Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
petit chevalier à la lance cassée | adoption Dim 9 Avr - 12:51
❝petit chevalier à la lance cassée❞
ft. Solo AdoptionQuand ce matin-là Amalia se présente au refuge de Duill c’est pour apporter des friandises faites maison aux pokémons et aussi pour montrer à la bénévole qui lui avait apporté les papiers pour l’adoption la petite Pinkie. La femme est ravie de voir que la Verpom guimauve se porte comme un charme. On ne mentionnera pas son combat perdue mais plutôt sa forte motivation à s’entraîner et les amis pokémons qu’elle s’est faite.
Bien trop occupée à converser avec la bénévole, la ranger ne s’aperçoit pas que sa petite pomme d’amour se fait la malle pour aller voir ses anciens copains de la SPP. Elle sautille avec enthousiasme dans les lieux et salue tout le monde avant de tomber sur un nouveau venu. Malgré sa corne cassée, l’Aspicot essaye de se tenir fièrement devant elle mais il ne tarde pas à avoir l’air abattu et à se mettre en boule.
▬ Pinkie ça ne va pas ?
L’interpelle Amalia essoufflée, sûrement d’avoir dû la chercher dans tout l’établissement. La Verpom couine et pointe avec son petit corps le pokémon insecte. La rousse le regarde, constate l’état de sa corne qui dépasse et s’empresse alors de lire la petite présentation de celui qui se nomme visiblement Jasper. Il n’en faut pas beaucoup pour qu’Amalia se mette elle aussi à couiner avec Pinkie.
▬ Besoin de remplir une demande d’adoption ?
Demande la bénévole qui a ce don d’apparaître de nul part. La dresseuse hésite.. Elle ne peut pas adopter tous les pokémons malheureux mais s’il faut quelqu’un pour aider Jasper à s’adapter à sa nouvelle condition.. Ça doit être dans ses cordes ! Elle approche tout de même sa main de l’Aspicot, pour être sûr que lui l’accepte en premier, surtout après que Pinkie ai présenté son humaine et ce qu’elle fait. Protéger la veuf et l’orphelin même dans son état ? Bien sûr ! C’est un vaillant petit combattant ! Son enthousiasme est communicatif, assez pour arracher un sourire à Amalia qui lui sourit doucement.
▬ Je suppose que oui..
Ceci dit, elle devrait arrêter de venir au refuge pendant un moment.. C’est décidé ! Tant que Pinkie et Jasper n’auront pas évolué pour se montrer sous leur meilleur jour à la SPP, Amalia n’y remettra pas les pieds et se contentera de déposer les dons dans leurs boîtes aux lettres ou de commissionner quelqu’un pour livrer ! Et peut-être faire une intervention pour démontrer au plus grand nombre qu’un pokémon abandonné n’est pas cassé. 2981 12289 0
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2208
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
petit chevalier à la lance cassée | adoption Dim 9 Avr - 12:51
Le membre 'Amalia Ballantyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés