Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall]

Invité
Invité
avatar
Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Mar 3 Jan - 18:43


   

Underneath it all we're just savages
Hidden behind shirts, ties and marriages
Truth is in us all, cradle to the grave
We're just animals still learning to behave

Déterrer la hache de guerre.

Jamais il n'avait vu sa 'patronne' dans cet état-là. Elle était en furie, littéralement, crachant dans sa langue natale des phrases qui devaient sans doute être très vulgaires. Fenris ne savait pas quoi faire, tenter de la calmer ? Brr, non-merci, lui demander pourquoi elle avait déboulé dans sa chambre en pleine nuit et casser la moitié des meubles était une meilleure option, il fallait juste attendre qu'elle le laisse en placer une. Aurora faisait vraiment peur à voir avec ses yeux brillants de larmes mais exorbités dans le même temps et ses cheveux en bataille, avec sa chemise de nuit toute blanche, elle passait sans problème pour un fantôme avide de vengeance.

Finalement, Fenris n'eut pas à ouvrir la bouche puisqu'elle se calma enfin après avoir envoyer un vase s'éclater au sol. Inutile de dire que Courage avait fuit et que Pancake et Tommy s'étaient réfugiés derrière lui complètement effrayés. Seul Walpurgis et Ghost restaient à leur place, l'une devant son dresseur comme pour le défendre et l'autre terrée dans les bras de celui-ci, tremblante comme une feuille. Après un long moment où il se demandait si il ne devait pas prendre parole, Aurora vint s'asseoir silencieusement au bout de son lit et lui transmit quelques pensées en silence. Le vieux De Montgomery préparait une contre-attaque. Fenris ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur et de cracher à haute voix :

Cette vieille ordure, on aurait dû le buter quand on en avait l'occasion.

Aurora souffla pour évacuer ce qui restait de colère en elle, sans succès. Ses poings étaient toujours serrés à en faire peur, comme ses dents. Fenris pouvait ressentir la haine s'émaner de la jeune fille, à tel point qu'on l'aurait cru palpable. L'albinos expliqua aussi calmement ce qu'elle savait du plan du vieux con. Et cette information fit bondir Fenris hors de son lit, faisant dégringoler la pauvre Ghost sur les couvertures. Ce connard prévoyait de capturer l'un des enfants de Mam'zelle Emilico comme si il s'agissait d'un bête pokémon. Trop c'était trop, le poing du jeune garçon vint frapper brutalement le mur, faisant sursauter Aurora qui était perdue dans ses pensées. Il n'allait pas le laisser faire, oh que non ! Il en avait assez des adultes et de leur manie de considérer les enfants comme de vulgaires objets !

À quel genre de vie les jumeaux auraient droit si ils se retrouvaient entre les pattes du vieux connard ? Fenris ne préférait pas y penser, c'est pourquoi il était hors de question que cela arrive. Morgan et Morgana avaient une maman... Non, deux mamans qui les aimaient très fort et il était hors de questions qu'ils en soient séparés pour des histoires de noblios à la con. Après avoir lancer quelques jurons en grognant comme un Lougaroc, Fenris finit à son tour par se calmer et une question lui vint. D'où Aurora tenait-elle toutes ces informations ? La jeune fille pencha la tête vers l'encadrement de la porte et Fenris sursauta en remarquant la présence d'une jeune femme si discrète qu'elle en était passée inaperçue jusque là. Sans hésiter, il se précipita vers elle, furieux et lui hurla presque à la figure.

Vous êtes qui vous ?! Vous êtes de mèche avec le vieux ?!

Il entendit Aurora soupirer lourdement derrière lui tandis qu'un petit pokémon bondit devant la jeune femme comme pour la protéger. L'albinos remit les pendules à l'heure, la jeune femme n'en était... Pas vraiment une. C'était un Zoroark. Il n'avait qu'à regarder ses yeux pour le comprendre, mais dans sa rage, il ne l'avait pas vu. Elle s'appelait Mercie, le petit chevalier n'avait pas de nom. Ils appartenaient tous deux à une femme nommée Mila. Une femme qui avait endossé le rôle que Mam'zelle Emilico avait laissé derrière elle. Et cette femme ne voulait pas laisser faire son nouveau 'père', envoyant les deux pokémons pour prévenir les Cornwall.

