the hate you give
ft.solo
Pendant plusieurs jours elle a fait comme si de rien n'était. Elle a continué ses leçons sur l'étiquette, la noblesse, et toutes ces choses que Montgomery veut lui mettre en tête. A défaut d'être une excellente élève, elle se montre douée pour faire semblant de s'y intéresser.
Cependant pendant ces quelques jours ont tourné dans sa tête les mots du lord. Et la détermination de l'arrêter. Il n'est pas question qu'il s'en prenne à sa fille biologique, encore moins aux jumeaux de celle-ci.
Il a voulu de Mila comme remplaçante temporaire, il va le regretter. Il aurait mieux fait de ne la garder que comme simple sbire.
Personne n'est au courant de ce que Mila mijote. Au cas où sa tentative échouerait, elle sait que les Cornwall sont au courant que quelque chose se prépare côté Montgomery.
Ils doivent être prêts à l'accueillir si il ose venir - mais ce ne sera pas le cas, Mila compte s'occuper de lui avant.
Montgomery est peut-être puissant et intelligent, cependant c'est avant tout un homme en fauteuil roulant. Un homme diminué qui aura du mal à se défendre contre une jeune femme en pleine possession de ses moyens. Sans compter ses pokemons qui seront à ses côtés pour l'aider.
Alors oui, Mila est assez confiante au moment où elle entre dans le bureau du lord. D'un geste elle referme à clé la porte derrière elle, s'assurant que Montgomery n'a rien vu.
Qu'y a-t-il Mila ? Je suis occupé.Elle s'avance un peu, Ellen et Lumi sur les talons. Un trio toujours ensemble, pour que leur présence ne paraisse pas suspecte. Les deux évolitions attendent leur moment, sagement assises aux pieds de leur dresseuse. Montgomery ne se doute vraiment de rien visiblement.
-J'ai besoin de parler.-Bon. Fais vite alors.Il lâche ses papiers pour planter son regard sur sa fille adoptive, dont le léger sourire se fait mesquin. Presque mauvais en fait, et ça ne doit pas lui échapper.
-Je sais. Pour les jumeaux.Montgomery ne semble pas comprendre le problème.
-Tu me facilites la tâche, je comptais demander ton aide--Non.Cette fois une véritable surprise se peint sur les traits de l'homme. Celle qui jusque là a été sage se rebelle déjà ? Quelle perte de temps que de l'avoir adoptée, il pensait avoir trouvé une remplaçante sage et obéissante.
Il se trompait lourdement. Mila ne lui laisse même pas le temps d'ouvrir la bouche.
-Moi pas aider. Moi empêcher.Lumi saute alors sur le bureau du lord, le regarde droit dans les yeux, pour venir le frapper d'une onde folie. Rien de très grave, juste pour le faire souffrir un peu comme il a fait souffrir tant de monde.
Avec la puissance maîtrisée de la capacité il écope d'un lourd vertige, de la tête qui tourne à en avoir très mal.
Il ne l'entendra sûrement qu'à moitié, mais Mila profite de ce temps pour libérer sa parole, dans un discours à moitié en kerosien, à moitié dans sa langue natale.
-Tu es un homme horrible pour t'en prendre à des nouveaux-nés ! Horrible et menteur. Je te déteste, je crois que tout le monde te déteste. C'est mérité de souffrir un peu à ton tour.Fini de le respecter, elle n'a pas peur des conséquences derrière. Il n'y en aura pas.
Cette fois c'est au tour de Ellen, dont les pouvoirs psychiques permettent d'immobiliser l'homme dans son fauteuil.
-Je voudrais que tu souffres longtemps, très longtemps. J'espère que les spectres te tourmenteront tous et qu'ils ne t'accepteront jamais !Si il y a des spectres autour qu'ils entendent ce qu'elle dit, car elle le pense. Elle veut qu'il souffre même après sa mort.
Car le sang coule sur le sol, tâche ses mains qui viennent d'enfoncer un couteau dans la poitrine de l'homme. Un geste préparé, qu'il ne pouvait pas éviter.
Ainsi finit le grand Montgomery.