KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Saemus Hodgkin - Terminé
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 16:01   

Saemus Hodgkin

Identité

NOM Hodgkin
PRÉNOM Saemus
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Glenn
DOMICILE ACTUEL Glenn

ACTIVITÉ/MÉTIER Pêcheur
VOTRE ALIGNEMENT Citoyen
CARTE DEMANDÉE Éleveur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 1 pokémon – mon choix

NOM DE L'AVATAR Lysandre – amour sucré Afterlife

ton image
imageHope
15 Femelle Lapras

Hope est une jeune Lapras qui fut laissé pour morte suite à une attaque de braconnier envers sa famille. Étant une espèce chassée principalement pour leur carapace, Hope et sa famille furent pris pour cible par des brigands. Les adultes voulant protéger leurs progénitures, ils furent les premiers à mourir. Hope eut la chance de survivre, car elle se fit passé pour morte et il ne restait plus de place dans le bateau brigand pour la ramener. Livré à elle-même, elle était condamnée à une mort certaine si elle n’avait pas rencontré Saemus.

Ce dernier était partie loin de la côte pour pêcher et il était tombé sur la pauvre Lapras qui nageait seule. D’abord craintive, elle prit la fuite lorsque Saemus voulu s’approcher, mais lorsqu’il lui tendit de la nourriture, elle ne pu refuser. Elle n’avait pas mangé depuis longtemps et comme elle n’était qu’un bébé, elle avait encore besoin de ses parents.

Saemus était doux avec elle et il se montra attentionné et affectueux. Il lui promit qu’il irait la voir tous les jours et il tint sa promesse. Tout d’eux lia une forte amitié suite à cette rencontre. Elle était devenue la confidente de Saemus lorsque ce dernier avait besoin d’être seul et ce dernier était devenu la « famille » de Hope. Lorsque Saemus envisagea de quitter son patelin, cette dernière accepta de le suivre dans son périple en entrant dans sa seule et unique pokéball.

Pistolet à O Fontaine de vie Aria de l’écume Grêle

Histoire

Le soleil commence tout juste à percer l’horizon. Quelques oiseaux gazouillent et on peut entendre les vagues de la mer venir frapper les quais. Dans son petit bateau de pêche, Saemus s’est levé tôt ce matin là pour profiter de la tranquillité de la mer et du levé du soleil avant d’entamer une nouvelle journée de pêche pour nourrir sa famille, mais également faire quelques profits en le vendant au marché. Arrivé à quelques kilomètres de la côte, son petit bateau se balançant de gauche à droite, le jeune homme siffle. Le son résonne au loin. Une silhouette se dessine dans la brume jusqu’à apparaître clairement au jeune homme, Hope vient le saluer comme à tous les matins et ensemble, ils admirent le levé du jour. Ce moment de tranquillité l’amène à repenser à sa vie et tout ce qui s’est passé pour qu’il en arrive là aujourd’hui.

Mais d’abord, concentrons-nous sur ses parents. Sa mère est une magnifique jeune femme aux longs cheveux argentés et au corps svelte. Elle a les yeux dorés qui attirent le regard. Elle est également femme au foyer comme il est commun dans les bonnes familles dans le Sud de Keros. Le père de Saemus est un homme bien bâti aux cheveux vert forêt et des yeux émeraude. Il est également pêcheur de profession. Le père de Saemus s’enrôlera dans l’armée durant la grande guerre en 1944 et reviendra traumatisé par ces événements.

Saemus est le troisième enfant et le seul fils de la famille Hogdkin. Sa mère donnera naissance à deux filles avant lui, ainsi que d’une dernière fille avant la disparition de son père. En effet, ce dernier après la guerre deviendra braconnier et disparaitra en mer. On finira par déclarer qu’il est mort en mer après avoir retrouver son bateau échoué contre des rochers à plusieurs kilomètres de la côte. Saemus avait 5 ans lorsqu’il perdit son père. Étant le seul homme de la maison, il devait ramener à manger sur la table. N’étant qu’un enfant, il préférait s’amuser et faire des mauvais coups. Il ne comprenait pas encore l’importance de la famille. C’est donc ses sœurs qui s’occupèrent de ramener à manger sur la table en travaillant soit comme femme de ménage ou encore en travaillant comme commerçante.

C’est lorsqu’il entra à l’école vers l’âge de 6 ans qu’il apprit l’importance de la famille. Il fut souvent ramener à l’ordre par les professeurs à cause de son comportement turbulent, mais ce qui le marqua le plus fut sans doute les commentaires du genre : tu es l’homme de la famille, tu te dois de t’occuper de ta mère. Tu n’es pas un vrai homme. De plus, son physique contrastait beaucoup avec l’époque. Il avait reçu la génétique de ses deux parents, ce qui faisait en sorte qu’il avait des cheveux argentés avec quelques mèches verts forêts aux extrémités, mais ce qui attirait plus les regards fut ses yeux verrons : doré à droite et émeraude à gauche. Malgré tout, Saemus avait du caractère et il ne se laissait pas marcher sur les pieds et c’est sans doute sa témérité qui lui permit de briser les préjugés à son égard et à se lier facilement d’amitié avec les autres.

En grandissant, Saemus prit ses responsabilités d’homme et commença à pêcher le poisson comme son père pour ramener à manger. Il lui arrivait également de vendre quelques prises au marché pour faire un peu d’argents. En vieillissant, Saemus fini par comprendre et voir l’inégalité que vivaient ses sœurs contrairement à lui qui était né homme. C’est sans doute parce qu’il fut élevé par des femmes qu’il n’avait pas de préjugé envers ces dernières. Contrairement à lui, il trouvait les femmes fortes, intelligentes et débrouillardes et bien plus que bien des hommes qu’il côtoyait. Il en vint même à les admirer et il ne comprenait pas pourquoi ces dernières n’étaient pas considérées comme égales à l’homme. Il évitait par contre d’en parler pour éviter les regards haineux : les villageois avaient tendance à être très croyants et attachés aux traditions dans le Sud de Keros

Vers l’âge de 9 ans, il se lia d’amitié avec une jeune fille qui lui arrivait de voir souvent au marché. Cette dernière venait souvent le voir pour acheter son poisson et ils finirent par discuter et à se lier d’amitié. Cette fille avait beaucoup d’énergie et tout comme lui, elle ne se laissait pas marché sur les pieds et elle n’appréciait pas les stéréotypes. Lorsqu’ils avaient le moindre temps libre, ils le passaient sous un grand chêne tout près des champs. Ils pouvaient passer des heures à discuter jusqu’au couché du soleil. Malheureusement, la jeune fille due quitter Glenn pour des études supérieures. Bien qu’ils s’envoyaient des lettres à l’occasion, la routine du travail vint à les séparer et à se perdre de vu, mais il arrivait souvent à Saemus à penser à elle le soir en fixant les étoiles.

À 13 ans, il fit la rencontre de Hope, un bébé Lapras qui perdit toute sa famille à cause d’une attaque de braconnier. Ayant pitié du pauvre pokémon mourant de faim, Saemus parvint à gagner sa confiance en la nourrissant du poisson qu’il pêchait. Il lui promit qu’il viendrait la voir tous les jours pour s’occuper d’elle et il tint sa promesse. Cette rencontre avec la Lapras fut bénéfique pour Saemus, car elle était devenue avec le temps sa confidente et meilleure amie. En effet, les temps étaient dures dans sa famille; sa mère avait rencontré un homme qu’elle maria quelques mois suivants sa rencontre. Cet homme s’avéra être colérique. Comme Saemus avait été l’homme de la famille pendant plusieurs années, il ne tolérait pas qu’un inconnu vienne briser sa famille. Il eut bien vite de la compétition entre Saemus et son beau-père. Le garçon vécu beaucoup de violence physique venant de son beau-père qui ne se gênait pas pour le battre à coup de ceinture lorsque le garçon répondait à son beau-père. Pendant longtemps, Saemus en voulu à sa mère d’avoir marié un autre homme. Un jour, à l’adolescence, Saemus en vint aux mains contre son beau-père qui l’insultait lui et ses sœurs. L’adolescent ne fit que se défendre face aux coups du beau-père et en le repoussant, ce dernier tomba et mourut suite au choc de sa tête contre le sol.

Saemus fut accusé d’avoir tué son beau-père, mais le témoignage de personnes connaissant le caractère colérique du beau-père aida grandement Saemus qui fut finalement déclaré non coupable et que ce n’était qu’un accident. Durant ces événements, Saemus s’était souvent réfugié auprès de Hope et il envisagea même de s’enfuir loin de Glenn, mais loyal comme il l’était, il ne pouvait laisser ses sœurs et sa mère seules.

Les années qui suivirent ne furent que routine jusqu’au jour où il retrouva une vieille connaissance qui revenait d’un long voyage. Ces retrouvailles firent réaliser à Saemus qu’il y avait tant à avoir derrière les murs de Glenn et qu’il ne souhaitait pas être pêcheur toute sa vie. Il voulait également voyager comme son amie et découvrir le monde. Comme il était maintenant un adulte, il n’avait plus besoin de l’autorisation de sa mère, mais il se sentait quand même peiné de laisser sa mère et ses sœurs derrière lui. Ces dernières avaient tant endurés et elles devaient rester derrière tandis qu’il vivait sa vie. Il était reconnaissant pour tout ce qu’elles avaient fait pour lui dans sa jeunesse et il se promit de les remercier convenablement.

icon

Votre pseudo – Visdracors
Âge – 27 ans
Pronoms – Elle
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Partenariat


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Saemus Hodgkin - Terminé Carte_12
Saemus Hodgkin - Terminé Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 7 Mar - 19:15   

Félicitations !



Tu es validé !


Bonjour, et bienvenue, Seamus !

Te voilà validé ! J'espère que tu te plairas sur Keros !
Rien à redire sur ta fiche ! Merci d'avoir effectué le petit changement demandé blush Espérons que notre beau Seamus gagne sa liberté tant méritée ! Ah, et mention à Hope, qui a l'air juste adorable heart 2

Sur ce, je te laisse avec tes récompenses, ainsi que des liens utiles avant de commencer à RP. N'hésite pas si tu as la moindre question, et pense à jeter un œil à l'event s'il t'intéresse !

••• + 1 Saemus Hodgkin - Terminé Ancien10
••• + 1 Saemus Hodgkin - Terminé De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

avatar
Invité
Invité
Mar 7 Mar - 21:34   
Lancé de dé chromatique
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Saemus Hodgkin - Terminé Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2101
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mar 7 Mar - 21:34   
Le membre 'Saemus Hodgkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
Saemus Hodgkin - Terminé Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1