Mais il est taré ce type à remplacer sa fille comme le pneu d'une voiture !
Cracha Fenris, toujours furieux. Aurora, il faut aller voir le Don...Ou Mam'zelle Emilico. On peut pas se charger de ça tous seuls. Je sais que c'est pas facile mais... Il prit une grande inspiration. … Il va falloir faire confiance aux adultes cette fois.

Ça lui arrachait la langue de l'avouer mais en effet, que pouvait faire deux enfants contre un complot pareils ? Même avec leurs dons, ils n'étaient pas prêts à défendre veuve et orphelins contre une véritable mafia, toute une branche de la team Sealg tout de même ! Puis il fallait au moins que la mère des enfants soient au courant. En parlant de mère, voilà Peggy qui débarquait à la hâte, chandelle à la main en faisant les gros yeux.

Q-qu'est ce qu...Que vous f-faites ? Et... Elle toisa Mercie avec stupéfaction. Qui... ?

Fenris interrompit rapidement, avant même qu'Aurora n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche.

C'est une Zoroark, Peggy. Il faut qu'on aille voir le Don et Mam'zelle Emilico. C'est urgent ! Il se retourna vers les deux pokémons 'offerts' par cette fameuse Mila. Et vous, vous venez avec nous !
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2208
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Mar 3 Jan - 18:43

Le membre 'Fenris Cornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Fossil10
Invité
Invité
avatar
Re: Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Mar 3 Jan - 23:24

Déterrer la hache de guerre.
Battons les tambours de guerre!

Aurora et son Otōsan étaient en pleine conversation. Une conversation pour le moins animée. Pour sa part, Okāsan  s'était portée volontaire pour expliquer calmement la situation à Emilico-san. Le 'Don' préférait se montrer prudent en regardant la 'jeune femme' venue annoncer la nouvelle. Malgré l'imperfection totale de son déguisement, elle ne semblait pas vouloir le quitter, comme si elle se sentait plus à l'abri avec. La Zoroark restait aux cotés de Fenris qui lui avait même amené une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Il avait essayé de lui poser quelques questions auquel elle pouvait répondre en hochant la tête ou en la secouant.

De son coté, Aurora faisait de son mieux pour garder son sang froid mais la fureur qui brûlait en elle rendait le tout très difficile. Le petit soldat de feu était à ses cotés, le tempérament d'Aurora lui correspondait clairement plus que celui de Fenris. La jeune fille ne cacha pas à son père adoptif que sans l'intervention de Fenris, elle serait sans-doute allée régler le problème elle-même à coup d'Exagide. Ce qui fit lever les yeux au ciel du principal concerné. Aurora savait qu'Emilico-san n'aurait pas été heureuse que l'on s'occupe de ses affaires. Mais la situation était problèmatique et 'ses' affaires devenaient les affaires de la famille Cornwall dans son ensemble. L'albinos était cependant rassurée qu'Okāsan soit allée lui parler, elle saurait trouver les mots justes pour la convaincre.

Mais pour Otōsan, c'était une autre histoire. Il préférait rester sur ses gardes plutôt que d'affronter De Montgomery en face à face. Et cette histoire de « remplacement » d'Emilico-san ne sembla pas le surprendre, des agents doubles devaient l'avoir prévenus. Il partageait cependant l'avis de Fenris sur la question mais ne s'y attarda pas, lâchant que de la part d'un homme pareils, on ne pouvait attendre aucun signe de dignité ou d'honneur. Cependant, Otōsan semblait réticent à l'idée de se déclarer en guerre ouverte contre une autre branche de la team Sealg. Il préférait agir dans l'ombre et s'assurer de la sécurité d'Emilico-san et de ses enfants. Même si cela devrait restreindre pour un temps les mouvements de la jeune femme. Enfin, il avait envoyé Okāsan  pour négocier après tout. On ne privait pas aussi facilement la jeune maman de sa liberté.

