remettra de la perte de sa chemise.
▬ Mais est-ce que vous pourriez tout de même me donner des nouvelles de lui ?
« Juste comme ça » dessinent ses lèvres sans pour autant prononcer les mots. Les bras croisés, il tourne légèrement la tête sur le côté pour cacher son visage à défaut d’arriver à savoir quel expression il a sur son visage à ce moment. A l’avenir, il refusera toute mission avec un autre adolescent qu’il se promet sans en être véritablement convaincu. 2981 12289 0
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules Ven 7 Avr - 17:47
Le membre 'Jules Mayol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' :
Contenu sponsorisé
Re: Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules
Les joies d'être stagiaire | Mission Fenris & Jules