Il n'y avait plus que le père et sa fille débattant sur la suite des événements devant le fils cadet, s'occupant de réconforter une Mercie épuisée par le trajet qu'elle avait dû faire avec son compagnon de route qui lui, semblait en pleine forme. Même si Aurora était prête à débarquer par les airs dans la chambre du vieux Gruikui pour l'égorger sans son sommeil, elle s'en tiendra aux ordres d'Otōsan. La sécurité des jumeaux était plus importante que sa fierté mal placée. Le Don lui confia tout de même la tâche d'organiser des tours de garde avec l'aide de ses pokémons spectre. En parlant de spectre, d'ailleurs, le petit Charbambin qui accompagnait Aurora pouvait en devenir un, Otōsan avait ce qu'il fallait.

Une armure, une armure noire comme la nuit. Le Charbambin à l'aura si noble et si chevaleresque n'hésita pas une seconde à devenir un chevalier fantôme, brandissant à présent deux belles lames couleur nacre à chacun de ses bras. Il leva la tête vers celle qu'il considérait à présent comme sa nouvelle dresseuse et lui demanda dans son langage de spectre nouvellement acquis ce qu'on attendait de lui à présent. Aurora lui indiqua juste de monter la garde devant la porte de la chambre de jumeaux. Mochi le Baudrive veillait sur eux à l'intérieur et si il ressentait son compère spectre paniqué, il se devrait d'intervenir et de prévenir les autres spectres. La poupée réussit à convaincre Fenris de mettre Walpurgis et Courage à contribution. Elle savait qu'il n'aimerait pas se retrouver sans figure maternelle mais la situation exigeait quelques sacrifices.

Une fois les choses mises au clair, Aurora et Fenris purent repartir du bureau d'Otōsan. Elle se mit rapidement à discuter avec ses spectres et ceux de son frère adoptif pour organiser les tours de garde. Pauvre Courage, il n'en menait vraiment pas large avec tout ces spectres autour de lui. Mais il se passait quelque chose de grave, il pouvait le sentir. Il se fit donc violence pour participer à ses tours de garde même si il n'était qu'un poltron ayant peur de sa propre ombre. Fenris promit à sa sœur de ne dormir que d'une oreille, Mercie pouvait rester dans sa chambre. Elle l'avertirait en cas d'embrouilles. Toute la maison Cornwall était à présent prête à subir un assaut de la part de l'ennemi De Montgomery. Si ce dernier osait ne serait-ce que d'envoyer un sbire espionner chez eux, la poupée se promit de renouveler sa visite de façon beaucoup plus létale que la dernière fois.

Elle regarda alors Fenris se diriger vers sa chambre en baillant à cause du manque de sommeil, tenant Mercie par la main. Semblerait-il que le jeune garçon se soit trouver une nouvelle maman. Et Aurora avait un nouvel homme de main à son service. Elle espérait que sa nouvelle apparence chevaleresque et ténébreuse serait à la hauteur de ses attentes. Peut-être que ses brûlures ne causaient pas de souffrances éternelles mais ses deux lames acérées semblaient suffisamment affûtées pour trancher une tête d'un vif mouvement de bras. Quoi qu'il en soit, le spectre était têtu et avait choisi de ne suivre que les ordres de la poupée. Pauvre Emilico-san, si jamais elle essayait de renvoyer son garde du corps, elle s'égosillerait pour rien.

Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2208
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Mar 3 Jan - 23:24

Le membre 'Aurora Cornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall] Maxipz10
Contenu sponsorisé
Re: Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall]

Déterrer la hache de guerre [ft.Aurora Cornwall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. [Ft.Ilya Rusalka]
» La digne héritière [Mission Aurora]
» Guerre & Paix [solo]
» la colère de la forêt ••• aurora
» Le Trésor de Vassilisa | Mission Aurora

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: